syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='annakin13']Je préfère descendre une bonne bière que monter la Gineste, personnellement. Mais un kir Royal (zut on avait dit pas de politique, je suis grillé !), çà le fait aussi icon_cheesygrin Quan...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Marseille-Cassis en passant par la Gineste, c'est plus casse-pattes que deux litres de kir royal icon_cheesygrin
    La gineste ? c'est en moto, que c'est drôle ! Et comme ça, quand t'ar...
  • la star acc qui aime... ( le 18 novembre 2006 )
    J'ai mis Beurk... Mais par contre, chapeau pour le concept commercial ! On fait signer des contrats à des gugusses alors qu'ils sont dans le plus total anonymat, ce qui ne coûte donc pas bien cher à...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 18 novembre 2006 )

annakin13 a écrit :
    C'est bien la première fois que Ringo déchaine autant les passions. Non pas taper, pas sur la tête !!!
    Tiens ??? Aurais-je trouvé un allié ? Je me sentais si seul... ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 18 novembre 2006 )
    Pour moi, c'est Telephone sans hésitation ! J'ai toujours bien aimé Telephone (même si je ne suis pas non plus un fan) mais Indochine, je n'ai jamais pu les encaisser... Mais,il faut dire que le sty...
  • Chuck Berry en 2007!!! ( le 18 novembre 2006 )

vlv a écrit :
    Oufti il a quel âge maintenant? icon_redface Parce que okay mais faut tout de même voir s'il est encore capable de satisfaire ses fans avec l'âge!
    T'inquiètes pas pour lui ! Il pète ...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 18 novembre 2006 )

the best guitarist victor a écrit :
    mais chacun ses goûts sinon le monde serait moche et terne icon_redface
    Je te le fais pas dire ! icon_cheesygrin Après tout, c'est la diversité qui fait la richesse... E...
  • Electro-acoustique Yamaha ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='hofner 500/1']donc ce n'est pas un mauvais choix ... elle coutait autour de 200Euros, ces guitares sont bonnes meme dans ces bas prix ?? elle me paraissait vraiment bien et en plus je l'ai ess...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='f@b ©']Alors...C'est ce que je craignais.... Je fonctionne sur Firefox, et quand j'appuie sur la molette pour descendre, je clique au pîf sur la page, et je bouge..Sauf que j'ai tellement de...
  • Electro-acoustique Yamaha ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='hofner 500/1']Salut, qu'est-ce que vous pensez des guitares electro- de chez Yamaha ??? Jen ai essayé une cet apres-midi et j'ai ete surpris ! smile Elle jouait tres bien ! c'etait une Yama...

f@b © a écrit :
    Et zou, une Schecter 70 red, plus la red special de Brian May !
    Ah oui, je veux bien la Shecter, aussi ! Dis donc, F@b, tu bloques mes messages avec le bouton abus, mainte...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 18 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    tout est dans la question on trouve des harmonica a 20 euros sur ebay et comment savoir si c'est un harmonica de qualité ou un jouet? merki icon_cheesygrin
    Sur un bon ...

f@b © a écrit :
    Une guitare pour MON Noel ? J'prendrais bien une Strat signature Mark Knopfler. Merci d'avance ! icon_cheesygrin
    Patron, la même chose ! icon_cheesygrin Pis une pe...

corey-le-bourrin a écrit :
    Wael, la Jackson c'est un bien meilleur plan, car si je ne m'abuse, la B C rich est en agathis...
    Je confirme qu'à ce niveau de prix, les Jackson sont beaucoup plu...
  • mon idée de new matos ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='-droopy-']@Syle: J'apprécie spécialement le metalcore, donc oui... mais le truc c'est que je ne joue pas que ça (on devient vite fou si on fait QUE du metal chanteur endesaccord3 )... donc ya aussi les...

-droopy- a écrit :
    Citation
    la première est joué par Kruspe sur le Live aus Nîme donc c'est pas de la bouse !!
    C'est qui ce Kruspe? t'es sur qu'il avait pas la meme mais model ESP?
    ...
  • ESTIMATION ( le 18 novembre 2006 )
    D'après le numéro de série, ta guitare a été fabriquée en 1980 à l'usine de Fullerton (USA) Quant à la valeur, elle est aléatoire car il n'y a pas de valeur de collection proprement dite pour ces mod...
    Pour la LTD, elle pourra faire l'affaire si tu cherches du gros son Metal qui tâche. C'est dans le haut de gamme de chez LTD, et les matériaux sont de qualité correcte. Pour l'ampli, par contre, le...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='pefmo'] de toute façon, je trouve ridicule de jouer du blues sur des guitares de "luxe" très chères ... smyleybleu au départ, le bluesman de base était noir, pauvre et malheureux ... donc il...
  • conseils achat matos ( le 18 novembre 2006 )
    Pour pouvoir te donner des conseils, il va falloir évoquer le nerf de la guerre : quel est ton budget ? Et accessoirement, quel matos as-tu pour le moment et que lui reproches-tu ?
  • guitare folk.... ( le 17 novembre 2006 )
    [quote='le cid']salut bon alors vous allez peut etre me prendre pour un inculte mais bon allez... en faite je voulais juste vous demander si il existait des guitare folk avec des manche de 24 cas...
  • Tonelab SE, prix d'achat d'occasion ( le 17 novembre 2006 )
    Je partage globalement l'avis de Saturne. Le Tonelab a des avantages : c'est une vraie usine à gaz, c'est complet et facile à paramétrer. Il a aussi des inconvénients : c'est de la modélisation, ce ...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 17 novembre 2006 )

rem7 a écrit :
    Si tu veux obtenir le son d acdc il faut que tu monte tous les potard a fond c est tout
    Sûrement pas, non... hum
  • ibanez AFS75TD6OBL ( le 17 novembre 2006 )
    Pour le prix, ça a l'air très raisonnable... Et en plus, elle a de la gueule ! Pour du jazz et du blues, ça doit le faire. Pour de la pop, un peu moins, quoi que ça doit rester faisable. Mais ce que...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 17 novembre 2006 )
    [quote='f@b ©']J'fais un ptit UP, pas pour les guitares qui restent, mais pour poser une question sur mon prochain achat. Je compte mettre des micros sur ma télé standard mex . Avec Syle, j'ai v...
  • tête marshal ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='grand-bill']Bonsoir, j'ai une tête d'ampli marshall de 1970 qui fonctionne qu'est ce que sa peut valoir à notre époque ? elle a un son trés chaud je crois qu'elle fait 50w j'ai l'intention de ...
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='webmaster'] sur de tels propos l'artiste peut porter plainte, la diffamation ça "coute" 45 000€ en france. Dans ce cas l'internaute risque autant que le site. J'aurais certainement du laisser...
  • Les outils de la modération ( le 16 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Personne pour Ringo????????? ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='rafy70']Alors là je suis vraiment déçu de votre réaction envers Ringo Starr, déjà pour l'info les Beatles n'était pas connu lorsque le batteur était Pete Best, ils ont enregistré des chansons ...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 16 novembre 2006 )
    Pour moi, il y en a deux : - Les Rolling Stones, en 1995, à l'espace Gramont de Montpellier, avec les Black Crowes et... Bob Dylan en première partie !!! MONSTRUEUUUUUX ! - Bruce Springsteen au Sta...
  • Laquelle?! ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='chevrotyne']Je tiens a rappeler à mes amis detracteurs que ce classement n'est fait qu'a partir de mes gouts personnel, qu'il n'yavait que 5 possiblité, et voila donc, svp, evitez les : ouais...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 16 novembre 2006 )

furcy a écrit :
    ma question est est ce des guitares electro acoustiques ou acoustiques car je prefere les acoustiques pures
    Là, ce sont de pures acoustiques !
  • "Tunning" de guitar ( le 15 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    jackson love
    J'y ajoute Washburn...
    [quote='vladimirz']Oui mais ça c'est tres haut de gamme nan?? Mais mes micros, malgres qu'ils aient un son potable, j'ai l'impression qu'il leur manque un truc. Enfin walla quoi... jpensais une ga...

vladimirz a écrit :
    Esp Ltd MH 50. Un bon model qualité prix pour une premiere guitar je trouve, sauf que maitnenant il faudrait qu'elle donne un peu mieux icon_cheesygrin
    Effectivement, c'ets une bon...
    [quote='elladan666']NAAAAAAAAAAANNNNN syle icon_cheesygrin !!! c'est po une Kirk Hammett, c'est une série M. La Kirk elle a 3 potards et un switch type strat. faut pas confondre ( et les incrustations sont ...
  • choix d'ampli, quelques questions. ( le 15 novembre 2006 )
    [quote='goumpo'] ça c'est une donnée importante car si pour avoir un bon son tu dois monter les watts (avec un transistor par exemple) les voisins vont se facher ou alors tu peut brancher un casque e...
    [quote='vladimirz']Desolé, j'avais pas fait attention, voila ma guitar: http://img237.imageshack.us/img237/700/mh50blk2dz3.jpg Walla la seule description des micros que j'ai trouvé :2 micros ESP...
  • Le son des libertines ( le 15 novembre 2006 )
    Pour la Telecaster Lite Ash, je confirme ! C'est une excellente guitare ! J'en ai une depuis un an, et je ne m'en lasse pas ! Quant à Rickenbacker, oublie : c'est hors de prix !
  • Problème avec l'archet sur la guitare éléctrique ( le 15 novembre 2006 )
    Je ne vois qu'une explication : tu utilises mal l'archet...
    Si ta guitare est la même que sur ton lien, c'est une Kirk Hammet signature à plus de 2000 € montée d'origine avec deux EMG 81 actifs... Pour avoir plus méchant en disto, c'est difficile... ...et si ...
  • Ampli orange... ( le 15 novembre 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    a mon avis pour du blues, rock c'est nickel. smiley-guitar par contre c'est cher icon_cheesygrin
    Tout est relatif... C'est dans les prix d'un Vox AC30, et c'est aussi bon...
  • choix d'ampli, quelques questions. ( le 15 novembre 2006 )
    [quote='vitramus']Je pense pas que ca soit néfaste pour qui que ce soit d'avoir un ampli de qualité, par contre si tu vien juste de commencer la gratte et que tu n'est pas sur de continuer plus tard c...
  • fender 52 vintage ( le 15 novembre 2006 )
    [quote='goumpo'] bonjour à tous, j'allais remplir le bon de commande pour une fender telecaster 52 vintage love love quand je suis tombé la dessus... http://www.zikinf.com/materiel/fe...
  • A surveiller ( le 15 novembre 2006 )
  • Ca avance ( le 15 novembre 2006 )
  • classement des guitaristes...... ( le 14 novembre 2006 )

rafy70 a écrit :
    Mon guitariste préféré, c'est MR KEITH RICHARD !!! je m'étonne d'ailleur qu'il n'est pas été cité beaucoup de fois... sad
    Je vais te faire plaisir, alors... Je suis un f...
  • Corde qui beugu... ( le 14 novembre 2006 )

7ender a écrit :
    quelle est la corde qui fait ce son ? sinon, essai de remonter le chevalet (utilise une cale...) a+ 7ender
    Le hic, c'est qu'il s'agiot d'une guitare classique... Donc, ...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 14 novembre 2006 )

furcy a écrit :
    ce modele n'est plus fabriqué aujourdhui cependant je la trouve superbe elle n'est pas electro
    Ouaips, un vrai petit bijou...
  • Epiphone corde ( le 14 novembre 2006 )

maitrefou a écrit :
    peu essayer du 9/42 avant non????? ou du 9/46.... mais en fait me souviens plus à quoi correspond "light" ...8/38????? smiley-guitar
    Light, c'est 9/42 Extra-light, c'est ...

• '