syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    syle a écrit :
    Bravo Martin !
    Martin, luthier King
    Ah ça, tu n'as pas pu t'en empêcher ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ampli Nirvana ( le 30 octobre 2006 )

fae666 a écrit :
    t'es sur ?? j'ai jamais vu ça chez Nirvana... je sais que Cobain jouait beaucoup sur Fender, Marshall et Mesa Boogie, mais Randall j'ai jamais vu ou entendu.
    Jamais vu ou en...
  • CONSEIL ampli ( le 30 octobre 2006 )
    Moi, commeCirion, je te recommande plutot le Randall RG-50TC. Il s'accordera mieux à ta guitare et à ton style. http://www.thomann.de/fr/randall_rg_50_tc.htm
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )

zilch a écrit :
    Pfff... Quel abus... hum smyleybleu Même la meilleure guitare au monde ne peut pas coûter aussi cher à moins qu'elle soit inscrustée de diamants et plaquée en or hammer
    ......
  • Achat d'une grate ( le 29 octobre 2006 )

syl20thebest a écrit :
    il faut que j'achete une guitare electrique mais j' y connait pas grand chose Ibanez c'est une bonne marque?
    Ca dépend... Quels styles de musique veux-tu jouer ? Que...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 29 octobre 2006 )

np_kurt a écrit :
    Après 10 de pertes de vitesse du bon rock... Nirvana apparut et remis sur pied tt cela!!!!
    Là, j'aurais tendance à être assez d'accord... C'était une période assez noire o...
  • j'ai poncé le verni du manche de ma strat!!!! quel vernis remettre??? ( le 29 octobre 2006 )
    [quote='ithier']Ok, ca fait plaisir, y a plein de solution, je vais y refléchir, et je vais fair plusieurs tests (talc...) mais le manche sans verni est tout a fait suportable, je ne vais peut etre ri...
  • Confort de jeux. ( le 29 octobre 2006 )
    Je te recommande vivement d'essayer une Norman... Ces guitares me laissent sans voix (c'est pas grave, je chante mal icon_cheesygrin )
  • Guiatre avec son métal mais look pas métal ( le 29 octobre 2006 )

jimi3334 a écrit :
    et franchement le son n'est pas vraiment trash avec ce genre de grate ça peu envoyé bien plus baveu icon_cheesygrin
    Pour une ES335 "normale", oui... Mais pas avec celle-là. Le mi...
  • achat guitare et ampli ( le 29 octobre 2006 )
    [quote='ben69210']Le AD 15 Vt est pas trop mal mais un peu cher. pourquoi pas un roland micro cube? Les 10 Watts sont largement suffisants pour une chambre et il est assez polyvalent pour ce qui...
  • Guiatre avec son métal mais look pas métal ( le 29 octobre 2006 )
    Ben pour ma part, je ne suis pas franchement d'accord... La guitare définit quand même la couleur sonore, pour peu que tu ne joues pas avec un son noyé d'effets... Certaines guitares ont un très for...
  • Amplification pour jouer en groupe ( le 29 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    a vrai dire, j'ai jamais pensé a la différence entre du 112 et du 212...a quoi ca sert a part pour le Leslie ou certains effets de panning ?
    La dispersion est auss...
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 29 octobre 2006 )
    [quote='viridian']Merci enfin des réponses concrètes! (pas comme la fois ou j'ai osé faire un poste exprès... comme quoi le squatage de poste paye...) De vos proposition je dois dire que ya une was...
  • Vox AC30 ( le 29 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Syle, quand tu parle des HP vox basiques, tu parle des Celestion vintage 30 ?? putain, c'est pas si mal déja!! tu chipote pas mal quand meme icon_cheesygrin
    Je chipote pas,...
  • Vox AC30 ( le 29 octobre 2006 )
    Ce sujet a tout à fait lieu d'être, mais il n'est pas facile d'y répondre. En fait, ces 3 amplis ne diffèrent que par les HP, mais ça fait quand même une sacrée différence ! - le AC30CC2 : il n'es...
  • sillet chevalet,matière? ( le 29 octobre 2006 )
    Il y a 4 possibilités : - L'os de cheval : probablement la meilleure solution au niveau acoustique. - Le graphite : acoustique correcte (mais moins bonne que l'os) et excellente tenue d'accord gfr...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='thevince58']Je revien 2 minutes sur le sujet de la personnalité : quand on voit 2 personnes habillées sensiblement pareil on dit qu'elles n'ont pas de personnalité" sans se soucier de ce qu'el...
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 28 octobre 2006 )
    J'ai mis Brassens, pour ses textes inégalables. Il est pour moi le plus grand parolier. Les textes sont si puissants que ses musiques, à la rigueur, je m'en fous... Encore que certaines sont bien symp...
  • Black Dog By Led Zep ( le 28 octobre 2006 )

thesandman a écrit :
    Micro chevalet c bien trebble ?
    Ouaips, c'est bien ça !
  • quelle est la meilleure quitare acoustique pour l'accompagnement ( le 28 octobre 2006 )

furcy a écrit :
    elle est bonne dans quel style de musique.??
    Celle là, elle est assez polyvalente. La caisse Jumbo donne une grosse puissance, et le corps en érable donne beaucoup de clarté....
  • changement d'Ampli ( le 28 octobre 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    et avec une seule de ces pedales j'aurais la polyvalence souhaitée(je sais je suis lourd)??? en tout cas merci de tes conseil avises syle
    Ce sont des pédales qui te perme...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='thevince58']quand on colle sur toute sa guitare des autocollants, on dit qu'on la PERSONNALISE !!! Et donc la marque de sa personnalité ne vient elle pas du fait qu'on blinde sa gratte d'autoc...
  • j'ai poncé le verni du manche de ma strat!!!! quel vernis remettre??? ( le 28 octobre 2006 )

Dreamslayer a écrit :
    Et je pense d'un coup,pourquoi pas mettre du talc sur le sillet a la place du graphite ?
    Parce-que le talc n'est pas un matériau lubrifiant, contrairement au graphite. ...
  • j'ai poncé le verni du manche de ma strat!!!! quel vernis remettre??? ( le 28 octobre 2006 )

ithier a écrit :
    Marki... ca coute che ce verni????
    Non, c'est pas cher et ça se trouve dans tous les magasins de bricolage. Tu l'appliques en plusieurs couches très fines, en ponçant au pa...
  • votre sangle se detache ? ^^ Et vous n'avez pas de strap lock ? ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='fae666']c'est clair que les straplocks c'est ce qui a de mieux au moins on est sûr que ça tiens pour de bon, mais faut pas hésiter à remettre un petit coup de tourne-vise, car à force ya quand...

ithier a écrit :
    Merci a tous, je pense que je vais passer une fine couche de papier de verre, pk en plus j'avais fait ca a la bourrin, je n'avait pas poncé le manche partout pareil...
    Après...
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='radagast']Ouaip j'ai vu un peu de tt sur les amplis Le vox me parait etre de la bonne qualité (ya un tube) mais est quand meme un peu limite pour mon budget sachant que je prefererais m'orien...
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 28 octobre 2006 )

viridian a écrit :
    PS: Pk tout le monde conceil de prendre des duncan et pas des EMG alors que presque tous les artistes métal en utilisent? icon_redface
    Les EMG sont intéressants pour les metal...
  • Ibanez Hollow Body ( le 28 octobre 2006 )

feuerfrei a écrit :
    Et bien du Rock avec un panel assez large. Mais j'aurais voulu savoir justement ce qu'on peut jouer avec ce genre de guitare ! (pour infos ^^)
    Ces Ibanez font plus dans u...
  • quelle est la meilleure quitare acoustique pour l'accompagnement ( le 28 octobre 2006 )
    La Epiphone Hummingbird, je la connais fort bien, puisque je l'ai ! Mais il y a un hic : J'ai acheté la mienne il y a plus de 10 ans. Elle coûtait dans les 3000 francs (soir à peu près 450 €) et éta...
  • sampleur batterie : dangereux pour le haut-parleur? ( le 28 octobre 2006 )

+saturne+ a écrit :
    hello, je mets des samples de batterie dans mon jamman. est-ce que ça peut être nocif pour le haut-parleur, ou il n'y a pas de risque? merci
    Ca dépend à quel volume tu ...
  • Black Dog By Led Zep ( le 28 octobre 2006 )
    Ben... Il te faudrait une Gibson Les Paul Jimmy Page, un Vox AC30 et les doigts de Jimmy Page... Pour la gratte et l'ampli, c'est cher (mais c'est du matos tellement typé qu'il est dificile de se rap...
  • Rôdage d'ampli. ( le 28 octobre 2006 )

zetateta a écrit :
    (deja fait l'xp sur 2 FM 212R, utilisé par moi et par un pote, on a fait exactement les mêmes réglages et les sons étaient différents même avec la même gratte!)
    Dans le c...
  • Ibanez Hollow Body ( le 28 octobre 2006 )
    Dans ce cas, tout dépend... Que veux-tu jouer ?

furcy a écrit :
    est ce l a reine des guitares d'accompagnement.??? pouvez vous m en dire un peu plus.???
    C'est une guitare qui, jouée en accords, te donne une présence, un équilibre et un...
  • caf/conc ampli ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='thesandman']TOUR REVERB TOUR REVERB TOUR REVERB TOUR REVERB (c'est un peu la tradition maintenant icon_cheesygrin ) PS : Syle tu pourras demander un petit quelque chose à H&K de ma part, c'est vrai quo...
  • enceinte monitoring ( le 28 octobre 2006 )
    Les enceintes de monitoring, ce sont des enceintes utilisées en studio et qui ne peuvent donc t'être d'aucune utilité.
    La guitare d'accompagnement par excellence (même si, bien sûr, elle sait aussi faire autre chose) est pour moi la Gibson Hummingbird... Mais c'est pas donné ! Tout dépend de ton budget...
  • caf/conc ampli ( le 28 octobre 2006 )
    Dans ce cas, voici l'affaire du siècle : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='syle'] [quote='poulpinaz']Ca : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm C'est un poil au dessus du budget mais, c'est manifique, dans tous les sens du terme ... ...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 28 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    [quote='averly'] [quote='fab_974'] [quote='syle'] Syle ? Bof... Si ça se trouve, c'est une grosse burne à la guitare, ce mec...
    Tut tut, après séance vidéo, je conf...

snoblik a écrit :
    Que pensez vous de l'huile de siliconne pour lubrifié
    Jamais de silicone sur une guitare !!! Pense au vernis ! L'vantage du graphite, c'est d'ailleurs qu'il lubrifie à se...
    [quote='zetateta'] [quote='syle']PS : Super Syle, ça me ferait enfler les chevilles et je deviendrais un vrai c**... on va éviter. icon_cheesygrin Re-PS : Wonder Syle ou Docteur Syle, ça le fait pas non plus !...
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 27 octobre 2006 )

rage of rock a écrit :
    [quote='syle']Une BC-Rich USA, oui ! Mais ça ne coûte malheureusement pas 500 € ! Quant aux BC-Rich asiatiques, je ne les trouve franchement pas enthousiasmantes...
    CA...
  • le modélisme ( le 27 octobre 2006 )

zden a écrit :
    [quote='syle']Ben mince... Je suis le seul à faire des navions télécommandés ? sad
    Bah non, je fais voler aussi des p'tits navions depuis 5 ans. Tu donnerais dans la VGM? ...
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 27 octobre 2006 )
    [quote='poulpinaz']Ca : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm C'est un poil au dessus du budget mais, c'est manifique, dans tous les sens du terme ... Et Oui, Jackson est LA marque R...
  • Quelle guitare choisir? ( le 27 octobre 2006 )
    Je dirais la Yamaha en premier choix, et la LTD F50 en second choix. Quant à la LTD explorer, je ne la recommande pas... Et regarde aussi un peu ceci : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dk_bk....
  • ampli 15w : marshall, roland, line 6 ou ( le 27 octobre 2006 )
    Bon, il y a beaucoup de questions dans ton dernier post... Tout d'abord, ce n'est pas le nombre de sons qui est important, mais la qualité et ce que tu peux en faire. Si tu prends par exemple une ...
  • caf/conc ampli ( le 27 octobre 2006 )
    Ca dépend... Pour jouer quoi ? Quel style ? Et dans quelle fourchette de prix ?
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 27 octobre 2006 )
    [quote='radagast']J'ai vu quelque commentaire sur le marshall apparement il est pas top je le raye de ma liste J'ai donc maintenant le choi entre Fender 25W Line 6 30W Vox 15W(certain de la quali...

• '