syle sur le forum
↓ |
Le meilleur groupe de métal???
Oui, mais les réflexions puiissamment argumentées du genre "c'est pourri",...
pawels a écrit :
je c mec je suis simplement venu pour comenter slipknot et j'en ai entièrement droit! |
Vous pensez quoi de superbus?
Effectivement, il...
mannoroth91 a écrit :
[quote='syle'] [quote='"casa psycho"']me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... |
Rap français, vous êtes plûtot?
Le prochain qui fait...
john-petrucci a écrit :
moi je trouve que le rap c'est de la grosse m...e pour resté poli, il y a rien musicalement techniquement on en parle pas enfin bref de la m...e. |
Vous pensez quoi de superbus?
Effectivement, il y en a plein qui aiment, et il fau...
"casa psycho" a écrit :
me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... |
Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue?
[quote='quentindemontargi']Merci Syle...
En plus en faisant ce post j'ai pensé a toi, car je vais m'acheter une Telecaster Lite Ash^^
Le Hot Rod a la cote sur les forums quand même, je penche pour l...
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
Bon, je vais pas mentir, j'ai lu ce post il y a deux heures, et je réponds à peine...
Parce-que ça met une claque... Parce-que je ne m'attendais pas à lire ça... J'avais bien compris qu'il y avait du...
FOOTBALL !
[quote='bigbass']Il paraît que Ribéry et Cissé sont sur le départ pour la saison prochaine. Comment va faire l'OM en C1 sans ses stars qui avaient fini par bien s'adapter (même si Cissé n'était que pr...
Montage micros
[quote='f@b ©']
ah je vois....moi j'ai enlevé le manche.
En deux jours je l'avais dévissé 2X 1/8è de tour. Donc je fais la même chose pour le remettre.
Je visse une fois aujourd'hui, et je visse u...
blindage de cavités
Tu peux... Mais normaleme...
f@b © a écrit :
J'en suis au remontage de l'ensemble. Question.....Peut-on changer les plots des micros de hauteur ? J'trouve que les plots du mi aigu sont très bas |
hauteur micro ????
Attention : ces valeurs sont mesurées, en appuyant les cordes à la dernière case !
Sinon, les cordes toucheraient les micros.
P...
corey-le-bourrin a écrit :
entre les cordes et les plots.. |
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
Syle, tu n'as pas bien lu le sujet : on a dit ceux en live, or Keith l...
mannoroth91 a écrit :
[quote='syle']J'ai voté Dylan... Mais Keith Richards aurait eu sa place dans le sondage ! |
FOOTBALL !
[quote='elias ze']Lacombe n'a pas la carrure pour entrainer le PSG (faut pouvoir le faire, c'est comme à Marseille) qui ne rencontrera pas de probleme en début de saison prochaine grâce à Le Guen.
D'...
Montage micros
Tu fais tes soudures, tu remets la plaqu...
f@b © a écrit :
syle a écrit :
|
gibson les paul sg
[quote='alberto100'] ce que je veux dire c'est que le son Gibson que je connais m'a toujours plu et je sais vraiment pas entre la SG et la LP et le gros couac c'était le budget meme si on sent la diff...
Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue?
[quote='quentindemontargi']Salut à vous bande de gratteux,
Voila a la fin de l'été, ayant travailler, je compte acquérir un ampli lampe.
Etant accro à Fender, je vous demande lequel de ces deux ampl...
Montage micros
[quote='corey-le-bourrin']oui, souvent sur les set GFS, le micro du milieu est "reverse wound", pour des soucis de parasites (inhérents aux micros simples), alors pour avoir un son normal il faut test...
Montage micros
[quote='corey-le-bourrin']fab, fais gaffe aux polarités quand tu monte les micros, fil noir ne veut pas forcément dire masse...
essaye les positions intermédiaires car il se peut que tu soude un micr...
fender strat
Bah, pour 500 €, ce n'était pas non plus l'affaire du siècle...
mannoroth91 a écrit :
ah ok ; bon de toute façon l'enchère est finie, elle est partie à 500 € (fiesta red) |
que jouer avec les effets du microcube roland?
Tu es en train de toucher la vérité du doigt : les effets ne sont souvent que des gadgets avec lesquels on peut certes faire mumuse, mais pas jouer de la musique...
fender strat
Si je me souviens bien, les California Series étaient des modèles US "économiques" dont certaines parties étient en fait fabriquées au mexique (notamment l'accastillage). Aujourd'hui, ça correspondrai...
petite question
Ben... Pour être franc, j'ai du jouer sur deux guitares Vantage électriques, et c'étaient des immondices avec des cordes dessus...
gibson les paul sg
C'est incroyable le nombre d'idées reçues que l'on trouve dans ce post...
Au niveau des SG, je connais très bien les Gibson SG Standard, Gibson SG Spécial, Gibson SG Special Faded et Epiphone G400.
...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Que du bon ! des morceaux ...
adrienovich a écrit :
je ne savais pas que le docteur franckenstein avait aussi fait un monstre guitariste, il est fait avec les morceaux de qui celui-là ? |
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Tsssssss ! Ils ne sont vraiment pas charitables, ces jeunes gens !
Bon, ben j'en vais me coucher en me regardant une petite cassette...
miss tick a écrit :
attention a Alzheimer!! |
quelle Telecaster choisir???
Tu l'auras voulu ! Et celle-là, tu en pe...
wrz a écrit :
[quote='syle'] C'est clair... Mais la SG est excellente aussi ! Pour bien faire, il te faudrait les deux ! |
quelle Telecaster choisir???
C'est vrai qu'ils sont pénibles....
wrz a écrit :
[quote='strato-clapton']Rhalala à cause de vos infos et de vos dires je suis extremement tenté de me prendre une tele lite ash ! |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Certes...
Mes vieux à moi étaient be...
miss tick a écrit :
j'ai une copine qui a demandé a une dame si ca lui avait plu : elle a répondu "vous m'emmer**" ça passe l'envie de recommencer! |
Ibanez AS 103 et ampli
[quote='the duck']Je te conseille, mais vraiment sans hésitation :
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
[quote='miss tick'] [quote='syle']J'ai joué pour des mariages de gens que je connaissais, pour des soirées organisées par des oeuvres caritatives, pour des personnes âgées (thé dansant, sisi ! ) [/quot...
[quote='wisha']Désolé je me permet juste un lien pas trop raport au topic (mais est ce qu'on y était déjà?)
http://www.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA
euh..ben en fait deux
http://www.youtube.c...
Y'a Quelqu'un 9
En même temps, faut que j'arrête d'écrire en caractères de 150... Si je continue à déconner comme ça, je vais être obligé de me bannir tout seul...
Oui... Mais c'est là que la loi s'arrête, et que moi, j'interviens !
[size='9']décidément, on aura révis...
schmoll86 a écrit :
en ville c'est peu etre toi la loi, mai ici c'est moi la loi |
Oui, John. Mais tes amis sont restés là bas.
Cette guerre, il est temps de la finir.
Tu es une machine à combattre, John. Rappelle toi,...
schmoll86 a écrit :
c'était pas ma guerre |
OK... Hasta la Vista, Baby !
schmoll86 a écrit :
mais insister pas je vous dit ke c'est pas ici |
[quote='wisha']J'adorais ce film gamin, je le passais plusieur fois de suite lol
Me souviens fallait RAMBObiner la K7 pour le revoir
Et pis j'avancais les passages pas interessants
Aaaaa...
Hey... Ne le répète à personne... [size='7']mais j...
miss tick a écrit :
tu crie plus fort que ça dans le ya quelqu'un... il marche par intermitance ton sonotone? |
↑ |