syle sur le forum
↓ |
Aide pour choix d"une guitare
[quote='elladan666']C'est pas de la bonne qualité pour 500 roros les B.C Richs. C'est les coréennes !
paye toi plutôt ca : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi_200_wh.htm c'est la nouvelle ...
Me conseillé pour une Fender.
[quote='teamscorpion']No je jou pa que de sa mé j'aime bocou les zik du style guitar connection si tu voi cé koi?
Sa se jou avec des ampli qui fé le son de lépoque. Avec un ampli a lampe kome Fender ...
Vibrato trop
Le tirant d'origine des Strats américaines est de 10/46, et sur les mexicaines, c'est du 9/42.
Vu les symptomes, j'en déduis que la tienne est une mexicaine, et que tu as donc monté un tirant plus fo...
L'hymne du rock français (et francophone) ?
Difficile de choisir entre "un jour en France" et "antisocial"...
J'ai finalement choisi "un jour en France" en me basant sur le texte pour les départager.
FOOTBALL !
[quote='jeannox']ce qui me fait mal c'est de voir dans quelle indifférence se fait la plongée du FCNA
Iln'y a pas le meme tapage qu'avec le PSG alors que Nantes a un palmares bien plus etoffé ...
Les American Sries sont "ma...
teamscorpion a écrit :
Ok mais est-ce que les amplis qu'il ma montré son de bons ampli? Et une strat americain serie c'est obligatoirement une strat made in USA? |
vox pathfinder 10 + V212BN
[quote='dodolagratte']Salut , c'est simplement pour savoir si cela rendrais bien un vox pathfinder 10watts sur lequel je branche sur la sortie output/jack une baffle vox V212BN 70 watts.
Le pathfinde...
bloc cordes pour Washburn
[quote='mures']salut à tous, j'ai une guitare éléctrique de marque Washburn type G3V et mon bloc cordes est foutu.Peut-on adapter n'importe quel bloc cordes ou faut-il un Wasburn spécifique à ce modèl...
fener bassman
[quote='tibo78'] [quote='syle']La tête est à acheter séparément (et ça coûte beaucoup plus cher).
Ce qui donne la puissance, c'est l'ampli, et pas le baffle. Le nbombre de watts indiqué sur le baffle,...
Changement micro G400
[quote='Dreamslayer']Je vient d'écouter les sample du Fred sur le site dimarzio et je trouve le son très froid, très proche d'un synthée. Ca me fais penser a tout ces solo dégoulinant de chorus et de ...
Micro entretien
Pour un micro, il n'y a pas d'entretien particulier : juste un dépoussiérage de temps en temps.
En approchant ta gratte de l'ampli pour faire du larsen, il n'y aura pas de problème. Par contre, si ...
comment etre plus vintage
Pourtant, tu nous as dit que c'était un multieffets... et les mul...
mike941 a écrit :
merci mais ma Vox est elle aussi un antiquiter je ne sai plus de quelle année mai elle crache un max |
Aide pour choix d"une guitare
La Line 6 Variax 700 coûte plus de 1300 €, et le Line 6 Spider n'a rien d'un...
mike941 a écrit :
dsl pour l'ereur je voilai dir un combo avec un line 6 variax 700 et un line 6 spider comme ampli |
Pour ma part, je te recommande de suivre les très sages conseils de Pefmo.
Une Strat American Séries (rouge si tu veux...), ça côte moins de 900 €, et c'est excellent !
Pour un clavier, plutot casio ou yamaha ???
+1
...
anabel h a écrit :
Moi je me suie rensegné pour un clavier et le vendeur ma dit:casio c'est un joué et yamaha et un véritable instrument de musique . Enfin je le savais déjà ! |
gibson a pas cher!
Bon... Ca ne va pas être évident de se repérer, car il y a désormais deux Melody Maker chez Gibson...
La plus chère, qui existe depuis 2 ou 3 ans et qui est baptisée "Les Paul Melody Maker", est en...
fener bassman
La tête est à acheter séparément (et ça coûte beaucoup plus cher).
Ce qui donne la puissance, c'est l'ampli, et pas le baffle. Le nbombre de watts indiqué sur le baffle, c'est seulement le nombre de ...
FOOTBALL !
Le souci, c'est que ça fait effectivement penser à ça...
L'arbtre qui fait discrètement sig...
nolan76 a écrit :
Ca sent le pognon sous la table à plein nez, et pas qu'à l'arbitre à mon avis. |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Houlalalalala ! Elle vient de loin, celle là !
mannoroth91 a écrit :
et vu la présence d'Anakin sur partoch, il s'agit même d'un sith web |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Ah, c'était donc ça !
tibo78 a écrit :
rappel : l'alcool est dangereux pour la santé ,à consommer avec modération !!! hey judes, pas bien , hop, direction la cure ! |
Auto-Wah ou Wah-wah?
La wah wah, tu la commandes en temps réel grâce à la pédale d'expression.
L'autowah, tu l'enclenches et elle fait le boulot toute seule (mais pas toujours comme tu voudrais). J'ai jamais compris comm...
Ampli pour jouer ceci..
[quote='nolan76'] [quote='axou.gu']Ja vait attendre un peu le temps de vendre une de mes guitares et je m'en occuperait plus une fois quelle sera parti!!! Regarde sa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayIS...
Le sillet... quelles 'mesures' ?!
La 3, ça sera plus rapide : quand on parle de sillet de chevalet, on parle forcément de guitare a...
amatsuke a écrit :
Ok ok Merci pr tes réponses, mais t'as oublié la 3. |
FOOTBALL !
[quote='tel-jilad']En plus la plainte déposée par le LOSC a été refusée par l'UEFA et c'est peut être (ô comble de l'injustice) le LOSC qui sera pénalisé en raison du comportement des joueurs et du st...
L'os de cheval est le meilleur POUR...
amatsuke a écrit :
1. D'après ce que tu as dis sur un autre poste, le meilleur est l'os de cheval, c'est à peu près combien le prix de cette ptite choze? |
FOOTBALL !
Assez honteux...
Aucun fait play de la part des mancuniens, mais on ne peut ...
tel-jilad a écrit :
Tiens en parlant de Manchester ^^ Des commentaires sur le coup franc de Giggs contre Lille ? |
bouton abus
Tout à fait ! This is the solution !
pius a écrit :
Sinon quelle est la solution, envoyer un mp à un modo...? |
[quote='hey judes']voila je vous annonce l'arriver du petit petrucci!!!!!! je viens de lui acheter une tite guitar gibson, il commence doucement par patrick rondat vivaldi tribute et la il joue erupti...
FOOTBALL !
Pourtant, juste un petit conse...
tel-jilad a écrit :
Ralalaaaaaaa on est vraiment a des millions d'années lumières des Anglais, leurs problèmes sont quasiment résolus a 100% dans les stades !! |
Euh... Sauf que là, il s...
annakin13 a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :
|
Exact ! Mais là, le symptome est plus grave. Car à ce stade, nos chères et tendres ne peuvent gé...
annakin13 a écrit :
Il y a aussi l'envie de repeindre la chambre ou de changer les rideaux ! |
Tout dépend des symptômes... Mais avec les framboises, ce qui me dérange, c'ets l'...
tibo78 a écrit :
[quote='syle'] [quote='tibo78']Oui, pourquoi pas !! mais des framboises, c'est mieux ! |
FOOTBALL !
[quote='bigbass']En espérant que ça détendra les excités du ballon rond puisque le foot amateur s'est encore distingué ce week-end : en région parisienne, un joueur, mécontent d'avoir été expulsé, a t...
Tout dépend des symptômes... Mais avec les framboises, ce qui me dérange, c'ets l'espèce de duvet bizarre qui le...
tibo78 a écrit :
Oui, pourquoi pas !! mais des framboises, c'est mieux ! |
Pas eu le temps de l'écouter, j'avais rencard avec Jeanne...
tibo78 a écrit :
Bonjour cher amis veillards !!! (je rigole) ! d'ailleurs, que pensez vous du nouvel album de charles aznavour ? |
[quote='amatsuke']Salut tt l'monde ^^
En fait j'ai déjà lu 'sillet' pas mal de fois mais je savais pas ce c'était
Recherche rapide, ah oui d'accord c'est pr 'passer les cordes'!
Mais....
Hum hum... Et tu veux des fraises, toi aussi ?
tibo78 a écrit :
Ce que je resens ? j'ai faim !! |
Des cornichons ? Je ne connaissais pas ce symptôme, par contre...
annakin13 a écrit :
Amusant, j'allais dire la même chose, mais il aurait fallu qu'il ajoute "et des cornichons !" |
C'est-y pas vrai que grâce aux progrès de la science tu attendrais un heureux évènement ? ...
hey judes a écrit :
bonjour bonjour!! je ressents l'envi de manger des fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ampli Vox AD30
Effectivement... Mais je ne le trouve pas sur les sites de vente. Tu aurais ...
cl78 a écrit :
bizare personne ne parle du vox cambridge que tu trouve entre 250 et 300 euros |
Oui, pourquoi ? Allez, dis, pourquoi ? Hein ? Pourquoi ???
nolan76 a écrit :
goguitariste a écrit :
|
FOOTBALL !
Là, je ne suis pas d'accord avec toi, Fab... Ce soir, je suis pour Paris...
f@b © a écrit :
Il ne manque plus qu'une chose pour que ce soit une journée catastrophique : Que Paris gagne ! |
classement des guitaristes......
Euh... Flea, c'est un bassiste...
gabiii a écrit :
Flea sans hésitation!!! |
Ampli pour jouer ceci..
Ouaips, un master, c'est le volume général.
Un foot...
axou.gu a écrit :
C'est quoi le Master Vol? Le volume du tout? |
axou.gu a écrit :
Comment on mémorise les sons dans le footswitch? |
FOOTBALL !
C'est clair, grosse rouste !
Et encore, il y a eu un penalty non sifflé pour Toulouse !
Je ne c...
tel-jilad a écrit :
Mouarf, la deculotté marseillaise Toulouse 3-0 Marseille |
Amplis, le grand dilemme :
[quote='razielspectral']Bon, va pour la reverb, au point où j'en suis, je préfère assurer le coup quand même.
Et si c'est bon pour le blues, tout va bien dans le meilleur des mondes.
La commande par...
Alba Les Paul bon plan ou arnaque?
[quote='fubble']Que pensez-vous de cette guitare? Je connais bien la marque et la finition est irréprochable!
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,100707,mao,fernandes_ravelle...
↑ |