syle sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
[mode matcho on]
Non, trois !
Il y a aussi le linge et la poussière à faire ...
stone free a écrit :
las a écrit :
|
votre guitare préférée pour le rock et le métal
J'ai voté Gibson, après avoir hésité avec Fender.
Mais le sujet du sondage est un peu flou, car pour le Rock, on n'utilise souvent pas les mêmes guitares que pour le Metal...
Ampli
Les Marshalls transis...
lucky banana a écrit :
[quote='daron01']ne prend pas un marshall leurs amplis transistors c'est de la vraie cacahuéte par contre ceux a lampes sont biens |
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
apibeurzdailletouyou !
Alors, ça y est, Fab ? La trentaine ? Tu m'as rattrapé ?
Perso, j'appréhendais, mais c'est pas si terrible, en fait...
Je te souhaite ...
Ca y est il yen a plus...
[quote='chrys73']Oui c'est sur, mais quand on en voit à 25-30€, c'est toujours mieux...
Si je fais une commande supérieure à 300€, on est d'accord que c'est UPS qui me livre?
Et dans ce cas, si j'...
ampli!!!
[quote='corey-le-bourrin']Hello Syle, je passe juste pour dire que j'ai recu une réponse de chez Musicstore concernant la fameuse ampoule EM84, voila ce que ca donne
Bonjour,
La EM 84 est la l...
Qui en a vraiment essayé?
Non, elles ne sont pas toutes comme ça !
kst64 a écrit :
Justement sont-elles toutes usées d'origine? J'aime pas trop ca |
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
[quote='bigbass']Il faudra que je réécoute. Tu as enregistré 2 parties de guitare, c'est ça non ?
Pour la basse, je dois admettre qu'elle ne manque pas vraiment sur ton sample . Eh ouais, le bl...
Conseil pour guitare bien définie ...
sinon, j'au...
poulpinaz a écrit :
[quote='syle'] PS : sinon, pour une guitare bien définie, prends une Larousse ou une Robert. Niveau définition, y'a pas mieux ! Gniéhéhéhéhéhéhéééééééé |
Merci beaucoup, Big ! Mais il me manquait une basse bien groovy....
bigbass a écrit :
Syle, bravo pour ton sample blues. Très bon feeling. Inspiré et varié. En plus, le son est bon |
Sur une LP, je ne suis pas sûr que ce soit un...
f@b © a écrit :
Ca donne envie ce que tu racontes sur le micro signature A. Young .... Ca ferait de l'effet sur une G400 çà , ou sur une LP ? |
C'est vrai que ce n'est pas donné ! Mais c'est de la bonne camelotte (indestructible !) et c'est bien pratique !
chrys73 a écrit :
Ok, ca fait cher le footswitch quand meme... |
Ca fait longtemps qu'il n'st plus au catalogue, en effet... Depuis, il a eu plusieurs "remplaç...
nolan76 a écrit :
Je me trompe où il n'est plus au catalogue de H&K ? C'est qui le remplaçant ? |
A priori, oui, ça doit être celui-là !
Mais tu peux passr un co...
chrys73 a écrit :
D'ac merci ^^ C'est celui la alors le footswitch adapté? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_fs3.htm |
Ampli Vox AD30
[quote='songstagg']désolé si je ne continue pas sur le sujet du topic mais pourquoi un footswitch à 3 boutons? Thomann m'a offert un footswitch à 2 boutons (erreur de commande qui me fait bien plaisir...
Dernières nouvelles : ma SG sort de réparations. Je l'ai récupérée aujourd'hui.
Le micro chevalet avait un défaut de fabrication (faux contact) et il a été remplacé par un micro Gibson Angus Young Si...
Ampli Vox AD30
Ce footswitch n'est pas adapté. Pour le Tour Reverb, il faut la ver...
chrys73 a écrit :
C'est p'tet bon... euh pour un footswitch, ca ca va? http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_fs1.htm |
Choix difficile pour les micros
[quote='gaboloss']Bonjour a tous,
Voila je cherche depuis des mois des micros pour ma guitare un ibanez s 1540(H.S.H),mes artistes preferé: malmsteen, rondat,pettrucci, Vai.
Je joue que du neo,pouve...
Ampli Vox AD30
[quote='nicolas3112']Salut à tous! Je cherche un ampli sympa car le mien est horrible, pour dans les 200 ou 300 euros. Aujourd'hui je suis donc allé dans mon magasin de musique (California Musi...
Conseil pour guitare bien définie ...
La Zack Wilde a une table rapportée, et notre Poulpi n'en veut pas (tiens tiens, notre Poulpe National serait-il à la recherche d'une LP qui sonne comme une SG ? )
Les ESP, je n'en parle pas c...
ampli!!!
[quote='the duck'] [quote='syle'] [quote='the duck']Tu as le VOX AC-30 (pas de problème pour la puissance, même si c'est du 30 Watts) avec 2 HP VOX (AC 30 CC2 Combo 2x12"VintageStyleCustomSpeaker) à 959...
vous en pensez quoi?
[quote='daron01']http://fr.euroguitar.com/guitare/squier/cyclone/vintage-modified/113453.html
en voila une!
la ressemblance est frappante sauf je le micro double est en zebra sur la jaune...
mais c...
Achat Gibson LP, Votre avis svp =)
Pour la Les Paul GT, il n'y a manifestement pas de surprise niveau lutherie : ça semble être une Standard, en fait... Niveau électronique, c'est un peu plus étonnant : On retrouve les micros 490R et 4...
Livraisons chez Thomann
[quote='wrz'] [quote='syle']
Il est donc probable que, sauf occasion exceptionnelle, je ne commanderai plus chez eux.
Ils ont beau avoir des tarifs intéressants, le matos, on le paye quand même !
[/...
les papys du rock reviennent!!!non je ne parle pas desstone mais plutot des groupe sixties
????????
Les Stones plus récents ???
C'est le groupe le plus ancien de tous ceux que tu as cités ! Les Stones se sont formés en 1962 ...
achat sur internet
C'est clair que sur ce coup, j'ai pas eu de bol ! En plus, c'était la pre...
bigbass a écrit :
Quand je lis la mésaventure de Syle avec Thomann pour sa Gibson SG, ça ne me donne pas envie. |
ampli!!!
[quote='the duck']Tu as le VOX AC-30 (pas de problème pour la puissance, même si c'est du 30 Watts) avec 2 HP VOX (AC 30 CC2 Combo 2x12"VintageStyleCustomSpeaker) à 959€ chez Music Store et le même ma...
Qui en a vraiment essayé?
[quote='kst64']Oui Syle c'est vrai j'ai deja une Ibanez ARC 100 mais c'est une style Les Paul avec deux micros doubles. Elle me convient parfaitement, mais j'aimerais m'en acheter une nouvelle style s...
gibson sg
3 micros doubles, je n'ai jamais essayé ça sur une Gibson S...
sum a écrit :
oui c clair elle est moins belle esthtiquement tien j ai une question pourquoi y a t il 3 micro? ca change quoi? |
Aidez moi
[quote='leumas26'] [quote='kiwijaune'] [quote='leumas26']Très très bien la gratte mais j'attend d'autre propositions :)
Justement je voudraisdes propositions assez complete SVP
Et que l'on m'explique ...
gibson sg
Non, je n'ai pas essayé la custom pour 3 raisons : esthétiquement, e...
sum a écrit :
a oui c est sur elle est tres chere la tienne mais elle doit avoir un son de folie tu la essayer toi syle? |
Les frettes
[quote='grand-bill']Salut à toutes et à tous, une petite question qui me tracasse, j'ai ma télé de 70 dont les frette sont vraiment rès marquées. Sa fait une rainure à l'emplacement de la corde ça me ...
Livraisons chez Thomann
En fait, là je te rejoints plutôt sur le fait que : Si le premier envoi de la Gibson est ...
nolan76 a écrit :
[quote='syle']Bref, envoyer une Gibson SG par ce moyen me paraît très "léger". |
Ampli
Franchement, le FM212R est enterré par la concurre...
hofner 500/1 a écrit :
je voulais cet ampli pour jouer les Beatles et parfois du nirvana style unplugged. Il irait bien pour ce son non ??? |
Livraisons chez Thomann
Non. Du moins, ils ne livrent pas les colis de Thomann le samedi (pour une livraison le samedi, c'est plus cher).
mikanos59 a écrit :
Ok merci et ils livrent aussi le samedi??? |
Livraisons chez Thomann
Ben le truc, c'est que dans le cas de ma SG, la différence de prix était quand même de près de 400 € ! Et à400 € de p...
elladan666 a écrit :
j'ai bien fait d'acheter ma M-II en magasin |
Livraisons chez Thomann
Ca dépend...
Ils peuvent passer jusqu'à 18 heures, me semble-t-il....
mikanos59 a écrit :
Salut les gars j'ai une petite question. Généralement UPS passe plus l'aprés-midi ou le matin ??? |
Livraisons chez Thomann
Moi, je ne peux plus le faire, puisque c'est du SAV. Mais il est probable que je ne command...
wrz a écrit :
OK, comme il faut un exemple, si je n'ai pas mon ampli ce WE j'annule ma commande. |
Livraisons chez Thomann
Peut être qu'en Allemagne Laposte est un service de haute qual...
nolan76 a écrit :
[quote='syle']Et franchement, quand je pense qu'ils viennent de m'envoyer une Gibson SG par la poste... |
gibson sg
Prix élevé... C'ets le moins que l'on puisse dire :
http://www.thom...
static x a écrit :
non moi je suis fixé...c'est celle que j'ai en avatar que je veux mais le prix est encore plus élevé^^ |
Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede
Ca dépend... Certains en ont l'utilité, d'autres non...
Ca ajoute un peu de polyvalence... mais tous le...
stefpat a écrit :
En toutes objectivités, c'est pas franchement nécessaire ce split.. |
C'est exactement ça !
Un simple bobina...
stefpat a écrit :
darban a écrit :
|
[quote='darban']du plastique, c'est vite dis, c'est un mélange de résine et de bois aggloméré
parait que ça fournit les avantages de l'ébene, sans les désavantages mais ça je sais pas dire vu que j...
gibson sg
Un régal à lire, merci beauc...
nolan76 a écrit :
[quote='syle']PS : félicitations à ceux qui ont eu le courage de tout lire... Désolé pour la longueur... |
Livraisons chez Thomann
[quote='mikanos59']Moi j'ai acheter un corps d'ampli avec quelques accessoires il m'indique que la commande est terminé et envoyé dans son intégralité mais je c po quand je v le recevoir par contre ca...
Ben oui... la touche des Hagström est en composite, c'est à dire en plastique... Je déteste...
pascal17 a écrit :
la touche en plastique? raconte nous pliz... |
↑ |