syle sur le forum
↓ |
Micro PRS et Seymour Duncan
Je verrais bien une config :
- SHR-1B
http://www.total-music.fr/produit.asp?dep=5&cart=B01SEY008B&uid=
- SSL1
http://www.total-music.fr/produit.asp?dep=5&cart=B01SEY016A&uid=
- SL59N "Litle 5...
guitare enfant????
[quote='slashette']Oh ya plus personne ??????????? Z'êtes tous déjà au pieu??????????
J'arrete pas de penser à cette SG, j'sais pas quoi faire :b...
Folk'j'y aille
Pour moi, le meilleur rapport qualité-prix pour ton budget, ce sont les Cort E70 et E100 !
De vraies bonnes guitares à table massive, ce qui est rarissime dans cet ordre de prix !
Conseils pour accessoires pour ma folk
Le hic, c'est que ce n'est pas terrible pour le manche, ce système... Et en...
adrienovich a écrit :
et le ptit cordon au bout de la sangle, c'est pour l'attacher en haut du manche, c'est ça ? |
QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques)
[quote='averly'] [quote='syle'] [quote='averly']Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi!
Genre: " la la El 00 c' est pour votr...
[quote='averly']Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi!
Genre: " la la El 00 c' est pour votre fils vous voulez une 3/4? "...
la neige
[quote='bigbass'] [quote='syle']
Ben moi, question longueur de skis, je fais un peu dans le méchant... Je reste fidèle à mes bons vieux Dynamic VR27 en 2m07 ! Pour la vitesse, c'est tip top. Et pour ...
Réparation ou achat d'une nouvelle guitare...
Tu dois juste avoir un faux contact, rien de grave...
Avec un pack à 250 €, tu aurais une guitare nettement moins bonne que ton Epiphone !
Donc, fais réparer...
Pour l'entretien, c'est très...
amli de guitare éléctrique, potentiometres et prise jack
[quote='darkred-rock']avec mon PC et une guitare éléctrique, je veux enregistrer le son qu'elle fait bien sûr.^^. en gros je veux enregistrer un morceau. je sais qu'il faut le logiciel audacity (ou un...
reconnaitre les bois
C'est clair !
J'ai débuté sur ...
fan-de-soad a écrit :
et c'est ton droit je connait pas grand monde (personne a part un gars dans ma rue) qui a commencé sur une fender stratocaster |
Tu sais, dans les magasins, on trouve de tout...
Des mecs passionnés qui sont eux-mêmes musiciens, qui savent de quoi ils parlent et qui restent ouverts à toutes les remarques de leurs clients. J'e...
bouton abus
Ce serait la solution la plus simple...
Ou alors, tout simplement, tu fais gaffe en l'utilisant...
...
fan-de-soad a écrit :
(sinon tant pis je me servirait plus de ma roulette ) |
la neige
t'es si petit que ça?????? et tu as deja essayé tes planches?????? car ils viennen...
che-kati a écrit :
[quote='7ender']ouai !!! je fais du freeride en ski matos:rossignol scratch pro BC |
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
Y'a du Sky ?
mjzen a écrit :
ouiiiii alors on te sers koi? ya du tit punch et des ptits fours si il en reste |
reconnaitre les bois
Disons que ce n'est pas ce que l'on fait de mieux...
Mais tant que ça permet de jouer...
snoblik a écrit :
Merci Syle de l'agglo c'est de la merde non? |
Achat ampli ... besoin de propositions ...
Ben il va falloir faire des essais...
Plusieurs amplis correspondent à ton cahier des charges :
- Fender Hot Rod Deluxe
- Peavey Valveking 112 ou 212
- Laney LC30 et VC30
- Peavey Classic 30
- E...
Ibanez SZ320
Tes liens renvoient sur la page d'accueil du site, et je n'y comprends rien !
Je sais pas comment c'est foutu, mais je ne trouve rien ! T'as pas le lien Woodbrass ?
Que pensez-vous de Evanescence???
[quote='vitramus']Certes il n'y à pas de mal à vivre de sa musique au contraire c'est plutot cool
Mais le probléme pour la majorité des détracteurs vient de l'image du groupe >> "Metal goth...
Ibanez SZ320
[quote='Dreamslayer']Et une dernière idée, car j'adore cette marque, une Schecter Omen 6 avec un changement de micro GFS ? Pour mettre des bon gros humbucker ?
Coté jouabilité, les schecter sont vrai...
fender telecaster 52 recherche ampli ...
Tu l'as dit !
Mais si tu veux te donner une petite idée, prends ta Telecaster sous le bras (bie...
goumpo a écrit :
Ma petite 52 mérite bien ça... |
Le nouveau jeu con
gigot
(sisi, un rôt est aussi un petit rôti... c'est bien connu des cruciverbistes... )
pedale de disto
[quote='Dreamslayer']J'ai pas du tout accroché a la MT 2. Je lui ai préféré la uber metal de line 6, qui a une disto assez granuleuse.
Ces deux pédales de disto sont souvent mis en concurence. [/quote...
le mot de la fin....
Bonne initiative, Averly...
Comme ça, tout le monde sait que les Gibson et les Epiphone sont toujours importées en Europe, et que les vendeurs qui prétendent le contraire ne disent pas la vérité... C...
Ibanez SZ320
Déjà mieux... Mais niveau gros s...
Dreamslayer a écrit :
Et les jackson JS30 ? J'en avais tester une il y a 1 an et demi (avec mes petite oreille de débutant) et j'en avais eu un bon souvenir. |
Ibanez V72ECE
C'est bien une électro...
C'est relativement correct, mais sans plus. La table n'est pas massive...
Pour un prix similaire, une Cort E70 ou E100 électro serait meilleure...
reconnaitre les bois
Aïe... En regarda...
snoblik a écrit :
syle l'interrieur est paint aussi ... bon bref je te fais une photo quand même tant pis |
fender telecaster 52 recherche ampli ...
Je confirme...
Une Telecaster 52, c'est une grande dame qui ne tolère que les lampes...
Un ampli à transistors, si bon soit-il, lui enlèverait tout son caractère, c'est a dire tout son charme.
Le...
reconnaitre les bois
Il est impossible de reconnaitre le bois de ta guitare à travers la peinture !
Encore, en l'ayant dans les mains et en jouant dessus, il serait possible de se faire une idée, mais là...
Ou alors, on...
Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70'
[quote='averly']
Et a l' origine cette guitare était équipée d' un vibrato de type " floyd "comme sur la photo ci jointe
http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/1965-epiphone-coron...
reconnaitre les bois
Il est important de savoir reconnaitre les bois, en effet, mais c'est difficile à expliquer...
Quand les guitares sont peintes, d'ailleurs, on ne peut pas reconnaitre ça à l'oeil. Mais avec un peu d'...
guitare enfant????
Je l'ai dit au dessus : c'est le groupe d'un ami guitariste. Ils sont 3. Et comme je pas...
yougo91 a écrit :
Syle tu as pas de groupe??? mais qui sont les gens avec qui tu joues sur les videos?? |
G400 !!!!!!!!!
Ah oui, en effet ! Là, au moins, on entend la guitare ! Et on apprécie !
f@b © a écrit :
Syle, t'as écouté ma 2è version de Stairway ? Y a 3-4 ratés, mais elle enterre la première |
la neige
Yeeees ! Vive la poudreuse (à condition qu'elle se contente de ne tomber que sur les piste ! )
[quote='furcy']ecoute ... j'ai fait ma petite enquete
en france , les mecs ne sont plus livres...et quand j'appelle les states les mecs me disent que l'exportation vers l europe est prohibée sous pei...
Cherche guitare pour un style précis
Si tu as moyen d'essayer des Telecaster Lite Ash et Highway 1... Elles sont très bonnes et elles rentrent dans ton budget.
Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70'
[quote='sputs']cette guitare a commencé a etre fabriquer en 58 et n'a plus été fabriquer a partir de 75 d'aprés ce qu'on ma dit ... Mais est-ce qu'on en troue encore? (en noir si possible ) [/quo...
G400 !!!!!!!!!
Mais si, au contraire, ça fait ta promo
f@b © a écrit :
FAut pas qu'j'en mette trop, sinon personne viendra à mes concerts ! |
Que pensez-vous de Evanescence???
Quand on parle de "commercial", ça me fait un peu marrer...
Il ne faut pas tout confondre non plus.
Il y a des groupes jetables montés de toutes pièces par les majors, histoire de sortir un tube q...
Ibanez SZ320
[quote='Dreamslayer']Arf... je me disais bien que c'étais trop beau...
Et dans cette gamme de prix pour le métal, je supose que bien évidement les micros vont être bien pourris ?
Tu aurais pas une W...
amplis
Pas enthousiasmant non plus...
En règle générale, dans les amplis pas cher, il vaut mieux faire simple et éviter les trucs numériques ...
billie joe armstrong a écrit :
Et le Line 6 spiderII 15? |
Ibanez SZ320
Elles ne sont pas mal, ces Ibanez... Bien construites, et les bois sont corrects.
Par contre, pour du gros son, c'est pas ça... C'est plutot orienté blues/rock, et ça va sonner dans le même registre ...
Cherche guitare pour un style précis
Sinon, en électrique, pour ce genre de musiques, tu devrais essayer des Fender Telecaster et Stratocaster.
Mais après, tout dépend aussi de ton budget...
amplis
Bof... Essaye-le, mais perso, j'ai détesté...
billie joe armstrong a écrit :
j'ai vue un amplis Alesis wildfire 60 b-stock ,c'est de la bonne qualité? |
guitare enfant????
Merci pour le "super-guitariste"... Mais pense à mes chevilles ! Ca y est, je vais pr...
lefthand $1 a écrit :
comment ce fait il qu'un super guitariste comme toi n'ait pas de groupe??!! |
Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!!
[quote='t!mon']J'ai vu un nouvel amplis qui a l'air super , dites votre avis ....
C'est toujours Behringer c le V-Ampire LX112 ou LX210 ( pour 10 € de plus ) ....
ils ont l'air super .... 120 watts ...
↑ |