syle sur le forum
↓ |
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
Il y en a encore pas mal qui ont participé mais qui n'ont pas lâché leurs commentaires... Baldr, Lucky-banana, Stitchou... et Fred que l'on attend donc dans la semaine...
OVALIE !!!
Au fait, quelqu'un sait à quoi rime ce délire d'aller jouer à Cardiff ???
la France organise la coupe du monde... en France... et on joue à Cardiff ???
Encore une demande d'avis d'ampli
Le truc dont tu parlais, ce sont des adaptateurs qui permetent de monter des lampes EL84 à la place des lampes 6L6. Ainsi, avec deux EL84 à la place de ses deux 6L6, un Fender Hot Rod Deluxe passe de ...
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je la voudrais bien...
metalhead a écrit :
oui, très chouette, y a de la qualité tout plein, c'est pas mon type de matos, mais la guitare, elle est digne de venir agrémenter MA collection |
Ouaip... Cet ampli est décidément un très bon choix...
Pis de toutes façons, niveau puissance, ce sera très suffisant pour jouer en groupe... ca tient la dragée haute à des amplis à transistors 2 à 3...
Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?
Euh... Où t'as vu que j'ai perdu une classique ?
Sinon, ...
vitramus a écrit :
syle tu n'as jamais eu une vielle pelle infame noname pour débuter ? apart la classique que tu as perdu ? |
Des EMG pour ma Yamaha
Le son est quand même vachement étouffé par l'enregistrement...
On ne peut pas se faire une idée juste...
Le LC 30 peut être un excellent choix...
Après, reste à savoir de quoi tu as besoin niveau puissance...
Mais le LC30 est un très bon ampli, assez polyvalent...
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
allers retours ou allers simples
De toutes façons, la clef de voute du métal à la guitare, c'est l'aller-retour...
Faut absolument bosser ça, ça vient vite avec un peu d'entrainement.
Le vibrato peut casser le chevalet?
Faut pas qu'elle soit complètement vissée, justement, car il ne faut surtout pas forcer le pas de vis.
En fait, tu la visses jusqu'à la butée (sans forcer), puis tu désserres de deux tours.
.....
Des EMG pour ma Yamaha
Les micros EMG sont de bons micros (après, c'est une histoire de goûts, mais la qualité est là), mais je te recommanderais plutôt de monter de bons micros passifs. Ca t'évitera en outre de te casser l...
OVALIE !!!
[quote='jeannox']J'ai plus qu'à me trouver un petit pub pour voir les derniers matches car sur la télé hollandaise c'est calme question rugby. (y a TV5 qui passe les matches des bleus, c'est déjà ça)[...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Oh, mais c'est tonton Averell... Je vais lui sauter...
jeannox a écrit :
salut les petits loups. Petit coucou des Pays Bas où j'ai dû m'exiler pour echapper à Lucky Luke et Rantanplan. |
Entre les deux?
Excellente remarque : il va aussi falloir trouver un ampli...
the yo a écrit :
Profites-en bien! Mais, sinon, pour l'ampli? |
Des trucs pour alméliorer l'electronique d'une guitare
Ouaip, ça doit être un mauvais blindage de la cavité de l'électronique...
Mais faudrait quand même vérifier ce fil de mise à la masse.
Entre les deux?
Entre les deux, je vote pour la Cort X2...
Elle est tout à fait jouable et permet de débuter sans problème...
Superbe matos, Raziel...
Connaissant bien cette excellente guitare et cet excellent ampli, j'imagine combien tu dois t'éclater avec ça !
Avis sur l'ampli Behringer LX112
Ca ne m'est jamais arrivé... J'ai eu une pédale Ibanez TS5 qui était en plastique, et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre... Elle a rendu l'âme, mais le boîtier était encore intact...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'veux bien donner un coup de main pour mettre la table en échange d'un apéro... Y'a du Balvenie ?
Il y a même moins cher : http://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm
A la rigueur, pour ce prix, tu ne peux pas être déçu...
Des trucs pour alméliorer l'electronique d'une guitare
Le fil soudé au support de ressorts de vibrato est bel et bien une mise à la masse. Sans ça, le son serait envahi de parasites.
Après, t'inquiète pas, tu te prendras pas le jus : la tension is...
[quote='christuffer']Bonjour, l'ampli beringher sonne très bien. J'ai du fender à lampes, du line 6 (entre nous moins bon que beringher). Beringher a mauvaise réputation parce que les gens qui critiqu...
[quote='razielspectral']Enfin quelques photos de la X50 Pro en version quilted wine burst
Sur celle-ci les couleurs foirent un peu, ça fait effet hyper saturé c'est pas très joli, mais c...
pignose, pourquoi si connu?
Le Pignose est célèbre car il a une histoire... Jimmy Page, par exemple, l'a utilisé en studio...
Après, on aime ou on n'aime pas... [size='7']Moi, j'ai jamais pu encaisser ces amplis, mais faut pas ...
Ampli pour répèt' !
[quote='maglo'] [couleur='indigo']Bonjour, j'ais acheté un marshall valvestate VS 100 d'occasion, quelqu'un peut il me dire si c'est bien et si je peux brancher une multi prise Jack dessus
Merci[size=...
tirant pour LP standard ??
[quote='gratteur-06']Salut (Je sens que je vais me faire lincher) mais j ai une lp standard montee en 9/46 et qu est ce que ca m apporterais du 10/46??
Aurai je besoin d un reglage du manche??
+...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Sans blague ! T'as ressorti ça de la naphtaline ?
Je sais même plus si je l'ai encore, moi, cette chanson, d'ailleurs...
slashie a écrit :
Love in vain par Mr Syle himself |
petit set guitare + ampli sympa pour un vieux
Tu parles d'une question subsidiaire !
Aucune idée...
Par contre, je suis content que tu aies trouvé ton bonheur niveau guitare et ampli ! Tu as opté pour des valeurs sûres...
[quo...
Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?
Le topic date de 2006, et "la nouvelle chanson" était à l'époque "no bravoury"
Je n'ai jamais été victime du matraquage des radios, vu que je n'écoute jamais la radio...
Ce qui est certain, p...
BC rich sur thomann ? tete widow ou pas ??
[quote='agentbombe'] [quote='syle']Ah, vous oubliez tout de même les modèles Custom Shop de chez Washburn... Dans le genre qualité irréprochable, je vous garantis que vous pouvez y aller !
Pis ça ne d...
Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard?
[quote='boobi'] [quote='syle'] [quote='boobi']Je joue aussi des morceaux "acoustiques", Ben Harper, Tracy Chapman, Bob Marley, Telephone, Noir Désir...
L'Alleykat serait plus dans ce genre là? [/quot...
Ah, vous oubliez tout de même les modèles Custom Shop de chez Washburn... Dans le genre qualité irréprochable, je vous garantis que vous pouvez y aller !
Pis ça ne dépaysera pas les amateurs de Jacks...
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
Perso, j'ai jamais trouvé mieux que les jacks que je me monte moi-même...
Je prends tout au détail : du câble solide et archi-blindé, des prises jack plaquées or, et après avoir fait mes soudures, je...
Pour Bob Marley, Teleph...
boobi a écrit :
Je joue aussi des morceaux "acoustiques", Ben Harper, Tracy Chapman, Bob Marley, Telephone, Noir Désir... L'Alleykat serait plus dans ce genre là? |
Ouaip, elles sont bonnes, mais différentes...
A priori, la Les Paul correspond mieux à ce que tu veux jouer.
Je vois deux solution...
alexi_laiho54 a écrit :
c bete parce que je connais des potes qui ont la bronze et ils st ts satisfaits... vs me faites douter la... bah mon budget on va dire 250 euros |
Une guitare pour 1100 € ?
[quote='yinyang']Sinon j ai vu que personne ne l avais conseiller mais tu peux prend une strat mexicaine a ce prix la.
C'est pas une americaine c csur mais ca sonne plutot pas mal.
D ailleurs c koi ...
l'actrice qui vous fait fondre..??
T'as pas dû regarder le film "Monster", alors...
vladiskoff a écrit :
Charlize Theron sans aucun doute |
Le Meilleur guitariste du monde ????????
Etant donné qu'il y a déjà un topic strictement idendique ici... http://www.partoch.com/forum/post_52559,QUEL+EST+LE+MEILLEUR+GUITARISTE+DU+MONDE...
...je clôture celui-ci...
svp un coup de pouce,merci
[quote='fly 1']comme tu dis ca fait rien.a propos du jcm 800 il me l'as repris mais il y a peut être un moyen pour lui racheter seulement il a une quinzaine d'année et les lampes je suppose sont un pe...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Tiens... Ignare que je suis, je ne connais même pas !
Sinon, j'encourage la Partochardie à jeter une oreille ici : http://www.partoch.com/forum/post_690275...
slashie a écrit :
T.Rex get it on |
Une guitare pour 1100 € ?
Ben ils ont halluciné, sur Guitar Part...
Même en France, elle est à moins de 1100 € : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+BFG+-+TRANS+GOLD
Normal, d'ailleurs, car elle ne va...
svp un coup de pouce,merci
[quote='gregfeuerfrei']Dis, la je pensais prendre une Zoom G7 ou un preamp Twin Tube de Seymour Duncan pour booster les son clair du Pignose 7-100.
J'allais essayer en magasin avec le Pig', mais pu...
Un nouveau chez roland
Je suis pas allé jusqu'au bout de la fiche technique... Quand je vois 2,5 watts à transistors et des HP de 6,5 au néodynium, j'arrête net...
Ce bidule a l'air d'être dans la droite lignée des micro-c...
↑ |