syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• guitare enfant???? ( le 25 novembre 2006 )
    [quote='slashette']Oh ya plus personne ??????????? Z'êtes tous déjà au pieu?????????? sad sad sad J'arrete pas de penser à cette SG, j'sais pas quoi faire bump bump bump :b...
  • Folk'j'y aille ( le 25 novembre 2006 )
    Pour moi, le meilleur rapport qualité-prix pour ton budget, ce sont les Cort E70 et E100 ! De vraies bonnes guitares à table massive, ce qui est rarissime dans cet ordre de prix !
  • Conseils pour accessoires pour ma folk ( le 25 novembre 2006 )

adrienovich a écrit :
    et le ptit cordon au bout de la sangle, c'est pour l'attacher en haut du manche, c'est ça ?
    Le hic, c'est que ce n'est pas terrible pour le manche, ce système... Et en...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='averly'] [quote='syle'] [quote='averly']Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi! Genre: " la la El 00 c' est pour votr...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='averly']Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi! Genre: " la la El 00 c' est pour votre fils vous voulez une 3/4? "...
  • la neige ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='syle'] Ben moi, question longueur de skis, je fais un peu dans le méchant... Je reste fidèle à mes bons vieux Dynamic VR27 en 2m07 ! Pour la vitesse, c'est tip top. Et pour ...
  • Réparation ou achat d'une nouvelle guitare... ( le 24 novembre 2006 )
    Tu dois juste avoir un faux contact, rien de grave... Avec un pack à 250 €, tu aurais une guitare nettement moins bonne que ton Epiphone ! Donc, fais réparer... wink Pour l'entretien, c'est très...
  • amli de guitare éléctrique, potentiometres et prise jack ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='darkred-rock']avec mon PC et une guitare éléctrique, je veux enregistrer le son qu'elle fait bien sûr.^^. en gros je veux enregistrer un morceau. je sais qu'il faut le logiciel audacity (ou un...
  • reconnaitre les bois ( le 24 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    et c'est ton droit wink je connait pas grand monde (personne a part un gars dans ma rue) qui a commencé sur une fender stratocaster
    C'est clair ! J'ai débuté sur ...
    Tu sais, dans les magasins, on trouve de tout... Des mecs passionnés qui sont eux-mêmes musiciens, qui savent de quoi ils parlent et qui restent ouverts à toutes les remarques de leurs clients. J'e...
  • guitare enfant???? ( le 24 novembre 2006 )
    Je pense qu'il sera ravi quand il lira ces posts...
  • bouton abus ( le 24 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    (sinon tant pis je me servirait plus de ma roulette icon_cheesygrin )
    Ce serait la solution la plus simple... icon_cheesygrin Ou alors, tout simplement, tu fais gaffe en l'utilisant... ...
  • la neige ( le 24 novembre 2006 )

che-kati a écrit :
    [quote='7ender']ouai !!! je fais du freeride en ski matos:rossignol scratch pro BC
    t'es si petit que ça?????? et tu as deja essayé tes planches?????? car ils viennen...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 24 novembre 2006 )

mjzen a écrit :
    ouiiiii bump alors on te sers koi? wink ya du tit punch et des ptits fours si il en reste hum
    Y'a du Sky ? icon_cheesygrin

snoblik a écrit :
    Merci Syle smile_cool de l'agglo c'est de la merde non?
    Disons que ce n'est pas ce que l'on fait de mieux... Mais tant que ça permet de jouer...
  • Le nouveau jeu con ( le 24 novembre 2006 )
    chipolatas
  • nouveau labrador ( le 24 novembre 2006 )
    T'as le bonjour d'Alfred...
  • Achat ampli ... besoin de propositions ... ( le 24 novembre 2006 )
    Ben il va falloir faire des essais... Plusieurs amplis correspondent à ton cahier des charges : - Fender Hot Rod Deluxe - Peavey Valveking 112 ou 212 - Laney LC30 et VC30 - Peavey Classic 30 - E...
  • Ibanez SZ320 ( le 24 novembre 2006 )
    Tes liens renvoient sur la page d'accueil du site, et je n'y comprends rien ! Je sais pas comment c'est foutu, mais je ne trouve rien ! T'as pas le lien Woodbrass ?
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='vitramus']Certes il n'y à pas de mal à vivre de sa musique au contraire c'est plutot cool icon_cheesygrin Mais le probléme pour la majorité des détracteurs vient de l'image du groupe >> "Metal goth...
    [quote='Dreamslayer']Et une dernière idée, car j'adore cette marque, une Schecter Omen 6 avec un changement de micro GFS ? Pour mettre des bon gros humbucker ? Coté jouabilité, les schecter sont vrai...
  • fender telecaster 52 recherche ampli ... ( le 24 novembre 2006 )

goumpo a écrit :
    Ma petite 52 mérite bien ça... love love love love
    Tu l'as dit ! Mais si tu veux te donner une petite idée, prends ta Telecaster sous le bras (bie...
  • Le nouveau jeu con ( le 24 novembre 2006 )
    gigot (sisi, un rôt est aussi un petit rôti... c'est bien connu des cruciverbistes... icon_cheesygrin )
  • pedale de disto ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']J'ai pas du tout accroché a la MT 2. Je lui ai préféré la uber metal de line 6, qui a une disto assez granuleuse. Ces deux pédales de disto sont souvent mis en concurence. [/quote...
  • le mot de la fin.... ( le 24 novembre 2006 )
    Bonne initiative, Averly... Comme ça, tout le monde sait que les Gibson et les Epiphone sont toujours importées en Europe, et que les vendeurs qui prétendent le contraire ne disent pas la vérité... C...

Dreamslayer a écrit :
    Et les jackson JS30 ? J'en avais tester une il y a 1 an et demi (avec mes petite oreille de débutant) et j'en avais eu un bon souvenir.
    Déjà mieux... Mais niveau gros s...
  • Ibanez V72ECE ( le 24 novembre 2006 )
    C'est bien une électro... C'est relativement correct, mais sans plus. La table n'est pas massive... Pour un prix similaire, une Cort E70 ou E100 électro serait meilleure...

snoblik a écrit :
    syle l'interrieur est paint aussi ... bon bref je te fais une photo quand même tant pis
    image du forum
    Aïe... En regarda...
  • fender telecaster 52 recherche ampli ... ( le 24 novembre 2006 )
    Je confirme... Une Telecaster 52, c'est une grande dame qui ne tolère que les lampes... Un ampli à transistors, si bon soit-il, lui enlèverait tout son caractère, c'est a dire tout son charme. Le...
    Il est impossible de reconnaitre le bois de ta guitare à travers la peinture ! Encore, en l'ayant dans les mains et en jouant dessus, il serait possible de se faire une idée, mais là... Ou alors, on...
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='averly'] Et a l' origine cette guitare était équipée d' un vibrato de type " floyd "comme sur la photo ci jointe http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/1965-epiphone-coron...
    Il est important de savoir reconnaitre les bois, en effet, mais c'est difficile à expliquer... Quand les guitares sont peintes, d'ailleurs, on ne peut pas reconnaitre ça à l'oeil. Mais avec un peu d'...
  • A surveiller ( le 24 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitare enfant???? ( le 23 novembre 2006 )

yougo91 a écrit :
    Syle tu as pas de groupe??? mais qui sont les gens avec qui tu joues sur les videos??
    Je l'ai dit au dessus : c'est le groupe d'un ami guitariste. Ils sont 3. Et comme je pas...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Syle, t'as écouté ma 2è version de Stairway ? Y a 3-4 ratés, mais elle enterre la première
    Ah oui, en effet ! Là, au moins, on entend la guitare ! Et on apprécie ! icon_cheesygrin
  • la neige ( le 23 novembre 2006 )
    Yeeees ! Vive la poudreuse (à condition qu'elle se contente de ne tomber que sur les piste ! icon_cheesygrin )

f@b © a écrit :
    C'est pas dans ce topic, c'est dans ' guitare enfant"
    J'y cours !
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='furcy']ecoute ... j'ai fait ma petite enquete en france , les mecs ne sont plus livres...et quand j'appelle les states les mecs me disent que l'exportation vers l europe est prohibée sous pei...
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 23 novembre 2006 )
    Si tu as moyen d'essayer des Telecaster Lite Ash et Highway 1... Elles sont très bonnes et elles rentrent dans ton budget.
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='sputs']cette guitare a commencé a etre fabriquer en 58 et n'a plus été fabriquer a partir de 75 d'aprés ce qu'on ma dit ... Mais est-ce qu'on en troue encore? (en noir si possible icon_cheesygrin ) [/quo...

f@b © a écrit :
    FAut pas qu'j'en mette trop, sinon personne viendra à mes concerts !
    Mais si, au contraire, ça fait ta promo icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 23 novembre 2006 )
    Quand on parle de "commercial", ça me fait un peu marrer... Il ne faut pas tout confondre non plus. Il y a des groupes jetables montés de toutes pièces par les majors, histoire de sortir un tube q...
  • Ibanez SZ320 ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']Arf... je me disais bien que c'étais trop beau... Et dans cette gamme de prix pour le métal, je supose que bien évidement les micros vont être bien pourris ? Tu aurais pas une W...
  • amplis ( le 23 novembre 2006 )

billie joe armstrong a écrit :
    Et le Line 6 spiderII 15?
    Pas enthousiasmant non plus... En règle générale, dans les amplis pas cher, il vaut mieux faire simple et éviter les trucs numériques ...
  • Ibanez SZ320 ( le 23 novembre 2006 )
    Elles ne sont pas mal, ces Ibanez... Bien construites, et les bois sont corrects. Par contre, pour du gros son, c'est pas ça... C'est plutot orienté blues/rock, et ça va sonner dans le même registre ...
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 23 novembre 2006 )
    Sinon, en électrique, pour ce genre de musiques, tu devrais essayer des Fender Telecaster et Stratocaster. Mais après, tout dépend aussi de ton budget...
  • amplis ( le 23 novembre 2006 )

billie joe armstrong a écrit :
    j'ai vue un amplis Alesis wildfire 60 b-stock ,c'est de la bonne qualité?
    Bof... Essaye-le, mais perso, j'ai détesté...
  • guitare enfant???? ( le 23 novembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    comment ce fait il qu'un super guitariste comme toi n'ait pas de groupe??!! hum
    Merci pour le "super-guitariste"... Mais pense à mes chevilles ! Ca y est, je vais pr...
  • Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!! ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='t!mon']J'ai vu un nouvel amplis qui a l'air super , dites votre avis .... C'est toujours Behringer c le V-Ampire LX112 ou LX210 ( pour 10 € de plus ) .... ils ont l'air super .... 120 watts ...

• '