syle sur le forum
↓ |
Amplis, le grand dilemme :
[quote='nolan76']Bien en parlant de reverb, j'ai regardé dans mon attax, et j'ai vu un petit bloc en metal à l'arrière en bas, avec une planche de bois calée en longueur devant. Il y a un petit fil qu...
ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération
Il n'y a pas trop de risque... Je crois que ces amplis résisteraient à une attaque thermonucléaire...
Par cont...
amatsuke a écrit :
En espérant qu'il lâche pas une fois à la maison...! |
ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération
Pas forcément... Le mien est ausi un modèle de la première édition, et il a beaucoup servi. J'ai changé la lampe de préamp de suite quand je l'ai acheté. Elle marchait bien, pas de problème, c'était j...
Amplis, le grand dilemme :
[quote='razielspectral']Au risque de déterrer mon vieux topic...
Problème d'argent se faisant sortir, j'ai finalement racheté le squier d'un ami (oui, ça change... :/), mais j'ai gardé assez pour m'a...
Exactement le même que le mien (que l'on aperçoit à peine sur la photo) :
Excellente affaire !!!
Un son d'enfer, comm...
Vos amplis préférés
[quote='deni_bar']Laney!
J'ai vraiment trouvé un son irésistible avec le LC30. Si vous voulez un vrai son rock, british à mort et un vrai bon grain typé, tatez du côté de cette marque.
Juste après (...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
votre guitare préférée pour le rock et le métal
Et puis perso, j'ai ...
elladan666 a écrit :
si c'est la boite noir tu devrai pouvoir essayer la LTD Explorer malheureusement les délais de livraisons sont pluyôy conséquant ( j'en sais qqch !) |
Vos chansons préférées
Cela dit, on manque un peu d'éléments de comparaison, car des ch...
aernil a écrit :
Le chanteur est un peu bof bof ??? Toshi est un des meilleurs chanteurs Japonais qui n'ai jamais existé !!! |
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
Bon, vous me faites envie, avec vos boeufs endiablés !
Ce soir, c'est décidé, je me fais une soirée Ninjam !
J'espère qu'il y aura du monde.
Cela se fait il?
En fait, je pense que la réponse à cette question est tout simplement : "avez-vous du savoir vivre ?"...
Ampli pour jouer ceci..
[quote='jimy page spirit']
le peavey sa fait lontemps quil me fait envie mais hier sur ninjam quand jai voulu fair des test un meusieur qui avait lair de sy connaitre ma dit aue peavey cetait de la m...
[quote='amatsuke']Le style de la WashBurn... pas pr moi, c'est trop fantaisiste là... ^^'
Sinn ca vaut quoi un corps en peuplier?
Pff, y a trop de choix, je sais pas ce que je veux comme ...
Ampli pour jouer ceci..
[quote='jimy page spirit']syle si tu passe par la jaimerai avoir ton avis sur le marshall VS100R
est-ce auil vaut le coup par rapport a un matrix ou un peavey valveking
niveau rapport qualiter pri...
Elixir
[quote='nolan76']Le mag de musique était envahi de Elixir.... Que du 9/42 en blue steel, j'ai donc pris des Dean Markley signature series en 10/46. Le gars me disait qu'il vendait de moins en moins de...
Changement micro G400
[quote='Dreamslayer']Peut être, je n'ai trouver le fred que en noire sinon et ca ne va pas du tout avec le style de la guitare. Ma g400 ayant une teinte jaune orangé, je me dis pourquoi pas... J'ai en...
Ah, OK... Ce ne sontpas les meilleurs, j'en ai mis d'autres, après :
http://www.partoch.com/forum/post_506...
daron01 a écrit :
de tes samples sur la page du lien |
HIWATT G100-112R
Sauf que The Edge et les Who (entre autres) utilisaient des modèles tout lampes (qui sont toujours produits et qui sont hors de prix) et qui, à part la marque, n'ont rien à voir avec l'ampli à transis...
[quote='daron01']JE GARDERAIS CE LIEN DANS MA BARRE D4ADRESSE A VIE :mait...
Changement micro G400
Je pense que c'est par là qu'il faut commencer, avant...
jimy page spirit a écrit :
jutilise un petit peavey rage 158 mais je compte investire dqns un vrai ampli style vox ou peavey valveking |
samples de ma lite ash et du matrix!!!
[quote='daron01']le gain est a moitié.
pour la qualité d'enregistrement c'est pas génial car j'ai enregistré sur audacity avec le micro de la webcam sans brancher la guitare sur le pc
donc ca ...
corps de basse
[quote='tibo78'] [quote='syle'] [quote='tibo78']mais j'avais une autre question : j'ai 2 ampli de basse, un qui a 3 entrées jack (actif, passif, output), et un autre qui en a une seule (entrée jack norm...
attention au langage déplacé
moi j'ai tout joué sur le micro chevalet qui a pour moi un s...
daron01 a écrit :
[quote='darban']nan t'inquiete moi aussi j'ai remarqué que yavait une COUILLE |
corps de basse
[quote='tibo78']mais j'avais une autre question : j'ai 2 ampli de basse, un qui a 3 entrées jack (actif, passif, output), et un autre qui en a une seule (entrée jack normale). Bon, est-ce qu'avec ces ...
Vos amplis préférés
Et hop, un petit déterrage !
En 2005, Marshall avait pris un avantage considérable sur ce sondage.
Voyons ce qu'en pense la nouvelle génération partocharde...
Hey, je connais pas tout non plus, moi ...
hardrockboy a écrit :
pour moi sa doit être une bonne gratte c'est du jackson mais demande a Syle notre dieu du matos lui sauras te dire. |
Fender Jazzmaster
Il y a quand m^$eme un truc qui me fait rire, avec cette tête de 250 watts...
250 watts pour un ampli guitare, ça n'a jamais servi à rien... Avec 100 watts, on a de quoi tenir en respect n'importe qu...
cordes pour yamaha GL1?
Sur une classique, en prencipe, le changement de tirant ne pose pas de problèmes, et il n'y a aucun réglage à faire (de toutes façons, une classique ne peut pas se régler).
Cela dit, j'allais te cons...
brancher une bafflesur un ampli transistor ????
oups ... la boulette !
j'ai jamais touché à ses m...
pefmo a écrit :
[quote]20 kg chacun ? Tu sens pas tes forces, Pefmo ! Un bon baffle 4*12 pèse plutot dans les 35 ou 40 kg... |
aide choix ampli
Perso, je déteste le Marshall, et je n'aime pas beaucoup plus le Line 6...
Bref, j'opterais plutot pour l'option Hughes & Kettner Edition Blue 15
HIWATT G100-112R
Je connais les Hiwatt en tout lampes, et ce sont d'excellents amplis (hélas hors de prix).
Mais je ne sais pas ce ...
axou.gu a écrit :
Je savait que c'était peu connu mais a se point!! |
Changement micro G400
Et tu utilises quoi comme ampli ?
jimy page spirit a écrit :
bha un son mechant... histoire davoir un bonne grosse disto avec pas mal dattaque mais pas un truque style metal non plus |
Washburn D10S
Pour ma part, j'ai déjà tout dit...
syle a écrit :
C'est une excellente guitare, à table massive et à la finition irréprochable. Tu peux foncer ! |
Changement micro G400
[quote='Dreamslayer']Je pense que je vais les prendre sans capot finalement, mais en blanc ou en crème comme mon pickguard est blanc ca sera du plus belle effet je pense. Quel di marzio pour faire du ...
Washburn D10S
C'est une excellente guitare, à table massive et à la finition irréprochable. Tu peux foncer !
Ampli pour jouer ceci..
Le Peavey Bandit, je le trouve abominable...
Le Hiwatt, je ne le connais pas. En tout lampes, les Hiwatt sont excellents, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut en transos...
Quant à mon avis, l...
Prix cassés sur thomann
Pour commencer, ça peut le faire. Mais uniquement pour commencer...
Après, le besoin d'un matos supérieur se fait rapidement sentir...
votre avis pour une ltd
[quote='buble666'] [quote='vitramus'] [quote='elladan666']Enfin c'est pas non plus parcque t'achète une KH-2 a 2000 roros que c'est une bouse non plus, ca de la super bonne gratte, custom shop et tout e...
brancher une bafflesur un ampli transistor ????
en ampli à lampes c'est pas du tout facile à transporter ...
un combo c'est mini 25 à 30 kgs ... so...
pefmo a écrit :
[quote]un combo, c'est plus pratique, plus facile à transporter. |
Changement micro G400
[quote='Dreamslayer']J'ai étais a pigalle l'autre jour et le vendeur m'a conseiller de mettre un Dimarzio en position chevalet et le SH1 en manche. Qu'en pensez vous ? Pourriez vous me conseiller pour...
votre avis pour une ltd
La seule exception que je connaisse au niveau des modèles signatures (mais je ne connais pas tout non plus), c'est chez Gibson, qui vend des modèles réellement utilisés par les artistes (SG Angus Youn...
Achat
[quote='strom18'] non pas encore de groupe mais sa risque de bientot arrivé
si je change d'ampli j'avais penser a un H&K Matrix 100
[coul...
Elixir
[quote='lefthand $1']moi qui est essayé les Elixir je m'en remet maintenant aux Martin SP qui dure moins longtemps mais qui sont meilleur au niveau du son...et pour mon electrique je prends des Blue S...
C'est aussi ce que je pense... Et les aigus ont l'air d'être poussés à donf.
fan-de-soad a écrit :
moi je comprend surement un probleme de gain et de micro |
Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples
[quote='vsteph']Merci pour ces infos.
Deux autres questions qui peuvent être un peu stupid"es mais bon je debute...
Si on utilise la même guitare, le même ampli avec les mêmes réglages mais qu'on ut...
votre avis pour une ltd
2000 € pièce les grattes de Kruspe ? C'est même beaucoup lus cher que ça...
elladan666 a écrit :
sachant que kruspe utilise tout un attirail de guitare a plus ou moins 2000 roros l'une |
Conseil utilisation ampli à lampe
Tu vois syle...
Je ne cherchais pas à te contre-dire car ce que tu a dis a un fondement, je crois que l...
zden a écrit :
[quote='daron01'] je pensais pas que les lampes c'était si fragile! |
↑ |