syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Changement de corde Strato ( le 13 octobre 2007 )
    [quote='razielspectral']Tout s'explique... Je sens que je vais encore plus l'aimer, après le petit changement icon_cheesygrin Si si, c'est possible ! Je vais aller acheter un 10/46 alors, parce que là, c'...
  • j'ai le choix entre plusieurs guitare ( le 13 octobre 2007 )
    Je rejoins les avis qui ont déjà été donnés...
    [quote='razielspectral']Je vais pas tarder à changer les cordes de ma X50, moi aussi, mais je ne connais pas le tirant d'origine... Si quelqu'un a une idée ? Sinon je demanderai à mon vendeur, s'il ...
  • C'est le moment de tester le SAV de Thomann ( le 13 octobre 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    C'est pas la faut à Thomann ça, à part le délai d'attente. C'est surement La Poste qui ta massacré ton multistand..
    Quelque part, c'est quand même bel et bien la f...
    [quote='studcrea']Hello, C'est encore moi =) je viens d'acheter des Blues Steel, pour ma strat tj ! en vous lisant, je ne pense pas avoir fait le bon choix ^^ Autrement il y a une série Hendrix...
  • quel ampli me conseillez vous ? ( le 13 octobre 2007 )
    Ben perso, le micro-cube est pour moi l'un des plus mauvais amplis que la terre ait jamais porté, tandis que le DA5 est (toujours pour moi) le meilleur de sa catégorie... Donc, évidemment, je te reco...
  • Comment obtenir ce son ? ( le 13 octobre 2007 )
    [quote='wrz']Et voilà une première confirmation... dans le mesure bien sûr où "HP rotatif miniature" signifierait la même chose : http://www.midimusic.fr/detail-digitech-artist-series-jimi-hendrix-3...
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 12 octobre 2007 )
    [quote='dberenger']Quelques instructions trouvées ailleurs (je vais essayer de les mettre en pratique ce soir) : Pour un bon réglage du vibrato d'une strat, la distance entre le corps de la guitare...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 12 octobre 2007 )

funkpunk a écrit :
    Je referai des photos bientôt et des samples dès que j'aurai de quoi enregistrer de façon digne (pas APN ou vidéo quoi)
    Encore que... tes vidéos sont toujours un plaisir...
  • Changement de corde Strato ( le 12 octobre 2007 )
    Les Blue Steel sont de très bonnes cordes, j'en utilise pas mal. Elles n'ont pas la brillance des Dean Markley Signature (que j'utilise aussi, mais plutôt pour les Fender), question de préférences......
  • guitare,... brillante! ( le 12 octobre 2007 )
    [quote='lopol']to much? ou tout moche? (la blague!!) to much ouai! c'est bon sa! c'est ce qu'il me faut quand je vais jouer avec mon groupe devant tout notre bahut ah! ah!ah! et sinon pour les pile ...
  • Y a t'il des magiciens parmi nous? ( le 12 octobre 2007 )
    Wow ! Respect, Free Chet ! En plus d'être un magicien de la guitare, t'es un magicien des cartes... Bravo ! Si un jour on est amenés à faire un poker ensemble, on n'intéressera pas la partie... icon_cheesygrin...
  • guitare,... brillante! ( le 12 octobre 2007 )
    On va mettre le lien, ce sera plus simple : http://img405.imageshack.us/my.php?image=guitareavecledmw8.jpg Bon, pour que les LED brillent plus ou moins fort en fonction de l'attaque, ça ne me parai...
  • Samick user's ( le 12 octobre 2007 )
    Metalhead, cette Samick est superbe ! Franchement, perso, Samick est une marque que j'apprécie beaucoup... J'ai déjà joué sur des Samick ahurissantes... Je me souviens notamment d'une Samick Valley...
  • Comment obtenir ce son ? ( le 12 octobre 2007 )
    Ce son, c'est tout simplement celui d'une bonne Fender Stratocaster dans un Marshall Plexi... Aucune pédale au monde ne permettra hélas d'obtenir ce son... et une réédition de Marshall Plexi (la 1959...
  • peindre guitare electrique=modif le son ? ( le 12 octobre 2007 )
    [quote='krackerz'] violent2 J'adore ! J'aime les gens qui donnent des leçons de français alors qu'ils ne sont pas, eux même [S] , capable [S] d'écrire...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 12 octobre 2007 )
    Superbe gratte, Metalhead... Vraiment parfaite... Je sais que Poulpinaz a lui aussi une chouette Jackson ricaine, ça serait cool d'avoir les photos... Pas vrai Poulpi ? wink Sinon, Pascal, je...
  • Washburn User's Club ( le 12 octobre 2007 )

le saturé a écrit :
    je peux adhérer au club ? icon_cheesygrin j'ais une washburn/elypse x500pro.....donc c'est pas du pure washburn... icon_redface
    Bien sûr, que tu peux adhérer ! Cette gratte est ni plus ...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 12 octobre 2007 )
    Superbe engin ! J'aime beaucoup le look un peu brut de fonderie... J'aimerais beaucoup entendre hurler cette bébête ! smile
  • Ma custom guitare ( le 12 octobre 2007 )
    Au niveau des effets intégrés, je suis plus que sceptique... Pas mal de marques ont sorti des modèles avec effets intégrés, et tous ces modèles ont fait des bides pour plusieurs raisons : - le prix :...
    Ben c'est simple : si tu serres trop les 6 vis, l'arrière du bloc vibrato remonte... et il ne faut pas qu'il remonte (sauf quand tu appuies sur la barre de vibrato, bien sûr !) wink Mais je réitè...
    [quote='toto974']Moi sur scene j'ai sauté sur ma barre de vibrato ! c'est pas un floyd et ca tient je fait pourtant 65 KG ! dans les 2 sens des effets je l'ai fait ! impec même pas désacordé mais 3h...
  • Manu Chao! ( le 12 octobre 2007 )
    [quote='johndoejersey']Bonjour à tous. Grand fan de Tonton Manu, je suis un peu deçu par vos commentaires. Comment peut-on dire que ce qu'il fait aujourd'hui est inférieur à son travail avec la Mano ...
  • Changement de corde Strato ( le 12 octobre 2007 )
    [quote='poulpinaz']Je charge toutes mes grattes en Ernie Ball 10/46 (telecastrer, jackson, lespaul) Pour Syle : j'ai essayé les Skulls sur ma jackson, et ben c'est vraiment fait pour des accordage so...
  • Changement de corde Strato ( le 11 octobre 2007 )
    A ce niveau-là, tous les goûts sont dans la nature... Perso, pour ma Strat, je monte toujours du 10/46 (après de nombreux essais de tirants allant du 9/42 au 11/52). Avec cette gratte, je joue esse...
  • Fender Telecaster Highway one ou Washburn WI66 Pro? ( le 11 octobre 2007 )
    Au niveau qualité pure et finition, je mets la Washburn WI66Pro devant... largement... Mais après, ces deux guitares sont incomparables ! Elles sont diamétralement opposées au niveau son, caractère....
  • Review du VC-30 ( le 11 octobre 2007 )
    Le potard drive pourrait aussi s'appeler gain, c'est la même chose, et ça règle le taux de saturation. Le potard Drive Volume, c'est tout simplement le potard qui te permet de régler le volume du can...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 11 octobre 2007 )
    Hou pinaise ! Là, il va nous falloir la totale : photos de tous les recoins de la bête, review, samples... smile
  • Choix guitare electro accoustique + préampli pour pas racheter un ampli?? ( le 11 octobre 2007 )

gamelayers a écrit :
    D'accordmerci, mais le son est si pourri que ça sur un ampli d'électrique??
    Oui...
  • C'est le moment de tester le SAV de Thomann ( le 11 octobre 2007 )
    Ben, sur ma Gibson SG Std, j'avais bien un faux contact sur un micro... Mais le SAV de Thomann a été irréprochable. Après, le problème de Thomann et de la grande majorité des sites de vente en lign...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 10 octobre 2007 )
    Alors ça, c'est un club auquel j'aimerais vraiment appartenir !!! Mais pour le moment, ça va rester à l'état de rêve...
  • Washburn User's Club ( le 10 octobre 2007 )
    [quote='elladan666'] [quote='syle']- La KC-LTD Chicago Series a un corps en tilleul et un manche mapleneck (tout érable). Au niveau des micros, il y a un Washburn double splittable en aigu (étonnament ...
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    Bon, allons-y pour ma liste de courses : - réaliste et à court terme : Une nouvelle tête d'ampli, avec un son bien typé... Il se peut fort que je revienne à mes premières amours en m'offrant une...
  • Coucher De Soleil Sur Le Sommet ( le 10 octobre 2007 )
    Ouaip... Si c'ets une Elitist (ce qui serait fort étonnant), ça vaut le coup. Sinon, si c'est une Classic, une Standard ou une Standard 56, c'est trop cher : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_...
  • question et aide!!! ( le 10 octobre 2007 )
    [quote='aty666']moi je veut faire des représentation avec donc on ma dit 200W suffit, ja fait du rammstein et system of a down que me consseille tu a un petit prix et qui passe au dessus d'une batteri...
    [quote='aty666']ok merci donc il faut que j'achete un combo 200W est sa me suffira l'argement a faire de l'entrainement et de la scéne mais alors a quoi sert de couplé des baffle et quand doit ton...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 10 octobre 2007 )
    Je crains hélas que les majors ne cherchent pas à s'adapter... Elles ont la puissance financière de leur côté, et avec des sous, on peut faire beaucoup de choses, comme par exemple étouffer dans l'oe...
    [quote='aty666']peut on prendre un combo de puissance moyenne environ 30 à 60watt et le couplé a des baffle de plus grosse puissance 300watt en faissant attention au hôme... tout cela pour avoir une ...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 10 octobre 2007 )
    Rhâââââh ! On est déjà le 10 et j'ai rien fait ! J'arrive même pas à me graver la mélodie de cette chanson dans la tête ! sad Mais je vais persévérer ! icon_cheesygrin
  • Alagna dans Roméo ( le 10 octobre 2007 )
    Ca me met l'eau à la bouche, tout ça... Et puis il est quand même rare qu'ils programment de la daube au Metropolitan ! Donc, ça promet...
  • Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre) ( le 10 octobre 2007 )

sptot a écrit :
    Disons en résumer qu'il est bien mais juste si on a vraiment rien d'autre ou brancher sa gratte non?
    Ben comme tu peux le voir, les avis divergent... Perso, avec ce truc, ...
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 10 octobre 2007 )
    [quote='djipango']Quelqu'un connait-il et a-t-il essayé les cordes cleartone? Elles ont, parait-ils, la même durée de vie que les Elixirs, mais le revêtement diffère : il s'agit pour elles d'un tra...
    Un ampli basse (ou guitare) est composé de 3 éléments : - le préampli (qui colore le son... c'est un peu plus complexe que ça en réalité, mais je shématise) - l'ampli de puissance (qui donne la puis...
  • Alagna dans Roméo ( le 09 octobre 2007 )
    Houlala ! Le 15 décembre, je serai devant ma télé ! et le 17 décembre, je serai à Bercy pour voir Springsteen & the E-Street Band !!! icon_cheesygrin Le Roberto, je l'ai vu deux fois dans R...
  • Echange de guitare ( le 09 octobre 2007 )

ulivieru a écrit :
    moi je pensais par exemple que entre une stratocaster classic player (50's ou 60's) , la difference etait moindre avec une americaine standard ...
    Faut comparer ce qui e...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 octobre 2007 )
    [quote='-droopy-']Dis syle, ma guitare étant active j'aime pas la laisser branchée sans jouer car ça bouffe la pile, si j'installe un killswitch, ya moyen de faire qu'il coupe tout le jus dans la guit...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 octobre 2007 )
    [quote='louisferarri'] [quote='syle']Très jolie, la G400 Custom ! Bon, sinon, j'adhère au club... J'ai deux Epiphone. Une G400 (ancien modèle, made in Korea) que j'ai depuis 15 ans : [img]http://i...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 octobre 2007 )
    Salut les nouveaux, bienvenue dans la grande famille des Partochards ! smile
    louisferarri a écrit :
    Waou ,un partochard fan d'opera c'est rare!
    Cool, je me sentirai moins seul ! smile
  • Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir ) ( le 09 octobre 2007 )

che-kati a écrit :
    4 il va faire un album avec florent pagny en argentine icon_cheesygrin nan je decon.. icon_cheesygrin
    On n'a pas le même humour ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Au fait, quelqu'un a des nouvelles de sa d...

• '