syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Taille de guitare ( le 28 novembre 2006 )
    Ouaips, je confirme : à 7 ans, il lui faut une guitare classique 1/2. Normalement, ça doit marcher.
  • table mixage et amplis ( le 28 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    ok ok , ba va y syle 500€ pour amplis a lampe
    Pour jouer chez toi, ou en groupe ? Et quel style ?

lovelyeyed a écrit :
    Salut syle Si tu avais un lien internet sur pas mal d'amplis à lampes se serait classe.Merci d'avance. smile
    Jette un coup d'oeil sur les sites de vente par correspond...
    [quote='snoblik']bah enfaite je pense branché ma gratte dessus pou regler plus facilement les echo et tout mais je me demande si j'achete un tres bon amplis un peu plus chere va t-elle me servir [/qu...
    Dans les amplis à lampes, je n'en connais qu'un qui soit dans tes prix : http://www.thomann.de/fr/laney_lc15_gitarrencombo.htm ...et le même avec une reverb : http://www.thomann.de/fr/laney_lc15r_e...
  • pour ses 20 ans ( le 28 novembre 2006 )
    Bon anniversaire, Slashinounette... icon_cheesygrin
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='funkpunk'] Bah écoute, celle que je teste demain est monté en Seth Lover qui sont des SH1 avec un chouia plus de médiums selon le site Duncan, je te dis ça demain si je suis reparti avec icon_cheesygrin [/q...
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='funkpunk'] J'en ai essayé un bon paquet. Epiphone Dot, Sheraton, BB King, Gibson ES335, Ibanez series Artcore, Yamaha (je sais plus quoi). De ce que j'ai testé, les Yamaha et Ibanez, j'ai vrai...
  • mon idée de new matos ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='-droopy-']Bon j'ai vaguement parlé avec mon prof de gratte qui entre temps est passé au magasin de music du coin (jme garde de parler de ce magasin mais je vous cache pas que je ne l'aime pas....

funkpunk a écrit :
    Pas de soucis, je te tiendrais au courant. Je teste pas mal de matos en ce moment, je lorgne sur une 1/2 caisse smiley-guitar
    Une demi-caisse ? Ben ouais, c'est cool, ça... C...
  • nouveau labrador ( le 27 novembre 2006 )
    grammage
    [quote='funkpunk'] Allez, mon avis sur le DSL que j'ai eu l'occasion de testé plusieurs fois. Canal clair, certes, c'est meilleur que que pas mal de Marshall de ces 20 dernieres années, mais bon c'est...
  • Changement matos ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='funkpunk'] [quote='syle'] [quote='nawhak']Ouai j'm'était penché sur un randall aussi , mais le problème c'est qu'il m'a l'air un peu trop typé métal , pis j'ai cru comprendre que le son clair es...

nawhak a écrit :
    [quote='fan-de-soad']chez Hugues & Kettner ?
    Le tour reverb?? J'ai lu les sujets déjà , il a pas l'air mal !! mais 50w transistor c'est rikiki pour un groupe , pis compar...

666max a écrit :
    tintamare
    Marin
    tibétain
    [quote='nawhak']Ouai j'm'était penché sur un randall aussi , mais le problème c'est qu'il m'a l'air un peu trop typé métal , pis j'ai cru comprendre que le son clair est assez froid , et justement c'e...
    Ce week-end, j'ai fait un peu la tournée des magasins, et j'ai essayé, par acquis de conscience, un Marshall DSL 401 (le seul de la série JCM 2000 que je n'avais jamais essayé, en fait...) et là, surp...
    Mimolette
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']petite question pour pas refaire un post est ce que le tour reverb a un systeme pour choisir le nombre de watt? genre pour jouer dans la chambre on met 15 watts pour joue...

goumpo a écrit :
    holala !!!! desolé pour les 3 posts ... j'ai encore du faire une fausse manip smyleybleu smyleybleu
    J'ai rectifié wink Quand ça t'arrive, tu peux supprimer toi-même les posts surn...
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 27 novembre 2006 )
    note-8 note-2 Joyeux anniversaiiiiireu, nos voeux les plus sincèèèèèreu. note-2 note-16 note-4
  • la neige ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='somalien']ouais moi zaussi j'aime le ski mais c'est trop loin pour en faire(je rigole, j'habite dans les Vosges, en bas de la montagne mais à 120 bornes des premières pistes, et puis j'ai pas ...
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 27 novembre 2006 )

l'elfe a écrit :
    ne pas oublier que le mec a aussi une bonne tête de bof...
    D'ailleurs, il faudrait aussi faire la version masculine... Dans le genre : "ouah, tu sais quoi ? J'ai monté des ...
  • la neige ( le 27 novembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    Yes t'y va quand mon ptit Syle ?? moi 1 ere semaine des Vacances de Fevrier ! vivement que ca arrive violent2 j'ai trop hate ! Vive Prat-de-Bouc icon_cheesygrin
    Je ne sais pas enc...
  • chanson ( le 27 novembre 2006 )
    C'est marrant, de se remémorer ses débuts... Les miens ont été éclectiques... - A 4 ans, je passais le 45 tours "Gaby", de Bashung, en boucle ! - A partir de 5 ans, je me suis mis à écouter les dis...
  • Réparation ou achat d'une nouvelle guitare... ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='degarmo']Bon d'accord Syle, je vais d'abord voir comment cela se présente. Mais la guitare est dans son jus depuis une bonne dizaine d'années, je m'attend donc à avoir des surprises... Je vai...

titus666 a écrit :
    Syle, Combien tu as payé ton H&K tube 100 si ce n'ai pas indiscret? Je voudrais m'en prendre un pour la fin d'année et mon budget et de 350 euros wink
    A 350 €, oubli...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 27 novembre 2006 )
    Bonjour, En me promenant sur le web, je suis tombé sur la tête d'ampli Epiphone SOCAL 50... http://www.dv247.fr/invt/37455/ Je n'ai jamais vu cet engin, mais ça peut être intéressant... Quelqu'u...
  • Ibanez SZ320 ( le 27 novembre 2006 )

Dreamslayer a écrit :
    Ou bien la X6 quisemble assez proche de la X11.
    La X6 serait la plus proche de ce que tu recherches et de ton budget. Elle n'est pas mal faite, avec un corps en tilleu...
  • electro ( le 26 novembre 2006 )
    C'est une opération délicate, mais un luthier pourrait en effet te faire ça. Cela dit, un micro rosace ne suffirait-il pas ?
  • Bon ou pas bon ( le 26 novembre 2006 )
    Yes Sir ! J'ai essayé 2 classiques Alvarez, et c'était plus que correct...
  • A surveiller ( le 26 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Réparation ou achat d'une nouvelle guitare... ( le 26 novembre 2006 )
    [quote='degarmo']Merci Zetateta pour le conseil, je vais donc faire gaffe !! N'étant pas bricolo... icon_cheesygrin Pour Darban, j'ai acheté cette guitare en 91-92. C'était donc en franc, il me semble que c'...
  • question existentiel : qu'est ce qu'une boucle d'effets??? ( le 26 novembre 2006 )
    Yes... Tu as deux prises jack (send et return) qui te permettent de brancher certains effets entre le préampli et l'ampli de puissance. Le résultat est meilleur. C'est valable pour tout ce qui est c...
  • quelle est votre pedale de disto preferer ? ( le 26 novembre 2006 )
    Je rejoins la majorité... Aucune ou autre. Généralement, je n'utilise pas de pédale de disto (avec un bon ampli, ce n'est pas utile). A la rigueur, je peux tolérer une Ibanez TS9 (overdrive)...
  • Que pensez vous des Guitares Fender stratocaster mexicaines ?(duree de vie, rapport qualité-prix...) ( le 26 novembre 2006 )
    J'ai voté bien, car c'est bien... Ces guitares valent le prix qu'on les paye. Ni plus, ni moins (logique, me direz-vous...) Il ne fut pas s'attendre à avoir une gratte aussi bonne qu'une strat USA (...
  • probleme tirant ( le 26 novembre 2006 )
    [quote='monoboule']bOnsoir j'ai changé mes corde cette après-midi, je suis passé de 10(je sais plus la taille de la mi grave icon_cheesygrin ) a du 12-54... et j'ai peur que cela vrille mon manche sad ...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    et des micros strat qui sont juste en dessous de micros fender custom shop, c'est pas bien ? icon_cheesygrin
    Ah oui, je le dis et je le re-dis... Ce sont vraiment de bons micr...
  • Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^) ( le 26 novembre 2006 )
    J'ai répondu BOF car je ne trippe pas trop Rock FM, mais ça n'illustre que mes goûts, et rien d'autre, car objectivement, ils sont plutot bons ! ...Et je confirme qu'ils sont connus en France, comme ...
  • J AI DECOUVERT UN GROUPE TROP TROP BIEN ( le 26 novembre 2006 )

salvertino a écrit :
    désolé ça n'a rien a voir, j'ai essayer dans le forum "fans" mais a voulait pas marcher alors je l'ai mis là...
    Je me suis permis de déplacer ton post wink
  • Pour avis ( le 26 novembre 2006 )
  • A surveiller ( le 26 novembre 2006 )
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 25 novembre 2006 )
    [quote='rafy70']J'ai voté Lennon même si je pense que Morrison est loin devant tout le monde. Je sais plus qui a dit dans le topic que Dylan se considérait comme poète et non comme musicien, bah est...
  • guitare enfant???? ( le 25 novembre 2006 )

slashette a écrit :
    je cherche ce que je vais pouvoir vendre pour me l'offrir............. mes vinyls dont tous les albums des Stones
    Nooooooon !!! Pas ça !!! Keith Richards, Dieu du Roc...
  • ma guitare a des boutons ( le 25 novembre 2006 )
    Rien qu'à la description des interrupteurs, je devine que cette guitare est une Mustang ou une Jaguar icon_cheesygrin Effectivement, la position milieu, c'est "off" Selon que tu actives le micro sur l'une ou...
  • Conseils pour accessoires pour ma folk ( le 25 novembre 2006 )

adrienovich a écrit :
    [quote='syle'] [quote='adrienovich']et le ptit cordon au bout de la sangle, c'est pour l'attacher en haut du manche, c'est ça ?
    Le hic, c'est que ce n'est pas terrible ...
  • Puissance amplis ( le 25 novembre 2006 )

grand-bill a écrit :
    Moi j'ai acheté un Laney 30w tous lampes et pour la puissance en groupe c'est l'argement sufisant bump
    Le LC30, je suppose ? Très bon ampli ! Le seul hic, c'est qu...
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 25 novembre 2006 )
    [quote='mannoroth91']jolie gratte, mais je ne comprends pas l'intérêt de supprimer un bigsby + un chevalet tunomatic : c'est quand même apparemment ce qui tient le mieux l'accordage même en utilisant ...
  • Folk'j'y aille ( le 25 novembre 2006 )

julight a écrit :
    C'est une bonne marque Cort?
    Tout dépend des modèles... Mais pour les folks entre 140 et 200 €, ils sont difficiles à battre !

• '