syle sur le forum
↓ |
guitare enfant????
Je ne voudrais pas v...
wrz a écrit :
[quote='wrz'] Donc je suis à la recherche d’une méthode ou des partitions adaptées aux débutants mais surtout aux enfants. Auriez-vous quelques pistes ? |
Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!!
[quote='t!mon']moi j'aime pas tros ces style de guitare
le gars du magasin m'avait conseillé aussi la G254 mais la X6 je l'adore mais g peur du flyod rose.
Comment sa ca sonne mal ??? sa fé un vieu...
G400 !!!!!!!!!
Moi, je lui ai commandé une Gibson SG et un Vox AC30 ou ...
yougo91 a écrit :
le pere noél ne m'amenera peut etre pas ma nouvelle gratte pere noél |
guitare enfant????
C'est clair que ça a des vert...
l'elfe a écrit :
j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de temps, et à une période ou je n'allais pas super, la gratte était mon moyen de me vider la tête !!! |
mon idée de new matos
[quote='-droopy-']ehh Pedr0 22
je te répond avec une citation directe que j'ai pris d'un autre poste
[quote]Quant au mini-stack Fame, il est mignon tout plein et la tête doit être sympa,...
guitare enfant????
On croirait entendre Guy Roux !
Mais malheureux, doucement sur la cristalline... Euh, pardon, je reprends : Malheureux, la guitare, ce n...
f@b © a écrit :
le travail, y a que çà de vrai. |
G400 !!!!!!!!!
[quote='yougo91']je voulais demander un truc HS (vaut mieu prevenir direct...) je savais pas ou le mettre et je voulais pas faire de topic que pour ca...
c'était pour savoir si le fait que le mauvais...
G400 !!!!!!!!!
[quote='f@b ©']mon ptit gars...ca fait un moment que je l'attends plus le père Noël ....à 5 ans j'lui avais demandé des Air Jordan et j'les ai jamais eues..; ( et puis après c'était plus la mode) ......
G400 !!!!!!!!!
Mince... Moi qui ne suis que franco-italo-hispanico-afro-marseillo-haut marnais... :...
f@b © a écrit :
Forcément, vous verrez pas de sino-italo-malgacho-indo-afro-réunionnais tous les jours |
guitare enfant????
exactement,
et comme je n'ai pas plus quicktime sur mon pc (putain de virus) je ...
l'elfe a écrit :
[quote='fan-de-soad']faut chercher dans la 80aine de page du topic sur la rencontre |
Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!!
Pour une première guitare, je te recommande plutot la Cort G254. Elle est polyvalente et bien construite. Une bien bonne première gratte !
Pour l'ampli, c'est plus compliqué. Si tu veux jouer en gr...
guitare enfant????
[quote='l'elfe']
Pour le prix des cours c'est carrément pas cher !!!!!!!!
Oui une guitare nylon peut avoir un très bon son, les groupes de musiques de rue ont souvent des guitares nylon (la rue keta...
guitare enfant????
[quote='fan-de-soad'] [quote='l'elfe']
faut que je trouve l'adresse, et je vous la file... mais, y a pas de quoi s'énerver comme ça,
c'est juste un délir, je ne suis pas une bonne guitariste, ni un...
G400 !!!!!!!!!
Je la trouve très jolie...
Cela dit, j'aime bien aussi le petit pickgard d'origine.
Mais la tienne est devenue un ...
f@b © a écrit :
comment tu trouves ma sg, avec son nouveau pickguars? :) |
Que pensez vous du groupe GREEN DAY
Un peu de tolérance, tout de même...
On peut aimer Green Day et dire pourquoi on aime, et on peut ne pas aimer Green Dayet dire pourquoi on n'aime pas, mais ce n'est pas une raison pour rivaliser des...
conseils achat matos
C'est une idée...
Mais un ampli à lampes serait intéressant aussi !
D...
fae666 a écrit :
Sinon pour faire plus rock et grunge, une Tele serais pas trop mal je pense, une petite lite ash |
G400 !!!!!!!!!
Petit polisson !
Et en plus, Stitchou a du goût : elle joue sur une Tele...
f@b © a écrit :
stitchou a écrit :
|
hor sujet
Il semble que le titre du topic illustre assez bien son contenu...
Je crois que le plus sage est de le cloturer...
Pour les fans de Muse :
http://www.partoch.com/forum/post_120777.html?var=...
Sur la Fender Signature Malmsteen
La strat Malmsteen est tout de même très spéciale :
- La touche est scalopée sur toute la longueur du manche : c'est assez étrange à jouer.
- Les micros sont des double bobinages superposés de chez ...
Electro-acoustique Yamaha
Bah, si tu as envie d'une folk, pourquoi ne pas profiter du passage du père noël ? (si tu as été sage, bien sûr !)
Une folk, ça reste une base ! Je ne pourrais pas m'en passer !
Pourtant, je joue b...
G400 !!!!!!!!!
[quote='yougo91']je voulais juste savoir quels models de G400 sont disponibles a la vente actuellement. jai vu sur le net que la G400 vintage, sans le manche peint, était en rouge non laqué. Or en all...
mon idée de new matos
[quote='-droopy-']Nan mais lâchez vous... ya quoi comme bon ampli a part votre H&k tour reverbe?
Mon prof de gratte me conceille de taper dans l'ampli à tête... ça vaut dans les combiens? :/ [/...
ACDC reglages
Pour du ACDC, le multi-effets ne servira à rien : mieux vaut le laisser en Standby.
Tu utilises le micro chevalet de ta guitare, tu mets l'ampli sur le canal saturé, avec le gain à 5 (voire un brin p...
pedale de disto
Leur disto, Slayer et Metallica ne l'obtiennent pas avec des pédales mais avec des amplis bien méchatns (Mesa Boogie Rectifier pour Metallica).
Mais niveau pédales pour du bon gros Metal, la Boss M...
mickael kelly
Belle guitare, bon matériaux (une touche ébène sur des grattes à moins de 2000 €, c'est rare !) et belle finition...
Je ne connais pas cette gratte en particulier, mais j'en ai déjà vu d'autres de la...
médiator
Pour exister, ça existe, puisque ...
franck2000 a écrit :
mdr c'est sans doute involontairement dans cet esprit la que je me placer... lol sinon une petite réponse à ma question??? merci à vous |
Electro-acoustique Yamaha
La...
hofner 500/1 a écrit :
en fait elle est a 200 et quelques euros. Et je cherchais un son similaire au celui de la Epi John Lennon et je pense que celui de la Yamaha est pas mal |
Epiphone EJ160E
[quote='hofner 500/1']Et est-ce que les micros qui sont sur cette epi (P90 mini ?) existent aussi en piece detachée ?? Je voudrais bien en cheter pour les placer sur ma guitare acoustique ?? [/q...
Pouvez vous m'aiguiller sur mon Epiphone ??
...
adrienovich a écrit :
[quote='pascal17']les guitares à table massive, s'ameliorent en vieillisssant. c'est ce que m'a dit un luthier il y a qques temps, (a propos d'une guitare années 80) |
guitare enfant????
[quote='elladan666']moi j'ai commencé sur éléctriques et puis maintenant sur une folk et j'ai jamais eu mal aux doigts je sais pas comment sa ce fait ( pourtant je joue surtout du speed métal )...
Guitares Fame Forum
J'ai un pote qui utilise le MS57, et c'est du bon matos.
En fait, c...
le cid a écrit :
salut a tous moi je voulais juste savoir ce que vale les micro fame ms58,ms57 et ms55 voila merci |
guitare enfant????
Eh oui... Mais en fait, c'est un doigt de la main droite qu'il s'était explosé sur les cordes.
Quand tu joues 6 heures quasiment non stop, ce sont des choses qui finissent par arriver... Et sur scène...
Quelle quitare pour Noel?
[quote='wael']oui voila (mon dieu mais quel boulet je suis ....)
Sinon, j'ai repéré une petite yamaha rgx a2 et elle est magnifique...legere, belle, son qui me convient parfaitement et manche agréabl...
guitare enfant????
[quote='petitcalimeroe']alors la ca me fais carrement flliper cette photo , mon dieu quelle horreur , jouer jusqu'au sang...... je me demande si je ne vais pas me mettre a la flute plutot!lol!!!! [/quo...
guitare enfant????
Quand on débute on y va progressivement. Quand on a vraiment mal, on fait une pause et on s'y remet après. La guitare n'a rien d'un instrument de torture !
Et s'y mettre à 7 ans, c'est une rudement...
guitare enfant????
Le mal aux doigts, ça dure un mois environ... Mais sur une classique, c'est moins méchant.
L'Elfe a donné une réponse fort intéressante. En effet, pour un enfant de 7 ans, il ne faut pas prendre une ...
Floyd rose
[quote='mattfrez']Voila c moi (l'auteur du sujet) , je revien apres m'etre absenté quelques temps , j'ai lu toute votre disuction... J'ai compris qu'il fallai commencer par la guitare sèche. Donc moi ...
aidez moi a trouver svp
Bien essayé, jeune padawan...
May the force be with...
yougo91 a écrit :
tout content que j'étais, grosse désillusion :p qui sait j'aurais peut etre battu le grand syle |
aidez moi a trouver svp
Non, car je ne lâche jamais !!! ...
new.glad a écrit :
Ben m**** alors ! Syle cale, c'est un mythe qui s'écroule !! |
G400 !!!!!!!!!
Pour revenir au débat Vibrola/Bigsby, il y a 3 aspects à prendre en compte :
- Le Look : question de goûts, ça ne se discute pas
- L'utilisation : les deux ont une tenue d'accord infâme dès que l'on...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Remarque ce...
annakin13 a écrit :
[quote='syle']Je me rabats donc sur le rouge, le scotch, le cognac et les eaux de vie, ce qui laisse tout de même quelques possibilités intéressantes ! |
Personne pour Ringo?????????
Ca, je n'ai jama...
annakin13 a écrit :
Sinon c'était la quatrième composante du groupe, comme les roues d'un carrosse, pas la plus importante mais indispensable à la stabilité et l'équilibre |
G400 !!!!!!!!!
Ouaips... ...
gilmour92 a écrit :
Moi aussi je trouve ça magnifique un vibrola mais par contre c'est vraiment pas donné.Et je trouve que pour moins cher un bigbsy modèle B5 ça a aussi son charme. |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Non, vraiment, le...
annakin13 a écrit :
Cà c'est l'abus de soufre qui fait souffrir. Les bons viticulteurs qui respectent le produit et leur métier font des blancs sans danger pour les tempes. |
incroyable talent americain !!
C'est de Lynyrd Skynyrd !
fan-de-soad a écrit :
c'est de qui cette chanson sweet home alabama? |
↑ |