syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Cinéma ( le 13 mai 2007 )
    L'un des derniers films que j'aie vu, c'était "indigènes", et franchement, c'est du bon boulot !
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 13 mai 2007 )
    [quote='dodolagratte']Ok merci les gars , mais s'était seulement pour avoir une gratte de plus et pour la "vintagisé" avec ponsage , suppression du micro manche , decoupe de la tête , s'était juste p...
  • Jackson avis ( le 13 mai 2007 )

aria35 a écrit :
    elle me dit "tu fais c'que tu veux" violent2
    Je traduis : "Achète-la si tu veux, ta pelle, mais j'ai pas fini de faire la gueule !" icon_cheesygrin
  • Problème solos ( le 13 mai 2007 )
    [quote='vérole']Suis con... ^^ Je voulais le vc30 ! Enfin ca m'embete un peu tout de même, ce petit orange m'aurait bien plus, je vais essayer de me tuyauter aupres de mon vendeur. Certaine personne...
  • Jackson avis ( le 13 mai 2007 )
    Entièrement d'accord avec Funkpunk ! Cette guitare est excellente, tu peux foncer ! [quote='agentbombe']possedant une jackson Dinky je te dirai fonce ^^ la qualité est la les micro d'origine env...
  • Verdict ^^ ( le 13 mai 2007 )

leumas26 a écrit :
    J'atend avec impatience qu'il y en est une couleur bois natural love
    Comme la deuxième en partant de la droite ? icon_cheesygrin [img]http://img339.imageshack.us/img339/207...
  • epiphone bien ou mal ? ( le 13 mai 2007 )
    L'Epiphone Les Paul Standrad est une très bonne guitare pour le prix qu'elle coûte, et elle joue à peu près dans la même catégorie que ta Strat. Mais on ne peut évidemment pas la comparer à un modèle...
  • Ca avance ( le 13 mai 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 13 mai 2007 )
    Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit avant... Cette Stagg n'a rien d'une Telecaster. Non seulement il ne faut sutout pas la comparer à une Fender, mais en plus, elle en donne à peine po...
  • 13ans c trop vieux comme age ?? ( le 10 mai 2007 )
    [quote='kevin mclehann']Euh les loulous, ne croyez pas que parce que vous muez, vous perdez toutes vos capacités vocales ! Pas du tout ! Rien n'est perdu, comme rien n'est acquis. Vous avez une voix d...
  • qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ? ( le 10 mai 2007 )

yn855 a écrit :
    Je voudrais pas cassé l'ambiance mais c'est qui ce Daisuki?
    Tu jettes un coup d'oeil à la première page et tu le sauras...
  • FOOTBALL ! ( le 10 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    Ah, on pratique le catenaccio maintenant ?
    Non, mais on a des attaquants stériles... icon_cheesygrin
  • le dileme ! ( le 10 mai 2007 )
    [quote='alcampe'] [quote='phitivier']ca y est j'ai craqué ! en allant a pigalle ce soir pour tester différente gratte takamine, seagull, martin et taylor ! j'ai complètement craqué niveau budget et...

bigbass a écrit :
    syle a écrit :
    J'avais bien compris ! icon_cheesygrin J'ai rebondi sur ta plaisanterie pour exprimer ce que pensais de tout ça...
    Résultat nul : 1-1 icon_cheesygrin
    Non, Big ! P...
  • chanson payard ( le 10 mai 2007 )
    [quote='bigbass']Je n'étais pas bien vieux à ce moment-là, donc je ne sais pas mais il me semble que c'est Gainsbourg lui-même qui a dit plus tard qu'elle n'avait pas compris le double sens. En tout c...

_maximus_ a écrit :
    A bat le foot, vive le rugby!!! ok je sors...
    C'est marrant... Ce sont toujours les rygbymens qui viennent cracher sur les footeux... Et dans ce topic, les footeux, eu...
  • Problème solos ( le 10 mai 2007 )
    Le VC15 te permettra encore moins de jouer en répet que la Tiny Terror ! Si tu veux un ampli à lampes qui te permette de jouer en groupe, il te faut minimum du 30 watts.
  • exteriorisation aigue ( le 10 mai 2007 )

alberto100 a écrit :
    concretement un chorus sert a quoi?,
    Quand je disais "il y a quelques chorus", je ne parlais pas de l'effet chorus. Un chorus, ça désigne aussi un petit solo wink ...
  • Problème solos ( le 10 mai 2007 )
    [quote='vérole']Je me tate pas mal, pour des raison de budget je miserais bien sur une 1*12 de orange, aprés je sais pas si j'economise pour une 2*12. D'ailleurs si tu peux m'en dire plus sur cette...
  • que pensez vous de cette marque? ( le 10 mai 2007 )

lefthand $1 a écrit :
    moi aussi j'ai un pote qui a une demi-caisse Vantage...et il prefere jouer dessus plutot que sur sa Fender Strato USA... hum
    Ben... Chacun ses perversions... icon_cheesygrin ...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 10 mai 2007 )
    Sunday Bloody Sunday, pour le bien triste épisode qu'elle raconte...

jeannox a écrit :
    sauf qu'ils vont perdre Ribery à l'intersaison et je vois pas bien qui peut le remplacer
    C'est pas fait... L'intéressé a précisé que ce qu'il voulait, c'était jouer la ligue ...
  • FOOTBALL ! ( le 09 mai 2007 )
    Excellente soirée pour les supporters de l'OM ! Victoire 2-1 contre Nancy, tandis que Bordeaux a perdu 0-1 face à Nantes, et que Lens s'est incliné lourdement 3-0 à Lyon. Marseille prend donc la 2èm...
  • L'Homme qui valait... ( le 09 mai 2007 )
    Wow ! 6 390 150 € ! Qui a les sous ? icon_cheesygrin
  • Problème solos ( le 09 mai 2007 )

vérole a écrit :
    mon tiny terror de chez orange va bientôt arriver, ca va sans doute résoudre le soucis ^^
    Ah oui, en effet, ça devrait résoudre pas mal de choses ! J'ai essayé cette tête...
  • Besions d'aide sur achat multi effets ( le 09 mai 2007 )
    Les deux sont équipés d'une lampe, mais la lampe en question est surtout là pour décorer... Le premier avantage d'une lampe, c'est les saturations qu'elle procure. Or, sur ces deux multieffets, ce n'...
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 09 mai 2007 )

alberto100 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='bigbass']Depuis le 15 décembre, il l'a déjà vu mais il fait comme si ...
    Effectivement... C'était sournois de ma part, pas vrai ? icon_cheesygrin Non, en fa...
    Je n'entends rien de particulier, si ce n'ets que la saturation est très "transistorisée", ce qui n'a rien d"tonnant en soi quand on utilise une disto à transistors... Je vois pas bien le problème......
  • Le neoclassique à la guitare vous : ( le 09 mai 2007 )
    Pour ma part, j'ai voté "je supporte pas", pour deux raisons : - la première est que ça ne m'est pas agréable à entendre. Ca, c'est purement subjectif. Je trouve que le son de la guitare électrique...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 09 mai 2007 )
    Moi aussi, ça a un peu changé... Zou, j'actualise, et je commence par la photo de famille de mes bébés :
    image du forum
    GUITARES (de gauche à dr...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 09 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    et voilà... je n'ai pas beaucoup de matos mais je l'aime love love love
    En même temps, s'il n'y a pas la quantité, il y a la qualité !!!!!!
  • Aidez un petit novice en la matière SVP ( le 09 mai 2007 )

jeannot26 a écrit :
    Non mais ça m'enerver que personne ne me reponde lol
    On ne passe pas l'intégralité de notre vie sur le site, on a une vie en dehors... [quote='jeannot26']Comment ça...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 09 mai 2007 )
    Des concerts, je commence à en avoir vu pas mal... et au classement des bêtes de scène, je ne pourrai pas m'arrêter à une seul choix. Je citerai donc, dans des registres différents : - Les Rolling...
    Tu as toujours eu ce problème, ou c'est récent ?
  • Aidez un petit novice en la matière SVP ( le 09 mai 2007 )
    Pour le prix qu'ils coûtent, je trouve que ces deux packs sont relativement infâmes... Tu pourrais avoir du meilleur matos en achetant au détail. Pour ça, je veux bien te donner un petit coup de mai...
  • tab' de mixage amplifié ( le 09 mai 2007 )
    [quote='bobitouf']c'est parceque je voulais un truck pour le chant et sur lequel on pouvait aussi brancher des instrus, et sur une table de mixage amplifié c'est pas oblijé de metre des enceintes ...
  • bonjour avis sur les guitares de marques.... ( le 09 mai 2007 )
    Pour pouvoir donner un avis, il faudrait savoir quel modèle tu as repéré, car il existe plusieurs modèles de Shecter Tempest.
  • question sur mon materiel ( le 08 mai 2007 )

nash78 a écrit :
    non desole c est une marque de materiel de peche" kevin nash" que j adore maitre
    Mince... Connais pas... J'en étais resté à Browning et Mitchell... icon_cheesygrin
  • Matrix 100 Combo ( le 08 mai 2007 )

static x a écrit :
    OK merci wink Mais c'est pas grave non plus si j'ouvre?
    J'en sais rien, j'ai jamais ouvert un Matrix... Il n'y a d'ailleurs strictement aucune raison de l'ouvrir...
  • Matrix 100 Combo ( le 08 mai 2007 )
    C'est exactement le contraire : un baffle fermé donne plus de basses qu'un baffle ouvert ! Donc, ne touche à rien wink
  • tab' de mixage amplifié ( le 08 mai 2007 )

666muse666 a écrit :
    ben oui au lieu de payée 200€ la table tu paye le meme prix pour un ampli guitare wink
    Ouaips... Sans compter qu'en plus du prix de la table, il faut compter celui des en...

666muse666 a écrit :
    tu te prend un petit ampli (10w) avec une sortit ligne. et tu y branche sur une table de mix et tu sort le tout sur des enceintes
    Et encore... Un ampli repiqué direct p...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 08 mai 2007 )
    [quote='metalhead'] Jouyeux anniv little Pea moi ce se...
    C'est possible, mais le son sera carrément infâme...
  • 13ans c trop vieux comme age ?? ( le 08 mai 2007 )
    Ce n'est pas trop tard, et je dirais même que c'ets presque un peu tôt ! A 13 ans, la voix est encore loin d'être mûre, et pas mal de profs de chant, dans le domaine du lyrique, n'acceptent que des é...
  • A surveiller ( le 08 mai 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • des samples, des samples ! ( le 08 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    genre micro cube , t'en as un pas cher à me conseiller ? wink
    ---> MP wink

f@b © a écrit :
    C'est vrai qu'il commence à me saoûler cet Ibanez.......
    Ouaips... Je crois qu'un joli petit nampli de bonne qualité pour jouer à la maison va devenir nécessaire à court terme...
  • Recherche guitares éléctriques + amplis ( le 08 mai 2007 )

merzhiner a écrit :
    C'est normal c'était mon ancienne adresse ^^
    Je viens de cloturer l'autre topic... Mais tu nous fais quoi, là ? Tu n'étais pas obligé de nous faire un nouveau topic, al...
    Là, c'est un sacré gros morceau ! Et c'est fort bien négocié... bravo Ce qui est dommage, c'est le son de la gratte : la saturation est très transistorisée, avec des aigus trop présents, et un...

• '