syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Amplis d'occasion ... ( le 09 décembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    mea culpa ! un Mark I, ca existe encore ?? icon_cheesygrin j'en ai jamais vu en chair et en os!
    Moi si, et j'ai même joué dessus. Ca remonte à loin ! Mais j'en garde un ...
    [quote='corey-le-bourrin']le F30 a deux canaux... ya pas beaucoup d'amplis mesa avec 1 seul canal si on y pense...le Mark I en a qu'un je crois, mais je sais pas s'il fait que 30 watt...faudrait qu...
  • Les paul... ( le 09 décembre 2006 )

mes oreilles ne m'ont pas trompé! icon_cheesygrin
    Je ne m'en fais pas pour tes oreilles ! wink

la telecaster samick m'a donné une suprebe impression...(le son des lipsticks peut etre ?) 500 euros tout de meme; a ce prix c'est une super gratte!
    Justement,...
  • Acheter outre atlantique... ( le 09 décembre 2006 )
    Il y a déjà un topic qui traite de ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_451561.html
  • Pack guitare débutant ( le 09 décembre 2006 )

maxibigmax29 a écrit :
    [quote='syle'] la Cort X2 n'est pas au niveau de la Squier 51... Mais elle n'est pas dans le même style non plus.
    Qu'entend tu par là? Lui c'est pour jouer du red ...
    [quote='hugolin_fr']http://cgi.ebay.fr/FENDER-STRATOCASTER-U-S_W0QQitemZ170059380825QQihZ007QQcategoryZ128864QQrdZ1QQcmdZViewItem héhé C'est un peu louche quand même 131€ la fender stratocaster ...
  • Une vraie gibson? ( le 09 décembre 2006 )
    Tiens, c'est marrant, c'est le sosie de la première Les Paul sur laquelle j'aie joué de ma vie ! Ca me rajeunit pas... icon_cheesygrin
    Le Mesa, c'est probablement un F30. Quand j'ai essayé cet ampli, il m'a un brin déçu... pour un Mesa Boogie. Mais il faut relativiser : ça reste du très très bon ! Après, il faut voir le prix. Mais...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 09 décembre 2006 )
    Je suis d'accord avec toi, Bigbass. Brassens est unique dans la forme de ses textes. Mais où la prouesse est encore bien plus impressionnates, c'est qu'il n'a jamais sacrifié le fond à la forme ! Dan...
  • cherchations ( le 09 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Va falloir que je floode pour rester au gold-top (tu vois, j'arrive aussi à le placer) parce que là, je suis limite icon_cheesygrin
    Faudrait qu'on te bloque pendant quelques jou...
    [quote='maxibigmax29']Ouai mon pote en as une , elle est pas mal mais le manche est un peu épais je trouve! D'autres propositions pour une gratte à 150€ environ Que pensez vous de la cort X-2? j...
    Il y a déjà eu un nombre incalculable de posts sur ce sujet. Fonction recherche, please... http://www.partoch.com/forum/search_epiphone+les+paul,sujet.html
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 09 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    PS: Sinon, pour un tarot, une belotte ou une quoinche, je suis carrément partant aussi icon_cheesygrin
    Alors ça, ça peut se négocier ! icon_cheesygrin
  • Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310) ( le 09 décembre 2006 )

13thfloor a écrit :
    (quoique essayer pour une première guitare, c'est pas facile).
    C'est pas facile, mais c'est important. Il lui faut une guitare qui lui plaise, qu'elle ait bien en main, ...
  • ampli acoustique ( le 09 décembre 2006 )

grand-bill a écrit :
    Et en branchant direct sur une sono ? smiley-guitar
    Ca marche aussi, sans problème !

13thfloor a écrit :
    [quote='syle'] [quote='zilch']Mouaif... L'Epiphone est pas trop fait pour du Metal, quoique ça reste possible mais pour ton budget mieux vaut privilégier Jackson et Washburn
    ...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 09 décembre 2006 )

quentin-skate a écrit :
    oui je sais f@b, mais je sais pas comment on fait pour la mettre en plus petit car la... Donc si quelqu'un peut me dire, car la c'est digne d'un poster
    J'ai redimensio...

zilch a écrit :
    Mouaif... L'Epiphone est pas trop fait pour du Metal, quoique ça reste possible mais pour ton budget mieux vaut privilégier Jackson et Washburn
    C'est aussi ce que je conseill...
  • Une vraie gibson? ( le 09 décembre 2006 )
    Faut pas être parano avec les contrefaçons. Tu commanderais une guitare en Chine, je comprendrais, tes inquiétudes, mais là... Et puis quand tu as une Gibson entre les main, tu ne peux pas la confon...
  • cherchations ( le 09 décembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/gibson_bfg_les_paul_tgd.htm et celle la elle est pa belle ???
    Bêêêêêêêêh ! hum icon_cheesygrin
  • G&L TRIBUTE S500 Premium NT natural ( le 09 décembre 2006 )
    [quote='brokengel']Merci Syle, Parcontre, pour ce qui est du son, j' ai vu qu' elle etait polyvalente, mais est ce qu' avec elle on peu jouer du hard ou du punk : genre ac/dc, marilyn manson/ nirva...
  • un affreu doute!! ( le 09 décembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']Et une idée peut être a la con, si tu place la pédale de volume dans la boucle d'effet, le son ayant passer dans le préamp, sera distordu avant d'être baisser par la pédale de vol...

grand-bill a écrit :
    Je trouve que les amplis acoustiques sont plus cher ais-je raison, un 15w pas trop cher tu connais ?
    Un 15 watts acoustique ??? Ca sert pas à grand chose... Si tu y ves u...

elladan666 a écrit :
    autant pour moi c'est quoi alors ce vibrato pas très fenderien ???
    Le vibrato G&L, tout simplement...
  • vibrato et chevaler wilkinson ( le 09 décembre 2006 )

En effet, sur la fiche, ils disent que le vibrato est ...
  • vibrato et chevaler wilkinson ( le 09 décembre 2006 )

elias ze a écrit :
    ouais c'est ça
    Donc, si c'est un vibrato type vintage, tu visses la barre dans le trou !

elladan666 a écrit :
    y'a un vibrato Wilkinson la dessus non ?
    Négatif, votre honneur...
  • combien de watt ( le 09 décembre 2006 )
    Entre 80 et 100 watts pour un ampli à transistors. A partir de 30 watts pour un ampli tout lampes. Il y a déjà eu un post récemment sur le même sujet : http://www.partoch.com/forum/post_482609.ht...
  • AIDE ! ( le 09 décembre 2006 )
    [quote='f@b ©'] Allez, c'est vrai, ce serait pas sympa vis-à-vis des autres ... http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_120s_yns.htm http...
    G&L, c'est une marque fondée par Léo Fender, et ça sonne Fender. Donc, si tu cherches des sons de stratocaster, tu peux y aller, c'est de la bombe ! Des guitares peu répandues, peu connues, mais ca...
  • que vaut cette guitare ( le 09 décembre 2006 )
    C'est de la bonne gratte si tu veux jouer du gros Metal qui tâche... Pour d'autres styles de musique, par contre, ça ne le fera pas.

grand-bill a écrit :
    Merci, et si tu en possede pas peux quand meme jouer avec un ampli normal y a t-il une combine à effectuer ou faut-il en acheter un ?
    Il n'y a pas de combine... Tu peux...

elladan666 a écrit :
    est ce que je peux brancher une éléctroacoustique sur l'ampli a lampe Hifi de mon Popa ???
    Ca ne risque pas grand chose, mais ce n'est tout de même pas fait pour ça...
  • un affreu doute!! ( le 09 décembre 2006 )
    Ton affreux doute est tout à fait fondé : une pédale de volume, ça sert à jouer des violonings ou à ajuster le gain, mais pas à régler le volume ! 100 watts tout lampes pour jouer chez soi, c'est éno...
    Yes... Un ampli pour acoustique a une technologie proche de la HiFi, avec un respect maximum du signal. Les transistors utilisés ne sont pas à effet de champ, ils ne sont pas faits pour saturer (ça pe...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )

magiclem007 a écrit :
    mais j'avoue ne pas etre allé ecouter d'autres chansons il a peut-etre effectivement la meme maniere de chanter partout hum je vais y aller de ce pas. wink
    Yes, v...
  • vibrato et chevaler wilkinson ( le 08 décembre 2006 )

elias ze a écrit :
    quel qu'il soit c'est donc assez simple
    Yes ! Mais je n'ai jamais vu de Lag JM 200 montée avec un Winkilson...
  • guitare polyvalente ( le 08 décembre 2006 )
    La configuration HSS (1 micro double en position chevalet + 2 simples) te permet d'avoir un gros son lead quand tu en as besoin, tout en ayant aussi accès à des sons clairs cristallins ou des crunchs ...
  • Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ? ( le 08 décembre 2006 )
    [quote='halbarad']Une autre question si cela ne vous dérange pas ^^: Est ce que la les paul epiphone est adaptée pour la musique que je joue (indiqué en premiere page) ou si vous avez d'autres guitar...
  • vibrato et chevaler wilkinson ( le 08 décembre 2006 )
    Là, c'est pas trop compréhensible... hum Si tu parles d'installer la barre de vibrato sur un vibrato Winkilson, ça dépend du modèle : sur le VS50 ça se visse, et sur le VS 100 ça s'enfonce simplem...
  • Quel est le tirant de corde le plus polyvalent ? ( le 08 décembre 2006 )
    Le plus courant, c'est le "regular" : 10/46 Mais tout dépend des guitares... Pour une Telecaster, par exemple, rien ne vaut le 10/52...
  • Que pensez vous des manches visses ? ( le 08 décembre 2006 )
    Effectivement, le manche vissé ou collé n'ets pas un critère de choix en lui-même...
  • besoin d'aide pour ma 1ere guitoune electrique ( le 08 décembre 2006 )
    Jette un coup d'oeil à ça wink http://www.thomann.de/fr/fender_m...
  • AIDE ! ( le 08 décembre 2006 )
    Bon, allez, je réponds quand même, sinon ce serait injuste par rapport aux autres. http://...
    [quote='magiclem007']pour en revenir a la chanson pour l'auvergnat (boulet icon_cheesygrin ) je pensais qu'il caricaturait un peu parcque les rares vrais vieux pecores encore en vie ont un accent qui y ressemble...
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 08 décembre 2006 )
    [quote='the master']Moi, j'ai été élevé au son de l'opéra et de la zique classique. Mon premier opéra "live", c'était à 6 ans, la Bohème, de Puccinni. J' y vais une fois par an, à l'occasion de mon an...
    Exact, il ne parodiait pas l'accent Auvergnat... C'était plutôt le pur accent de Sète ! Et a travers ce post, j'encourage ceux qui ne connaissent pas bien Brassens à s'intéresser de près à la partie ...
  • Washburn, laquelle??? ( le 08 décembre 2006 )

zilch a écrit :
    Merci beaucoup! icon_cheesygrin Reste plus qu'à trouver un magasin où il y a ces 2 grattes...
    Il y a la liste des revendeurs sur le site de Washburn wink
  • Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ? ( le 08 décembre 2006 )

caulincourt a écrit :
    tu veux dire par la qu'il y a pas de guitares spéciales pour se type?
    Oui et non... Je veux dire par là que 75 % des guitares peuvent coller à ce style, et de très nom...

• '