syle sur le forum
↓ |
Washburn User's Club
Non, c'est juste une différenc...
pascal17 a écrit :
salut Syle, dis sur celle là: Washburn USA Custom Shop de 1996 tu as fait une retouche de vernis? les 2 photos, c'est avant et apres?... |
Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre)
[quote='razielspectral']Syle avait utilisé une image un jour à son propos...
Ca fait un peu son qui nous parvient du fin fond d'une caverne.
Ou sinon, ton voisin qui joue dans ses toilettes sous une...
quelle ampli pour guitare électro-acoustique
[quote='cannelle1']Au fait, ça y est, il est commandé !
Il est même déjà parti de chez Thomann... mais par la Poste... Ils ont pas intérêt de le perdre !
Il me tarde déjà de l'avoi...
partoch Fender user's club :
Non... Dans les années 50/60, Fender utilisait des peintures général motors pour ses guitares.
Dans les années 90, Fender a s...
quentindemontargi a écrit :
serait-ce ton côté féminin Syle?? |
Washburn User's Club
J'ouvre donc le bal avec mes deux Washburn :
- Une KC-LTD Chicago Series, qui fût ma première guitare électrique et qui comptabilise aujourd'hui 18 ans de bons et loyaux services... et sa carrière ...
Washburn User's Club
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'immense honneur de déclarer ouvert le...
Partoch Washburn User's Club !
Récapitulatif des guitares présentées :
*...
partoch Fender user's club :
Très jolie, ta Strat Lite Ash !
Bon, j'avais promis moi aussi des photos de mes zolies Fender, il est temps que je tienne parole.
Je commence donc par ma Strat, une Reissue 62' USA Limited Edition...
Partoch Epiphone User's Club
Très jolie, la G400 Custom !
Bon, sinon, j'adhère au club...
J'ai deux Epiphone. Une G400 (ancien modèle, made in Korea) que j'ai depuis 15 ans :
[img]http://img69.imageshack.us/img69/1997/dscn00...
Texas Hold'em (Poker)
Rhââââââh !
En direct de la loose, sur la planète Bad Beat, retrouvons Syle !
Je jouais sur Everest...
Pur une fois, je suis allé sur une grosse table et j'ai engagé tous mes jetons.
Il y avait...
Continueront ils à produire...
Ouaip, la Tele Lite Ash est une série limitée...
Pas si limitée que ça, d'ailleurs, vu le nombre qu'ils en ont vendu. Je pense que le succès de cette gratte les a incités à en sortir plus que prévu....
enregistrement pc (mac)...???un peu perdu.....
Là, je ne suis vraiment pas expert en la matière...
J'ai ouï dire que le Vox Tonelab se pliait fort bien à cet exercice, mais n'ayant pas essayé moi-même...
Pour mes enregistrements, j'utilise un vi...
La voix de Freddy Mercury , qu'en pensez vous ?
Disons qu'il a pris des cours de chant lyrique... Mais il n'a jamais chanté d'opéra.
yinyang a écrit :
Freddy mercury a commencer par de l opera quand il etais jeune |
partoch gibson user's club...
Pas vraiment... Du moins pas ce que l'on en voit sur ces photos : ta SG est en acajou, et la Les Paul de notre ami a u...
the_bad_boy008 a écrit :
c'est a peu pres le meme bois que sur ma sg.. |
enregistrement pc (mac)...???un peu perdu.....
T'as deux solution :
- soit tu branches ta gratte direct dans l'ordi et tu utilises des logiciels pour contrôler ton son (et là, j'y connais que dalle)
- soit tu utilises du matos guitaristique ...
Aide réglage ampli / guitare
Pour jouer ça, je te suggère d'utiliser une préset "blues", celle qui donne le plus de saturation.
Tu règles une saturation (gain) moyenne, avec le Tone assez neutre.
Un zeste de réverb...
Sur la g...
Question sur le micro actif
[quote='zetateta']personnellement je suis devenu accro aux micros actifs, j'ai ma basse dernière basse (cort artisan C4) depuis presque 1 an, et je l'ai acheter d'occase avec la pile neuve, en débranc...
[quote='killbasse']Qu'apelle tu du lyrique ?
Sur beaucoup de chanson , j'aime beaucoup sa presence vocale : Presque toujours la meme hauteur : sur We will rock you , du live de wembley , il ne descen...
C'est pas le genre de voix que j'aime... mais cela dit, respect...
Mais il y a quand même un truc qui me fait bizarre... Mercury chantait du rock, et j'ai parfois l'impression qu'il ne l'assumait pas...
La Guitare de Tintin
Pour le jeu de mots, tu me dois une bière : RG = Hergé !
Par contre, pour la gratte, si t'avais un lien, qu'on voie à quoi elle ressemble...
Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre)
De toutes façons, avec un batteur, il te faudrait du 80 à 100 watts pour être tranquille, donc faudra voir plus tard.
Bon, sinon, j'ai bien aimé le "micro-cube en promo à 98 €"... Elle est où, la p...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Cool !
Tu pourrais nous faire des photos de déta...
quentindemontargi a écrit :
Comme promis, des photos de mon Peavey VK112 |
Ouaip... Mais en fait, après avoir fouillé un peu, j'ai...
cannelle1 a écrit :
Quand tu parles de préampli, ça serait un préampli en plus de celui qui est déjà sur la guitare (Godin Quantum) ? |
good morning revival
[quote='bloodymelody']
mais, c'est pas parceque vous vous n'aimer pas, que c'est un group pourave, inécoutable, on as pas besoin de votre avies, laisser les fans écouter, on aime ou on aime pas. vous...
GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais?????
Que tu le penses ou pas, ça, c'est ton problème. Tu penses ce que tu veux.
Par contre, quand tu ...
bloodymelody a écrit :
Si je dit que avril lavigne est une ********, je le pense pas forcement |
J'arrive !
Yeeeeeeees ! La France a gagnéééééééé !
Bon, revenons à nos moutons... Comment ça ? C'est des amplis ? Bon, ben aux amplis, alors... [size='7'](n'empêche qu'un chtit gigot ou de...
xaviere guitars
Je sais pas pourquoi, mais la marque de ces grattes me fait toujours pender à Xavière Tibéri...
Dur dur...
est ce que une carrière solo est une bonne idée?
J'ai écouté ça...
La première, en single notes, me parait difficile à exploiter car la guitare ne fait pas vraiment un accompagnement et on ne saisit pas bien où va la chanson.
La seconde est plus...
Okay... Tu peux pas nous mettre un lien, qu'on écoute une de ces chansons ?
[quote='axehellmagus']ou sinnon syle si tu veux bien m'aider, sur msn je peux te passer mes tabs, et sur gp tu m'aide à les trafiquées pour que ca rentre dans la mesure et qua ce se ressemble à la fin...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
T'as vécu sur une île déserte, ces derniers temps ?
Ils sont ...
quentin-skate a écrit :
Desole je pensais qu'ils s'était reformé du fait qu'on en entendait vraiment plus parler! |
Echange de guitare
[quote='kurtcobain34']http://idata.over-blog.com/0/59/44/17/fender-stratocaster-strandard-mexico/p1010031.jpg
http://idata.over-blog.com/0/59/44/17/fender-stratocaster-strandard-mexico/p1010...
...
[quote='axehellmagus']je ferais un essaie sans rythmique pour voir ce que ca donne, même si certains riffs rentre dans la mesure
[couleur='red']la musique peut très bien être sympa sans ryhtmique non...
Custom 77 CS4 London's Burning ou Washburn WI66 Pro?
Je ne pense pas non plus que ça joue dans la même catégorie...
Et je voterais pour la Washburn, que j'ai essayée, tout simplement parce-qu'elle est assez proche de la perfection, à un tarif défiant t...
Tremol No
[quote='dime-o-flo']en fait ce que je comprends pas, c'est qu'il y a plusieurs positions:
hardtail, floyd et ...une autre
Et dans la vidéo de présentation, le floyd n'est pas bloqué [/qu...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
T'as trouvé ça tout seul ???
Sois logique : s'ils ont déjà...
seb_007 a écrit :
Pour moi, c'est un groupe qui a vendu telment de Cd, qu'il ne continu que pour se faire de l'argent... |
GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais?????
[quote='bloodymelody'] [quote='rocksupernova']ahahahhaha good charlotte
C les rigolos ki se disent punk?!!
Ac leur tete de vieux punk d'operette
C exactement kom avril, ils rentrent dans le moule de...
Tremol No
Ben en fait, le bidule en question sert... à bloquer le floyd !
Autant ne pas avoir de floyd, dans ce cas...
Ampli Fender Deluxe Hot Rod
[quote='-droopy-']Quand on a l'occasion de tester quelque chose, l'avis des autres conte que très peu! Tu verras forcément ce qu'il vaut et si c'est adapté à ton style de jeux! Plein de monde aime les...
Hey, les gars, ici, c'est le topic "photos de votre matos"
Pour "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur thomann sans oser le demander", c'est ici : http://www.partoch.com/forum/search...
[quote='damti']Voici mon matos! La qualité photo est vraiment pas bonne mais on reconnait une guitare Squier télé (ma première guitare toujours mais elle va tellement bien!), ...
Total-music, site de confiance?
Certes... Mais quand comme Boobi, tu...
quentin-skate a écrit :
Sur total-msuic... il y a absolument rien par rapport a thomann, enfin il y a vraiment peu d'article par rapport au monstre thomann |
Total-music, site de confiance?
Prends pas le risque... Car si elle ne...
-droopy- a écrit :
mdr razielspectral! tu crois que si je commande une tête genre dual recto ils me la chantent contre un Diezel à plus de 4000roros?:P |
Anniversaire des contacts
Pourquoi pas... C'est toujours sympa, ce genre de truc.
Par contre, ça serait possible, que le système envoie un MP sur la messagerie interne en plus du mail ?
des samples, des samples !
[quote='pefmo']un petit blues ...
en nylon (takamine EN30) et pignose ...
repris en micro shure dans une chtite console édirol UA4fx branché sur usb du pc ...
et audacity ...
http:...
votre pédale wah-wah préféré?
the yo a écrit :
elladan666 a écrit :
votre pédale wah-wah préféré?
Des Wah, j'en ai essayé des tonnes...
Plusieurs Morley (Bad Horsie, Tremonti, Vai II...) et je peux carrément pas les encaisser... J'aime pas le son, et en plus, avec le capteur optique, impossibl...
Guitare de Jared !
Je sais pas qui est Jared... J'imagine que c'ets celui qui a l'espèce d'explorer blanche, puisque j'imagine que tu as dû reconnaître immédiatement que l'autre gratte est une Les Paul Custom...
Donc, ...
que penser vous des Valley Art???
[quote='syloman']Bonjour tout le monde.
Je déterre ce sujet car je possède aussi une gratte SAMICK VALLEY ART CUSTOM PRO depuis une dizaine d'année; mais ne connais pas grand chose sur cette marque. ...
' |