syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Changement de guitare ( le 12 décembre 2006 )
    Il faudrait que tu sois un peu plus précis au niveau du budget... wink
  • Upgrader un Ampli???? ( le 12 décembre 2006 )

lazkopath a écrit :
    Edit: Excusez moi, mais est-ce qu'il ya un modo qui voudrait mettre ce post dans bricolage, je me suis planté...
    C'est fait ! wink
  • Epiphone standart pour: punk,hardcore??? URGENT ( le 12 décembre 2006 )

alex24b a écrit :
    mais une bonne pédale d'effet peut suffire? icon_redface
    Toput dépend de l'ampli que tu utilises...
  • amplis LINE6, PEAVEY, HUGHES&KETTNER... ?? ( le 12 décembre 2006 )

goumpo a écrit :
    Citation
    et il te sera surement aussi conseillé par syle qui travaille pour hughes and kettner
    ta reputation te précède icon_cheesygrin
    Mort de rire ! icon_cheesygrin Je ne travail...

alex24b a écrit :
    Et sa fait vraiment la différence une fuzz factory?
    Ca, pour s'enrendre compe, il faut l'essayer avec ta gratte et ton ampli... et il faut aimer les Fuzz ! C'est quand même ...
    Fab, tu peux mettre le capot métallique de ton ancien micro grave sur le GFS : c'est le même format, ça doit passer !
  • Epiphone ou Coxx ? ( le 12 décembre 2006 )

brokengel a écrit :
    Syle le grand expert ? icon_cheesygrin
    Attention, j'ai les chevilles qui gonflent ! icon_cheesygrin Bon, comment répondre sans dire trop de mal... Disons qu'il y a la même différence entre ...

f@b © a écrit :
    rire, si , il est monté, mais j'ai pas encore joué dessus !
    L'explication est là... Ca va te faire drôle... icon_cheesygrin Avec le APTL-1, tu n'as certes pas le niveau de sortie d'un ...
  • votre avis pour diriger mon prochain achat ( le 12 décembre 2006 )
    Ouaips, il faut une 4/4 ! Et perso, je te recommande plutot une Yamaha : http://www.thomann.de/fr/yam...

alex24b a écrit :
    Merci mais ce serais pa vraiment du metal plus du punk!!! wink
    Avec une Les Paul Standard, ça peut le faire. Cela dit, je te recommanderais plutot la Les Paul Classic, qu...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 12 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Changement cordes ( le 12 décembre 2006 )
    [quote='cocoflunchy'] J'ai vu qqpart syle parler de cordes martin tout bronze... Est-ce que les cordes ont ont une réelle influence sur le son ? (je veux dire, ça changera bcp ?) J'aimerai un son pa...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 11 décembre 2006 )
  • lag jm200 ( le 11 décembre 2006 )
    La JM200 est une bonne petite gratte pour débuter. Elle est légère, confortable, polyvalente... Bref, du bon matos pour faire ses premières armes. Le Micro-Cube te permettra de travailler ton instrum...
  • Ovation à 500€ : Ca vaut Quoi ? ( le 11 décembre 2006 )
    [quote='webmaster']Merci de tes précisions rodolpf, ca confirme l'avis de Syle. Les Celebrity, avec des tables non massives, ne sont donc pas super. [quote='rodolpf'] Enfin le mieux est comme d'ha...
  • choix cordes ( le 11 décembre 2006 )
    [quote='goumpo']ok ...merci je vais prendre un jeu d'avance au cas où... smyleybleu tu me conseil de prendre des fender ou une autre marque ? (dean markley, d'addario, etc) _______________________...
  • Gratte a 39 € ( le 11 décembre 2006 )

eskuz a écrit :
    j'avais jamais percutter mais hendrix et cobain sont pas allé loin
    Eh voui... Qu'est-ce que je disais... icon_cheesygrin Alors ne faites jamais de mal à vos guitares, sinon gare à la ma...
  • guitare entre 300 et 400 ( le 11 décembre 2006 )

radagast a écrit :
    Syle la il m'en a di que du bien pour son prix
    ...Et je recommence ! icon_cheesygrin Ces G400 sont vraiment de bonnes guitares.
    [quote='webmaster']OK merci, je vais saouler mon vendeur habituel pour qu'il cherche icon_cheesygrin Sinon dans le style guitares de bucherons il y a aussi les Seagull qui commencent aux alentours de 550€ appa...

webmaster a écrit :
    Par contre dommage que ce ne soit pas des modèles pan coupé icon_redface
    Les modèles B20 existent aussi en version pan coupé, pour 50 € de plus en moyenne. Par contre, je n'ai...
  • choix cordes ( le 11 décembre 2006 )

goumpo a écrit :
    Quel est le tirant d'origine d'une fender telecaster 52 ? idea http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
    D'origine, elle est montée en 10/46.
    Hello, Ces Ovation aux alentours de 500 € sont des Celebrity, qui se situent entre les Ovation USA et les Applause (la sous marque). Elles sont construites au Japon, certes, mais il n'y a rien de ma...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 10 décembre 2006 )

le cid a écrit :
    simple question les binding sont fait avec sa ? http://www.luthimate.fr/product_info.php?products_id=188
    La plupart du temps, oui. Il arrive aussi que les bindings soi...
  • Gratte a 39 € ( le 10 décembre 2006 )

samgratt a écrit :
    Je te conseille de la bruler
    Jamais, malheureux !!! Le guitariste qui détruit une gratte, si infâme soit-elle, devient immédiatement un musicien maudit ! D'ailleurs...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 10 décembre 2006 )
  • esp EC-50 ( le 10 décembre 2006 )
    [quote='hardrockboy']je suis directement aller voir sur le site des washburn et j'ai aussi regarder dans les instruments sur partoch et je voudrai, si possible que tu me donnes ton avis sur le models ...
  • Gratte a 39 € ( le 10 décembre 2006 )
    Tu peux toujours changer les mécaniques : en magasin, ça ne coûte pas bien cher. Ca la renbdra plus accordable, mais sans faire non plus de miracles... 39 €, c'est le prix d'un jouet, pas d'un instru...

hardrockboy a écrit :
    .Aurait tu d'autres models a me presenter dans ces prix la.
    Je t'ai déjà mis pas mal de liens. Jette un coup d'oeil à la page précédente... wink

hardrockboy a écrit :
    ok merci beaucoup pour ta reponse mais c'est que ce model d esp ou c'est toute les esp qui sont comme sa et qu'on tel qui ne vont pas.
    Ce modèle n'est pas une ESP mai...
  • changement de micros sur ec-100! ( le 10 décembre 2006 )
    Garde tes sous wink Quand tu en auras assez, tu t'ofriras une guitare de la catégorie au dessus. Et en attendant, la tienne fera encore bien l'affaire. Le changement de micros ne transfigure pas u...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 10 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    [quote='christophe endrix']Trouvez-vous que le surcout de la G400-vintage par rapport à la G400 vaut-il le côut?
    Tu payes juste la finition différente, tout le reste est ...
    Angus utilise des vieilles têtes Marshall plexi (années 70) tout lampes. Strictement rien à voir avec du Marshall transistors, qui ne sont pas enthousiasmants. Pour lez prix, la concurrence fait beauc...
  • que vaut cette guitare ( le 10 décembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    comme je te l'ai dit sur le forum réglalges c'est la meilleure gratte pour jouer du zack wylde puisque c'est sur quoi il joue
    Pas tout à fait quand même... Zakk Wil...
  • Roland cube 30 vs 30X ( le 10 décembre 2006 )
    D'accord avec Funkpunk ! Un simulateur d'acoustique qui vaut quelque chose, je n'en ai jamais vu ! Par ailleurs, je te recommande d'essayer d'autres amplis avant de te décider... Je sais par exemple...
  • un affreu doute!! ( le 10 décembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    c'est définitif je vais prendre le 50 watts
    ...et je t'assure que ce sera mieux ainsi ! wink
  • Pack débutant : RAPTOR ou IBANEZ??? ( le 10 décembre 2006 )
    Ces packs, tu vas t'en lasser très vite... C'est tout de même très cheap, tout ça... Je te recommanderais plutot ceci : http://www.thomann.de/fr/ro...
  • Gamme epiphone Triggerman ( le 10 décembre 2006 )

lfdd a écrit :
    Et puis pour finir est ce qu'un ampli a lampes de 15 w est equivalent a un hybride 60 w smiley-guitar
    Quand même pas... En règle générale, pour avoir la puissance en crête sd'un ampl...
  • Amplis d'occasion ... ( le 10 décembre 2006 )
    A ta place, je prendrais le Mesa sans hésitation ! D'ailleurs, si tu ne le prends pas, tu peux me laisser l'adresse du magasin : je l'achète ! icon_cheesygrin Un monocanal, ça ne pose pas tant de problèmes q...
  • Squier 51 et ampli marshall AVT20X ( le 10 décembre 2006 )

tyran a écrit :
    Ok merci de ta réponse rapide wink Il me le vends 50 euros. Et sinon tu me conseille quoi comme ampli pas trop cher assez bien ? smile_cool Merci,
    S'il te le vend pour 5...
  • electroacoustique sur ampli electrique ( le 10 décembre 2006 )
    Il y a déjà un topic récent qui traite exactement du même sujet : http://www.partoch.com/forum/post_493655,ampli+acoustique.html
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 09 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    Bon, on se fait ça quand, alors ?? Tu diras pas non, à un petit poker après le tarot, tout de même ???? wink
    No problemo, je suis partant ! Le prochain coup que je ...
  • Squier 51 et ampli marshall AVT20X ( le 09 décembre 2006 )
    La Squier 51, no problemo. Par contre, pour le Marshall, mon avis est plus mitigé...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 09 décembre 2006 )
    [quote='artichaut']j'arrive!! (quoi? -de 18 ans? moi?) ça fait plaisir de voir ce nom parmi les System of a Down, Rammstein et autres Red Hot Chili Paipeurs! bump Brassens je peux pas dire qu...

• '