syle sur le forum
↓ |
G400 !!!!!!!!!
tu veux une tent...
fab_974 a écrit :
[quote='chiba34']elle me plait de plus en plus cette petite SG la En fait ici c'est le forum de la tentation avec toutes vos guitares la |
micros DiMarzio/IBZ
C'est du passif (ce qui n'est pas forcément plus mal !)
Par contre, il ne faut pas non plus s'attendre à avoir du vrai Di Marzio... C'est juste du "by Di Marzio"...
casserole VOX
Le truc, c'est qu'on ne peut pas non plus demander à un petit 15 watts à transistors de sonner comme un Fender Blues Deville à lampes...
Le pathfinder est l'un des meilleurs petits 15 watts de la até...
fender lite ash
Plus vieux... certes, mais encore verts et séduisants !
...
pefmo a écrit :
Citation
|
Revendeur rickenbacker??
par contre je veux pas critiquer, mais la ven...
fae666 a écrit :
[quote='syle']Je connais un revendeur Rickenbaker, et je n'hésite pas à le recommander !!! Melody Maker à Clermont Ferrand ! |
quel serai le matos de vos rêve???
Ecoute Alchemy, où il la joue sur la Shec...
lefthand $1 a écrit :
eh ben moi c'est la Fender que je veux!!! le son quel sort au 1er et 2eme solo!!!j'adore! |
Tres bonnes affaires par ici ! vite !
Ben franchement, je...
gilmour92 a écrit :
Moi aussi je compte changer les micros d'origine de ma strat mais j'hésite entre des texas special et des GfS 60's premium, j'arrive pas à me décider. |
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Ouaips, c'est moi qui suis à gauche... Merci...
lefthand $1 a écrit :
toi tu est a gauche Syle??? vraiment tu m'impressione! |
Revendeur rickenbacker??
Je connais un revendeur Rickenbaker, et je n'hésite pas à le recommander !!!
Melody Maker à Clermont Ferrand !
[quote='lefthand $1'] [quote]Il a utilisé une Fender strat au tout début de Dire Straits, mais il est très vite passé à) autre chose. Sur la période Dire Straits, ses guitares principales ont été, par ...
BONE to be Wild ??? Yes,...
fab_974 a écrit :
Toutes ces histoires me font penser à la prochaine chanson qu'on va prendre avec mon groupe : 'BONE to be wild' |
Il a utilisé une Fender str...
lefthand $1 a écrit :
a bon?????????????????????????????? la je regarde la video de sultans of swing de 1978 et on dirait vraiment une Fender! |
J'demanderai à mon percepteur s'il peut me pr...
fab_974 a écrit :
[quote='lefthand $1'] moi je l'aurai quand je gagnerai un salaire et pour le moment je dois attendre encore quelque années! |
Bah, je...
fab_974 a écrit :
J'crois que je vais me laisser tenter par des custom shop pour ma télécaster...... Sylounet, ma lutherie vaut la peine de recevoir d'aussi bon micros ? |
Guitare BC Rich Mocking Bird Platinium : corps en Agathis !!!???
[quote='dime-o-flo']ok merci Syle
je vais me tourner vers ces deux marques alors ^^
derniere petite question : jackson made in japan c'est de la bonne qualité? ...
[quote='fae666']pourquoi dans un os de cheval ? ya des propriétés différentes suivant les animaux ? un os de Boeuf ne suffirait pas ? parce pour des raisons pratique c'est carrément plus accessible qu...
stratocaster 2006 699 euros neuve chez music leader
[quote='mojopin'] Les prix fender sont fixes et s'ils sont baissés tu perds la garantie Fender de 5 ans. Il te restera tout de même une garantie magasin de 1 ou 2 ans, mais qui ne ne couvrera pas auta...
[quote='slashette']Je réponds pas à ta question FDS, mais y en a, ils les font eux-mêmes leur sillet, taillé dans l'os, par contre l'os de quoi?????????? tu te vois déterrer un machin crever pour y p...
Guitare BC Rich Mocking Bird Platinium : corps en Agathis !!!???
Je confirme les dires de Gilmour92...
Sur une gratte bas de gamme, un upgrade de micros ne sert qu'à une chose : perdre des sous.
Il ne faut pas oublier qu'une guitare est un tout, et que ce ne son...
Pédale multieffets ? ? ?
Il faut aussi savoir ce que tu comptes faire d'un multieffets...
Si tu en as réellement l'utilité, OK, mais sinon, c'est du fric jeté par les fenêtres. D'autant que les pédaliers multieffets ne génèr...
fender lite ash
Tiens... mais... Pefmo... T'as la même que la mienne...
Excellent choix !!!
Ah, Gilmour92 ne sait pas ce qu'il perd...
Jus...
fan-de-soad a écrit :
ouaip pareil j'me demande comment ça tiendrait j'demande ça parce que j'aimerait bien pouvoir utiliser mon vibrato sans trop desaccorder ma gratte |
La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif
[quote='jeannox']moij'ai tendance à dire pourquoi vouloir à tout prix classer les groupes. T'aimes ou t'aimes pas mais ça n'apporte pas grand chose de savoir si c'est du heavy métal, du hard rock, du ...
fender lite ash
Ah oui ? Et qu'est-ce que tu vas faire ???
gilmour92 a écrit :
Ma vengeance sera terrible |
J'ai pas essayé les double bobinages de chez GFS, j'aurai donc du mal ...
pedr0 22 a écrit :
moi sur ma Gibson j'ai des Micros double bobinage Alnico 490R et 490T : les GFS sont mieux ou pas ? ? |
Photos de vos jolies Stratocaster
[quote='rodolpf']C'est pas Rage Of Rock, c'est moi (t'avais bu peut-être? )
Pour répondre à ta question, ça s'appelle tout simplement un capot mais certains grateux lui donne aussi le nom de ...
fender lite ash
On t'aura !!!
[size='9']Lite ash lite ash lite ash lite ash lite ash lite ash lite ash lite ash lite ash...
gilmour92 a écrit :
Ah c'est un complot de tout partoch contre moi.Au secours |
Avis sur Supernova Noel Gallagher
Salut Dimitri ! Alors, toujours le même dilemne concernant les demi-caisses ?
Bon, il faut tout de même que je te raconte une truc : la supernova, on la trouve dans les 600 €, fabriquée en Corée ou ...
Decision difficile à faire
[quote='hofner 500/1']et qu'est-ce que tu penses etre la meilleure solution pour moi ? qu'est-ce qu'il faut que j'achete pour chanter (appart le micro que j'ai) ?? Je n'y connais rien du tout dans ce ...
fender lite ash
Arrrrrgh ! Revoilà la SG !!!
Ma vengeance sera terrible !!!
I'll be back ! Muahahahaha !
Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?
Je ne pouvais voter qu'excellent !
Tout le rock, hard rock, metal et compagnie que l'on peut écouter aujourd'hui vient de là !
Donc, le moins que l'on puisse faire est de remercier ces pionniers qui...
donc, ce sont ceux-ci...
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0992121000
reste ...
fab_974 a écrit :
[quote='syle'] Non, je parlais des micros fabriqués par le custom shop. |
Dans ce cas, il y a plusieurs possibilités :
- sono
- retour amplifié
- ampli chant
- ampli électroacoustique avec canal...
fab_974 a écrit :
J'pense qu'il parle d'amplification pour micro |
PRS c'est connu chez partoch ?
Le mieux est d'essayer les 3...
Moi, j'ai une préférence pour la singlecut, dont je trouve la lut...
ryusukegratteur a écrit :
je sais je fais beaucoup de faute!!Mais si tu t'y conner:help me! |
fender lite ash
Eh bien moi, je vais t'assister dans cette oeuvre sadique...
Et j'ai un...
kiwijaune a écrit :
J'ai presque envie de poster une autre photo de ma belle ... c'est sadique... |
Non, je parlais des micros fabriqués pa...
fab_974 a écrit :
Quand tu évoques les vintage custom shop ,Tu parles de ceux-là , Syle ? http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fendertele.htm |
[quote='elias ze']
c t pour savoir ce ke vs pensez se cette gratte. bonne affaire ou pas ?
voir le lien pour plus de...
[quote='fae666'] [quote='syle']
Verdict : ces micros enterrent carrément les micros Fender que l'on trouve sur les strat Highway 1 et sur les American Standard ! La dynamique et le grain sont meill...
Pour le micro ??...
hofner 500/1 a écrit :
qu'est-ce que tu veux dire par dispersion ?? Je trouve la simulation de l'AC30 aussi pas mauvaise.. Mais pour le micro, il faut que j'achete quoi ? |
fender lite ash
Ouiiiiii tuvascraquertuvascraquertuvascraquert...
gilmour92 a écrit :
Arreter de parler cette télé sinon je crois que je vais craqué après avoir effectué un petit test j'en suis tombé amoureux. |
fender lite ash
[quote='kiwijaune']C'est impressionnant ces différences de prix...mais j'avoue, j'ai un peu honte après de rentrer dans un magasin français..promis, plus tard, quand j'aurais de l'argent , j'ach...
Personne pour Ringo?????????
Sur certains titres, quand j'e...
sandinista a écrit :
[quote='syle'] [quote='bigbass'] il avait l'avantage de ne pas faire d'ombre aux trois autres, que ce soit sur le plan musical ou physique. |
Tete d'amplis RANDALL RH150G3
Non, car sur le site dont tu as donné le lien, ils racontent franchement n'importe quoi...
Je cite : "l...
dime-o-flo a écrit :
c'est pas grave ^^ mais donc voila ca augmente alors les 150 W? |
Fais gaffe à plusieurs choses :
- Ton Laney est un ampli pour guitare électrique... et il ne faut jamais chanter sur un ampli pour guitare électrique ! Surtout à fort volume : ton HP va claquer très...
PRS c'est connu chez partoch ?
[quote='rodakstar']une fender enfin surtout une strato c'est vraiment la gratte basique de monsieur tout le monde ...
j'en ai une noir moi jla trouve jolie mais rien d'extraordinaire la dedans ( nive...
Tu nous parles d'un micro, mais quel type de micro ? C'est pour chanter, ou pour repiquer ta guitare acoustique ?
Et l'ampli sur lequel tu veux utiliser le micro, c'est quoi ?
quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis
Il y a un peu des deux...
thevince58 a écrit :
Ok je crois avoir compris mais c'est la progression des autres marques qui a fait le déclin de Marshall ou bien c'est eux mêmes qui se sont gachés ? |
Personne pour Ringo?????????
Dommage, d'ailleurs, car leur mu...
sandinista a écrit :
[quote='syle'] [quote='bigbass'] il avait l'avantage de ne pas faire d'ombre aux trois autres, que ce soit sur le plan musical ou physique. |
achat d'ampli!!
[quote='lefthand $1']et sinon ils sont suffisants les deux premiers pour la scene???
et si tu devait en choisir un des deux tu prendrai lequel?? (meme si tu les a pas testé)
merci [/quo...
quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis
[quote='lefthand $1']a oui je vois sa pour les ampli Hiwatt Syle!!
et les ampli Behringer c'est du bas de gamme ou sa peut monter dans les prix de Hiwatt aussi??
c'est vieux Behringer ...
↑ |