syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• ZOOM user's club... ( le 17 octobre 2007 )
    Ben... Je possède le même Zoom 505 que l'on m'avait offert... Et si je l'ai encore, c'est parce-qu'un cadeau, on ne peut décemment ni le revendre, ni le donner (à un ennemi), ni le jeter à la poubelle...
  • Mais quel micro? ( le 17 octobre 2007 )

toto974 a écrit :
    Essaye les "EMG 81 éléctronique active" c'est un son gras! mais c'est pas polyvalent !
    t'as pas dû en essayer souvent, des EMG81... Parce-que quand on recherche un son chau...
  • Choix de guitare pour plus de 1000 euros ( le 17 octobre 2007 )

toto974 a écrit :
    Ben en Gibson il y a la "Gibson SG menace" qui est pas mal et assez polyvalente ! Par contre au niveau estéthique... y a mieu! Au niveau confort également !
    Niveau confort,...
  • Choix de guitare pour plus de 1000 euros ( le 17 octobre 2007 )
    Entre une SG, une Strat et une Telecaster, tu as à peu près la même différence qu'entre un aspirateur, une perceuse et un fer à repasser... Ca sonne vraiment très différemment... Vu tes goûts musi...
  • Son splendide !!!! look ... moyen ( le 17 octobre 2007 )
    Cette gratte est une demi-caisse... Tu peux retrouver ce type de sonorités avec une autre demi-caisse correcte... Mais si tu n'aimes pas les demi-caisses, c'est cuit !
  • Mettred es cache micros sur ma x40^^. ( le 17 octobre 2007 )
    Ouaip, c'est possible ! On trouve dans le commerce des cache micros en plastique, type EMG. Seul souci, ça bouffe un peu de son. On trouve aussi des caches métalliques façon Gibson, avec une rangé...
  • Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ... ( le 17 octobre 2007 )
    Sinon, il y a Sympathy for the Devil. Un film de Godard avec les Stones... Il y a aussi "Cocksucker blues", film/documentaire sur les Stones dans les années 70... Il est sorti en DVD, mais est inte...
  • Washburn User's Club ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='le saturé']ah oki....c'est parce-que j'avais emmené ma gratte au magasin , mais le mec qui gère le magasin m'a dit que le chevalet était de la contre façon...et il a dit que c'était typique de...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='denis-px']salutatous !!! après des mois de tranquilité cause de manque de connection voici enfin le retour de l'inimitable MOI icon_cheesygrin et oui c'est fini le bon temps, casse-pieds premier va re...
  • Avis H&K Attax club reverb ( le 17 octobre 2007 )
    Niveau polyvalence, c'est très convenable, mais ça ne vaut pas l'Attax 100 (l'Attax 100 a 4 canaux : clean, crunch, lead 1, lead 2). Niveau qualité de la saturation, c'est plus que correct. Enfin, c...
  • Alagna dans Roméo ( le 17 octobre 2007 )
    Exact... Je viens de réécouter ça, et il y a 3 si bémols. http://www.youtube.com/watch?v=YZW0IKXuAQ4 C'est vrai que quand on ne regarde pas la partition, à l'opéra, on manque de référentiel (à moins...
  • H&K klub :D ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='dbp']Je rejoins le club, car propriétaire d'un Tube 20 depuis moins d'une semaine. icon_cheesygrin Pour remplacer mon antique Yamaha JX55, Pour y brancher ma Stat, Qui remplace mon antique Vantage V...
  • Débug ( le 17 octobre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )

7ender a écrit :
    bon bah, personnellement, un pote m'a passé un vieux, vieux ZOOM 505-1... je me sert juste du chorus . icon_cheesygrin
    image du forum
    Ho...
  • Avis H&K Attax club reverb ( le 17 octobre 2007 )
    Le club reverb est un bien bon ampli... Le seul reproche que je puisse lui faire est d'être un peu juste en puissance pour jouer en groupe. C'est gérable, mais il faudra le mettre presque à fond. Pou...
  • Hagstrom ultra swede ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='fabioulet']C'est pas pour changer de suite; mais je préferais me renseigner pour l'avenir car j'aimerais quand même esssayer un jour les seymour duncan... enfin d'ici là j'aurai peut être é...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='che-kati']tu as raison sans doute meme si je ne suis pas forcement d'accord avec toi!!! icon_cheesygrin je veux dire par la que ce n'est pas parce qu'on a des façons de penser differentes que je vais t...
  • groupe ( le 16 octobre 2007 )
    Cool ! T'es sur la bonne voie ! wink
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 16 octobre 2007 )
    Soogluk, vraiment, t'es trop fort ! Là, vraiment, je dis bravo ! T'es un vrai comique ! Un mec qui reproche à TH de faire des chansons à 3 accords et qui reproche au guitariste de TH d'avoir un j...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 octobre 2007 )

louisferarri a écrit :
    Miami Vice-les 2minutes du peuples icon_cheesygrin Franchement celui la c'est un des meilleurs bump
    Excellentissime ! icon_cheesygrin De toutes façons, je suis un grand fan de Pé...
    Ouaip... Les accords, c'est quand même la base de la guitare... Et il ne faut pas oublier non plus qu'un bon soliste, c'est avant tout un bon guitariste rythmique... Pour te faire la main, commenc...
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 16 octobre 2007 )
    Pourquoi pas un chtit Hughes & Kettner Edition Blue 100 ? Ou un Vox AD15VT ?
  • H&K klub :D ( le 16 octobre 2007 )
    Ben, ben j'adhère aussi ! Je suis un afficionado de la marque, et j'ai un Attax 100 et un Tube 100. J'ai pas de photos du Tube, qui est d'ailleurs resté chez mes parents et que je n'utilise plus (pa...
    Ben... Pour le moment, si tu ne peux pas encore jouer en rythme et que tu ne connais pas les accords, pour jouer en groupe, c'est un peu compromis... Va falloir commencer par le commencement, c'est à...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    Du thé... quelle drôle d'idée... Faut être anglais, pour boire ça, non ? icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 octobre 2007 )
    - angine - bobo - what a shit of fuckin' angine !
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    Je ne partage pas tout à fait ton cynisme sur la question, che-kati... Bon, OK, la citation de Noir Dez vient à point, c'est bien trouvé... Mais je me refuse à devenir aussi désabusé. D'ailleurs, d...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 16 octobre 2007 )
    Ca alors, j'aurais jamais cru que Emotional Rescue soit citée... icon_cheesygrin En général, Emotional Rescue et Undercover of the night sont les deux albums que personne ne peut encadrer... ce qui est aussi m...
  • Hagstrom ultra swede ( le 16 octobre 2007 )
    [quote='fabioulet']encore une question, que je me pose depuis un moment sur les guitares ayant un split micro: est ce que si on change de micros par la suite, on bénéficiera toujours du split? (si on ...
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 16 octobre 2007 )

hypnotize66 a écrit :
    Pas besoin ? C'est a dire ?
    C'est à dire que la guitare et l'ampli suffiront à te donner un son acceptable pour jouer ça, et qu'une pédale n'apportera pas grand chose. ...
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 16 octobre 2007 )
    J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche. Tu projettes d'acheter une G400 et un Spider III... Avec ça, tu n'auras pas besoin de pédale pour jouer du SOAD.
  • guitare fender stratocaster entre 600-700€ ( le 16 octobre 2007 )

pascal17 a écrit :
    c'est vrai, bien sur, mais on regrette rarement l'acquisition d'une strat, non? et au moins c'est tres polyvalent....
    Ah, attention,k j'ai pas dit de mal de la Stra...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 16 octobre 2007 )

stone free a écrit :
    love -Sympathy For The Devil icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Excellent choix... Comme ma signature le prouve, je ne peux que cautionner ! icon_cheesygrin
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 16 octobre 2007 )

yinyang a écrit :
    pour syle c'est clapton ( j ai un doute la).
    Non non, pas spécialement... Simplement, il fallait bien que je défende un peu Clapton qui est quand même l'un des meilleurs ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 octobre 2007 )
    Très smart, sur cette photo, Free Chet, très smart ! smile_cool
  • conseils pour achat d'une guitare ( le 16 octobre 2007 )
    Oups, j'ai fait une terrible confusion : j'ai confondu la DOT http://www.thomann.de/fr/epiphone_the_dot_ch.htm ::qui est effectivement une guitare correcte même si la finition est un peu cheap à mon ...
  • quelle ampli pour guitare électro-acoustique ( le 15 octobre 2007 )
    Ben de rien... Je suis très content que tu aies trouvé ton bonheur ! smiley-guitar
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 octobre 2007 )
    Short et t-shirt noirs, chaussettes, pantoufles, montre breitling... Sexy, non ? icon_cheesygrin
  • conseils pour achat d'une guitare ( le 15 octobre 2007 )
    Je ne serai pas aussi consensuel que lucky banana... La DOT est quand même vraiment cheap, comme gratte... La Hagstrom est quand même clairement meilleure ! Le truc avec la Hagstrom, c'est qu'il fa...
  • Samick user's ( le 15 octobre 2007 )

funkpunk a écrit :
    Je taquinerai bien la tienne, avec l'accastillage doré et les doubles format simples, ça doit être très sympa wink
    On s'organise un co-voiturage et on va faire un tour c...
  • Washburn User's Club ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='le saturé']pa rapport a ma x-500....j'ais jamais vu une x-50 en vrai, mais j'ais l'impression que su la x500 il n'y a pas de table flammée...ou alors il y'en une de mauvaise qualité.....je me ...
  • La liste de course des partochards... ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='omp']Trôp rigolo ce sujet Alors faut que je me fasse rapidement un stock de cordes et de médiators, après quelques experiences, je pense rester fidèle aux dean markley signature 11-52 et au...
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 15 octobre 2007 )
    C'est clair qu'à ce tarif, va falloir absolument essayer !!! Bon, chez Mesa Boogie, la série Rectifier n'est pas la première qui me vient à l'idée... Perso, je préfère nettement les Mark IV http:...
  • 2 entré sur ampli ( le 15 octobre 2007 )
    Ouaip... enfin, il y a quand même des exceptions. Par exemple, un Di Marzio DP 102 (passif) donne un niveau de sortie plus élevé qu'un EMG actif ! Mais bon, là, c'est plus de l'électronique, c'est d...
  • pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ?? ( le 15 octobre 2007 )

vitramus a écrit :
    [quote='syle']Il y a aussi Metallica... Les rythmiques sont rarement bien compliquées et c'est plaisant à jouer.
    Je trouve que ça demande souvent une certaine maitrise qua...
  • Hagstrom ultra swede ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='fabioulet']Hello, voilà je suis en train de me renseigner pour m'acheter une gratte et j'étais assez intéressé par la hagstrom ultra swede. Le seul soucis c'est que comme elle est encore as...
  • Différence entre un manche en C , V ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='pascal17']à fan de soad, ma telecaster a un manche plutot en C, (voire en U?) le gag, c'est que ma Charvel a un manche en D, tres plat... radicalement different... et j'adore les deux, ...
  • Potards (question débile) ( le 15 octobre 2007 )
    Ces boutons de potards sont compatibles. Après, sur ta basse, tu as 1 volume et 1 Tone par micro... et tu es quand même mieux placé que nous pour avoir où ils sont ! wink
  • pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ?? ( le 15 octobre 2007 )
    Il y a aussi Metallica... Les rythmiques sont rarement bien compliquées et c'est plaisant à jouer.
  • comment apprendre ? ( le 15 octobre 2007 )
    Pour l'apprentissage, tout dépend de tes objectifs : - si tu veux juste t'amuser tout seul, jouer juste pour te détendre, pas la peine de prendre de cours. Tu achètes une petite méthode, tu apprend...

• '