syle sur le forum
↓ |
Le métronome vous vous en servez :
Le métronome, je l'utilisais de façon systématique à l'époque où je jouais du piano...
Je l'ai aussi utilisé lors de mes débuts à la batterie (après, on parvient à s'en passer petit à petit... on dev...
guitare fender stratocaster entre 600-700€
Autre chtite question... pour jouer du rock... pourquoi absolument une Strat ?
La Fender Strat est certes une très bonne guitare, mais ce n'est pas ce que je connais de plus rock...
Ma custom guitare
Je ne connais hélas aucun micro double au format P90... Ca existe peut-être, mais je n'en connais pas.
Cela dit, côté niveau de sortie, un P90, ça envoie autant qu'un double... Un Gibson P92 Bridge a...
Cherche guitare genre Ibanez entre 400 et 500 euro
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le guide d'achat pour te faire une première idée :
http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html
fabriquation d'un micro double
[quote='maby141']a ok merci pour le renseignement , c'est que je ne suis pas à l'aise lorsque je fais des pull off, ca sort pas bien, et je voulais aussi (et surtout) enlever la ronflette! et d'ap...
Texas Hold'em (Poker)
Moi, c'est syle-7 (syle tout court était déjà pris )
Si je tombe ...
free chet a écrit :
C'est quoi ton pseudo sur winamax ?? Perso c'est le même qu'ici, Free Chet. !! |
Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter.
[quote='lsa']
Par contre le chanteur je pense que c'est le boulet du groupe avec son jumeau, je m'explique, le bassiste est bon, le batteur se débrouille d'après ce que je sais ler guitariste ne comp...
La voix de Freddy Mercury , qu'en pensez vous ?
Certes... Ce que ...
yinyang a écrit :
En effet il n a pas chanter d opera proprement dit mais a fait des duo avec «Mr Bad Guy» ou «Barcelona» en duo avec son amie soprano Montserrat Caballé. |
Différence entre un manche en C , V
Ca dépend... Selon les modèles...
fan-de-soad a écrit :
petite question c'est quoi le profil de manche des fender telecaster? j'ai testé une tele et j'aimais pas trop le profil du manche |
[quote='virgilos'] [quote='quentindemontargi']Je up! ce topic
voilà je regarde en ce moment, enfin je m'intéresse aux Fender Stratocaster, et j'ai eu un ptit coup de foudre pour la Fender Classic 50's...
Associer en série deux micros simples, pas mal de guitaristes le font pour grossir le son des Strats, souvent avec un potard push/pull ou un mini switch. Mais le résultat n'est pas tip top...
Quant à...
Le manche de la 50' est certes spécial, mais il est confortable.
En fait, le manche est assez épais près de la tête, et il s'affine ensuite.
Le V n'est pas énormément marqué.
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
Peut etre que les gosses de 14 ans fument du bédo car c'es...
killbasse a écrit :
[quote='thevince58' les gosses de 14 ans fument des bédos parce que tryo en parlent dans leur chanson! |
A priori, c'est possible... mais en couplant deux micros simples, tu risques d'avoir trop de bobinage et le son va être certes puissant mais assourdi...
Sinon, techniquement, c'est possible. Un micro...
Je pense que t'as tout compris...
gilmour92 a écrit :
Et si finalement ce terme de musique commerciale viendrait tout simplement de la différence de goût entre les personnes ? |
The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ?
Bonjour tout le monde.
Je m'aperçois qu'il n'y a eu pour le moment aucun topic sur les Kinks, qui sont pourtant un groupe majeur dans l'histoire du rock et dans son évolution.
Les Kinks ont signé pa...
[quote='louisferarri'] [quote='syle']Bon, ben mon coup de gueule aura au moins servi à ça...
Mais ne me dis pas que tu n'en connaissais aucune... On en connait forcément, même si on ne sait pa...
Texas Hold'em (Poker)
[quote='free chet']Le bon vieux poker avec 5 cartes s'apelle le "5 Draw" !!!
Perso je joue sur winamax et j'en suis à 190 000 dollars en chips !!!
Quand je suis dans une péri...
j'ai le choix entre plusieurs guitare
Sinon, il y a aussi la Cort M200 qui n'est pas inintéressante : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=24209&af=42
Bon, ben mon coup de gueule aura au moins servi à ça...
Mais ne me dis pas que tu n'en connaissais aucune... On en connait forcément, même si on ne sait pas que la chanson est de Kinks... Je ...
Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard?
[quote='boobi']C'est bon, je viens d'acheter ma guitare, et j'ai choisi la les paul standard plus cherryburst
Mais en l'essayant chez moi, je me suis aperçue que la corde mi grave vibrai...
Texas Hold'em (Poker)
Ben je joue parfois au pot limit (pour me refaire suite à mon épidémie de bad beats sur Everest), mais c'est tout...
Sinon, ben je joue au bon vieux poker avec 5 cartes en main (je ne sais d'ailleurs...
Hughes&Kettner Attax 100 combo
[quote='olo']Oui c'est justement apres avoir vu tes differents post, syle, que j'ai décider de prendre cet ampli.
Bon sinon j'en ai trouvé un autre a 150 euros, vu qu'il n'y a pas de photo j'espere q...
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter.
th-elo : t'as bien regardé ?
Il y a un topic sur TH qui n'a pas été fermé (et qui ne le sera pas) ici : http://www.partoch.com/forum/post_677240,forum+pour+les+FANS+de+tokio+hotel.html...
Je ...
Hughes&Kettner Attax 100 combo
J'ai exactement le même ampli... et c'est du très très bon matos !
En fait, celui de l'annonce n'est pas en mauvais état. Le problème de ces amplis, c'est que l'espèce de moquette bleue qui les rec...
Gibson SG Standard
[quote='flo35890'] [quote='flo35890']
je crois que d'après les règles,tu me dis de poser les questions sur le topic même,mais il n'y a pas trop le droit non plus de déterrer des topics qui datent quan...
Entre la Samick et une LTD 50, je te recommande forcément la Samick...
partoch gibson user's club...
C'est bien là qu'est le problème. Pour l'instant je joue sue un Vox DA5 que je fais passer par un vieux R...
eowung a écrit :
[quote='7ender']magnifique ! mais quel ampli as tu ? samples ? |
Gibson SG Standard
[quote='flo35890'] [quote='syle']Très fort, Funky, très fort !
Flo35890, je te le dis et te le répète constamment : utilise la fonction recherche avant de lancer un nouveau sujet
Les...
Moi, la Samick me tenterait certes bien, à priori... J'ai rarement été déçu par des guitares Samick...
Mais la Cort a l'air de taper dans la gamme au dessus, et pour 200 €, c'est une affaire !
A...
Jackson randy rhoads JS30RR
Tout dépend quel est la marq...
zik&zik a écrit :
ok merci tout le monde mais je pense que pour les micros ce sera toujours mieu que ceux de ma copie fender avec ses micros simple bobinage non? |
Manu Chao!
[quote='johndoejersey']Manu chao tenait déjà sa liberté alors qu'il était avec la mano. C'est un artiste engagé, c'est vrai.
Mais la question c'est: "Engagé pour quoi?"
Il est engagé pour une musiqu...
[quote='axehellmagus']par exemple en cherchant un peu, des guitares moins axés look métal mais qui m'ont l'air bonnes:
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=253024
http://www.zikinf...
...ils valent des micros que l'on trouve sur une ...
the yo a écrit :
[quote='syle'] [quote='the yo']Elle a pas l'air trop mal. Après, faut voir ce que valent les micros jackson montés dessus. |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='eowung'] [quote='syle']Eowung, j'ai jamais vu une SG comme ça... Très jolie, cela dit...
Il y avait une vivrato Vibrola, initialement, non ?
Et les mécaniques et la plaque ont été changées ?
...
Tu accordes manifestement une grande importance au look... Le hic, c'est que les grattes que tu nous as montrées jusqu'à présent ressemblent à s'y méprendre à de charmantes petites daube à peine jouab...
Washburn X50 pro
Hey, les Washburnistes, faudrait peut-être aller fréquenter le Washburn user's club !
http://www.partoch.com/forum/post_695527,Washburn+User+s+Club.html
Texas Hold'em (Poker)
La série bad beat continue...
J'atais reparti avec les jetons de base sur Everest, après avoir tout perdu sur un coup très improbable... J'ai galéré pour me refaire un peu sur des petites tables... E...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Eowung, j'ai jamais vu une SG comme ça... Très jolie, cela dit...
Il y avait une vivrato Vibrola, initialement, non ?
Et les mécaniques et la plaque ont été changées ?
T'aurais pas le numéro de sér...
Gibson SG Standard
Voilà quelques samples de la bête :
htt...
lopol a écrit :
syle tu ne pourais pas nous déposer tes samples de ta sg j'arrive pas a lire back in black!! et le blues est vraiment bon |
Washburn X50 pro
La v...
razielspectral a écrit :
Asseyez-vous, respirez profondemment, et regarder ça : http://www.dv247.fr/invt/34968/ Qu'est-ce que c'est que ce DELIRE ? La X50 à 440€ ! Je suis folle ? |
Gibson SG Standard
Très fort, Funky, très fort !
Flo35890, je te le dis et te le répète constamment : utilise la fonction recherche avant de lancer un nouveau sujet
Les anciens sujets ne demandent qu'...
Samick user's
Bah, tu commences à me connaitre un peu, tu sais que ce n'est pas par complaisance... Franchement, j'ai vu quelques bo...
metalhead a écrit :
ça fait chaud au coeur de te lire vieux |
...ils valent des micros que l'on trouve sur une gratte à 275 €... ni plus ni m...
the yo a écrit :
Elle a pas l'air trop mal. Après, faut voir ce que valent les micros jackson montés dessus. |
partoch Fender user's club :
Non... Dans les années 50/60, Fender utilisait des peintures général motors pour ses ...
quentindemontargi a écrit :
[quote='syle'] [quote='quentindemontargi'] serait-ce ton côté féminin Syle?? |
Y a t'il des magiciens parmi nous?
Oh, je veux bien t'accompagner à l'armagnac ! Je ...
free chet a écrit :
Pour toi, syle, on mise du calva et pour moi de l'armagnac !!! Merci pour ton appréciation !!! |
guitare,... brillante!
Ouaip... ça, c'est faisable...
lopol a écrit :
mais esque quelqun sais si dans mon shéma je pourrais mettre un potentiomètre pour les allumée plus ou moin? |
C'est une gratte correcte pour le prix qu'elle coûte... Elle vaut ses 275 €, quoi...
↑ |