syle sur le forum
↓ |
Celestion - Jensen - ...
[quote='samgratt']En me renseignant et en ayant écouté des samples sur celestion.com (toneselector) : http://professional.celestion.com/guitar/features/tone/index.asp pour ceux que sa interresse ),
...
Hot rod deluxe aille aille aille !!!!!
...
goumpo a écrit :
mais que penses-tu d'un réducteur de puissance ? est-ce difficile à installer ? est-ce coûteux ? où en trouver ? Syle à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Quelques questions*
[quote='darban']Ben euh d'abord: comment obtenir un crunch venant directement des lampes, sans utiliser de pédale de disto avec mon ampli (un fame gta 40r)
et ensuite: j'aimerais lui ajouter une b...
Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??
[quote='gmaer234']hello,
c'est quoi la grande différence (a par le prix) entre le randall rg 50 tc et le randall rm 50b ??
Vu la grande différence de prix pour la meme architecture de l'ampli on ...
Yamaha RGX A2 et IBANEZ ARC 300
RGX A2 ? Connais pas.. Je conais pourtant la plupart des RGX, mais pas celle-là... T'aurais pas un lien ?
Quant à la Ibanez, la config de micros ne fait pas trop dans la polyvalence. Pur un maximu...
whoa whoa cry baby
[quote='chrilem']merci pour vos reponses
en fait ce que je voulais savoir c'etait laquelle cry baby de jim dunlop acheter :
GCB95N / GCB95F / 535Q / 95Q / DB01 / EW95V / JH1 / SW95 / Z...
Question technique en magazin
[quote='vladimirz']Bonjour a tous!!!
En fait, je pense travailler dans un magazin de musique cet ete (voui j'ai de grandes chances).
Et je voulais savoir qu'est ce qu'il faut savoir a peu pres et ...
Achat ampli guitare 900 euros
Je pense que ceci pourrait faire l'affaire :
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
http://www.washdall.com//content/view/75/20/
http://www.washdall.com//content/view/53/20/
htt...
Achat ampli ... besoin de propositions ...
[quote='sk8 or die']Il me le fait à 650€, mais je n'ais pas encore reçus les photos, si vraiment sa en vaut la peine, je me deplacerais pour écouter sa !!! Mais c'est bien le Fender Hot Rod Deville, a...
J'avais essayé la version Laboga il y a quelques mois (en fait, ce sont exactement les même...
corey-le-bourrin a écrit :
et le Fame Rad III , il est au niveau de ceux que tu as cité syle ? |
[quote='sk8 or die']un p'tit up ...
Voila, j'ai trouvé un Fender Blues Deville en occasion, cet ampli est-il bien?
J'ai vu qu'il était équipé de 4 hp de 10, c'est pas petit ou alors, les 4 se com...
pour ses 20 ans
Pour l'enquête, on prend le meilleur : Flipper le Dauphin !
snoblik a écrit :
Columbo ?? navaro? julie lescaut? on prend qui? lol |
Merci à vous tous
Tu m'étonne...
corey-le-bourrin a écrit :
non mais sans blague; on quitte pas partoch comme ca, comme l'URSS sous staline; une fois que t'y es...tu peux pas t'en échapper.. |
y'a quelqu'un? (saison 7)
Ouis, mais ma vie est fichue, maintenant...
Je ne me le pardonnerai jamais...
alcampe a écrit :
merci syle... ! quel courage !!!! |
y'a quelqu'un? (saison 7)
C'est fait... C'était une décision difficile, un acte cruel, mais j'ai dû m'y résoudre... Sniffff...
alcampe a écrit :
un modo peut-il supprimer le mien ? merci |
Jouer au casque
Je suis un peu effrayé quand j'entends des musicos qui veulent jouer au casque...
Vous voulez finir comme Beethoven, ou quoi ???
Le casque, c'est déjà néfaste pour les oreilles quand on l'uti...
Je pars !
Je crois que c'est un "live", c'est orchestré comment ? Il est vraiment bien ?
Syle, con...
bigbass a écrit :
[quote='deni_bar']J'ai sous la main un "Higelin entre 2 gares" de toute beauté! |
le rock instrumentale
Rumble c de Link Wray pas de Dick Dale.. et le morceau Misirlou c au moment où Tim Roth et sa copine ...
stan tourist a écrit :
[quote='damodred']c'est pas rumble qui a servis pour la B O ? |
Je pars !
...Et personne ne s'y est trompé !
Bon... ben le topic va servir à perler d'Higelin (et à le découvrir en ce qui me co...
bigbass a écrit :
Hi Syle, Je n'ai aucune envie de partir. |
que pensez vous de the mars volta ?
...et désormais 1/5...
psyckopatte a écrit :
y' a trois personne qui connaissent pas sur quatre |
Je pars !
T'agace pas, personne n'en a dit du mal... (rem...
deni_bar a écrit :
Et que ceux qui pensent encore que c'est juste un chanteur de variété ringard commencent par écouter un peu ses chansons. |
Et si on parlait de Sean Lennon???
Il parle effectivement très bien le Français ! Ca m'a même bluffé !
ingemouloud a écrit :
Il parle bien français y parait, non? |
Je pars !
Mais voyons, Bigbass... Un Sous-Dieu, ça ne s'en va pas !
Pas crédible.....
bigbass a écrit :
Et tout le monde s'en fout Coucou me revoilou |
Folk'j'y aille
[quote='lorenzino']Salut! Et MERCI, Adrienovitch!Vu ce que je viens de lire, tu as tout compris,toi!
Merci encore et à la prochaine,bien que ce que j'ai lu ne donne pas vraiment envie de réécrire!
C...
conseil pour vente et achat
Bisque bisque rage ! ...
pwserval a écrit :
OK je suis vert le magasin me la reprend 75 euros j ai pas vraiment le choix alors je vais la lacher quel gachis 250 a 75 |
Métier dans la musique
[quote='zilch']Merci de votre aide!
Mais là en fait j'aimerais savoir les différents métiers qu'il y a où on aurait recours à la musique! Je prévois peut-être de devenir prof plus tard mais mes paren...
Merci à vous tous
...et dire qu'on ne saura jamais pourquoi elle ne voulait plus venir nous voir sur Partoch...
Merci à vous tous
C'est cool, t'as fait du bon boulot !
f@b © a écrit :
Et j'vous signale que j'ai ramé pour la faire revenir !!!! |
changement de micro ?
C'est aussi ce que j'aisur la mienne... Et c'est l'un des tout meilleurs micros de Telecaster qu'...
pascal17 a écrit :
un APTL1, c'est ce que j'ai sur ma tele en bridge... super |
Réglage micros
Tu étais près du but, petit scarabée...
pefmo a écrit :
gluup ! encore trop court !!! de 25 secondes ...!!! je l'aurai ... je l'aurai un jour ... !!! |
mon idée de new matos
[quote='-droopy-']Voila, recu un mail de réponse, il s'était trompé, c'est donc une tete RX120 D, je crois que le toute donne ça:
http://www.thomann.de/fr/randall_rx_120_dhs.htm
Vraiment pas con...
Réglage micros
Il n'y a pas vraiment de norme popur la hauteur des micros. Ca dépend si tu cherches à optimiser le sustain ou la puissance. J'avais fait un petit tuto là dessus il y a quelques temps (c'est tout en b...
[quote='ingemouloud'] [quote='syle']
Je voudrais bien faire abstraction du père, mais c'est difficile, vu que le fiston fait tout pour lui ressembler (coiffure, lunettes rondes... ça fait beaucoup...)...
Les séries!
Je suis franchement pas branché séries, d'une manière générale...
Mais celle que j'apprécie le plus pour le moment, c'est de loin desperate housewives... J'aime bien cet humour...
Sinon, il m'arrive...
vous avez un copine bavarde ? voilà la solution :
Il y en a qu...
hal01 a écrit :
jeannox a écrit :
|
Que pensez vous de Madame Kay ?
Sauf que ce post est plus ancien que le tien
elladan666 a écrit :
fonction recherche ======> http://www.partoch.com/forum/post_485270,Madame+Kay.html |
vous avez un copine bavarde ? voilà la solution :
D'ailleurs, il faudrait aussi faire la version masculine...
Da...
mannoroth91 a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='syle'] [quote='l'elfe'] ne pas oublier que le mec a aussi une bonne tête de bof... |
Pédales à effets génial
Ton son sera toujours cruellement limité par l'ampli, quoique tu braches comme multi effets.
Aussi, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'utiliser tes sous pour acheter un autre ampli ...
lampe fendue
Pour ton ampli, il faudra donc des 6L6.
Au niveau des marques, il en existe pas mal, avec des grades différents.
Je sais que Poulpinaz est assez calé sur le sujet. Tu peux peut-être lui envoyer un p...
table mixage et amplis
Oui, mais c'est pour les jouer chez toi, ou en groupe ? Car la puissance ne sera pas la même !
guitare de débutant?
[quote='songstagg']ok merci , et encore une tite question ...
Est- ce qu'elle convient pour jouer : LES red hot, nirvana,eagle eye cherry, sunday drivers,
et avec un peu de change du reggae ?[...
mon idée de new matos
C'est en francs suisses donc, 1euros valant 1.5 frs, ça fait dans les 650euros...
-droopy- a écrit :
j'ai recu son mail de réponse: [quote]randall RG120 T, tête colonne 4x12' à 1050.- |
guitare de débutant?
Ce sont de...
songstagg a écrit :
mais j'ai jamais compris ce qu'etaient les micros doubles, ce sont deux micros sous la même coque qui se confondent, ce qui permet un son plus puissant? |
Pédales à effets génial
En fait, ton style de musique ne nécessite pas trop d'effets... Tout juste une bonne disto...
Sur ce que tu joues, pour avoir le son, c'est avant tout la gratte et l'ampli qui sont à privilégier.
Un...
Je voudrais bie...
ingemouloud a écrit :
Bon alors voilà, je lance un topic sur Sean Lennon, mais j'aimerai qu'on parle de sa musique, et pas qu'on s'acharne à le comparer à son père... |
belle gibson, forme bizarre !
...Ce qui est le cas de nombreuses Gibson des années 69/85... Notam...
pascal17 a écrit :
et puis, ya aussi celles qui ce sont jamais vendues, parce que, vraiment, non, rien à faire avec ça... |
Pedale de distortion pour jouer du metal/death/black, laquelle choisir?
+1 pour la MT2...
Au début, il faut prendre le temps d'apprendre à la régler : l'equalizer 4 bandes est d'une redoutable efficacité, et la plage de gain est énorme. Ce n'est pas une pédale où l'on ...
guitare de débutant?
[quote='songstagg']j'ai encore trouvé un lien sur la lag... bon la c'est une video et il en dit encore (presque) que du bien
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-jet-jm-100-video-20.html...
↑ |