syle sur le forum
↓ |
Guitar électrique ou basse, aventages et inconvénient .
Par contre, la question que tu te poses m'effraie un peu dans le sens où tu prends un peu le problème par le mauvais bout...
Se demander si l'on va jouer de la basse ou de la guitare, c'est un peu co...
telecaster lite ash
[quote='fae666']concrêtement un noeud ça fais quoi dans le bois de la guitare ? Au niveau du son ça va vraiment changer quelque chose ou alors c'est qu'il ya des risques de pourriture malgré le vernis...
retour sur les traces blanchâtres
Tiens... Mais l'ami Free Chet est de retour !
Ca faisait longtemps, dis donc !
Salut, le Chet !
Guitar électrique ou basse, aventages et inconvénient .
Il n'y a pas d'avantages ou d'inconvénients... Simplement, ce n'est pas du tout le même instrument...
C'est à toi de savoir si tu as envie de jouer de la guitare ou de la basse...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
J'allais t'en parler... Tu viens avec moi ?
[quote='joker14']hey syle au quebec la des competiton d...
bigbass a écrit :
Au fait, syle, tu viens au prochain G3 ? |
nouveau ampli !
Ils sont oufs, les mecs...
Mais bon... les avis d'audiofanzine sont souvent fa...
fan-de-soad a écrit :
sur audiofanzine tous les avis disent que le matrix 100 c'est de la merde |
telecaster lite ash
Ok... Mais des différences, ...
scream a écrit :
qu'elle est la difference entre la telecaster ash reissue 52 et la telecaster lite ash???? j'aimerais savoir la diffence sur tout les niveaux . |
G400 !!!!!!!!!
[quote='fab_974']C'est vrai qu'elle est belle...j'en ai jamais vue en vrai, mais le son Knopfler témoignera de la superbe qualité.
Le prix me fait peur....Donc tu penses-pas que la Fender signature...
G400 !!!!!!!!!
[quote='fab_974']Ben justement, en parlant de çà, j'sais toujours pas quel modèle Mark utilisait !
J'ai lu pas mal de trucs, mais ça m'a pas aidé. Et le site officiel de Shecter ne dit pas un mot sur...
G400 !!!!!!!!!
[quote='fab_974']Toi il te faut du micro double...après ça dépend de tes goûts pour l'esthétisme de la guitare
Je voudrais revenir au sujet du topic, la G400 .
Quelqu'un peut me dire où tr...
Est-ce qu'elle vous grattouille?
[quote='elladan666']roh... comme t'est méchant !! j'aime pas les strato même si j'en ai essayé un bon paquets ! j'ai mon avis dessus mais aucunement je dis que c'est des gratte de mer*e. mais ce que j...
nouveau ampli !
[quote='fan-de-soad']ils l'ont jusque quand le tour reverb thomann?
et il vaut quoi le matrix 100 par rapport au tour reverb?
si ils en fabriquent plus il doit y avoir un de ces stocks d'ampli...
tone et selecteur
Le bouton de Tone, Samgratt t'a fort bien expliqué à quoi il sert.
Le seul petit souci, c'est qu'à moins de taper dans du matos haut de gamme, les potentiomètres ne sont généralement pas utilisables ...
Bravo, tu viens d'inventer la compétition de guit...
joker14 a écrit :
moi je suis pas du tout de votre avis jimy hendrix sais fait deja battre dans une compet et le gars qui la batus les mort |
Que pensez-vous des guitares jackson??
Yes, les Jackson sont des bêtes à Metal, et on a vraiment du tout bon à condition d'y mettre 500 à 600 €...
Mais il ne faut pas non plus oublier Washburn, qui fait ausi de vraies tueries avec un ra...
"corps" de baffles ?
La vache !!! 45 kilos le baffle ! Merci le...
poulpinaz a écrit :
et le mien : http://www.thomann.de/fr/randall_r412xlt.htm (mais en version pan coupé, comme sur la photo dans mon profil) |
déménagement
C'est quoi, pour toi, le prototype d'un costume de connasse ?
l'elfe a écrit :
j'aurai pu choisir "connasse", mais c'était trop facil |
déménagement
[quote='john2005']merci syle
demain je m'occupe des dossier OPEC et OPHLM et aussi LOCAPASS voir si je peux en beneficier
j'appele la mairie aussi pour savoir les service qu'ils ont en place.....s...
La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif
[quote='jeannox'] [quote='syle'] [quote='jeannox']moij'ai tendance à dire pourquoi vouloir à tout prix classer les groupes. T'aimes ou t'aimes pas mais ça n'apporte pas grand chose de savoir si c'est du...
Demande à Syle ce ...
bigbass a écrit :
[quote='lebovindmers'] et puis à part hendrix j'en connais pas d'autres ... quelle inculte !!! ah si, john lennon et georges harrison ( oula la culture ) |
Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?
Pourquoi ?
Il existe des tonnes d...
turbostatic a écrit :
a part sa c vrai qu'il faut bien un debut a tout mais ecouter plus tot les chose qui se font maintenant y a beaucoup de bon groupe. |
Guitares Fame Forum
Je pense qu'il s'agit d'une erreur... Il n'y a pas trace d'une EM84 sur l...
corey-le-bourrin a écrit :
d'ailleurs j'aiune question. 4x EL 84/ 2x AX 7A/1x EM 84 elle a quel role la EM84 ? |
Overdrive TS 808
Eh bien tu as trouvé la solution tout seul...
Perso, je préfère la TS9 à la TS808, mais ça, c'est une histoire de goûts. Cela dit, ces deux pédales sont excellentes, mais elles sont assez transparent...
Peavey rage ou Fender fronman
[quote='totoche54']Bonjour à tous,
Jouant de la gratte acoustique dans le registre plutôt pop/rock, récemment, je me suis dit :"- pourquoi pas se mettre à l'électrique!" En ce qui concerne l...
choix cordes
Le tirant de cordes, c'est une histoire de goûts et de son...
A la base, les Fenedr (surtout les anciennes) sont faites pour des tirants de cordes assez forts (le 10/52 leur va très bien).
Mes deux ...
Guitares Fame Forum
ça par contre c'est étonnant, en général , ils répondent sur quelques jours et de manière correcte.
...
the duck a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']les enfoirés m'ont toujours pas répondu.. |
Est-ce qu'elle vous grattouille?
Bon, c'est clair, Squier et Fender Mexique, ça ne se compare pas. Ca ne joue pas dans la même catégorie.
Il n'en reste pas moins que les Squier Standard sont correctes pour débuter. Ce sont de bonnes...
Tete d'amplis RANDALL RH150G3
[quote='agentbombe'] [quote='dime-o-flo']hé non c une coréenne en agathis ( la déception ) mais elle est jolie
mais pourrie quand meme
et pour la jackson je pensais a une japonaise
donc...
[quote='dime-o-flo']ba moi c'est pour jouer du metal bourrin de chez bourrin mais alors vraiment bourrin
je joue beaucoup de zics style pantera(grosse guitare rythmique) sepultura korn.....
Besoin d'aide pour matos
[quote='Dreamslayer']Non non syle, je ne parlais pas du tient, mais celui juste au dessus avec la tenson et le marshall...
Par contre tu as déja tester une tele J&D, elle sont pas cher, je suis a...
casserole VOX
[quote='goumpo'] oui !!!!!!!!!
je n'avait pas fait attention à ce tout petit bouton BOOST...
Lorsque je le met en off c'est mieux , plus clair ... mais ça reste un peu "criare" q...
[quote='agentbombe']Bon je vais rejoindre un peu syle pour la différence entre les tetes tout lampes randall et la tete hybride
je possède un ampli de la série G3 le RG75G3 qui possède aussi une 12A...
Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?
[quote='bigbass']Comme j'ai déjà dit : Respect ! mais franchement, j'en écouterais pas tous les jours (surtout du Presley, encore que j'aie un voisin qui en passe même quand j'ai rien demandé ). ...
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
J'en ai ...
pedr0 22 a écrit :
cool la reprise...les guitares sont top (j'aime bien le solo Syle ) et la voix du bassiste est vraiment bien!!! vous avez d'autres videos? |
Besoin d'aide pour matos
[quote='Dreamslayer']Méga daube international ce que tu nous propose la... Le pire matériel que j'ai eu en main... Si peut etre un ampli aria sonnais encore moin bien que le MG10... Et la guitare, je ...
Besoin d'aide pour matos
Un bon pack ?
Jette un coup d'oeil à ça :
http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_47_GPAKET_77_GIT0007122-000/0/0/0/...
http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_47_GPA...
Ah c'est clair...
dime-o-flo a écrit :
ok si j'arrive pas a aligner les 900 euros je crois que je vais faire péter le compte en banque Il me reste plus qu'a esperer de les avoir ^^ |
fender lite ash
Moi j'en connais un qui va faire sa fiesta le mois prochain ! T'invites la ...
fab_974 a écrit :
[quote='syle'] ...alors, j'en connais un qui va faire une grosse fiesta dans 3 mois... |
Certes... Ma...
dime-o-flo a écrit :
je pense avoir trouvé une baffle de bonne qualité http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GBOX_59_GIT0008135-000/0/0/0/deta... |
casserole VOX
[quote='wrz']
C’est perso ce que je vais faire demain avec une pédale TS 808 (pourtant plébiscitée.. à ce demander si tous ceux qui en parle l’ont vraiment essayée) qui me prend le choux depuis plus ...
casserole VOX
[quote='goumpo']ok je vais essayer tes reglages... merci pour les infos
Le problème est aussi que dès que je touche au gain le son devient tout de suite disto !!!!
en gros je peut to...
choix d'ampli, quelques questions.
Avec 30 watts, en groupe, on ne t'entendra pas.
Le meilleur choix (et de loin), c'est le Tour Reverb ! Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'à l'époque où il était encore produit, il coûtait plus du ...
fender lite ash
[quote='kiwijaune']Ah tiens, je me demandais, quel ampli révèlerait la bête? (je sais léger, voir carrèment hors sujet mais avec tant de fans de la Lite Ash, comment résister?!) Alors, en sachant que ...
fender lite ash
......
fab_974 a écrit :
syle a écrit :
|
choix micros GFS
Ca dépend... Les micros, c'est com...
Dreamslayer a écrit :
En même temps des micro qui ont trente ans d'age, ca peux être aussi interessant, car les micros se bonifient beaucoup avec le temps. |
Micro Fender ou Squier?
Je ne te conseillerais certes pas d'acheter des micros neufs pour les monter sur ta Squier.
Mais ce micro Fender, puisque tu l'as déjà, tu peux toujours le monter (ça prend 10 minutes accordage comp...
Alerter un modérateur avec le bouton
Oui, ça démange... Et si j'essayais sur un des tes messages ???
Dreamslayer a écrit :
J'ai hate de tester ce bouton la ! |
déménagement
Déconnez pas, les mecs : c'est vrai que trouver un logement correct et pas cher dans le 77, c'est un peu la misère...
J'ai très bon pote qui crèche dans ce coin, je lui poserai toujours la question, ...
Problème de bahut (rien a voir avec la musique)
ben voyons! c'est Thor, qui le jettera Hors du Valhalla
cla dit, je vois pas comment vous faites, j'ai ja...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote]si j'utilise la ruse torn rira de moi.. |
Euh... Si on pouvait inverser, ça m'arrangerait...
delft a écrit :
satriani en vivant ou hendrix en mort |
↑ |