syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• trouer une classique ( le 05 octobre 2007 )
    Le ptit Marshall, je le trouve quand même bien atroce... Et encore, là, je cultive mon sens de l'euphémisme... Le Pignose est très nettement supérieur (tout comme le Danelectro Honeytone, que je préf...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 octobre 2007 )
    [quote='rainmaker2212']Hahah "parce qu'ils sont vieux" ! Non, je ne me basais pas sur ça, mais Michael Angelo est le meilleur Shredder du monde (et je ne pense pas être le seul à le penser) [img]http...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 05 octobre 2007 )
    [quote='lsa']Bon la question a 1 000 000 de neuros, je suis une bille pour otut ce qu'est micros, truc electriques a l'intérieur, donc elle arrive: peut-on monter le fameux micro sur une iceman? (Ic40...
  • trouer une classique ( le 04 octobre 2007 )
    Ben... non. Une classique n'est pas faite pour être jouée avec une sangle... Faut apprendre la méthode Gipsy Kings... icon_cheesygrin
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 04 octobre 2007 )
    Le 5150 (ou 6505, comme on voudra) est très plébiscité... ca m'étonne un peu car je trouve les versions européennes anémiques par rapport aux versions USA (en 110 V)... J'ai été déçu... [quote='ag...
  • Vox AMPLUG ( le 04 octobre 2007 )

louisferarri a écrit :
    [quote='k2r2'] [quote]Hélas non... Et la guitare, par le biais d'un casque, émet des fréquences nocives pour l'oreille...
    Euh, pourrait-on en savoir plus et avoir une ...
  • trouer une classique ( le 04 octobre 2007 )
    [quote='darban']Le terme est peut etre un peut barbare ^^ Je voudrais savoir si je risque ma petite gratte classique en faisant 2 trous (ou au moins un pour commencer) pour la munir d'attache pour ...
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 04 octobre 2007 )

final sky a écrit :
    C'est vrai, je vais quand meme me renseigner sur la Sg Faded. Sinon la LP Joe Perry vraiment pas mal, j'essaye de trouver d'autre photos...
    Pour la LP Joe Perry, quelque...
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 04 octobre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    sinon pour les EMG HZ-H4, c'est vraiment pas de la merde!
    Je te laisse endosser l'entière responsabilité de ce conseil et de ses conséquences possibles... icon_cheesygrin ...
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 04 octobre 2007 )
    J'ai mis bien... J'aime vraiment bien ce qu'ils ont fait... Je les avais vu en concert (il y a pas mal d'années) et ça dépotait grave ! Un bien bon groupe, et je suis ravi qu'ils se soient reformés ...

vitramus a écrit :
    Ca éxiste pas des casques spéciaux pour jouer de la guitare ? histoire de pas se casser les oreilles icon_redface
    Hélas non... Et la guitare, par le biais d'un casque, émet des f...
    Tiens, je connaissais pas... Par contre, il faut un casque... et comme je tiens à mes oreilles, je ne jouerai JAMAIS au casque...
  • RECHERCHE DE TABLATURES ( le 04 octobre 2007 )
    En voilà déjà une... http://www.partoch.com/artistes/tablature,MIKE+AND+THE+MECHANICS,Over+my+shoulde... Je déplace le topic dans le forum tablatures wink
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 04 octobre 2007 )
    Ben écoute, si tu veux, je pourrai te passer l'accompagnement que je vais enregistrer... Je vais faire un truc assez personnel, je pense, mais si ça peut te convenir... Par contre, il ne te restera p...
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 04 octobre 2007 )
    Ouh, le gadget cher et inutile... icon_cheesygrin 900 € ce bidule ? C'est conçu et réalisé dans les ateliers Lagaffe ? icon_cheesygrin Bon franchement, ça prend 30 secondes pour accorder une gratte... je vois mal l'i...
  • Migration ( le 04 octobre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • OVALIE !!! ( le 04 octobre 2007 )

jeannox a écrit :
    Labevue c'est un des meilleurs potes de Lagaffe icon_cheesygrin
    Yeeeees ! J'adore ce bon vieux Bertrand ! icon_cheesygrin Sans oublier Jules-de-chez-Smith-en-face et l'Anglais ! icon_cheesygrin Tien...
  • HP pour baffle marshall ( le 04 octobre 2007 )
    Ouaip, en effet, en y réfléchissant, ça paraît logique... Mais faut faire gaffe quand même : j'ai déjà vu des baffles Marshall montés avec des HP de 8 ou de 16...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 04 octobre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 04 octobre 2007 )
    Ben mon groupe préféré sur les 5, c'est Led Zep... Mais ce n'est franchement pas du Heavy Metal...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 04 octobre 2007 )
    Ca me fait un peu marrer, tout ça... On massacre en règle Tokio Hotel en leur reprochant d'avoir lancé un style "vendeur" (notamment au point de vue look) et en jouant une musique qui rend folles les...
  • HP pour baffle marshall ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='metalhead']Sur la plupart des cabinets Marshall il y a deux entrées jack la première en en 4 ohm et le deuxième en 16 ohm su tu est en mono, ou su tu choisi stéréo (Attention) c'est en 8 ohm![...
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 03 octobre 2007 )
    ...Idem, j'élimine la Zack Wilde et la Lag en raison de leurs EMG Hz que je trouve craignos... J'élimine aussi les LTD : celles que j'ai essayées se rapprochaient plus de la menuiserie que de la luth...
  • Fame GTA-15 ( le 03 octobre 2007 )
    Bon, il y a quand même un peu de pub mensongère :
    Citation
    Avec sa puissance tout lampes de 15 Watts, il est idéalement conçu pour les séances d'enregistrement en studio, pour les répétitions
    ...
  • FOOTBALL ! ( le 03 octobre 2007 )
    Tiens tiens... Lyon a pris deux sévères roustes en deux matches de Champions League et la qualification est plus que compromise... sad Par contre, Marseille a aligné deux victoires en deux matche...
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='agentbombe']c'est bien ce que je me disai ^^ sinon en tête bien sympa tu as ca : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 03 octobre 2007 )
    Ben perso, je trouve que le Peavey Classic sonne beaucoup plus chaud qu'un Fender Hot Rod Deluxe... Je trouve que ça sonne vraiment très chaud... La guitare avec laquelle tu l'as essayé devait être ...
    ...et surtout, ces H&K Statesman sont réellement impressionnants ! Au niveau du canal lead, il faut certes aimer le son british (c'est très "voxien") mais quelle claque !
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 03 octobre 2007 )
    Voici ma petite sélection : http://www.thomann...
    [quote='-droopy-']Matt Bellamy de Muse plug tout son matos sur 2 baffles (marshall et soldano) ainsi que sur un hotrod^^ mais un Deville (source: http://www.musemessenger.com/groupe/gear/matt-absol...
    [quote='yinyang']Sans hesitation fender. vox est pas mal mais ca ne vaudra pas le fender. Mon prof a un fender (je crois que c celui que tu presente d ailleurs)ben il arrache tout. le vox il est a ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate']Eddy Mitchel, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas, mais je crois que cela vient de sa voix, alor que j'aime bien ce style de musique sinon! Je crois bien (presque certa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 octobre 2007 )

spylee a écrit :
    SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...
    C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pas loin de 20 ans de pratique (j'exagère, ça n'en fait...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='fred03'] 2- personne ne l'a remarqué, mais si ce n'est pas dans le style d'Otis Reding, c'est parce que j'ai choisit le reprise de Mickael Bolton icon_redface (juste d'un point de vue musical...). ...
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 02 octobre 2007 )

lsa a écrit :
    [quote]Une sortie casque, il n'y en a jamais sur un ampli à lampes
    J'apprends quelque chose tiens, par contre s je veux m'enregistrer je peux passer par l'ampli? C'est dommage...
  • OVALIE !!! ( le 02 octobre 2007 )

jeannox a écrit :
    Ca fait partie des ratés de l'orga sad
    Tu cultives le sens de l'euphémisme... icon_cheesygrin A ce niveau-là, c'est même de la grosse bévue ! hammer

lsa a écrit :
    yayoo crée toi un sujet squatteur! icon_cheesygrin Non output genre une sortie casque quoi
    Une sortie casque, il n'y en a jamais sur un ampli à lampes wink [quote='yayoo'] [quote] ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 octobre 2007 )
    J'ai refait quelques photos de quelques unes de mes ptites chéries. Allez zou, je les envoie !
    image du forum
    [img]http://img233.imageshack.u...
    Tu veux pas dire "line out", plutôt ? Dans ce cas, j'en sais rien... Cela dit, je ne vois pas trop à quoi peut réellement servir une sortie Line Out... Et puis le "send" de la boucle d'effets peut ...
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 02 octobre 2007 )

killbasse a écrit :
    que mes gout musicaux changent avec le temps
    Bah, il n'y a pas de quoi avoir peur de ça... Ca arrive à tout le monde... Même si l'on ne renie pas forcément nos première...
  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 02 octobre 2007 )
    La Special Double Cutaway n'a en fait rien à voir avec une Les Paul (pas de table érable, micros simple bobinage P90, forme différente)... mais ce qui est sûr, c'est que ça sonne !!! C'est une guitar...
  • HP pour baffle marshall ( le 02 octobre 2007 )
    Salut, Alors, dans l'ordre : - on n'appelle pas ça un rack, mais une enceinte... wink Et quand il y a la tête + l'enceinte, on parle de Half-Stack (ou de Stack, par abus de langage) : c'est proba...
  • Epiphone Les Paul Custom Flamehcs ( le 02 octobre 2007 )
    [quote='13thfloor']Et la washburn wi 64 DL que vaut-elle (http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi64dl.aspx#) ? La WI66 PRO chez michenaud est un peu hors de prix pour moi. C'est quand...
  • quel est votre album préféré de AC/DC ??? ( le 02 octobre 2007 )
    Pour moi, ce sera Back in Black... Il n'y avait pas Ballbreaker dans le sondage, mais j'aime aussi beaucoup cet album, qui contient quelques perles...
  • daft punk c cool ( le 02 octobre 2007 )
    Disons que leur musique représente un peu tout ce que je déteste... Mais après, c'est clair que ce qu'ils font n'est pas commun, et je comprends que l'on puisse aimer. Question de goûts...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 02 octobre 2007 )
    [quote='yinyang']je sais pas trop ce que sais mais j ai bien une idee. ex louise attaque.totalement pas commercial car ils se sont fait seul sans pub sans rien. les commerciaux c'est ceux que tu voi...
  • Fender Bullet 15 DSP ( le 02 octobre 2007 )
    Niveau overdrive et distorsion, tu n'en auras pas forcément besoin, car les saturations du Edition Blue 15R sont bonnes... Niveau Delay... Est-ce vraiment indispensable ? Car un bon delay, c'est pas...
  • Epiphone Les Paul Custom Flamehcs ( le 02 octobre 2007 )

flo35890 a écrit :
    ouah! J'ai trouvé la washburn à 749 €! Vous pensez que c'est une bonne affaire? http://www.michenaud.com/produit_commentaire.php?ref=GWSWI66PROQWB Merci!
    Tu m'étonnes,...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 02 octobre 2007 )
    No problemo, je sais ce que Dimitri va nous demander de chanter : Wonderwall d'Oasis ! icon_cheesygrin Me trompe-je ? icon_cheesygrin Bon, allez, Dimitri, vas-y, dis nous quel morceau va rythmer notre mois d'octob...

yayoo a écrit :
    derniere petit hors sujet^^: quelles lampes EL 84 vous me conseillez?je voudrais depenser 50 euros maximum.voila merci d'avance smiley-guitar
    Pour les lampes EL84, j'aime beaucoup ...

• '