syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Aide pour une guitare ( le 17 mai 2007 )

greggreg a écrit :
    C'est pour les deux
    Dans ce cas, si tu veux jouer en groupe, il va falloir trouver un ampli puissant pour pas trop cher... et ça ne va pas laisser beaucoup de budget pour la...

greggreg a écrit :
    Oui c'est pour l'ensemble
    Et c'est pour jouer chez toi, ou en groupe ?
  • Sillet trop bas ( le 17 mai 2007 )
    Le rajout d'une pièce quelconque pour surélever le sillet n'est pas une bonne solution car ça limite forcément la propagation de la vibration dans le manche. Donc --> changement de sillet (tant qu'...
  • Le jeu d'Alcampe ( le 17 mai 2007 )
    Rhââââââââh ! 244 ! Je suis trop nul ! smyleybleu icon_cheesygrin
  • Guitare folk a 350 € ( le 17 mai 2007 )
    Pour ce que tu veux jouer, une gratte avec table Epicéa (massive !!!) + fond et éclisses acajou devrait fort bien le faire.
    les 500 €, c'est pour guitare + ampli ?
  • Conseils pour une guitare éléctrique aux alentours de 450 euros maxi ( le 17 mai 2007 )

greggreg a écrit :
    Les bonnes de guitare sont surtout LAG Ibanez Cort et ESP/LTD
    Et si on n'est pas d'accord... on sort ? icon_cheesygrin
  • Conseils pour une guitare éléctrique aux alentours de 450 euros maxi ( le 17 mai 2007 )

invisible a écrit :
    1:WASHBURN: - El Idol WI 64 ND (529 euros environ) - WI 65 Pro B (499 euros en promo) @+++
    Houlalalala ! Je vote pour ça, direct ! Lutherie de première bour...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 17 mai 2007 )

daron01 a écrit :
    bravo syle! tu es le 77ème a poster sur ce topic bravo comme la marque custom 77!
    ...et j'ai gagné une gratte ? Une CS3 ? icon_cheesygrin
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 17 mai 2007 )
    [quote='metalhead'] Je suis trop d'accord je pense pas m'arrêter là cependant j'ai parfois honte d'avoir de si beaux bijoux et d'en jouer si mal, mais bon j'ai tellement de bonheur rien qu'à les regar...
  • des samples, des samples ! ( le 17 mai 2007 )
    Fruity loops ? What is it ? C'est gratos ?
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 17 mai 2007 )
    Pas évident de choisir... Il y a déjà le look... Je préfère assez nettement l'Epiphone LP à la Swede, à ce niveau-là... Mais c'est subjectif, et pas déterminant. Qualité de lutherie : - Chez Hags...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 17 mai 2007 )
    J'espère que ces guitares vont vite être distribuées un peu partout en France, car je serais décidément très curieux d'essayer ça ! Quand on voit le prix et la gueule de la CS3, ça fait envie...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 17 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    oui mais demandes bien si tu dois payer un supplément... il me semble que ups est automatique à partir d'un certain montant wink
    Yes Sir, c'est comme ça que ça se passe ! ...
  • Jouer dans les bars ( le 17 mai 2007 )
    [quote='metalhead'] [quote='syle']Je comprends les deux points de vue... Celui de Pascal17 et celui de la presque totalité des autres... Le mien se situe un peu entre les deux... Je n'ai jamais jou...
  • Jouer dans les bars ( le 16 mai 2007 )
    Je comprends les deux points de vue... Celui de Pascal17 et celui de la presque totalité des autres... Le mien se situe un peu entre les deux... Je n'ai jamais joué gratos pour un établissement qu...
  • Guitare folk a 350 € ( le 16 mai 2007 )
    Oups... icon_cheesygrin J'ai réparé le lien...
  • Guitare folk a 350 € ( le 16 mai 2007 )
    Le problème avec les guitares noires, c'est qu'à moins de taper dans du haut de gamme, les fabricants en profitent en général pour placer leurs pièces de bois les plus moches (et dont le rendement son...
  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 16 mai 2007 )
    Blink 182 ? Plus 44 ? Ben moi, je préfère Pastis 51... icon_cheesygrin
    image du forum
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 16 mai 2007 )
    [quote='metalhead']Le nombre de guitare que possède un gratteux ne fait pas sa qualité mais mesure plutôt des aspects tel que sa fortune personnelle ou son degré de passion, personnellement j'en ai 8 ...
  • FOOTBALL ! ( le 16 mai 2007 )
    [quote='jeannox']avec la création de la Champions league, la Coupe des Coupes a été dévaluée jusqu'à disparaître et aujourd'hui il est moins intéressant de gagner la Coupe que de finir 3ème du champio...
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 15 mai 2007 )
    Ben moi, je galère grave de chez grave depuis quelques années (depuis que j'ai déménagé à 700 bornes, en fait...) Dans la ville dans laquelle je crêchais, tous les zicos se connaissaient plus ou moin...
  • Conseils pour une guitare éléctrique aux alentours de 450 euros maxi ( le 15 mai 2007 )

slipmurd a écrit :
    cort est pas mal mais si il peut s'acheter une bonne ibanez, qu'il l'achete ! ibanez est toujours mieux (même parfois de peu) que Cort ...
    Euh... A prix égal, non, pas tro...
  • quelle sono pour jouer en groupe ( le 15 mai 2007 )
    Le sujet a été abordé dans un grand nombre de posts : http://www.partoch.com/forum/search_sono,sujet.html Fonction recherche... wink
  • identification d'instrument inconnu... ( le 15 mai 2007 )
    En l'occurence, d'après la photo, ça ressemble plus à une Epiphone, non ? Dans ce cas, c'est déjà moins cher qu'une Gibson.
  • Cort sfx 1F ( le 15 mai 2007 )
    Les 3 sont de très bonnes grattes. Aucun problème particulier avec la SFX1F (si ce n'est qu'il ne faut pas en attendre le son et la projection d'une Dreadnought en acoustique, la table étant trop fin...
  • changer une corde sur une strat ... help ( le 15 mai 2007 )

grand-bill a écrit :
    Je confirme j'ai des strats et elle ont toutes une fente et un trou central.
    Ouaips... Les fentes existent sur les mécaniques de toutes les Strats sorties entre 1954 et ...
  • FOOTBALL ! ( le 15 mai 2007 )
    [quote='jeannox'] [quote='syle'] [quote='f@b ©']J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend ...
  • demande avis matos, divers passage acoustique ---> electrique ( le 15 mai 2007 )
    [quote='escro']bonjours a tous !! je me permet de vous demander un avis : est-ce que vous pensez que les amplis Behringer sont d'une bonne qualitée ?? ( qulitée pris ?? ) merci de répondre !! ...
  • demande avis matos, divers passage acoustique ---> electrique ( le 15 mai 2007 )
    Concernant le voix du matos, la guitare que tu as repérée est très bonne, pas de problème ! Côté ampli, par contre, ca petit Marshall est loin d'être une franche réussite. Je te conseillerais plutot ...
  • Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai ( le 14 mai 2007 )
    [quote='profete']@Syle : J'ai un vilain doute sur l'histoire du ressort sur un edge pro ... Me semble que la barre est loin de toucher le fond de la cavité, et il y aura la griffe en travers. Déjà tes...
  • Folk pour débutant (avec 2 ans de guitare) ( le 14 mai 2007 )

axou.gu a écrit :
    Encore une question c'est quoi Cort Earth 70 NS ??
    C'est le nom de la finition. Le N veut dire Natural, et le S, je sais plus (peut-être Satin...)
    [quote='axou.gu']Il y a une grosse différance entre les 2? Niveau son,... Car je metterai bien de l'argent pour un nouvelle ampli pour mon électrique!! (être batteur sa revien moi chère?? icon_cheesygrin :bra...
  • meilleurs reglages blues avc ampli hughes and kettner tour reverb ( le 14 mai 2007 )
    ...tout dépend si tu veux jouer ton solo en son clair ou en crunch... Quoi qu'il en soit, soigne les médiums au niveau de l'égalisation (un réglage Bass 5, Medium 7, Treeble 6 devrait donner un bon r...
  • miss you des Stones ( le 14 mai 2007 )

louisferarri a écrit :
    Sauf que Keith enleve la corde de Mi grave
    Exact ! L'open de sol sonne beaucoup mieux quand on vire la corde grave (ce que j'ai fait sur une de mes grattes). Sinon, ç...
  • Chaine d'effet ( le 14 mai 2007 )
    Tu peux placer ton multi-efets dans la boucle, à condition de n'utiliser ni wah, ni disto, ni compresseur... Et encore, ce n'est pas prévu pour ça. La place d'un pédalier multi-effets est donc entre ...

axou.gu a écrit :
    Cort E 70 = Cort Earth 70 ??
    Yes Sir ! Et c'est aussi celle que je te conseille ! Niveau rapport qualité/prix, elle n'a pas de concurrence ! Une vraie bonne gratte à tab...
  • Cordes de guitare classisque. ( le 14 mai 2007 )
    Si tes cordes ont 1 an, elles sont rincées de chez rincées ! Il est temps de les changer ! Sur mes classiques, je monte des Savarez rouges, et j'en suis content.
    Elladan, ta méthode permet de rendre le vibrato plus dur, mais ça ne permet pas à la barre de rester en place... wink Par contre, le petit ressort (petit mais costaud) dans le logemùent de la tige, ...

axou.gu a écrit :
    J'oubliais : si possible en noir !! (métaleux icon_redface wink )
    Avec une gratte en noir dans les 200 €, tu t'exposes au pire ! Sur les grattes peintes bas de gamme, ils en profi...
    Pour faire tenir une barre de vibrato en place, j'ai LA solution : il suffit de placer un petit ressort au fond de la cavité de la tige de vibrato.
  • Conseils pour une guitare éléctrique aux alentours de 450 euros maxi ( le 14 mai 2007 )
    Ouaips, va faire un tour sur le guide... Des 4 guitares que tu as repérées, la seule qui me parle un peu, c'est la Lag. Mais sur le guide, tu trouveras d'autres idées de guitares judicieusement sélec...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 14 mai 2007 )
    [quote='funkpunk']Héhé, j'ai aussi commandé un baffle sur Thomann ce week end, j'avais déjà commandé chez eux, mais là ils ont fait fort. Dimanche 18H, je commande, ce matin 9H30, mail de confirmation...
  • G&L ASAT ou lite ash ( le 14 mai 2007 )
    Je ne partage pas tout à fait l'avis de Virgilos au sujet de l'utilisation de la Telecaster : elle est effectivement plus rock, plus "brut de décoffrage" que la Strat, mais elle correspond pile-poil à...
  • Une guitare électrique équivaut à une guitare electro-acoustique ? ( le 14 mai 2007 )
    Ca ne sonne pas du tout pareil, et ça n'a pas la même utilité. Une guitare électro acoustique, c'estfait pour permettre d'obtenir le son d'une guitare acoustique, mais en plus fort. Il faut passer p...
  • des samples, des samples ! ( le 14 mai 2007 )
    Beau boulot, Fan De ! bravo bravo bravo
  • L'Homme qui valait... ( le 13 mai 2007 )
    Wow... 178... hum Je ne suis vraiment pas pur... violent2
  • FOOTBALL ! ( le 13 mai 2007 )
    [quote='f@b ©']J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend un titre??! pfffffffffff [/quote...
  • jeux de cordes ( le 13 mai 2007 )

degarmo a écrit :
    J'ai repéré un jeu de cordes à moins de un euro sur le cyberstore allemand, est ce que ca vaut quelque chose ?
    Oui, approximativement 1 €... icon_cheesygrin N...
  • Telecaster au son vintage ( le 13 mai 2007 )
    Ton choix n'est pas bon... il est excellent ! icon_cheesygrin Ca sera très complémentaire par rapport à ta Les Paul.

• '