syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 23 novembre 2006 )
    Je ne connais pas cette gratte... Mais à voir les photos, il y a un corps et un manche en acajou et un micro P90... C'est très très proche de la Gibson Les Paul Junior double cutaway, en fait !
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 23 novembre 2006 )
    Raphael, c'est essentiellement de la guitare classique... Louise attaque et Cali, c'est souvent de la Folk... Debout sur le Zinc, je connais pas... Tu devrais aller faire un tour dans un magasin ...
  • Avis sur les Jack & Danny ( le 23 novembre 2006 )
    Perso, j'ai jamais essayé ces guitares, mais dans un autre post, The Duck, qui les connait, disait qu'elles étaient très honnêtes. Et comme je fais entièrement confiance à The Duck... Tu peux peu...
  • guitare enfant???? ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='lefthand $1'] [quote='syle'] Cet exemple me permet d'ailleurs de rebondir sur un sujet que l'on a abordé il y a quelques pages sur ce post : les cours de guitare... gratuits ! Je disais que p...
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )

denis-px a écrit :
    hum euh msieur alex on pourra toujours parler du jeu de bass ou éventuellement de guitare ? icon_redface
    image du forum
    Ca va pas, Denis ? ...
  • amli de guitare éléctrique, potentiometres et prise jack ( le 23 novembre 2006 )
    The question is : tu veux le brancher sur ton PC pour faire quoi, au juste ?
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

slashette a écrit :
    [quote='f@b ©']quelle couleur wink
    Ben la couleur du feu wink wink wink , le son Fab, LE SON, il l'a équipé de Di Marzzio (heu j'sais pas si ça s'écrit comme cà) en manc...

f@b © a écrit :
    Merci Sylounet, j'suis pas à ton niveau icon_cheesygrin
    Boarf, il n'y a pas de questions de niveau en musique ! Et puis depuis 17 ou 18 ans que je joue de la guitare, heureusement que je ...
  • amplis ( le 23 novembre 2006 )
    Je dirais un petit H&K Edition Blue 15... Il est très sympa ! http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
    J'ai écouté un peu tout ça... C'est vrai qu'il est bon, notre Fab ! bravo
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Par le contre....le son de ma SG .....pffffffffffffffffffff....même sur mon Ibanez ça crache des flammes ! (ps: mon APTL-1 m'a été expédié aujourd'hui icon_cheesygrin )
    Bon, si tu n...

f@b © a écrit :
    j'viens d'm'enregistrer à jouer stairway to heaven, je me tâte pour mettre un lien ici.....
    Il faut que quelqu'un prie Fab, je crois... icon_cheesygrin Allez, je me dévoue ! Alors Fab...
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 22 novembre 2006 )

j.rémy a écrit :
    Téléphone a quelque chose de plus que n'a pas Indochine et je ne sais pas quoi...
    Peut-être Louis Bertignac ? icon_cheesygrin
  • Puissance amplis ( le 22 novembre 2006 )

fae666 a écrit :
    [quote='fae666'] Parce que c'est déjà un bon ampli transistor, mais si c'était du tout lampe, vox n'aurait plus de concurrents avec ce prix...
    arg excusez moi j'ai fais u...
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='gmaer234']c'est vrai qu'il m'a l'air sympa. Je vais aller l'essayer! Et comme ca je pourrais me faire un avis objectif. C'est bien cette ampli la au moins : http://my.fr.ricardo.ch/accdb/View...
    Sur e-bay, pour des guitares à relativement bon marché, tu tombes souvent sur des atrocités... Il est plus sage d'aller en magasin, pour être sûr d'acheter quelque chose de jouable...

hofner 500/1 a écrit :
    mais le vox ad100vt (hybrid) devrait suffir pour un greoupe, non ??? par contre le Hugues&Ketner ne se raproche pas du son cristallin des Beatles, non ? chanteur
    Ben.....
    Le manche de ta guitare est fait de cases dans lesquelles tu mets les doigts pour jouer des accords ou des mélodies. Ces cases on va les numéroter en partant du sillet de la guitare : Donc, le 0 sig...
  • recherche d gens du SUD! ( le 22 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    j.pellissier a écrit :
    d'Orange ? non, mais je suis du coing.
    Hé bé alors, on est pas loing l'un de l'ôôtre puisque je suis sur Avignoun icon_cheesygrin
    Avignoun ? T'...

l'elfe a écrit :
    syle a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je cherche du taf dans l'action sociale
    Tiens ? C'est mon registre, ça...
    ah !!! tu m'interesse tu risque de recevoir un mp ...

petitcalimeroe a écrit :
    hammer hammer hammer hammer hammer je cros que je dois etre une grosse naze............... icon_redface
    Bien sûr que non, il faut juste prendre le c...

fan-de-soad a écrit :
    [quote='syle'] Exemple pour un accord de La mineur : ---0--- ---1--- ---2--- ---2--- ---0--- ---0---
    sauf que y'a pas le 0 a la corde de mi grave sur un ...

petitcalimeroe a écrit :
    j'ai pas compris , lol!!!!!!!ca veux dire qu'avec la main gauche je fais un Mim et avec la main droite ???????????????????????
    Avec la main droite, tu joues toutes l...
  • recherche d gens du SUD! ( le 22 novembre 2006 )
    Moi, je viens du sud... Et, par tous les chemins, j'y reviendrai ! OK, je sors... icon_redface
    [quote='petitcalimeroe']heu juste une queston qui n'a rien a voir avec le sujet , mais sur les tablatures a quoi correspondetn les numéros sur les lignes ????? je comprend pas trés bien.................
    Le Tour Reverb est un très bon ampli, polyvalent et au tarif, TRES intéressant. Par contre, il est loin d'être aussi typé qu'un Vox AC30. Le son Beatles, c'est avant tout le son du Vox AC30, dont il...
    [quote='l'elfe'] [quote='petitcalimeroe']quoi moi un sale caractere , tu te fou de moi ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 [si...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 22 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    depuis quand les vioques vont à l'école ...ah je vois....t'es doyen? icon_cheesygrin
    Très drôle ! On dirait pas, à t'entendre, que tu n'as que 3 mois de moins que moi ! D'ailleurs t'...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 21 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    là, c'est tiré par les poils !!!! mort de rire Et maintenant c'est les modo qui font du détournement de topic....mais où allons nous ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Il faut d...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 21 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Ca y est, je viens de l'acheter en Amérique . Il me revient à moins de 50 € fdp inclus.
    Si tu peux me filer l'adresse du site, je suis preneur !
  • guitare folk.... ( le 21 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    Syle dit mon comment sa ce fait que arrivé a la 15eme case de ma electrique j'aime pas le son c'est du son de casserole ...
    Plus tu montes dans l'aigu, plus la vibration ...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

l'elfe a écrit :
    ps : très joli le tableau du vieux rockeur !! très réaliste, j'en ai la chaire de poule
    Ouaips, ça fait peur... Mais on en connait tous (au moins de vue...) icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Merci, c'est comme si c'était fait !
    Tu m'en diras des nouvelles ! wink
  • G400 !!!!!!!!! ( le 21 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    de neige ? par hasard, y aurait pas un habitant de Rennes, dans le coin ? icon_cheesygrin
    Rennes ? C'est loin... Il faut que je prenne mon Elan ! (desolé...)

l'elfe a écrit :
    juste, passé la quarantaine, fait gaffe aux fringues les vieux habillés trop rock n'roll ça fait parfois peur aux petits
    Mort de rire ! Je me vois bien comme certains, à...
    [quote='f@b ©']sois pâs si défaitiste Syle, ton esprit évoluera aussi....Les blagues qui te font rire aujourd'hui ne te décrocheront pas un sourire demain. Les sauts de cabri que tu fais aujourd'gui...

f@b © a écrit :
    offf....si on est encore souple, ça sera le cap corn FLEX icon_cheesygrin
    Il se fait tard pour toi, tonton Fab... icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe'] [quote='syle'] C'est sympa, ça va m'aider à mieux accepter la trentaine... J'ai quand même du mal à encaisser ça... C'est bizarre car il ne se passera pourtant rien de spécial dans l...

f@b © a écrit :
    Sylounet, j'suis à deux doigts de prendre le seymour duncan APTL-1 (chevalet)pour ma tele standard. J'y vais ou pas ? icon_cheesygrin
    Vas-y, c'est de la bombe ! Parole de Syle !

f@b © a écrit :
    toi aussi t'es né un 16 ?
    Yes Sir ! Le 16 décembre, comme Beethoven (et pas loin de Keith Richards qui est du 18 icon_cheesygrin )

l'elfe a écrit :
    syle a écrit :
    f@b © a écrit :
    Syle, à l'aide !!!! j'parle comme un vieux !
    Moi aussi... Dans 3 semaines, j'ai 30 balais... Ca y est, je suis un vieux c**...
    moi ...
    [quote='wrz'] [quote='syle'] A mon sens, la meilleure solution, c'est de trouver dans un premier temps une méthode sur l'apprentissage des accords, associé à un cahier de chansons... Un brin de solfè...

f@b © a écrit :
    Syle, à l'aide !!!! j'parle comme un vieux !
    Moi aussi... Dans 3 semaines, j'ai 30 balais... Ca y est, je suis un vieux c**...
    [quote='l'elfe'] pour les groupe, ou c'est vrai, mais je ne cherche pas, je ne sais pas pourquoi je préfère rencontrer des gens que j'apprécie, et ensuite faire un groupe avec eux, plutot que de c...

• '