syle sur le forum
↓ |
ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération
Pour info, sur cet ampli, le potard...
nolan76 a écrit :
Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de sons différents avec juste quelques potentiomètres. Les basses, les mediums, les aigus, |
Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore
Le sondage est particulier, vu qu'on est obligé de voter pour les deux à la fois... Or, perso, je suis un grand fan de Rory Gallagher, mais je n'aime pas trop Gary Moore...
Amplification Voix
[quote='radagast']Je sais pas trop ce que sa vaut au niveau restitution apres mais c'est vrai que sa a l'aire intéressant.
surtout que si on ajoute d' autres instru ya moyen de les mixer, par contre ...
ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération
[quote='amatsuke']Merci pr ta réponse^^ En effet je parlais de celui de 'cedric'.
Mais en fait je viens de me renseinger sur le-dit ampli (rapidement sur qques sites), et pr le métal, il semble pas...
samples de ma lite ash et du matrix!!!
Ca ne marche pas parce-que ton fichier n'est pas dans un format compatible avec ces sites. Mets ton fichier en MP3 et tu n'auras plus de problèmes.
Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples
Des simulations d'ampli ne sont que des simulations... Sinon, Fender, Mesa Boogie, Vox et Marshall auraient déjà mis la clé sous la porte. Donc, avec ton ampli, tu ne pourras jamais avoir le son d'Ang...
Fender Jazzmaster
Ouaips, ils ont dû faire une erreur...
Sinon, pour avoir essayé le gros cyber-twin, j'ai été déçu (trop cher pour ce que c'est...
pascal17 a écrit :
si ca s'trouve, ils ont rectifié depuis... |
C'est exactement le même que le mien !
Et je suis donc bien placé pour te dire que tu vas t'éclater !
Amplification Voix
Pas nécessairement : tu peux très bien brancher une table de mixage sur le ret...
chrys73 a écrit :
Ah oui mais après il faut des enceintes encore... bon c'est pas grave, merci quand meme |
votre avis pour une ltd
Pour reproduire le même son, il faudrait plus de 5000 € de matos, et les doigts du guitariste en question...
Mieux vaut trouver un son qui te convienne et qui soit le tien
samples de ma lite ash et du matrix!!!
Après t'être loggé, tu vas dans "my account", puis sur le lien "upload video audio or flash"
JCM 800 réedition
[quote='yayoo']effectivement la tete 1959 semble pas mal le seul probleme c'est que je peux pas depasser mon budget (2000 euros) ce qui est deja pas mal mais bon pour ce qui est du monocanal pour le j...
votre avis pour une ltd
[quote='hardrockboy']ok merci. je savais pas mais croit tu que sa vaudrait le coup de changer de micros la dessus pour avoir un meilleur son ou autant changer de guitare. Moi je serais plus dans le ...
Amplification Voix
c'est quoi?(question bête je le sent :...
radagast a écrit :
[quote='buble666'] [quote='syle']Il vous faut un retour amplifié d'au moins 100 watts. C'est pas très cher, et ça marche nickel ! |
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
Je viendrai volontiers dès que j'en aurai l'occaze ! Mais en ce moment, je n'ai pas ...
corey-le-bourrin a écrit :
bon, syle, c'est quand que tu viens nous bénir de ton blues rock ?? |
votre avis pour une ltd
Ce sont des micros LTD, tout simplement.
hardrockboy a écrit :
dites, je vous voit pas mal parler de micros. Est-ce que vous savez c'est des quoi sur ma ec-100 |
Amplification Voix
Il vous faut un retour amplifié d'au moins 100 watts.
C'est pas très cher, et ça marche nickel !
Conseil utilisation ampli à lampe
Ce n'est pas si fragile que ça non plus ! Je n'ai jamais eu d'autres...
daron01 a écrit :
c'était surement pas un connaisseur en amplis je pensais pas que les lampes c'était si fragile! |
Elixir
La liste Ernie Ba...
buble666 a écrit :
moi perso je suis plus ernie ball super slinky t'as qu'a voir la liste d'artiste qui joue avec pour te dire que c'est pas de la bouse...je les adorent!!! |
[quote='zden']
Dans ce cas il ne faut pas être traumatisé, mais certainement plus délicat, c'est sûr, sans plus.
Refuseriez vous de faire un concert si vous n'ètes pas assuré d'avoir une heure pou...
Elixir
Ca, le sol filé, c'est encore une histoire de goûts... Perso, ça me gêne vraiment en solo, donc j'évit...
zetateta a écrit :
mais mais mais avec SOL filté :P (si si si syle j'insiste ) |
votre avis pour une ltd
[quote='buble666']heu je fais beaucoup de metal mais dans le style children of bodom donc des micros qui ont la patate mais qui ont un bon acces aux aigus...mais qui soit assez "gras" quand même... :...
Elixir
Je confirme que je n'aime pas cett...
-droopy- a écrit :
On aime ou pas... elles sont chers, certains (comme syle) disent que ça donne une impression de jouer avec des cordes en plastoque... |
votre avis pour une ltd
EMG Hz ? ...
buble666 a écrit :
[quote='syle'] [quote='buble666']en ce qui concerne l'electronique de ma gratte sache que tout bientot elle devrait se parer de zoli micro emg....(hz normalement) |
Question guitare (micro)
[quote='pascal17']voici les cotes 'usines' GIBSON, Les Paul 59'
en FRETTANT à la derniere case...
1,6mm des 2 cotés pour le micro manche,
2,4mm des 2 cotés, pour le micro chevalet,
à modifier en...
votre avis pour une ltd
EMG Hz ? C'est une drôle d'idée... EMG e...
buble666 a écrit :
en ce qui concerne l'electronique de ma gratte sache que tout bientot elle devrait se parer de zoli micro emg....(hz normalement) |
Recherche Guitare corespondant a quelque critére ...
[quote='pacman34']A ben c'est bon tout sa ! au lieu de claquer 500 euro dans une gratte je vais juste en claquer peu etre 30 pour un petit selecteur en plus ! Des que je peux j'irais voir le gars du s...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Ouaips... Dans ce registre, la 8.6 est assez sauvage aussi. Mais ça...
magiclem007 a écrit :
il y a un truc pas mal qui suffit d'une seule: la biere Amsterdam a 11°6 comment ça shoote |
JCM 800 réedition
Je suppose que tu parles de ceci :
http://www.thomann.de/fr/marshall_2203.htm
Dans ce cas, effectivement, ça sonne mieux que les JCM2000 !
Le seul souci, c'est que cet ampli est un monocanal. Donc,...
votre avis pour une ltd
Ben... C'es...
elladan666 a écrit :
ca dépend des gouts. Moi on m'a toujours dit " Agathis= grosse bouse" et quand j'ai essayé celle de Bubble666 j'ai été bluffé je m'attendais pas du tout a ca. |
condaner a ne jamais jouer debout
[quote='profete']Pour les sg, ça ne vient pas vraiment du poid de la tête, mais plutot du placement des attaches de la sangle :
Le centre de gravité n'est pas au même endroit quand il est placé à l...
[quote='pacman34']A ben si c'est juste sa ! Merci Syle , je pense que je vais me renseigner pour faire monter sa sur mon Ibanez sa devrait le faire .
En fait un Kill Switch sa coupe et remer le sont ...
La guiness ? pas moyen, j'y arrive p...
nolan76 a écrit :
Un petit verre Syle tout de même ? Qu'est qui te ferait plaisir.... de la bière je parie ! Une bonne guiness pression bien fraîche ? |
[quote='pacman34']Merci pour ta reponse Syle ,j'ai verifié le nombre de position du selecteur sur les Tele et c'est un trois normalement sa devrait le faire mais je sais pas trop en fait car je pense ...
[quote='zden'] [quote='denis-px']+1 avec syle.... attendre au moins deux grosses heures avant de bouger l'ampli même pour le mettre dans sa boite....
attendre qu'il soit froid ... même pas tiède...
c...
Question guitare (micro)
[quote='corey-le-bourrin']étant donné que les micros doubles ne sont que tres peu sujets aux brouillis magnétiques, le plus pres est le mieux, c'est l'affaire d'un ou deux milimètres a la dernière cas...
Que tu veuilles faire connaitre ton forum, c'est une chose.
Mais ça ne te dispense pas de respe...
fouetos a écrit :
oui et je vais pas me gené !!! tu sais pour faire connaitre un forum ... |
votre guitare préférée pour le rock et le métal
[quote='elladan666']Mais non ! c'est ESP ! la preuve : Kirk Hammett, James Heitfield, Empuu Vuorinen, Alexi Laiho, Roppe Latvala,Michael Amott,Jeff Hannemann, Richard Kruspe,Paul Landers, george Lynch...
votre avis pour une ltd
[quote='elladan666']Hop la !! Agathis ne veut pas dire pourris !!!
Le pote Buble et accesoirement le pote Balto ( ils sont frères) ont une M-50 tout Agathis et bin pour avoir grattouner dessus je l...
Pour du Rage against the machine, de très nombreuses guitares peuvent convenir !
Pour info, sur le premier album de Rage et la première tournée, Morello jouait tout le temps sur une Fender Telecaster...
Conseil pour guitare bien définie ...
Oui, mais la Melody Maker est montée avec un micro P90, et Poulpi est plutot métalleux. Donc, ça va pas ...
elladan666 a écrit :
je crois qu'il y'a la Melody maker de Gibson aussi mais après... |
Difference entre micro manche <> micro chevalet
[quote='nolan76']En fait, si on réfléchit bien, la longueur de la vibration de la corde est plus longue sous le micro manche. En gros, ça capte les vibrations avant le micro, sous le micro et après le...
Le coucher dans un coffre ne pose pas de problème. Evite lui jus...
nolan76 a écrit :
[quote='syle'] [quote='fjm']Laisser refroidir ça dure longtemps ?? et le fait de le coucher dans un coffre ? |
Le coucher dans un coffre ne pose pas de problème. Evite lui juste les chocs importants.
Quant...
fjm a écrit :
Laisser refroidir ça dure longtemps ?? et le fait de le coucher dans un coffre ? |
Ca y est il yen a plus...
[quote='fan-de-soad'] [quote='chrys73']J'suis dégoutée... le mec de thomann vient de m'annoncer que le tour reverb était plus dispo... pourtant quand j'ai passé commande, il y'en avait encore! raaah!
...
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
[quote='wrz'] [quote='syle']Dernières nouvelles : ma SG sort de réparations. Je l'ai récupérée aujourd'hui.
Le micro chevalet avait un défaut de fabrication (faux contact) et il a été remplacé par un ...
Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard
[quote='13thfloor']Un peu hors sujet mais quand même encore dans le sujet :
une config à base de SH1/SH4 sur une guitare en aulne massif, ça peut donner quoi ?
Les gibson sont en acajou : trés dense...
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
C'es...
thevince58 a écrit :
syle a écrit :
|
las a écrit :
slashie a écrit :
|