syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 mai 2007 )

pawels a écrit :
    hum je c mec je suis simplement venu pour comenter slipknot et j'en ai entièrement droit! icon_cheesygrin
    Oui, mais les réflexions puiissamment argumentées du genre "c'est pourri",...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 27 mai 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='"casa psycho"']me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... hammer
    Effectivement, il...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 26 mai 2007 )

john-petrucci a écrit :
    moi je trouve que le rap c'est de la grosse m...e pour resté poli, il y a rien musicalement techniquement on en parle pas enfin bref de la m...e.
    Le prochain qui fait...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 26 mai 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... hammer
    Effectivement, il y en a plein qui aiment, et il fau...
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 26 mai 2007 )
    [quote='quentindemontargi']Merci Syle... En plus en faisant ce post j'ai pensé a toi, car je vais m'acheter une Telecaster Lite Ash^^ Le Hot Rod a la cote sur les forums quand même, je penche pour l...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    Bon, je vais pas mentir, j'ai lu ce post il y a deux heures, et je réponds à peine... Parce-que ça met une claque... Parce-que je ne m'attendais pas à lire ça... J'avais bien compris qu'il y avait du...
  • FOOTBALL ! ( le 26 mai 2007 )
    [quote='bigbass']Il paraît que Ribéry et Cissé sont sur le départ pour la saison prochaine. Comment va faire l'OM en C1 sans ses stars qui avaient fini par bien s'adapter (même si Cissé n'était que pr...
  • Montage micros ( le 26 mai 2007 )
    [quote='f@b ©'] ah je vois....moi j'ai enlevé le manche. En deux jours je l'avais dévissé 2X 1/8è de tour. Donc je fais la même chose pour le remettre. Je visse une fois aujourd'hui, et je visse u...
  • blindage de cavités ( le 26 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    J'en suis au remontage de l'ensemble. Question.....Peut-on changer les plots des micros de hauteur ? J'trouve que les plots du mi aigu sont très bas
    Tu peux... Mais normaleme...
  • hauteur micro ???? ( le 26 mai 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    entre les cordes et les plots..
    Attention : ces valeurs sont mesurées, en appuyant les cordes à la dernière case ! Sinon, les cordes toucheraient les micros. P...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 26 mai 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    [quote='syle']J'ai voté Dylan... Mais Keith Richards aurait eu sa place dans le sondage ! icon_cheesygrin
    Syle, tu n'as pas bien lu le sujet : on a dit ceux en live, or Keith l...
  • FOOTBALL ! ( le 26 mai 2007 )
    [quote='elias ze']Lacombe n'a pas la carrure pour entrainer le PSG (faut pouvoir le faire, c'est comme à Marseille) qui ne rencontrera pas de probleme en début de saison prochaine grâce à Le Guen. D'...

f@b © a écrit :
    syle a écrit :
    mieux vaut faire un essai de position intermédiaire avant de tout refermer.
    Comment fais-tu ces essais ?
    Tu fais tes soudures, tu remets la plaqu...
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )
    [quote='alberto100'] ce que je veux dire c'est que le son Gibson que je connais m'a toujours plu et je sais vraiment pas entre la SG et la LP et le gros couac c'était le budget meme si on sent la diff...
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 26 mai 2007 )
    [quote='quentindemontargi']Salut à vous bande de gratteux, Voila a la fin de l'été, ayant travailler, je compte acquérir un ampli lampe. Etant accro à Fender, je vous demande lequel de ces deux ampl...
    [quote='corey-le-bourrin']oui, souvent sur les set GFS, le micro du milieu est "reverse wound", pour des soucis de parasites (inhérents aux micros simples), alors pour avoir un son normal il faut test...
    [quote='corey-le-bourrin']fab, fais gaffe aux polarités quand tu monte les micros, fil noir ne veut pas forcément dire masse... essaye les positions intermédiaires car il se peut que tu soude un micr...
  • quelle guitare quelle son ?? ( le 26 mai 2007 )
    Ah, notre ami F@b qui arrivait à pied par la chine... icon_cheesygrin
  • fender strat ( le 26 mai 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    ah ok ; bon de toute façon l'enchère est finie, elle est partie à 500 € (fiesta red)
    Bah, pour 500 €, ce n'était pas non plus l'affaire du siècle...
  • que jouer avec les effets du microcube roland? ( le 26 mai 2007 )
    Tu es en train de toucher la vérité du doigt : les effets ne sont souvent que des gadgets avec lesquels on peut certes faire mumuse, mais pas jouer de la musique... wink
  • fender strat ( le 26 mai 2007 )
    Si je me souviens bien, les California Series étaient des modèles US "économiques" dont certaines parties étient en fait fabriquées au mexique (notamment l'accastillage). Aujourd'hui, ça correspondrai...
  • petite question ( le 26 mai 2007 )
    Ben... Pour être franc, j'ai du jouer sur deux guitares Vantage électriques, et c'étaient des immondices avec des cordes dessus... smyleybleu
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )
    C'est incroyable le nombre d'idées reçues que l'on trouve dans ce post... Au niveau des SG, je connais très bien les Gibson SG Standard, Gibson SG Spécial, Gibson SG Special Faded et Epiphone G400. ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 24 mai 2007 )
    Binouse !!!!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 mai 2007 )

adrienovich a écrit :
    je ne savais pas que le docteur franckenstein avait aussi fait un monstre guitariste, il est fait avec les morceaux de qui celui-là ? icon_cheesygrin
    Que du bon ! des morceaux ...

miss tick a écrit :
    attention a Alzheimer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tsssssss ! Ils ne sont vraiment pas charitables, ces jeunes gens ! Bon, ben j'en vais me coucher en me regardant une petite cassette...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )

wrz a écrit :
    [quote='syle'] C'est clair... Mais la SG est excellente aussi ! Pour bien faire, il te faudrait les deux ! violent2 icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin
    Tu l'auras voulu ! Et celle-là, tu en pe...
    tutu
    Et ça, vous savez le faire ? icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [size='18']Comment ...
    ourlet (service après vente du rayon vêtements... icon_cheesygrin )
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mai 2007 )
    Allez, bonne nuit tout le monde. Je vais me pieuter ! Demain, y'a école !
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )

wrz a écrit :
    [quote='strato-clapton']Rhalala à cause de vos infos et de vos dires je suis extremement tenté de me prendre une tele lite ash ! violent2 icon_cheesygrin
    C'est vrai qu'ils sont pénibles....
    menteuse ! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 24 mai 2007 )

miss tick a écrit :
    j'ai une copine qui a demandé a une dame si ca lui avait plu : elle a répondu "vous m'emmer**" ça passe l'envie de recommencer! icon_cheesygrin
    Certes... Mes vieux à moi étaient be...
    lait-fraise
    Nictalope Edit : trop tard... icon_redface Nickel --> ellyptique
  • Ibanez AS 103 et ampli ( le 24 mai 2007 )
    [quote='the duck']Je te conseille, mais vraiment sans hésitation : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

slashie a écrit :
    phalloide
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo idée idea
    [quote='miss tick'] [quote='syle']J'ai joué pour des mariages de gens que je connaissais, pour des soirées organisées par des oeuvres caritatives, pour des personnes âgées (thé dansant, sisi ! ) [/quot...
    Farniente
    [quote='wisha']Désolé je me permet juste un lien pas trop raport au topic (mais est ce qu'on y était déjà?) http://www.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA euh..ben en fait deux http://www.youtube.c...
    ionien (je suis pas sûr que ça existe...)
    Mais c'est qu'il le ferait, le fourbe !
    eunuque (ça fait bien le pendant de queue, je trouve... icon_cheesygrin )
    En même temps, faut que j'arrête d'écrire en caractères de 150... Si je continue à déconner comme ça, je vais être obligé de me bannir tout seul... icon_cheesygrin

schmoll86 a écrit :
    en ville c'est peu etre toi la loi, mai ici c'est moi la loi
    Oui... Mais c'est là que la loi s'arrête, et que moi, j'interviens ! [size='9']décidément, on aura révis...

schmoll86 a écrit :
    c'était pas ma guerre bump
    Oui, John. Mais tes amis sont restés là bas. Cette guerre, il est temps de la finir. Tu es une machine à combattre, John. Rappelle toi,...

schmoll86 a écrit :
    mais insister pas je vous dit ke c'est pas ici bump
    OK... Hasta la Vista, Baby ! icon_cheesygrin
    [quote='wisha']J'adorais ce film gamin, je le passais plusieur fois de suite lol Me souviens fallait RAMBObiner la K7 pour le revoir Et pis j'avancais les passages pas interessants smile_cool Aaaaa...

miss tick a écrit :
    tu crie plus fort que ça dans le ya quelqu'un... il marche par intermitance ton sonotone? hammer
    Hey... Ne le répète à personne... [size='7']mais j...

• '