syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• svp un coup de pouce,merci ( le 29 septembre 2007 )
    Le Zoom G9.2 est un très bon multi-effets pour le prix... et pour ceux qui arrivent à supporter le numérique (ce qui n'est pas mon cas). Mais il n'améliorera jamais le son issu de l'ampli... Il le mod...
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 29 septembre 2007 )
    [quote='jimbaw']je sais c'est un peu tard mais pour répondre à ta question sur la Les Paul BFG (Barely Finished Guitar), comme son nom l'indique, c'est une guitare dont la finition laisse à désirer ju...
  • amplis 15 watts a lampes berhinger pour 49 € ! ( le 29 septembre 2007 )
    C'est pas du tout lampes, mais un hybride. Il n'y a qu'une lampe de préamp, et encore, elle fonctionne en basse tension. Une adorable petite daube... Mais c'est pas cher...
  • Débat amplis BETA AIVIN ( le 28 septembre 2007 )
    Connais pas... T'aurais un lien, pour voir ça ?
  • quels micros choisir!!! ( le 28 septembre 2007 )
    De toutes façons, à part la bonnette, le 57 et le 58 sont quasi-identiques... Mais le 57 est difficilement utilisable pour le chant, justement à cause de l'absence de la bonnete... Donc, si tu envisa...
  • des samples, des samples ! ( le 28 septembre 2007 )
    Hello, la Partochardie. Vous êtes allés faire un tour sur le forum chant ? Il y a des trucs intéressants, avec la seconde édition du "chantons la même chanson", qui, ce mois-ci, a pour thème Sittin'...
  • des samples, des samples ! ( le 28 septembre 2007 )
    Ouip... Bon, à la base, c'est pas un style de musique que j'aime... Mais respect ! Excellente maîtrise de l'aller-retour sur la rythmique... icon_cheesygrin
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 28 septembre 2007 )

sirop d'érable a écrit :
    Mais pour l'accompagnement ... vous faites ou ? vous avez une basse, une batterie et une guitare a proximité ? ou alors basse et batterie sont pré enregistrés ?
    ...
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )
    Hum hum... Je dirais Marie Gillain...
  • Influence de l'héroine sur la voix? ( le 28 septembre 2007 )
    La Candy est encore beaucoup plus pacifique... icon_cheesygrin
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 28 septembre 2007 )
    [quote='rockeur65']je te comprend mais a ta place je prendrer une bonne gibson suprem maitre ou goddess maitre bon il faut encore économiser mais bon voila quoi aprés tes callé pour toujours...
  • Besoin de vos Avis. ( le 28 septembre 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    seagull love ps : a dimitirwallas... -es à "plussoi" wink icon_cheesygrin hammer
    Le "e" oui, mais le "s" non... [quote='seaone62']Voila aprés 2 heures ...
  • Influence de l'héroine sur la voix? ( le 28 septembre 2007 )
    Je pense surtout qu'ils se sont définitivement brûlé les cordes vocales à coups de clopes et de jack daniel's... Sans compter qu'ils ont probablement pris l'habitude de hurler comme des veaux sans s...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 septembre 2007 )

alcampe a écrit :
    bon... les Dalton désertent, hum en fait ils n'osent pas l'avouer... c'est Lucky Luke qui a réussi à les remettre derrière les barreaux.... que va faire Ma ??
    Je...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 septembre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    je pense a Alexi Laiho, Dimebag Darrell, Zack Wild ... et quelques autres, mais c'est dur de départager
    Je sais que Zack a l'air sauvage, mais...
  • conversation avec une fille ( le 28 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    [quote='maialuna'] tu dors en vieux pyjama tout pourri si tu en as envie. Le bonheur.
    c'est pas déjà ce que tu fais. Les filles ça dort à poil le premier mois, apres ça a les ...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 28 septembre 2007 )
    [quote='metallik-boy']oui j'ai trouvé le matrix 100 à 180€ d'occaz sans compter les frais de port, le vendeur me dit qu'il est en bon état avec le footswitch et la notice, je pense que j'ai enfin mon ...
  • BC rich sur thomann ? tete widow ou pas ?? ( le 28 septembre 2007 )
    Le truc, surtout, c'est que chez BC-Rich, il y a deux mondes ! Les USA et les autres... Un pote a une Warlock USA des années 90, montée d'origine avec des micros Di Marzio, avec manche traversant,...
  • Migration ( le 28 septembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 27 septembre 2007 )
  • copy japonnaise des annes 70 ou sqieur ou epiphone ( le 27 septembre 2007 )
    En effet, niveau copies Japonaises, dans les années 70, c'était plus que mitigé... Pour 1 bonne pelle, tu avais 100 immondices... Et même chez les marques reconnues (Ibanez, justement) la qualité va...
  • Migration ( le 27 septembre 2007 )
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )

philarmonie a écrit :
    en tout cas c'est mon dernier en tant que modo
    Mais mais mais... Comment ça ? Tu quittes le clan ?
  • ACDC : attention danger ! ( le 27 septembre 2007 )
    Là, effectivement, le débat n'est pas le même. C'est une question de respect mutuel... Je dis bien mutuel, car effectivement, il y a des non-croyants qui ne respectent pas les croyances des autres. ...
  • vintage késako? ( le 27 septembre 2007 )
    Le dictionnaire est ton ami wink Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vintage Pour les Guitares, on qualifie de "vintage" des modèles anciens qui donnent un son... à l'ancienne.
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 27 septembre 2007 )

_lohan_ a écrit :
    [quote] J'ai essayé les patches, ça marche pas mal...
    On m'a souvent dit que ça ne marchait pas les patchs... J'essaye d'arrêter mais c'est vraiment pas facile, je pense q...
  • expedition pedale d'effet des etats unis? ( le 27 septembre 2007 )

bigbass a écrit :
    Par contre, la vente d'armes est libre. icon_cheesygrin
    Certes... icon_cheesygrin Ca a une explication : aux States, une guitare peut être beaucoup plus dangereuse pour le régime en place qu...
    [quote='zetateta']le principal pb avec des guitares c'est que ce sont de gros colis et que donc elles peuvent contenir d'autre chose que la guitare. A mon avis c'est surtout ça qu'il fait que les cont...
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    L'avion semble être passé Troyes Foix à Sète... ce qui nous fait 21.
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )

louisferarri a écrit :
    Prend cette chanson refait lui les paroles et la c'est bon http://fr.youtube.com/watch?v=6S1Rh0MQSdA
    Bonne idée.. Ou alors, celle-ci : http://fr.youtube.com/watch...
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )
    Des sujets de conversation... Vous pouvez parler de la politique extérieure de la Corée du Nord, c'est très aphrodisiaque... Sinon, la musique, bien sûr... Tout en romantisme... Puis pour conclu...
    [quote='makejuclo']Pour tout produit que tu importes il est contrôlé par les douanes. Donc si tu passes par un importateur, non problème. Si l'envoi se fait chez toi il faut savoir que les douanes ne...
  • Commande sur internet ou en magasin ( le 27 septembre 2007 )
    En fait, j'ai acheté toutes mes grattes en magasin, sauf une : la petite dernière, ma Gibson SG Standard. Avec ce genre de gratte, d'un modèle à l'autre, tu ne risques pas trop d'avoir de mauvaise sur...
  • Choix amplit+pedale ( le 27 septembre 2007 )
    Ouaip, ça va être un peu short... Pour un ampli capable de tenir la route en concert, faut compter au moins 250 €, sans compter le multi-effets... Pis faut voir un peu au dessus de 50 watts, car 50 ...
  • Harley benton acoustique ( le 27 septembre 2007 )
    Ouaip, c'est clair que les chtites Cort sont des valeurs sûres... N'empêche que cette Harley Benton donne à réfléchir... Sur le papier, c'est un sans-faute, et elle est vraiment belle !
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 27 septembre 2007 )
    Je confirme... Moi, en arrêtant la clope, j'ai halluciné les premiers temps, de voir la mélasse qui sortait de mes poumons... Là, tu prends conscience de l'utilité de la décision d'arrêter ! D'ent...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 27 septembre 2007 )
    Ca m'en fait 10... - Washburn Mercury USA Custom Shop (1995) - Washburn KC-LTD Chicago Series (1988) - Gibson SG Standard (2006) - Fender Stratocaster USA Reissue 62' Limited Edition (1996) ...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 27 septembre 2007 )
    Tu l'avais commandée où, au départ, ton Einstein ??? hum
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 26 septembre 2007 )
    Baldr : C'est la première fois qu'on entend ta voix... Barry White n'a qu'à bien se tenir ! icon_cheesygrin Un timbre clair sur une voix très grave, c'est pas courant, et j'aime. Ta ...
  • choisir un ampli ( le 26 septembre 2007 )

daron01 a écrit :
    un laney 50 watts tout lampes fera l'affaire! chanteur
    Ouaip... Chez Laney, le 50TT m'a impressionné... Un son de fou et une poyvalence ahurissante....
  • UNE AUTRE RUBRIQUE ( le 26 septembre 2007 )
    Ouaip, la section annonces existe déjà : http://www.partoch.com/membres/ Pour le reste, Partoch est un site dédié, à la base, aux guitaristes, qui sont de très loin les plus nombreux à le fréquente...
  • ACDC : attention danger ! ( le 25 septembre 2007 )
    [quote='7ender']personnelement, je pense que ce poste devrait etre supprimé, par ce que les commentaires du genre [quote]Perso, j'emm****** toutes ces religions, j'en ai marre de toutes ces croyance...
  • Fender Stratocaster 60eme anniversaire ou pas?????????? ( le 25 septembre 2007 )
    [quote='strato62']coucou Une strat US , voila un bon matos , quelque soit l'année , elles ont chacune leur âme, leur style, mais au bout du compte c'est une strat et ca sonne strat ( heuuu !! j'ai ...
  • Rapport qualité/prix ( le 25 septembre 2007 )
    Tu t'es pas gauffré, c'est une vraie bonne gratte et une vraie bonne affaire ! Accastillage honnête, micros haut de gamme... Bois peu coûteux mais de qualité (aulne pour le corps)... Le manche vissé ...
  • Monter un club de musique ( le 25 septembre 2007 )
    Ouaip, une Squier 51 ferait très bien l'affaire ! Et pour la sèche, une Cort E70...
  • Gros son ( le 25 septembre 2007 )
    [quote='strato62']coucou bonjour brkpartstart 'imagine que tu parles de puissance, et là, le Marshall en a quand même plus en réserve... brkpartend Hé bien non , j'ai utilisé sur scéne le JCM900 , ain...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 25 septembre 2007 )

cannelle1 a écrit :
    Bon, je vous mettrai tous les enregistrements demain matin avant de partir au boulot.
    Ca, c'est du courage !!! bravo bravo bravo [quote='cannelle...
  • Migration ( le 25 septembre 2007 )
  • choisir un ampli ( le 25 septembre 2007 )
    [quote='strato62']coucou bou diou de bou diou !! 100w , moi j'l' largé , un marshall lampe JCM 900 ( en occase ca vau 600 Euro) Plus tu as de watt, plus tu dois pousser la presence et volume po...
  • Monter un club de musique ( le 25 septembre 2007 )
    Bon, s'il y a déjà une sono, c'est un bon point : - Ca évite d'acheter un ampli basse : une boîte de direct (30 €) suffira. - Ca permet d'y brancher directement un clavier - Ca permet d'amplifier...

• '