syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310) ( le 08 décembre 2006 )
    [quote='13thfloor']Ma fille va avoir sa 1ère guitare bientôt et j'hésite entre plusieurs modèles. Elle n'a jamais pratiqué une guitare (sauf la mienne, une copie gibson lp, elle aime pas la forme). ...
  • Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ? ( le 08 décembre 2006 )

caulincourt a écrit :
    et sa pour jouer des sixties c'est bien les paul? icon_redface
    Oui, c'est bien pour jouer des trucs des sixties, au même titre que des dizaines et des dizianes d'autres guitar...
  • Tuner ( le 08 décembre 2006 )
    [quote='friks']Bonjour à tous, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un tuner car la seule différence entre l'Ibanez v70ECE et la 72VECE est que cette dernière est équipée d'un tuner, contrairemet a la v70E...
  • choix achat guitare ( le 08 décembre 2006 )
    [quote='the_bad_boy008']woooow love canon la gratte http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm?sid=e24c... regardez bien les couleurs de...
  • AIDE ! ( le 08 décembre 2006 )
    Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur des topics précdents de ce forum. Il y en a plein qui traitent du sujet, vu que tu dois être le 169844887799469785ème à poser la question icon_cheesygrin
  • Washburn, laquelle??? ( le 08 décembre 2006 )

zilch a écrit :
    Oki merci! J'ai vu que la X50 a une table ondée et la X50 Pro a une table bombée! Quelles différences stpl??
    Les deux ont une table bombée ET ondée (ou plus exactement ondée...
  • Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ? ( le 08 décembre 2006 )
    La seule différence entre ces deux guitares, c'est la finition qui est plus soignée et plus riche sur la Custom.
  • Plutot multi effet ou pedale individuelles?? ( le 08 décembre 2006 )
    Dans les multio-effets, le Tonelab est en effet l'un des meilleurs, et pourtant, il m'a déçu... On se demande un peu à quoi sert la fameuse lampe, car on ne l'entend pas. Ce n'est pas elle qui génère...
  • Washburn, laquelle??? ( le 08 décembre 2006 )
    [quote='zilch']Merci beaucoup Syle! Il faudra que j'aille les essayer! Sinon pourrais-tu me dire laquelle convient mieux pour avoir un style de ce genre? => http://www.soundclick.com/bands/pagemusi...
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    lol fab ! tu me decouperait ???
    Mais non ! Il n'a jamais parlé de te découper ! Juste de t'écorcher vif... violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 07 décembre 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    j'adore certaines de ses chansons: la mauvaise reputation, l'auvergnat,... maitre
    ...et je te conseille vivement de découvrir les autres ! Là, tu vas devenir fan... ...

Dreamslayer a écrit :
    Syle pourquoi pas possible ? Si tu creuse la caisse, tout devient possible non ?
    La caisse, il faut carrément la transpercer (défonce du floyd, passage des cordes par l...
    De toutes façons, une Gibson Les Paul avec un Floyd, ça n'existe pas, et il n'est pas possible de l'adapter. Ca résout le problème...
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='syle']Franchement, c'est pas mon truc. On peut assimiler le Slam à la poésie... Mais la poésie, je préfère la lire car ça laisse plus de place à l'imaginaire. Cela dit...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 07 décembre 2006 )
    Je finis par croire que l'on oublie Georges BRASSENS, ici... Nous lui devons pourtant de grands chefs d'oeuvre... Brassens, ce sont des chansons d'un romantisme fabuleux, qui nous mettent parfois ...
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 07 décembre 2006 )
    Franchement, c'est pas mon truc. On peut assimiler le Slam à la poésie... Mais la poésie, je préfère la lire car ça laisse plus de place à l'imaginaire. Cela dit, même si ce n'est pas mon univers,...

elladan666 a écrit :
    et si je fais monter un vibrato par un luthier ?? icon_redface
    Ca, c'est déjà beaucoup plus raisonnable ! Mais compte tout de même plus de 200 € (un Bigsby, ça douille...)
    Cherche pas, ça n'existe pas ! Les seules Les Paul équipées de vibrato sont des Custom avec Bigsby, etv ça dépasse un brin ton budget : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_custom57_vos_eb_3pu_bigsb...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 07 décembre 2006 )
    Bienvenue sur le forum fans... hum
  • choix achat guitare ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='billboa']ok merci pour ta réponse. et les guitares type Les Paul de ce genre là : http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • choix achat guitare ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='dashpot']He les gars vous etes dur avec moi... j'hesite deja entre les 4 modeles cités au debut et vous m'en rajouter d'autres.. j'vais jamais y arriver moi.... hammer je donne les lie...
  • [Reparation] Guitare classique à réparer ( le 07 décembre 2006 )
    Ta guitare est tout à fait réparable. Pour un luthier, ça ne pose pas de problème. Par contre, inutile de nous demander le prix... Seul un luthier pourra te faire un devis wink
  • Washburn, laquelle??? ( le 07 décembre 2006 )
    La version la plus méchante et la plus chirurgicale, c'est celle montée en EMG. Niveau de sortie énorme, précision démoniaque... Une gratte faite pour le gros Metal qui tâche ! La Version montée e...
  • Fender Stratocoaster Mexiacaine / conseils ( le 07 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Arg ....j'ai joué sur la version tri-sunburst .....mais j'ai trop la rouge en tête .... trop belle ... J'vais prendre les custom shop texas special, dans ce cas .
    ...
    Pour la 60', c'est particulier : elle est nettement meilleure que les Mex Standard. Et... tout dépend la version ! Je m'explique : les versions sunburst sont en aulne (comme les strat USA, même si la...

f@b © a écrit :
    comment çà la lite ash est meilleure qu'une mexicaine ? Et le son pas vraiment comme une strat ...tu as des adjectifs pour la qualifier, Syle ? wink
    La strat Lite Ash est ...
  • Yamaha RGXA2 ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='yougo91']voila j'ai vu cette guitare dans un magazine et je suis tombé sous le charme. je me suis renseigné et j'ai vu qu'elle avait des avis positifs et un prix tres attractif. je voulais don...
    [quote='7ender']salut daron icon_cheesygrin icon_cheesygrin et oui je le connais (c'est moi qui l'ai attiré sur le forum wink ) et la lite ash, elle est a moi icon_cheesygrin oui, je la recomande, elle est géniale ! love ...
  • en recherche d'une pédale eficasse ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='rodakstar']bonjour tout le monde ! je possede deja une boss MT 2 , une bonne grosse disto de metal qui me plait bien smile_cool et je cherche un deuxieme son et je sais pas trop quoi choisir .....
  • Pour avis ( le 07 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • marshall MG15CDR ou Rolland cube 15 ( le 07 décembre 2006 )
    Marshall, en amplis à transistors, ça n'a jamais été folichon, en fait... Le Cube est meilleur. Mais il y a déjà eu pas mal de topics sur ces amplis : http://www.partoch.com/forum/search_marschall+...
  • Washburn, laquelle??? ( le 07 décembre 2006 )
    C'est une Washburn Idol montée en Seymour Duncan. Si tu n'aimes pas la forme Idol, on trouve la même gratte en série X : http://www.washdall.com//content/view/53/20/ Et si tu veux du encore plus mé...
  • Celestion - Jensen - ... ( le 07 décembre 2006 )

samgratt a écrit :
    Je ne me suis toujours pas décidé et je voudrais savoir ce que vous penser des éminences notamment le red coat , ou des jensen
    Les Jensen, j'aime pas trop. J'en avais un s...
  • guitares en kit sur luthimate ( le 06 décembre 2006 )

ledz a écrit :
    sans doute tres bon matos luthimate reste bon mais faut la finir...
    Yes... Chez luthimate, c'est du très bon matos (excellent site que je recommande !) Mais pour la finit...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 06 décembre 2006 )
    D'ailleurs, puisqu'on en parle, Knopfler est gaucher... Mais il a appris à jouer comme un droitier, et manifestement, ça ne lui a pas trop mal réussi.

lefthand $1 a écrit :
    tant pi pour toi...moi je l'aurai! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ils la font pas en version gaucher ! violent2 violent2 violent2
    [quote='Dreamslayer']Fab, le plaisir d'avoir tout plein de position, et c'est très maniable ! Je pense sur ma strat a mettre le micro intermédiaire sur le bouton de volume de façon a faire un cablage...
  • choix cordes ( le 06 décembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    tu exagere un peu Syle pour les bouts de plastique!!! ce sont des sortes de petits poiles et qui se voient que de prés!
    J'aime pas les cordes poilues... icon_cheesygrin En fait, ...
  • choix cordes ( le 06 décembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    et sinon c'est normal que mes elixir pour folk je les ai payé 25€?? les cordes pour electrique coutent moins cheres que les folks?
    25 €, c'ets à peu près le prix pour ...
    [quote='cocoflunchy']A ce propos, est-ce que ces deux g400 sont les mêmes ? SG G400 CH http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm SG G400 CH INCL. GIGBAG (j'ai bien compris qu'il y a la houss...
  • Cort M520 vs Epiphone G400 ( le 06 décembre 2006 )
    [quote='lefthand $1']ben moi je vois mes elixir sur ma folk je les ai payé 25€!! et la pour mon electrique je pense mettre des blus steel! au faite Fab j'ai vu que dans un autre topic tu avais mis q...
    [quote='7ender'] [quote='Dreamslayer']Je craint de mal comprendre... Ils ont quand même pas fais ce que je pense chez gibson... C'est pas possible, swtich trois position, donc... Micro manche OU micro ...
  • Pack guitare débutant ( le 06 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est moi ou y'a qu'un seul micro?
    C'est toi... Il y en a 2 : un simple en position manche et un double splittable en position chevalet
  • Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^ ( le 06 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    y'a ecrit mic dessus et le jack est aussi gros que celui d'ma gratte ça devrait etre bon donc icon_cheesygrin merki
    Fais gaffe quand même, car c'est peut-être juste une pr...
  • Pack guitare débutant ( le 06 décembre 2006 )
    Pour 160 €, c'est jouable, mais il n'y aura pas des masses de choix. Je n'en vois qu'une qui puisse le faire : la Squier 51 http://www.thomann.de/fr/fender_squier_51_blk.htm
    [quote='jimy page spirit']bonjour a tous alors voila je vais m'offrir une g-400 pour noel et je sais pas exactement quel model c'est (pasrceque je l'ai essayer avant hier) la finition est couleur b...
  • Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^ ( le 06 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    est ce qu'un micro chant serait compatible sur une vieille chaine hifi? elle est vieille mais elle est puissante razz (environ 20 ans)
    Si tu utilises un micro HiF...

delft a écrit :
    enfin je joue sur ma chaine vu que j'ai une boite a effets donc je m'en sert pas trop mais pour son prix faut mieux voir chez la concurrence...
    Fais gaffe : ta chaine n'e...
  • compatible ou pas ? ( le 06 décembre 2006 )

quentin-skate a écrit :
    Et j'entend beaucoup de monde qui me dise qu'ils ont construit leur propre pédal footswitch hum On fait comment ( sachant que je ne suis pas Bob le bricoleur )?
    Il...

• '