syle sur le forum
↓ |
Que pensez-vous de la recréation par Fender de la mythique Blackie d'Eric Clapton
Ben tu sais, de nos jours, même les luthiers qui font le travail...
corey-le-bourrin a écrit :
je remarque que la fabrication est quand meme tres mécanisée pour des grattes aussi chères... |
Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste??
Même avis que Corey.
Au niveau des notes jouées, no problemo, c'est juste.
Par contre, il va falloir lier tout ça. Toutes les notes ne doivent pas êtres attaquées au médiator : il faut jouer des ham...
Gorgoroth ,qui aime???
Là, c'est carrément craignos !
C'est...
deathpair a écrit :
Ouais c'était a Cracovie, il y avait 100 litres de sang sur la scène, des gens nus crucifiés et des têtes de chèvres sur des piques. |
Ampli Pignose
En son clair, ça sonne carrément bien !!!
En disto, forcément, le son n'est pas aussi bon (un peu grésillant), mais c'était prévisible.
PS : Sympa, le blues
conseil pour ampli 200-300€
Que leurs repro...
maxibigmax29 a écrit :
[quote='syle'] Dans les amplis à effets intégrés, les Vox AD sont pour moi les meilleurs... mais ils ne sonnent pas aussi bien qu'un Tour Reverb ! |
Ampli Pignose
??????????
What is it ?
Il n'y a rien, sur ton lien...
Your public homepage is located at: http://www.putfile.com/pisousi |
Choix d'ampli... et oui encore un...
[quote='zilch'] [quote='cynoid'] Ben, les lampes, c'est parrait assez contraignant^^. Sinon, on m'avait parlé du Vox Valvetronix AD60vt, mais j'ai testé le 30, et la saturation était pas énorme...
Ma...
[quote='maxibigmax29']merci du conseil, 100W ça me parait beaucoup je suis dans une chambre de cité U
j'ai entendu parler des ampli a modélisation (cube 30, vox AD30) ça vaux le coup ? perso j...
+1 pour le Tour Reverb :
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
juste un pitite question...
Yes, c'est une retour amplifié...
tibo78 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm et ce truc là, c'est bien ?? enfin y a juste besoin de raccorder le micro sur sa et c bon ? |
Yes, les amplis pour électro acoustique sont aussi prévus pour le chant ...
cynoid a écrit :
Il me semble que l'on peut aussi brancher la voix sur un ampli pour gratte électro-acoustique, non? |
je veux pas que mon ampli grille :)
Tu peux sans souci brancher ta guitare électrique sur l'entrée guitare de l'ampli. Le son ne sera pas génial, mais tu n'abîmeras rien !
quel ampli choisir????
[quote='mansolo']j'aimerais jouer plusieur style du rock du blues ...mon budget est juqu'a 230€ je suis interrsser par un ampli a modelisation mais je ne connait pa sgrand chose le vox ad 15 vt ou le ...
réglage de la guitare
[quote='pinrock2956']ba justement, la mienne je ne l'ai pas acheté dans un magasin de musique,on m'a dit que c'était au niveau des chevalet, et que si on avait pas acheté la guitare au magasin fallait...
quel ampli choisir????
Tout dépend...
Quels styles de musique veux-tu jouer, et quel serait ton budget ?
réglage de la guitare
Une guitare neuve est censée être réglée d'origi...
pinrock2956 a écrit :
on m'a dit que quand on achete une guitare neuve, il fallait aller la faire régler, est ce que quelqu'un conneit le prix? |
Sur retours amplifiés qui t'ont ...
tibo78 a écrit :
donc il faut que je garde mon ampli guitare et que je branche des enceintes dessus et là ce sera bon ? ou alors il faut juste des enceintes? |
<<<<guitare 500 eruos, budget>>>>>>>
Remarques, sur les derniers jours, c'est encore toi qui mène au score
Avant d'acheter...
Entre la Squier 51 et une Squioer Affinity, je te recommande aussi la 51 !
Par contre, de là à dire que c'est un mélange de strat et de Tele... Au niveau du Look, certes, mais pas au niveau du son. C...
Tiens... Voilà l'hôpital qui se fout de la charité...
fan-de-soad a écrit :
t'abuses |
Kyo ca cartonne
Il y a vraiment un truc que je pige pas...
Il y a 4 ans de ça, Kyo, c'était la grande mode ! Je me souviens de "dernière danse" que l'on entendait partout. Tout le monde achetait l'album, et il fall...
En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré !
Bon anniversaire, Corey !!!
H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud !
Décidément, je devrais demander un pourcentage à Hughhes & Kettner...
Le fait que l'ampli sente le chaud n'a rien d'inquiétant, justement parce-qu'il est neuf. Les circuits chauffent, et les...
Yamaha Pacifica
Dans ce cas, la Yamaha Pacifica 112 peut très bien faire l'affaire.
...
bowserrrr a écrit :
J'aimerais une guitare assez polyvalente,étant donné que j'aime autant la pop,le rock et le métal^^ |
Quand tu cliques sur le bouton abus par erreur sur ton propre post, il y a une solution...
f@b © a écrit :
rire, y a un bon prof sur ce forum EDIT : M*RDE !!!! le bouton abus encore ! |
La solution du retour amplifié est bonne...
Je ne peux pas te conseiller d'utiliser un ampli guitare pour le chant, car des HP explosés, j'en ai vu... Et c'était du 12"... Et je ne parle même pas de ...
Quelques questions*
[quote='darban']je me souviens que quand un pote avait joué sur mon ampli avec sa gratte (2 emg 81) ça saturais bien sans mettre à fond... C'est pour ça que je persiste à croire qu'un booster de micro...
Celestion - Jensen - ...
Nickel.
De toutes façons, si l'impédance du baffle est supérieure, il n'y a pas de problème. Par contre, elle...
samgratt a écrit :
Pas de problème pour l'ampli, il est réglable de 4 à 16 ohms |
666
Il y a juste un truc qui m'échappe, Magic...
Ce que tu appelles Satanisme, moi, je l'appelle simplement laïcité... ou peut-être athéïsme, pour aller un peu plus loin...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Nouvel ampli ??? T'as un nouvel ampli ???
---> MP
en extase devant mon nouvel ampli, heureux car j'ai répete demain.. |
Yamaha RGX A2 et IBANEZ ARC 300
Yeeees !
En fait, je la connais. Cette gratte est légère comme une plume. C'est hallucinant !
Niveau son, c'est plutot bon... A essayer...
Sinon, tu peux aussi regarder du côté des Fender strat m...
Quelques questions*
Ca dépend... Si tu n'as qu'une sortie HP, en effet, tu branches un...
darban a écrit :
pfff rabat joie Pour l'impédance, suffit de prendre la meme que le baffle déjà monté sur mon ampli non? |
Yamaha RGX A2 et IBANEZ ARC 300
[quote='elias ze']fallait juste demander.
http://www.www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_...
Celestion - Jensen - ...
[quote='samgratt']Merci bien pour ta réponse,
Je vais essayer de chercher par ci par là, et si je trouve pas j' essayerais de m'en fabriquer un.
Saurais tu si on peux fabriquer un 2x12 en mettant ...
Choix d'ampli... et oui encore un...
Le Tour Reverb est en effet assez proche du Matrix, mais je trouve que le Tour Reverb un brin meilleur... C'est en effet un très bon ampli pour pas très cher.
Sinon, en tout lampes, un Peavey Valvek...
Question technique en magazin
Non non, promis...
Mon taf n'a rien à voir avec la musique et le matos.
Allez, je donne juste une petite indication : je bo...
chiba34 a écrit :
representant europe de washburn et H&K ? |
Hot rod deluxe aille aille aille !!!!!
De rien, c'est toujours un grand plaisir...
Au fait, tu l'as reçue, ta Telecaster ?
goumpo a écrit :
Encore merci |
besoin de conseil pour achat d'un ampli
[quote='mansolo']
voila j'ai commence la guitare il y a un an
avec un pack comprennant une guitare electrique (squier) et un ampli fender(frontman 15g)
et j'aim...
[quote='goumpo']
Encore une fois un grand merci pour ces eclaircissements...
Mais une dernière question toute bête : est-ce qu'on peut jouer dans de bonnes conditions à bas volume avec...
Celestion - Jensen - ...
Ce n'est pas une configuration courante...
En fait, cette config, je ne lai retrouvée que deux fois :
- Sur un Framus Ruby Riot MK2, mais c'est un combo, et malheureusement, les baffles 2x12 de l...
Quelques questions*
Pour le baffle 2x12, tu peux prendre n'importe quel bafflemonté en Vintage 30, et ça ne manque pas. Par contre, il faut faire gaffe à choisir la bonne impédance sous peine de griller l'ampli... Et s i...
Réparation ou achat d'une nouvelle guitare...
[quote='degarmo']Bon je l'ai déjà dit je suis pas très bricolo. J'ai donc peur de pas arriver à retaper ma gratouille (Epiphone S 310 b). Pis d'un autre côté, je zyeute aussi ce qui se passe actuellem...
[quote='goumpo']
oui mais j'ai entendu le hot rod et j'en suis tombé amoureux...
En plus si j'ai choisi la 52 c'est pour ce son typique fender ... alors quel ampli me conseil t...
Question technique en magazin
Top secret... Si je te le dis, ce topic s'autodétruira !
rodolpf a écrit :
C'est quoi ton taf Syle? |
découvrir des morcaux
...et les autres sont bonnes aussi...
J'adore John...
psyckopatte a écrit :
merci !! jvais deja voir avec tout ca ! Perfectly Good Guitar, génial |
découvrir des morcaux
[quote='psyckopatte']salut !!
alors voila en ce moment j' ai l' impression de tourner en rond dans ce que j' écoute
alors si vous avez des artistes, morcaux ce serait simpa
là je suis pl...
aide pour achat
[quote='caulincourt']bonjour a tous
ma pauvre ibanez ayant rendu l'ame il faut que je rachete une guitare électriques qui me permettent de jouer beaucoup de titres des sixties(beatles...)je voulais...
↑ |