syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Plugsquare.com ( le 10 octobre 2006 )

zilch a écrit :
    oups j'ai oublié de le dire... violent2 violent2 violent2 SACRILEGE!!! Ils ont rien qui vient de chez Gibson hum hum hum violent2 violent2 violent2
    Exact... J'ai voulu voir i...
  • Quel ampli à lampe abordable? ( le 10 octobre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    et puis j'ai entendu dire qu'en les transportant il faut etre délicat pour ne pas casser les lampes mais je ne sais pas trop si c'est vrai
    Les lampes sont bien ...
  • Plugsquare.com ( le 10 octobre 2006 )
    Je commande pas mal chez LDLC, notamment pour les cartouches d'encre génériques qui sont à un tarif défiant toute concurrence (moins de 2 € la cartouche compatible Canon...) Je n'ai jamais choisi l'o...
  • Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle ( le 09 octobre 2006 )
    Je t'ai donné les liens sur ton autre topic : http://www.partoch.com/forum/post_450986,Marshall+MG15DFX.html
  • nouvelle guitare: petit conseil... ( le 09 octobre 2006 )
    Heureusement, il y a encore pas mal de Lite Ash en stock dans les magasins !
  • Quel ampli à lampe abordable? ( le 09 octobre 2006 )
    Le 212 fait 100 watts et a deux HP de 12", tandis que le 112 fait 50 watts avec un seul HP de 12". Piour jouer en groupe, le 212 est nickel, mais pour jouer à la maison, ça gueule très fort.
    [quote='Dreamslayer']syle, ce n'est que mon humble avis, mais je trouve un peu criminel d'entailler une guitare, donc a ta place, je regarderais les micros double au format simple. Ce n'est que mon ...
  • WAOUW merci les partochards ! ( le 09 octobre 2006 )
    Eh bien, je suis ravi que tu sois ravi ! icon_cheesygrin Avec ça, tu as de quoi t'amuser ! Et en plus, maintenant, tu peux dire que tu joues sur le même ampli qu'Alex, notre cher Webmaster ! wink icon_cheesygrin

blum24 a écrit :
    merci pour tous ces avis , il reste plus qu'a trouver l'argent icon_cheesygrin
    Cela dit, il y a aussi l'option Lite Ash, moins chère et que je trouve meilleure : http://www.thomann.d...
  • Question sur les micros de guitare ( le 09 octobre 2006 )
    [quote='fae666']salut, je pense que c'est en rapport avec le sujet, donc j'me lance. Je voudrais peut-être changer le micro manche de ma Tele pour que le son soit plus rond et chaleureux encore. C'est...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 09 octobre 2006 )
    [quote='ludo77']Le plus grand de tous c'est bien evidement celui qu'on prefere. Tout les gouts sont dans la nature alors pour moi le meilleurs sera : maitre [size='24'] le grand ...
  • Schecter C1 gaucher ( le 09 octobre 2006 )

lcd01 a écrit :
    Ok, merci beaucoup! et est-ce que le modele gaucher est plus cher que le droitier ou c'est le meme prix?
    Chez Washburn, c'est le même prix pour les versions droitier et gauch...

pascal17 a écrit :
    Syle said: [quote]Sur ma Lite Ash, je vais probablement faire agrandir le trou
    verifie sur ta telecaster, mais la plupart du temps, sur les Tele l'entaille dans la caiss...
  • le modélisme ( le 08 octobre 2006 )
    J'en fais depuis de nombreuses années... Avec la zique, c'est ma deuxième passion ! Mais moi, je fais de l'avion... Je suis franchement accro à la voltige.
  • Zone interdite ( le 08 octobre 2006 )
    Ouaips... Même que le Rock & Roll est la musique du diable... Et que tous ceux qui portent des bottes et des blousons de cuir volent les sacs des mamies dans la rue... Perso, je vais te mettre à ...
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 08 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    quand je dis bas volume, je pense a 20/30 watt RMS .. icon_cheesygrin en appart quoi wink
    En appart, ça peut rester gérable. Ca cartonne bien u peu, bien sûr, mais tu peux ...
  • Que pensez de l'album Images and Words ( le 08 octobre 2006 )
    Pour ma part, je n'aime pas... Leur musique m'est assez désagréable. Ca ne m'interresse pas, j'ai donc voté "sans intérêt". Ce n'est pas un jugement, c'est juste l'expression de mes goûts.
  • Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ? ( le 08 octobre 2006 )
    J'ai mis Hendrix, sans hésitation. Mais si j'avais pu, j'aurais mis Angus Young, Joe Perry, Mick Taylor et Rory Gallagher !!!
  • AC/DC c' est quoi? ( le 08 octobre 2006 )
    Pour ma part, j'aime beaucoup et j'en écoute régulièrement. Du bon gros rock aux racines qui sentent le blues, j'aime !
  • Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle ( le 08 octobre 2006 )

axou.gu a écrit :
    vous pensé koi du cube 20 watt?? y a mieu dans sé prix?? Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle
    C'est un bon ampli... Perso, je lui préfère le Vox DA15 et le H&K Edi...
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 08 octobre 2006 )

il y a quand meme un probleme majeur au 50 watt tout lampe... le son est comment a faible volume ? il y a une possibilité de jouer au casque ?
    Avec du tout lamp...
  • nouvelle guitare: petit conseil... ( le 08 octobre 2006 )
    Je vois que les avis sont divisés... Et je ne vais pas arranger la sauce... Perso, côté look, je préfère nettement une Lite Ash ou une Highway 1, mais les goûts, ça ne se discute pas. En revanche, ...
  • Schecter C1 gaucher ( le 08 octobre 2006 )
    Pour avoir la liste des distributeurs Washburn, va voir ça : http://www.washdall.com/PDV.php Tu pourras ainsi savoir où l'essayer, et où l'acheter, d'ailleurs... Chez Washburn, les tarifs en magasi...
  • Question sur les micros de guitare ( le 08 octobre 2006 )
    En fait, c'est généralement un achat aveugle... Tu peux essayer une gratte montée d'origine avec les micros que tu envisages d'acheter, mais tu n'auras jamais le même son qu'avec ces mêmes micros mon...
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 08 octobre 2006 )

moi je vote pour la Hamer... icon_cheesygrin
    ...et moi itou !
  • baffle behringer ( le 08 octobre 2006 )
    Je ne suis franchement pas branché Behringer non plus ! Leurs amplis guitare sont souvent pitoyables, leurs effets sont parfois discutables... Mais il ne faut pas tout jeter non plus ! En fait, chez...
  • Le coin des affaires ( le 08 octobre 2006 )

+saturne+ a écrit :
    c'est une relique le vox ac120. il n'est plus fabriqué depuis longtemps. il sonne comme l'ac30, en 4x plus puissant hammer ??
    Non, justement, il ne sonne pas du tout ...
  • Marshall MG15DFX ( le 07 octobre 2006 )
  • Schecter C1 gaucher ( le 07 octobre 2006 )
    La Schecter est très bonne (comme toutes les Schecter, d'ailleurs), et correspond bien à ton style. Quant à la Washburn X50, pour le prix, je la trouve carrément exceptionnelle ! Les matériaux sont ...
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 07 octobre 2006 )

gilmour92 a écrit :
    Syle moi j'ai l'ac 15 je joue en groupe et j'ai aucun mal à me faire entendre .
    Votre batteur ne doit pas être trop sauvage, alors... Parce-que par deux fois j'ai tenté ...
  • Marshall MG15DFX ( le 07 octobre 2006 )

funkpunk a écrit :
    A budget équivalent il se fait enterrer par beaucoup de 15W au niveau du son. Donc le MG 15DFX bof bof...
    Là, je suis bien d'accord... C'est un ampli qui permet certes de...
  • Floyd pour BC Rich ( le 07 octobre 2006 )

funkpunk a écrit :
    Je crois que ça vaut pas vraiment la peine de mettre les micros de ta B.C Rich sur la Yamaha, ceux de la Yamaha sont probablement mieux
    C'est même certain !
    [quote='corey-le-bourrin']merci syle de prendre ton temps ! Je pense que je vais finalement me tourner sur du tout lampe; histoire de pas avoir a rechange http://www.musicstorekoeln.de/fr/global...
  • de droite a gauche ( le 07 octobre 2006 )
    Exact, Magic... Le décrochage du sillet pour la corde de si, c'est normal : la corde de si n'est pas filée et elle a besoin d'une compensation relativement importante par rapport à la corde de sol ...
  • paul reed smith premier prix ? ( le 07 octobre 2006 )

phitivier a écrit :
    franchement j'adore la lp mais j'ai peur de payer vraiment la coupe et le nom les pauls sur une epi !
    Sur les PRS asiatiques, je trouve cependant que le nom se paye ass...
  • changement de guitare ( le 07 octobre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    tu essaye la guitare en magasin et si elle te plait tu la prend sur le net pour pouvoir la payer moins chere!
    Ca, par contre, je ne le fais jamais... Les magasins ne so...
    Salut Corey, Je vais essayer de te répondre point par point : - La Ibanez TS10 était en fait, comme la TS5, une version bon marché de la TS9. Ca ne sonne pas trop mal, mais c'est loin de la mythiq...
  • Floyd pour BC Rich ( le 07 octobre 2006 )
    Effectivement, c'est un gros problème... Un manche fissuré est généralement un manche mort, ou qui ne tardera pas à l'être... Et un manche neuf, ça coûte 150 € : http://www.luthimate.fr/product_inf...
  • son iron maiden ( le 06 octobre 2006 )

ruccix a écrit :
    Et pas mal de contour
    Le potard de contour ne se trouve pas sur beaucoup d'amplis... et il sert à régler les mediums...
  • changement de guitare ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='yougo91']bon je vais essayer les grattes dans 1 semaine, et en attendant je laisse ma tirelire tranquille icon_redface et oui il me manque environ 200€ pour me prendre une des telecaster a 430€.....
  • Besoin de conseil pour l'achat de ma deuxieme guitare electrique + ampli ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='unfortune']Ben je sais pas trop ce que c'est le reverb mais est-ce que ca vaut de payer 60 € en plus?? Et puis coté effets c'est bon? yen a beaucoup sur celui a lampes??(je veut pas 36 000 tr...
  • trombi! ( le 06 octobre 2006 )

Citation
    Exact... Donc, pour ma photo, voir mon avatar...
    dis donc Syle, c'est fou comme tu ressemble a Eric Clapton ...
    Normal, j'étais en train de jo...
  • trombi! ( le 06 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='syle'] [quote='alcampe']et bien.. je pense que ceux qui ont envie mettent leur photo comme avatar, non ?
    Exact... Donc, pour ma photo, voir mon avatar... Mais, ...
  • Avis matos ( le 06 octobre 2006 )

thesandman a écrit :
    Voulez vous dire qu'un marshall valvestate (que je viens de voir en magasin à un prix assez impressionnant) a les caractéristiques d'une carton de déménagement ? hum
    ...
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    mort de rire.... Hé, tout le monde n'a pas vu PULP FICTION, ou n'a pas été horrifié devant la scène de la cave !
    ...Trois petits cochons pendus au plafond... icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • Besoin de conseil pour l'achat de ma deuxieme guitare electrique + ampli ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='unfortune']Ok merci beaucoup j'ai regardé les prix et l'apparence et je garde la G400 Wb, la G400 Wc,la EPIPHONE LPSTDHCS et la EPIPHONE LP STD EB comme choix possible... Ces quatres ont l...
  • puissance réelle de mon ampli ( le 06 octobre 2006 )

magiclem007 a écrit :
    j'imagine les pauvres qui s'achetent un ampli de 100W PMPO icon_cheesygrin (3w icon_cheesygrin ) merci a vous d'avoir repondu je croyais me trainer un 5w icon_cheesygrin
    Bon, te voilà rassuré ! ...

thesandman a écrit :
    (et si quelqu'un connait la puissance RMS du Tour Reverb de H&K wink ) Désolé de ne pas pouvoir te venir en aide icon_redface
    Ca doit aussi être du 100 watts RMS... D'ailleur...
    [quote='magiclem007'] Salut a tous ,l'autre jour en electro le prof nous a appris les differentes puissances en watt que l'on pouvait trouver sur un ampli et cela m'a mis le doute, derriere mon ampl...

• '