syle sur le forum
↓ |
Plugsquare.com
Exact... J'ai voulu voir i...
zilch a écrit :
oups j'ai oublié de le dire... SACRILEGE!!! Ils ont rien qui vient de chez Gibson |
Quel ampli à lampe abordable?
Les lampes sont bien ...
tim the jackass a écrit :
et puis j'ai entendu dire qu'en les transportant il faut etre délicat pour ne pas casser les lampes mais je ne sais pas trop si c'est vrai |
Plugsquare.com
Je commande pas mal chez LDLC, notamment pour les cartouches d'encre génériques qui sont à un tarif défiant toute concurrence (moins de 2 € la cartouche compatible Canon...)
Je n'ai jamais choisi l'o...
Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle
Je t'ai donné les liens sur ton autre topic :
http://www.partoch.com/forum/post_450986,Marshall+MG15DFX.html
nouvelle guitare: petit conseil...
Heureusement, il y a encore pas mal de Lite Ash en stock dans les magasins !
Quel ampli à lampe abordable?
Le 212 fait 100 watts et a deux HP de 12", tandis que le 112 fait 50 watts avec un seul HP de 12".
Piour jouer en groupe, le 212 est nickel, mais pour jouer à la maison, ça gueule très fort.
[quote='Dreamslayer']syle, ce n'est que mon humble avis, mais je trouve un peu criminel d'entailler une guitare, donc a ta place, je regarderais les micros double au format simple.
Ce n'est que mon ...
WAOUW merci les partochards !
Eh bien, je suis ravi que tu sois ravi !
Avec ça, tu as de quoi t'amuser !
Et en plus, maintenant, tu peux dire que tu joues sur le même ampli qu'Alex, notre cher Webmaster !
Cela dit, il y a aussi l'option Lite Ash, moins chère et que je trouve meilleure :
http://www.thomann.d...
blum24 a écrit :
merci pour tous ces avis , il reste plus qu'a trouver l'argent |
Question sur les micros de guitare
[quote='fae666']salut, je pense que c'est en rapport avec le sujet, donc j'me lance. Je voudrais peut-être changer le micro manche de ma Tele pour que le son soit plus rond et chaleureux encore. C'est...
quel est pour vous le meilleur guitariste ?
[quote='ludo77']Le plus grand de tous c'est bien evidement celui qu'on prefere.
Tout les gouts sont dans la nature alors pour moi le meilleurs sera :
[size='24'] le grand ...
Schecter C1 gaucher
Chez Washburn, c'est le même prix pour les versions droitier et gauch...
lcd01 a écrit :
Ok, merci beaucoup! et est-ce que le modele gaucher est plus cher que le droitier ou c'est le meme prix? |
verifie sur ta telecaster, mais la plupart du temps, sur les Tele
l'entaille dans la caiss...
pascal17 a écrit :
Syle said: [quote]Sur ma Lite Ash, je vais probablement faire agrandir le trou |
le modélisme
J'en fais depuis de nombreuses années... Avec la zique, c'est ma deuxième passion !
Mais moi, je fais de l'avion...
Je suis franchement accro à la voltige.
Zone interdite
Ouaips...
Même que le Rock & Roll est la musique du diable...
Et que tous ceux qui portent des bottes et des blousons de cuir volent les sacs des mamies dans la rue...
Perso, je vais te mettre à ...
Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ?
En appart, ça peut rester gérable. Ca cartonne bien u peu, bien sûr, mais tu peux ...
corey-le-bourrin a écrit :
quand je dis bas volume, je pense a 20/30 watt RMS .. en appart quoi |
Que pensez de l'album Images and Words
Pour ma part, je n'aime pas... Leur musique m'est assez désagréable.
Ca ne m'interresse pas, j'ai donc voté "sans intérêt".
Ce n'est pas un jugement, c'est juste l'expression de mes goûts.
Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ?
J'ai mis Hendrix, sans hésitation.
Mais si j'avais pu, j'aurais mis Angus Young, Joe Perry, Mick Taylor et Rory Gallagher !!!
AC/DC c' est quoi?
Pour ma part, j'aime beaucoup et j'en écoute régulièrement.
Du bon gros rock aux racines qui sentent le blues, j'aime !
Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle
C'est un bon ampli...
Perso, je lui préfère le Vox DA15 et le H&K Edi...
axou.gu a écrit :
vous pensé koi du cube 20 watt?? y a mieu dans sé prix?? Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle |
Avec du tout lamp...
il y a quand meme un probleme majeur au 50 watt tout lampe... le son est comment a faible volume ? il y a une possibilité de jouer au casque ? |
Je vois que les avis sont divisés...
Et je ne vais pas arranger la sauce...
Perso, côté look, je préfère nettement une Lite Ash ou une Highway 1, mais les goûts, ça ne se discute pas.
En revanche, ...
Schecter C1 gaucher
Pour avoir la liste des distributeurs Washburn, va voir ça :
http://www.washdall.com/PDV.php
Tu pourras ainsi savoir où l'essayer, et où l'acheter, d'ailleurs... Chez Washburn, les tarifs en magasi...
Question sur les micros de guitare
En fait, c'est généralement un achat aveugle...
Tu peux essayer une gratte montée d'origine avec les micros que tu envisages d'acheter, mais tu n'auras jamais le même son qu'avec ces mêmes micros mon...
cort/hamer + ampli ? pour ledzy :)
...et moi itou !
moi je vote pour la Hamer... |
baffle behringer
Je ne suis franchement pas branché Behringer non plus ! Leurs amplis guitare sont souvent pitoyables, leurs effets sont parfois discutables... Mais il ne faut pas tout jeter non plus !
En fait, chez...
Le coin des affaires
Non, justement, il ne sonne pas du tout ...
+saturne+ a écrit :
c'est une relique le vox ac120. il n'est plus fabriqué depuis longtemps. il sonne comme l'ac30, en 4x plus puissant ?? |
Marshall MG15DFX
Ca :
http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0003009-000/0/0/0/...
http://www.musi...
axou.gu a écrit :
vou me conseiller koi a - de 150€ ?? |
Schecter C1 gaucher
La Schecter est très bonne (comme toutes les Schecter, d'ailleurs), et correspond bien à ton style.
Quant à la Washburn X50, pour le prix, je la trouve carrément exceptionnelle ! Les matériaux sont ...
Votre batteur ne doit pas être trop sauvage, alors...
Parce-que par deux fois j'ai tenté ...
gilmour92 a écrit :
Syle moi j'ai l'ac 15 je joue en groupe et j'ai aucun mal à me faire entendre . |
Marshall MG15DFX
Là, je suis bien d'accord...
C'est un ampli qui permet certes de...
funkpunk a écrit :
A budget équivalent il se fait enterrer par beaucoup de 15W au niveau du son. Donc le MG 15DFX bof bof... |
Floyd pour BC Rich
C'est même certain !
funkpunk a écrit :
Je crois que ça vaut pas vraiment la peine de mettre les micros de ta B.C Rich sur la Yamaha, ceux de la Yamaha sont probablement mieux |
[quote='corey-le-bourrin']merci syle de prendre ton temps !
Je pense que je vais finalement me tourner sur du tout lampe; histoire de pas avoir a rechange
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global...
de droite a gauche
Exact, Magic...
Le décrochage du sillet pour la corde de si, c'est normal : la corde de si n'est pas filée et elle a besoin d'une compensation relativement importante par rapport à la corde de sol ...
paul reed smith premier prix ?
Sur les PRS asiatiques, je trouve cependant que le nom se paye ass...
phitivier a écrit :
franchement j'adore la lp mais j'ai peur de payer vraiment la coupe et le nom les pauls sur une epi ! |
changement de guitare
Ca, par contre, je ne le fais jamais... Les magasins ne so...
lefthand $1 a écrit :
tu essaye la guitare en magasin et si elle te plait tu la prend sur le net pour pouvoir la payer moins chere! |
Salut Corey,
Je vais essayer de te répondre point par point :
- La Ibanez TS10 était en fait, comme la TS5, une version bon marché de la TS9. Ca ne sonne pas trop mal, mais c'est loin de la mythiq...
Floyd pour BC Rich
Effectivement, c'est un gros problème...
Un manche fissuré est généralement un manche mort, ou qui ne tardera pas à l'être...
Et un manche neuf, ça coûte 150 € :
http://www.luthimate.fr/product_inf...
son iron maiden
Le potard de contour ne se trouve pas sur beaucoup d'amplis... et il sert à régler les mediums...
ruccix a écrit :
Et pas mal de contour |
changement de guitare
[quote='yougo91']bon je vais essayer les grattes dans 1 semaine, et en attendant je laisse ma tirelire tranquille
et oui il me manque environ 200€ pour me prendre une des telecaster a 430€.....
Besoin de conseil pour l'achat de ma deuxieme guitare electrique + ampli
[quote='unfortune']Ben je sais pas trop ce que c'est le reverb mais est-ce que ca vaut de payer 60 € en plus??
Et puis coté effets c'est bon? yen a beaucoup sur celui a lampes??(je veut pas 36 000 tr...
trombi!
Normal, j'étais en train de jo...
Citation
|
trombi!
Exact... Donc, pour ma photo, voir mon avatar...
Mais, ...
fan-de-soad a écrit :
[quote='syle'] [quote='alcampe']et bien.. je pense que ceux qui ont envie mettent leur photo comme avatar, non ? |
Avis matos
...
thesandman a écrit :
Voulez vous dire qu'un marshall valvestate (que je viens de voir en magasin à un prix assez impressionnant) a les caractéristiques d'une carton de déménagement ? |
sangle en cuir large
...Trois petits cochons pendus au plafond... :...
fab_974 a écrit :
mort de rire.... Hé, tout le monde n'a pas vu PULP FICTION, ou n'a pas été horrifié devant la scène de la cave ! |
Besoin de conseil pour l'achat de ma deuxieme guitare electrique + ampli
[quote='unfortune']Ok merci beaucoup j'ai regardé les prix et l'apparence et je garde la G400 Wb, la G400 Wc,la EPIPHONE
LPSTDHCS et la EPIPHONE LP STD EB comme choix possible...
Ces quatres ont l...
puissance réelle de mon ampli
Bon, te voilà rassuré ! ...
magiclem007 a écrit :
j'imagine les pauvres qui s'achetent un ampli de 100W PMPO (3w ) merci a vous d'avoir repondu je croyais me trainer un 5w |
Ca doit aussi être du 100 watts RMS... D'ailleur...
thesandman a écrit :
(et si quelqu'un connait la puissance RMS du Tour Reverb de H&K ) Désolé de ne pas pouvoir te venir en aide |
[quote='magiclem007']
Salut a tous ,l'autre jour en electro le prof nous a appris les differentes puissances en watt que l'on pouvait trouver sur un ampli
et cela m'a mis le doute, derriere mon ampl...
↑ |