syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 28 février 2007 )
    Bon anniversaire, L@s !!! bravo
  • Aide pour choix d"une guitare ( le 28 février 2007 )
    [quote='elladan666']C'est pas de la bonne qualité pour 500 roros les B.C Richs. C'est les coréennes ! wink paye toi plutôt ca : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi_200_wh.htm c'est la nouvelle ...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 28 février 2007 )
    [quote='teamscorpion']No je jou pa que de sa mé j'aime bocou les zik du style guitar connection si tu voi cé koi? Sa se jou avec des ampli qui fé le son de lépoque. Avec un ampli a lampe kome Fender ...
  • Vibrato trop ( le 27 février 2007 )
    Le tirant d'origine des Strats américaines est de 10/46, et sur les mexicaines, c'est du 9/42. Vu les symptomes, j'en déduis que la tienne est une mexicaine, et que tu as donc monté un tirant plus fo...
  • L'hymne du rock français (et francophone) ? ( le 27 février 2007 )
    Difficile de choisir entre "un jour en France" et "antisocial"... J'ai finalement choisi "un jour en France" en me basant sur le texte pour les départager.
  • FOOTBALL ! ( le 27 février 2007 )
    [quote='jeannox']ce qui me fait mal c'est de voir dans quelle indifférence se fait la plongée du FCNA sad Iln'y a pas le meme tapage qu'avec le PSG alors que Nantes a un palmares bien plus etoffé ...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 27 février 2007 )

teamscorpion a écrit :
    Ok mais est-ce que les amplis qu'il ma montré son de bons ampli? Et une strat americain serie c'est obligatoirement une strat made in USA?
    Les American Sries sont "ma...
  • vox pathfinder 10 + V212BN ( le 27 février 2007 )
    [quote='dodolagratte']Salut , c'est simplement pour savoir si cela rendrais bien un vox pathfinder 10watts sur lequel je branche sur la sortie output/jack une baffle vox V212BN 70 watts. Le pathfinde...
  • bloc cordes pour Washburn ( le 27 février 2007 )
    [quote='mures']salut à tous, j'ai une guitare éléctrique de marque Washburn type G3V et mon bloc cordes est foutu.Peut-on adapter n'importe quel bloc cordes ou faut-il un Wasburn spécifique à ce modèl...
  • fener bassman ( le 27 février 2007 )
    [quote='tibo78'] [quote='syle']La tête est à acheter séparément (et ça coûte beaucoup plus cher). Ce qui donne la puissance, c'est l'ampli, et pas le baffle. Le nbombre de watts indiqué sur le baffle,...
  • Changement micro G400 ( le 27 février 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Je vient d'écouter les sample du Fred sur le site dimarzio et je trouve le son très froid, très proche d'un synthée. Ca me fais penser a tout ces solo dégoulinant de chorus et de ...
  • Micro entretien ( le 27 février 2007 )
    Pour un micro, il n'y a pas d'entretien particulier : juste un dépoussiérage de temps en temps. En approchant ta gratte de l'ampli pour faire du larsen, il n'y aura pas de problème. Par contre, si ...
  • comment etre plus vintage ( le 27 février 2007 )

mike941 a écrit :
    merci mais ma Vox est elle aussi un antiquiter je ne sai plus de quelle année mai elle crache un max icon_cheesygrin
    Pourtant, tu nous as dit que c'était un multieffets... et les mul...
  • Aide pour choix d"une guitare ( le 27 février 2007 )

mike941 a écrit :
    dsl pour l'ereur je voilai dir un combo avec un line 6 variax 700 et un line 6 spider comme ampli
    La Line 6 Variax 700 coûte plus de 1300 €, et le Line 6 Spider n'a rien d'un...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 27 février 2007 )
    Pour ma part, je te recommande de suivre les très sages conseils de Pefmo. Une Strat American Séries (rouge si tu veux...), ça côte moins de 900 €, et c'est excellent !
  • Pour un clavier, plutot casio ou yamaha ??? ( le 27 février 2007 )

anabel h a écrit :
    Moi je me suie rensegné pour un clavier et le vendeur ma dit:casio c'est un joué et yamaha et un véritable instrument de musique . Enfin je le savais déjà ! icon_cheesygrin
    +1 ...
  • gibson a pas cher! ( le 27 février 2007 )
    Bon... Ca ne va pas être évident de se repérer, car il y a désormais deux Melody Maker chez Gibson... La plus chère, qui existe depuis 2 ou 3 ans et qui est baptisée "Les Paul Melody Maker", est en...
  • fener bassman ( le 25 février 2007 )
    La tête est à acheter séparément (et ça coûte beaucoup plus cher). Ce qui donne la puissance, c'est l'ampli, et pas le baffle. Le nbombre de watts indiqué sur le baffle, c'est seulement le nombre de ...
  • fener bassman ( le 25 février 2007 )
    Non, ce n'est pas un ampli, mais juste un baffle de 15 pouces...
  • FOOTBALL ! ( le 25 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    Ca sent le pognon sous la table à plein nez, et pas qu'à l'arbitre à mon avis.
    Le souci, c'est que ça fait effectivement penser à ça... L'arbtre qui fait discrètement sig...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 février 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    et vu la présence d'Anakin sur partoch, il s'agit même d'un sith web smyleybleu icon_cheesygrin
    Houlalalalala ! Elle vient de loin, celle là ! icon_cheesygrin bravo bravo
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 février 2007 )

tibo78 a écrit :
    rappel : l'alcool est dangereux pour la santé ,à consommer avec modération !!! hey judes, pas bien endesaccord1 , hop, direction la cure !
    Ah, c'était donc ça ! icon_cheesygrin
  • Auto-Wah ou Wah-wah? ( le 25 février 2007 )
    La wah wah, tu la commandes en temps réel grâce à la pédale d'expression. L'autowah, tu l'enclenches et elle fait le boulot toute seule (mais pas toujours comme tu voudrais). J'ai jamais compris comm...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 25 février 2007 )
    [quote='nolan76'] [quote='axou.gu']Ja vait attendre un peu le temps de vendre une de mes guitares et je m'en occuperait plus une fois quelle sera parti!!! Regarde sa hum http://cgi.ebay.fr/ws/eBayIS...
  • Le sillet... quelles 'mesures' ?! ( le 25 février 2007 )

amatsuke a écrit :
    Ok ok wink Merci pr tes réponses, mais t'as oublié la 3. bravo
    La 3, ça sera plus rapide : quand on parle de sillet de chevalet, on parle forcément de guitare a...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 25 février 2007 )
    beaujolais
    [quote='tel-jilad']En plus la plainte déposée par le LOSC a été refusée par l'UEFA et c'est peut être (ô comble de l'injustice) le LOSC qui sera pénalisé en raison du comportement des joueurs et du st...

amatsuke a écrit :
    1. D'après ce que tu as dis sur un autre poste, le meilleur est l'os de cheval, c'est à peu près combien le prix de cette ptite choze?
    L'os de cheval est le meilleur POUR...

tel-jilad a écrit :
    Tiens en parlant de Manchester ^^ Des commentaires sur le coup franc de Giggs contre Lille ?
    Assez honteux... Aucun fait play de la part des mancuniens, mais on ne peut ...
  • bouton abus ( le 25 février 2007 )

pius a écrit :
    Sinon quelle est la solution, envoyer un mp à un modo...?
    Tout à fait ! This is the solution ! wink
    [quote='hey judes']voila je vous annonce l'arriver du petit petrucci!!!!!! je viens de lui acheter une tite guitar gibson, il commence doucement par patrick rondat vivaldi tribute et la il joue erupti...

tel-jilad a écrit :
    Ralalaaaaaaa on est vraiment a des millions d'années lumières des Anglais, leurs problèmes sont quasiment résolus a 100% dans les stades !!
    Pourtant, juste un petit conse...

annakin13 a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    annakin le retour, ben ca alors icon_cheesygrin
    De là à dire que c'est le retour du Jedi, il n'y a qu'un pas.
    Euh... Sauf que là, il s...

annakin13 a écrit :
    Il y a aussi l'envie de repeindre la chambre ou de changer les rideaux !
    Exact ! Mais là, le symptome est plus grave. Car à ce stade, nos chères et tendres ne peuvent gé...

tibo78 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='tibo78']Oui, pourquoi pas !! mais des framboises, c'est mieux ! wink
    Tout dépend des symptômes... Mais avec les framboises, ce qui me dérange, c'ets l'...
    [quote='bigbass']En espérant que ça détendra les excités du ballon rond puisque le foot amateur s'est encore distingué ce week-end : en région parisienne, un joueur, mécontent d'avoir été expulsé, a t...

tibo78 a écrit :
    Oui, pourquoi pas !! mais des framboises, c'est mieux ! wink
    Tout dépend des symptômes... Mais avec les framboises, ce qui me dérange, c'ets l'espèce de duvet bizarre qui le...

tibo78 a écrit :
    Bonjour cher amis veillards !!! (je rigole) ! d'ailleurs, que pensez vous du nouvel album de charles aznavour ? wink
    Pas eu le temps de l'écouter, j'avais rencard avec Jeanne...
    [quote='amatsuke']Salut tt l'monde ^^ En fait j'ai déjà lu 'sillet' pas mal de fois mais je savais pas ce c'était chanteur Recherche rapide, ah oui d'accord c'est pr 'passer les cordes'! Mais....

tibo78 a écrit :
    Ce que je resens ? j'ai faim !! wink
    Hum hum... Et tu veux des fraises, toi aussi ? icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    Amusant, j'allais dire la même chose, mais il aurait fallu qu'il ajoute "et des cornichons !"
    Des cornichons ? Je ne connaissais pas ce symptôme, par contre...

hey judes a écrit :
    bonjour bonjour!! je ressents l'envi de manger des fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est-y pas vrai que grâce aux progrès de la science tu attendrais un heureux évènement ? ...
  • Ampli Vox AD30 ( le 25 février 2007 )

cl78 a écrit :
    bizare personne ne parle du vox cambridge que tu trouve entre 250 et 300 euros
    image du forum
    bump
    Effectivement... Mais je ne le trouve pas sur les sites de vente. Tu aurais ...

nolan76 a écrit :
    goguitariste a écrit :
    je suis tros contente !!!!!!
    Et pourquoi donc ?
    Oui, pourquoi ? Allez, dis, pourquoi ? Hein ? Pourquoi ??? icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Il ne manque plus qu'une chose pour que ce soit une journée catastrophique : Que Paris gagne ! smyleybleu
    Là, je ne suis pas d'accord avec toi, Fab... Ce soir, je suis pour Paris...
  • classement des guitaristes...... ( le 25 février 2007 )

gabiii a écrit :
    Flea sans hésitation!!!
    Euh... Flea, c'est un bassiste...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 24 février 2007 )

axou.gu a écrit :
    C'est quoi le Master Vol? Le volume du tout?
    Ouaips, un master, c'est le volume général.
    axou.gu a écrit :
    Comment on mémorise les sons dans le footswitch?
    Un foot...
  • FOOTBALL ! ( le 24 février 2007 )

tel-jilad a écrit :
    Mouarf, la deculotté marseillaise icon_cheesygrin Toulouse 3-0 Marseille
    C'est clair, grosse rouste ! sad Et encore, il y a eu un penalty non sifflé pour Toulouse ! Je ne c...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 24 février 2007 )
    [quote='razielspectral']Bon, va pour la reverb, au point où j'en suis, je préfère assurer le coup quand même. Et si c'est bon pour le blues, tout va bien dans le meilleur des mondes. La commande par...
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 24 février 2007 )
    [quote='fubble']Que pensez-vous de cette guitare? Je connais bien la marque et la finition est irréprochable! http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,100707,mao,fernandes_ravelle...

• '