syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Comment bricoler une passive en active? Quel systeme electronique? ( le 06 octobre 2006 )
    La meilleure méthode, c'est de remplacer les micros passifs par des micros actifs...
  • de droite a gauche ( le 06 octobre 2006 )
    Tu peux inverser les cordes. Par contre, pour ne pas avoir de problèmes de justesse, ça serait pas mal qu'à l'occasion tu changes aussi le sillet de chevalet (prends un modèle gaucher compensé). P...
  • son iron maiden ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='mortis666']ok ^^ merci quand mème, sinon j'ai trouver un p'tit reglage pour jouer iron maiden mais c'est vrément pas top : bass: 0 middle: 10 treble: 10 gain: 10 avec un peu de reverb[...
  • trombi! ( le 06 octobre 2006 )

alcampe a écrit :
    et bien.. je pense que ceux qui ont envie mettent leur photo comme avatar, non ?
    Exact... Donc, pour ma photo, voir mon avatar... Mais, t'arrêtes de me mater comme ça ? Tu...
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )

le cid a écrit :
    tu l'a payé combien ta sangla a peu pres ? pour ce qui est de la taille je ne suis pas bien grand donc elle devrait toute m'aller non ?
    Je l'ai payée dans les 50 € ......
  • Besoin de conseil pour l'achat de ma deuxieme guitare electrique + ampli ( le 06 octobre 2006 )
    OK, ça te fait donc un budget total de 700 €. Donc, je peux te proposer ça : GUITARES : http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg400_wc_egitarre_pro...
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )
    Les sangles en cuir, il ne faut pas les commander, mais aller en magasin pour les essayer ! Je m'en suis acheté une récemment, et sur la vingtaine que j'ai dû essayer, seulement deux avaient une long...
  • Besoin de conseil pour l'achat de ma deuxieme guitare electrique + ampli ( le 06 octobre 2006 )
    L'ampli, c'est pour jouer chez toi, ou pour jouer en groupe ?
  • Avis matos ( le 06 octobre 2006 )

boutjr a écrit :
    bonjour! que pensez-vous des guitares STROM que l'on trouve chez millonga , @+
    Beaucoup de mal, en fait... D'ailleurs, honnêtement, lors de ma dernière visite dans un maga...
  • Prévoyance pour l'achat d'une gratte en 2007 ( le 06 octobre 2006 )
    En fait, quand on parle de SG et de Les Paul, il ne faut pas confondre Epiphone et Gibson, car ce ne sont pas les mêmes ! -Le manche de la GIBSON Les Paul standard est effectivement une bûche. C'es...
  • Avis matos ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='darban']il avait un coxx totalement pourrave la ça sonnait tres mal... maintenant il a un marshall valvestate, on entend toujours le caractere de la gratte, l'ampli sonne beaucoup mieux avec u...
  • Bloquer un floyd ! ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Merci syle!! c'est pas donné; mais je vais pouvoir enfin jouer correctement! ya pas un risque que le trémolo bouge horizontalement ? penche a gauche ou a droite ? [/quot...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )
    Ben... je suis pas un grand sportif, mais bon... Je fais un peu d'escrime... Je faisais pas mal de skate board, mais il a fallu que j'arrête.. Il parait que j'avais plus l'âge... Alors mes vieilles ...
  • Avis matos ( le 05 octobre 2006 )

darban a écrit :
    cort à 250€==== grosse daube, j'ai un amis qui à la g254 et c'esy infame, les micros sonnent vraiment mal...
    Ca ne viendrait pas plutot de son ampli ???...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 05 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    Question posée différemment : Qui joue en 11-48 ou qui a déjà joué en 11-48 ?
    Houlalalalala ! Attention... 11/48, ce n'est déjà pas un tirant franchement intéressant....
  • Bloquer un floyd ! ( le 05 octobre 2006 )
    Il n'y a qu'à demander : http://www.rockinger.com/index.html?lang=ENG Le lien direct ne marche pas... Donc : - vas sur "Tremolos, Trems accessories" - vas sur "accessories" - vas sur le premier a...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 05 octobre 2006 )

sk8 or die a écrit :
    non, il est collé a la table enfin, il reste un ou deux mm entre les deux ...
    Alors, il faut retendre les ressorts ! Il doit être complètement collé à la table, même lors...
  • explorer a 24 cases ??? ( le 05 octobre 2006 )

darban a écrit :
    pense un peu à ceux qui se démerdent avec 21 cases icon_cheesygrin
    C'est d'ailleurs la plupart du temps très suffisant...
  • Prévoyance pour l'achat d'une gratte en 2007 ( le 05 octobre 2006 )
    [quote='slashette']Merci Syle pour ce cours magistral sur le blues, mais j'ai comme l'impression que les meilleurs bluesmann sont souvent des écorchés vifs, des gars qu'en ont bavés, enfin je le perco...
    [quote='slashette']Je vais apprendre à faire "pleurer" ma Les Paul, le blues c'est je trouve très chaud, très sensuel, ça prend aux tripes! Et la LP, je vais peut-être dire un truc qui va en faire ric...
  • Musictore... un site pas serieux du tout... ? ( le 05 octobre 2006 )
    J'ai déjà commandé sur music-store. J'ai payé par CB en ligne, donc pas un sou à donner à UPS à l'arrivée. Je n'ai eu aucun problème... J'ai reçu mon colis 5 jours plus tard, tout était nickel ! Pa...
  • casting ( le 05 octobre 2006 )

emji a écrit :
    c'est vrai que c'est important l'orthographe, mais avec word maintenant on la perd...
    Je pense que la méthode d'apprentissage de la lecture et de l'écriture dite "globale" imp...
  • Philosophie ( le 05 octobre 2006 )
    [quote='pumpkins'] Bon sinon un ptit sujet : A votre avis être en accord avec sa conscience est la plus importante des choses même si cela a une incidence sur autrui ? (pas trés bien formulé je sai...
    [quote='slashette']Merci pour les infos Syle razz J'avais vaguement une idée de ce que je voulais jouer, et mon prof m'a demandé d'improviser un truc qui me passait par la tête, donc, je crois pouv...

gilmour92 a écrit :
    Citation
    Merci, Syle Mais pour du Hard à la Iron Maiden
    Il me semble que Iron maiden jouent avec des fat strats
    Exact... Ou des strats normales avec des micros...
    [quote='slashette']Tu devais pas monter des Seymour sur ta LP Zilch, c'est fait ou pas? Et Syle si t'es dans le coin, la configuration sh1 et sh4 pour des trucs bien typés blues sur une LP, ça le fai...
  • bruce springsteen ( le 05 octobre 2006 )
    Donc, la tournée avec le E-Street Band commencera donc après la sortie du prochain album (avec le E-Street Band également). La date en France n'est pas encore prévue. Il parait que la France est le p...

zilch a écrit :
    Merci, Syle icon_cheesygrin Mais pour du Hard à la Iron Maiden, La G-400 Cherry pourrait convenir??? wink
    Oui, mais elle donnera un son tout de même très proche de celui de ta LP... Et...
  • changement de guitare ( le 05 octobre 2006 )

yougo91 a écrit :
    arfff ca veut dire chere ca... il y a pas des mexicaines comme celle la? icon_redface
    Si tu veux une très bonne Telecaster pour moins cher, je te suggère vivement ces modèles, qu...
  • changement de guitare ( le 05 octobre 2006 )

funkpunk a écrit :
    Ce coloris existe pas avec une touche palissandre en mexicaine ou Japonaise alors ça peut-être qu'une U.S
    ...et en plus, le chevalet avec les 6 pontets moulés et les vis...

tim the jackass a écrit :
    moi je me souviens que syle avait dit que l'electronique etait pareil! mai que les materiaux utilisés etaient moins agreable au toucher
    J'ai pas dit tout à fait ça,...
  • Conseil Achat Guitare LASER ( le 05 octobre 2006 )
    [quote='fae666']sans hésité la cort E70 http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20503,mao,cort_earth_70_nt.h... super qualité/prix et c'est une table massive ( très important pour le s...
  • paul reed smith premier prix ? ( le 05 octobre 2006 )
    Ce sont des guitares honnêtes, certes, mais qui n'ont vraiment strictement rien à voir avec les PRS USA. Le rapport qualité prix est correct sans être exceptionnel non plus. Le nom de PRS se paie tou...
  • Avis matos ( le 05 octobre 2006 )
    Léger hors sujet : "ça fait plaisir de te revoir ici, Metalhead. Ca faisait longtemps !"
  • Avis matos ( le 04 octobre 2006 )
    En effet, Storm et JM Forest, ce n'est pas ce que l'on fait de mieux... Je te suggèrerais plutot ceci : http://www.washdall.com//content/view/48/20/ http://www.washdall.com//content/view/44/20/ ...
  • changement de guitare ( le 04 octobre 2006 )
    [quote='yougo91']bon non c'est decidé je vais economiser pour une telecaster. quelqu'un pourrait me dire quel model de cette telecaster??? http://img424.imageshack.us/img424/29/telecasterrm4.jpg ...
  • casting ( le 04 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    Lol et syle tu n'es plus mon coupin c'est fini, je voulais juste lui faire voir que lui c'était abusé par apport a mes p'tites fautes verbale
    Oui, c'est pas faux... M'...
  • Micros EMG HG4 ( le 04 octobre 2006 )
    EMG sait faire des micros actifs, mais pour les passifs, ils sont quand même franchement à la traine par rapport à Di Marzio ou Seymour Duncan...
  • cordes des aigu en metal sur une guitare classique???? ( le 04 octobre 2006 )
    Non... Sur une guitare classique, les cordes sont forcément en nylon. Des cordes m&étalliques sur une classique induiraient une tension beaucoup plus importante qui serait vite fatale au manche ou à ...
  • casting ( le 04 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    ( passe pas de casting tes mal barré si il te font passé l'orthographe )
    Correction : Ne passe p...
  • Reggae ( le 04 octobre 2006 )

darban a écrit :
    Sur ma strat, j'utilise le micro chevalet qui sonne plus criard, je pense que c'est une caractéristique du son reggae
    Perso, sur la strat, je n'utilise jamais le micro cheva...
  • Philosophie ( le 04 octobre 2006 )
    [quote='pumpkins'] [quote='emji']nous on se mettait des défis collectifs avant les interros, du genre : celui qui arrive à caser le plus de fois possible dans sa copie "l'important c'est de participer"...
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 04 octobre 2006 )

kouiny a écrit :
    est ce que quelqu'un a deja essayer un Mockinbird ? et avez vous des modeles de B.C Rich Mockinbird qui sont faite pour le metal a me conseiler ?
    Les BC-Rich sont toutes fa...
  • Epiphone Flying V ( le 04 octobre 2006 )
    [quote='zilch']SH-1/SH-4 c'est ce qui convient le mieux, mais si tu veux te taper dans le metal autant revendre ta LP pour une Jackson... wink Et puis Syle, que veux-tu dire par un son plus incisif? ...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    En fait, il y a plusieurs avantages à un deux corps : - Une fois que tu as les baffles, tu peux posséder plusieurs têtes, si tu aimes varier les plaisirs... - Avec un deux corps, les baffles sont gé...
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 04 octobre 2006 )
    [quote='funkpunk'] B.C Rich, j'ai testé qu'une seule U.S, celle du mec de Slayer, Kerry King, c'est une très bonne gratte, vu le prix heureusement mais bon faut aimer les dessins tribaux dessus, et n...
  • Les Paul a 12 cordes????????? ( le 04 octobre 2006 )
    Je n'en avais jamais vu non plus... Quelle rôle d'idée... icon_cheesygrin
  • Epiphone Flying V ( le 04 octobre 2006 )

feuerfrei a écrit :
    Une petite config' SH1 / SH4 ?
    Par exemple... Le SH1 donne de très bons sons clairs et crunch, très chauds. En chevalet, le SH4 peut donner des sons style "blues, rock,...
  • Reggae ( le 04 octobre 2006 )
    En fait, le raggae, tu peux en jouer avec n'importe quelle guitare capable de donner un son clair convenable (strat, Gibson SG ou LP, grattes équipées de micros P90...)

• '