syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Amplis, le grand dilemme : ( le 24 février 2007 )
    [quote='nolan76']Bien en parlant de reverb, j'ai regardé dans mon attax, et j'ai vu un petit bloc en metal à l'arrière en bas, avec une planche de bois calée en longueur devant. Il y a un petit fil qu...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 24 février 2007 )

amatsuke a écrit :
    En espérant qu'il lâche pas une fois à la maison...!
    Il n'y a pas trop de risque... Je crois que ces amplis résisteraient à une attaque thermonucléaire... icon_cheesygrin Par cont...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 24 février 2007 )
    Pas forcément... Le mien est ausi un modèle de la première édition, et il a beaucoup servi. J'ai changé la lampe de préamp de suite quand je l'ai acheté. Elle marchait bien, pas de problème, c'était j...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 24 février 2007 )
    [quote='razielspectral']Au risque de déterrer mon vieux topic... Problème d'argent se faisant sortir, j'ai finalement racheté le squier d'un ami (oui, ça change... :/), mais j'ai gardé assez pour m'a...
    Exactement le même que le mien (que l'on aperçoit à peine sur la photo) :
    image du forum
    Excellente affaire !!! hammer Un son d'enfer, comm...
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    [quote='deni_bar']Laney! J'ai vraiment trouvé un son irésistible avec le LC30. Si vous voulez un vrai son rock, british à mort et un vrai bon grain typé, tatez du côté de cette marque. Juste après (...
  • Les outils de la modération ( le 24 février 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 février 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 24 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    si c'est la boite noir tu devrai pouvoir essayer la LTD Explorer malheureusement les délais de livraisons sont pluyôy conséquant ( j'en sais qqch !)
    Et puis perso, j'ai ...
  • Vos chansons préférées ( le 24 février 2007 )

aernil a écrit :
    Le chanteur est un peu bof bof ??? Toshi est un des meilleurs chanteurs Japonais qui n'ai jamais existé !!!
    Cela dit, on manque un peu d'éléments de comparaison, car des ch...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 24 février 2007 )
    Bon, vous me faites envie, avec vos boeufs endiablés ! Ce soir, c'est décidé, je me fais une soirée Ninjam ! icon_cheesygrin J'espère qu'il y aura du monde.
  • Cela se fait il? ( le 24 février 2007 )
    En fait, je pense que la réponse à cette question est tout simplement : "avez-vous du savoir vivre ?"...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 24 février 2007 )
    [quote='jimy page spirit'] le peavey sa fait lontemps quil me fait envie mais hier sur ninjam quand jai voulu fair des test un meusieur qui avait lair de sy connaitre ma dit aue peavey cetait de la m...
    [quote='amatsuke']Le style de la WashBurn... pas pr moi, c'est trop fantaisiste là... ^^' Sinn ca vaut quoi un corps en peuplier? icon_redface Pff, y a trop de choix, je sais pas ce que je veux comme ...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 24 février 2007 )
    [quote='jimy page spirit']syle si tu passe par la jaimerai avoir ton avis sur le marshall VS100R est-ce auil vaut le coup par rapport a un matrix ou un peavey valveking niveau rapport qualiter pri...
  • Elixir ( le 24 février 2007 )
    [quote='nolan76']Le mag de musique était envahi de Elixir.... Que du 9/42 en blue steel, j'ai donc pris des Dean Markley signature series en 10/46. Le gars me disait qu'il vendait de moins en moins de...
  • Changement micro G400 ( le 24 février 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Peut être, je n'ai trouver le fred que en noire sinon et ca ne va pas du tout avec le style de la guitare. Ma g400 ayant une teinte jaune orangé, je me dis pourquoi pas... J'ai en...

daron01 a écrit :
    de tes samples maitre maitre sur la page du lien icon_redface
    Ah, OK... Ce ne sontpas les meilleurs, j'en ai mis d'autres, après : http://www.partoch.com/forum/post_506...
  • HIWATT G100-112R ( le 24 février 2007 )
    Sauf que The Edge et les Who (entre autres) utilisaient des modèles tout lampes (qui sont toujours produits et qui sont hors de prix) et qui, à part la marque, n'ont rien à voir avec l'ampli à transis...
    [quote='daron01']JE GARDERAIS CE LIEN DANS MA BARRE D4ADRESSE A VIE love love love love love love love love love maitre maitre maitre :mait...
  • Changement micro G400 ( le 24 février 2007 )

jimy page spirit a écrit :
    jutilise un petit peavey rage 158 mais je compte investire dqns un vrai ampli style vox ou peavey valveking
    Je pense que c'est par là qu'il faut commencer, avant...
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 24 février 2007 )
    [quote='daron01']le gain est a moitié. pour la qualité d'enregistrement c'est pas génial car j'ai enregistré sur audacity avec le micro de la webcam sans brancher la guitare sur le pc icon_redface donc ca ...
  • corps de basse ( le 24 février 2007 )
    [quote='tibo78'] [quote='syle'] [quote='tibo78']mais j'avais une autre question : j'ai 2 ampli de basse, un qui a 3 entrées jack (actif, passif, output), et un autre qui en a une seule (entrée jack norm...
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 24 février 2007 )

daron01 a écrit :
    [quote='darban']nan t'inquiete moi aussi j'ai remarqué que yavait une COUILLE
    attention au langage déplacé icon_cheesygrin moi j'ai tout joué sur le micro chevalet qui a pour moi un s...
  • corps de basse ( le 24 février 2007 )
    [quote='tibo78']mais j'avais une autre question : j'ai 2 ampli de basse, un qui a 3 entrées jack (actif, passif, output), et un autre qui en a une seule (entrée jack normale). Bon, est-ce qu'avec ces ...
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    Et hop, un petit déterrage ! En 2005, Marshall avait pris un avantage considérable sur ce sondage. Voyons ce qu'en pense la nouvelle génération partocharde... icon_cheesygrin

hardrockboy a écrit :
    pour moi sa doit être une bonne gratte c'est du jackson mais demande a Syle notre dieu du matos maitre lui sauras te dire.
    Hey, je connais pas tout non plus, moi ...
  • Fender Jazzmaster ( le 24 février 2007 )
    Il y a quand m^$eme un truc qui me fait rire, avec cette tête de 250 watts... 250 watts pour un ampli guitare, ça n'a jamais servi à rien... Avec 100 watts, on a de quoi tenir en respect n'importe qu...
  • cordes pour yamaha GL1? ( le 24 février 2007 )
    Sur une classique, en prencipe, le changement de tirant ne pose pas de problèmes, et il n'y a aucun réglage à faire (de toutes façons, une classique ne peut pas se régler). Cela dit, j'allais te cons...
  • brancher une bafflesur un ampli transistor ???? ( le 24 février 2007 )

pefmo a écrit :
    [quote]20 kg chacun ? Tu sens pas tes forces, Pefmo ! Un bon baffle 4*12 pèse plutot dans les 35 ou 40 kg...
    oups ... la boulette ! icon_cheesygrin j'ai jamais touché à ses m...
  • aide choix ampli ( le 23 février 2007 )
    Perso, je déteste le Marshall, et je n'aime pas beaucoup plus le Line 6... Bref, j'opterais plutot pour l'option Hughes & Kettner Edition Blue 15
  • HIWATT G100-112R ( le 23 février 2007 )

axou.gu a écrit :
    Je savait que c'était peu connu mais a se point!! hum
    Je connais les Hiwatt en tout lampes, et ce sont d'excellents amplis (hélas hors de prix). Mais je ne sais pas ce ...
  • Changement micro G400 ( le 23 février 2007 )

jimy page spirit a écrit :
    bha un son mechant... histoire davoir un bonne grosse disto avec pas mal dattaque mais pas un truque style metal non plus
    Et tu utilises quoi comme ampli ?
  • Washburn D10S ( le 23 février 2007 )

syle a écrit :
    C'est une excellente guitare, à table massive et à la finition irréprochable. Tu peux foncer !
    Pour ma part, j'ai déjà tout dit... wink

axou.gu a écrit :
    Elle veut quoi?
    ??? hum Pas compris...
    [quote='Dreamslayer']Je pense que je vais les prendre sans capot finalement, mais en blanc ou en crème comme mon pickguard est blanc ca sera du plus belle effet je pense. Quel di marzio pour faire du ...
    C'est une excellente guitare, à table massive et à la finition irréprochable. Tu peux foncer !
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 23 février 2007 )
    Le Peavey Bandit, je le trouve abominable... Le Hiwatt, je ne le connais pas. En tout lampes, les Hiwatt sont excellents, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut en transos... Quant à mon avis, l...
  • Prix cassés sur thomann ( le 23 février 2007 )
    Pour commencer, ça peut le faire. Mais uniquement pour commencer... Après, le besoin d'un matos supérieur se fait rapidement sentir...
  • votre avis pour une ltd ( le 23 février 2007 )
    [quote='buble666'] [quote='vitramus'] [quote='elladan666']Enfin c'est pas non plus parcque t'achète une KH-2 a 2000 roros que c'est une bouse non plus, ca de la super bonne gratte, custom shop et tout e...
  • brancher une bafflesur un ampli transistor ???? ( le 23 février 2007 )

pefmo a écrit :
    [quote]un combo, c'est plus pratique, plus facile à transporter.
    en ampli à lampes c'est pas du tout facile à transporter ... endesaccord3 un combo c'est mini 25 à 30 kgs ... so...
    [quote='Dreamslayer']J'ai étais a pigalle l'autre jour et le vendeur m'a conseiller de mettre un Dimarzio en position chevalet et le SH1 en manche. Qu'en pensez vous ? Pourriez vous me conseiller pour...
  • votre avis pour une ltd ( le 23 février 2007 )
    La seule exception que je connaisse au niveau des modèles signatures (mais je ne connais pas tout non plus), c'est chez Gibson, qui vend des modèles réellement utilisés par les artistes (SG Angus Youn...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 23 février 2007 )
    Oui, il faudrait que tu nous dises quel est ton budget...
  • Achat ( le 23 février 2007 )
    [quote='strom18'] non pas encore de groupe mais sa risque de bientot arrivé si je change d'ampli j'avais penser a un H&K Matrix 100 [coul...
  • Elixir ( le 22 février 2007 )
    [quote='lefthand $1']moi qui est essayé les Elixir je m'en remet maintenant aux Martin SP qui dure moins longtemps mais qui sont meilleur au niveau du son...et pour mon electrique je prends des Blue S...
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 22 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    moi je comprend surement un probleme de gain et de micro
    C'est aussi ce que je pense... Et les aigus ont l'air d'être poussés à donf.
  • Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples ( le 22 février 2007 )
    [quote='vsteph']Merci pour ces infos. Deux autres questions qui peuvent être un peu stupid"es mais bon je debute... Si on utilise la même guitare, le même ampli avec les mêmes réglages mais qu'on ut...
  • votre avis pour une ltd ( le 22 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    sachant que kruspe utilise tout un attirail de guitare a plus ou moins 2000 roros l'une icon_cheesygrin
    2000 € pièce les grattes de Kruspe ? C'est même beaucoup lus cher que ça...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 21 février 2007 )

zden a écrit :
    [quote='daron01'] je pensais pas que les lampes c'était si fragile!
    Tu vois syle... Je ne cherchais pas à te contre-dire car ce que tu a dis a un fondement, je crois que l...

• '