syle sur le forum
↓ |
svp un coup de pouce,merci
Le Zoom G9.2 est un très bon multi-effets pour le prix... et pour ceux qui arrivent à supporter le numérique (ce qui n'est pas mon cas). Mais il n'améliorera jamais le son issu de l'ampli... Il le mod...
Une guitare pour 1100 € ?
[quote='jimbaw']je sais c'est un peu tard mais pour répondre à ta question sur la Les Paul BFG (Barely Finished Guitar), comme son nom l'indique, c'est une guitare dont la finition laisse à désirer ju...
amplis 15 watts a lampes berhinger pour 49 € !
C'est pas du tout lampes, mais un hybride. Il n'y a qu'une lampe de préamp, et encore, elle fonctionne en basse tension.
Une adorable petite daube... Mais c'est pas cher...
quels micros choisir!!!
De toutes façons, à part la bonnette, le 57 et le 58 sont quasi-identiques...
Mais le 57 est difficilement utilisable pour le chant, justement à cause de l'absence de la bonnete... Donc, si tu envisa...
des samples, des samples !
Hello, la Partochardie.
Vous êtes allés faire un tour sur le forum chant ? Il y a des trucs intéressants, avec la seconde édition du "chantons la même chanson", qui, ce mois-ci, a pour thème Sittin'...
des samples, des samples !
Ouip...
Bon, à la base, c'est pas un style de musique que j'aime... Mais respect !
Excellente maîtrise de l'aller-retour sur la rythmique...
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
...
sirop d'érable a écrit :
Mais pour l'accompagnement ... vous faites ou ? vous avez une basse, une batterie et une guitare a proximité ? ou alors basse et batterie sont pré enregistrés ? |
Une guitare pour 1100 € ?
[quote='rockeur65']je te comprend mais a ta place je prendrer une bonne gibson suprem ou goddess bon il faut encore économiser mais bon voila quoi aprés tes callé pour toujours...
Besoin de vos Avis.
Le "e" oui, mais le "s" non...
[quote='seaone62']Voila aprés 2 heures ...
koyaanisqatsi57 a écrit :
seagull ps : a dimitirwallas... -es à "plussoi" |
Influence de l'héroine sur la voix?
Je pense surtout qu'ils se sont définitivement brûlé les cordes vocales à coups de clopes et de jack daniel's...
Sans compter qu'ils ont probablement pris l'habitude de hurler comme des veaux sans s...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Je...
alcampe a écrit :
bon... les Dalton désertent, en fait ils n'osent pas l'avouer... c'est Lucky Luke qui a réussi à les remettre derrière les barreaux.... que va faire Ma ?? |
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Je sais que Zack a l'air sauvage, mais...
quentin-skate a écrit :
je pense a Alexi Laiho, Dimebag Darrell, Zack Wild ... et quelques autres, mais c'est dur de départager |
conversation avec une fille
c'est pas déjà ce que tu fais. Les filles ça dort à poil le premier mois, apres ça a les ...
jeannox a écrit :
[quote='maialuna'] tu dors en vieux pyjama tout pourri si tu en as envie. Le bonheur. |
Ampli pour répèt' !
[quote='metallik-boy']oui j'ai trouvé le matrix 100 à 180€ d'occaz sans compter les frais de port, le vendeur me dit qu'il est en bon état avec le footswitch et la notice, je pense que j'ai enfin mon ...
BC rich sur thomann ? tete widow ou pas ??
Le truc, surtout, c'est que chez BC-Rich, il y a deux mondes ! Les USA et les autres...
Un pote a une Warlock USA des années 90, montée d'origine avec des micros Di Marzio, avec manche traversant,...
Guides : Mode d'emploi
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
copy japonnaise des annes 70 ou sqieur ou epiphone
En effet, niveau copies Japonaises, dans les années 70, c'était plus que mitigé...
Pour 1 bonne pelle, tu avais 100 immondices...
Et même chez les marques reconnues (Ibanez, justement) la qualité va...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Mais mais mais... Comment ça ? Tu quittes le clan ?
philarmonie a écrit :
en tout cas c'est mon dernier en tant que modo |
ACDC : attention danger !
Là, effectivement, le débat n'est pas le même.
C'est une question de respect mutuel...
Je dis bien mutuel, car effectivement, il y a des non-croyants qui ne respectent pas les croyances des autres. ...
vintage késako?
Le dictionnaire est ton ami
Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vintage
Pour les Guitares, on qualifie de "vintage" des modèles anciens qui donnent un son... à l'ancienne.
Fumer est-il réellement un problème pour le chant ?
On m'a souvent dit que ça ne marchait pas les patchs...
J'essaye d'arrêter mais c'est vraiment pas facile, je pense q...
_lohan_ a écrit :
[quote] J'ai essayé les patches, ça marche pas mal... |
expedition pedale d'effet des etats unis?
Certes...
Ca a une explication : aux States, une guitare peut être beaucoup plus dangereuse pour le régime en place qu...
bigbass a écrit :
Par contre, la vente d'armes est libre. |
[quote='zetateta']le principal pb avec des guitares c'est que ce sont de gros colis et que donc elles peuvent contenir d'autre chose que la guitare. A mon avis c'est surtout ça qu'il fait que les cont...
Bonne idée..
Ou alors, celle-ci : http://fr.youtube.com/watch...
louisferarri a écrit :
Prend cette chanson refait lui les paroles et la c'est bon http://fr.youtube.com/watch?v=6S1Rh0MQSdA |
Des sujets de conversation...
Vous pouvez parler de la politique extérieure de la Corée du Nord, c'est très aphrodisiaque...
Sinon, la musique, bien sûr... Tout en romantisme... Puis pour conclu...
[quote='makejuclo']Pour tout produit que tu importes il est contrôlé par les douanes. Donc si tu passes par un importateur, non problème. Si l'envoi se fait chez toi il faut savoir que les douanes ne...
Commande sur internet ou en magasin
En fait, j'ai acheté toutes mes grattes en magasin, sauf une : la petite dernière, ma Gibson SG Standard. Avec ce genre de gratte, d'un modèle à l'autre, tu ne risques pas trop d'avoir de mauvaise sur...
Choix amplit+pedale
Ouaip, ça va être un peu short...
Pour un ampli capable de tenir la route en concert, faut compter au moins 250 €, sans compter le multi-effets...
Pis faut voir un peu au dessus de 50 watts, car 50 ...
Harley benton acoustique
Ouaip, c'est clair que les chtites Cort sont des valeurs sûres...
N'empêche que cette Harley Benton donne à réfléchir... Sur le papier, c'est un sans-faute, et elle est vraiment belle !
Fumer est-il réellement un problème pour le chant ?
Je confirme...
Moi, en arrêtant la clope, j'ai halluciné les premiers temps, de voir la mélasse qui sortait de mes poumons... Là, tu prends conscience de l'utilité de la décision d'arrêter !
D'ent...
Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?
Ca m'en fait 10...
- Washburn Mercury USA Custom Shop (1995)
- Washburn KC-LTD Chicago Series (1988)
- Gibson SG Standard (2006)
- Fender Stratocaster USA Reissue 62' Limited Edition (1996)
...
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
Baldr : C'est la première fois qu'on entend ta voix... Barry White n'a qu'à bien se tenir ! Un timbre clair sur une voix très grave, c'est pas courant, et j'aime.
Ta ...
choisir un ampli
Ouaip...
Chez Laney, le 50TT m'a impressionné... Un son de fou et une poyvalence ahurissante....
daron01 a écrit :
un laney 50 watts tout lampes fera l'affaire! |
UNE AUTRE RUBRIQUE
Ouaip, la section annonces existe déjà : http://www.partoch.com/membres/
Pour le reste, Partoch est un site dédié, à la base, aux guitaristes, qui sont de très loin les plus nombreux à le fréquente...
ACDC : attention danger !
[quote='7ender']personnelement, je pense que ce poste devrait etre supprimé, par ce que les commentaires du genre
[quote]Perso, j'emm****** toutes ces religions, j'en ai marre de toutes ces croyance...
Fender Stratocaster 60eme anniversaire ou pas??????????
[quote='strato62']coucou
Une strat US , voila un bon matos , quelque soit l'année , elles ont chacune leur âme, leur style, mais au bout du compte c'est une strat et ca sonne strat ( heuuu !! j'ai ...
Rapport qualité/prix
Tu t'es pas gauffré, c'est une vraie bonne gratte et une vraie bonne affaire !
Accastillage honnête, micros haut de gamme... Bois peu coûteux mais de qualité (aulne pour le corps)... Le manche vissé ...
Monter un club de musique
Ouaip, une Squier 51 ferait très bien l'affaire !
Et pour la sèche, une Cort E70...
Gros son
[quote='strato62']coucou bonjour
'imagine que tu parles de puissance, et là, le Marshall en a quand même plus en réserve...
Hé bien non , j'ai utilisé sur scéne le JCM900 , ain...
Chantons la même chanson : premier acte !
Ca, c'est du courage !!!
[quote='cannelle...
cannelle1 a écrit :
Bon, je vous mettrai tous les enregistrements demain matin avant de partir au boulot. |
choisir un ampli
[quote='strato62']coucou
bou diou de bou diou !!
100w , moi j'l' largé , un marshall lampe JCM 900 ( en occase ca vau 600 Euro)
Plus tu as de watt, plus tu dois pousser la presence et volume po...
Monter un club de musique
Bon, s'il y a déjà une sono, c'est un bon point :
- Ca évite d'acheter un ampli basse : une boîte de direct (30 €) suffira.
- Ca permet d'y brancher directement un clavier
- Ca permet d'amplifier...
↑ |