syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 24 octobre 2007 )
    [quote='che-kati']sens inverse à la question posée de ce topic. je trouve les Wampas dans la plus pur tradition punk . concert a 5 euros invitation gratuite sur multiples concerts, disques chers mais...
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 24 octobre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Tirant de cordes pour guitare Hagstrom Viking ( le 23 octobre 2007 )
    Pour une demi-caisse, je dirais du 10/52... Mais faudra peut-être envisager un réglage (chevalet et manche) car le tirant d'origine doit être moins fort.
  • Pédale a lampe maison..Je me trompe ??? ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='yinyang']je suis pas trop d accord avec vous.mon pote a un bon son et tout et en voici la preuve http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=937838... ecoutez n...
  • Cordes folk ( le 23 octobre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    en DADAAD icon_cheesygrin (accordage excellent en passant)
    A l'occasion, si tu veux jouer du psyché ou des trucs aux sonorités plus ou moins irlandaises, essaye le DADDAD !...
  • Comment fonctionne un ampli à lampe ( le 23 octobre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Le principe est amusant... On a toujours du mal à imaginer que des profs puissent avoir une vie normale... Désolée icon_cheesygrin
    Héhé... Quand je pense que c'était mon prem...
  • [phenomene de mode] tout l'monde se met aux white stripes? O_o ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='fan-de-soad']hmmmm... j'me pose une question depuis 2/3 mois pourquoi tout l'monde se met a chanter l'intro de Seven nation army avec des "laaaaa lalaa lalalalaaa..." n'importe ou n'impo...
    [quote='corey-le-bourrin']attention , pour ceux qui aiment changer d'accordage souvent, et qui donc touchent pas mal la corde de SOL, évitez de l'acheter trop épaisse (enroulée) car elle casse assez v...

cannelle1 a écrit :
    http://media.putfile.com/Knockin-on-heavens-door-Partoch (moi aussi je fais du recyclage, hein Syle icon_cheesygrin)
    Mae taquinerait-on, par ici... icon_cheesygrin T'exagères, j'ai déposé d...
  • des samples, des samples ! ( le 23 octobre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'avais deja entendu des compos 100 % syle, une marrante tres rock sur un gros beauf, et une autre qui s'appelait "jimmy" que j'avais adoré!!
    Jimmy ? Ouaip... Ce...
    [quote='elladan666']hellow' ! et désolé pour le squattage on m'a preté une Folk Ibanez et je n'ai aucune info sur elle (a part qu'elle a plus de 20 ans) les cordes sont d'origines...
  • Petite question ( le 23 octobre 2007 )
    Sinon, il a tout simplement les mêmes dimensions que n'importe quel autre micro double bobinage...

le saturé a écrit :
    mon ordi beug donc je peux pas voir le lien , mais chaud et cristallin ça pourrait pas être de l'elexir ? (ne me tappez pas si je me gourre encore.. bump )
    Perso, quan...
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 23 octobre 2007 )
    Ouaip, un point pour Poulpi, j'avais oublié les Rivera Knucklehaed (la 50 étant d'ailleurs suffisante). Les Brunetti, je ne les connais que de réputation. Bon, après de toutes façons, pour ce ge...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='tiphus']moi j'hésite toujours entre le valvking et le laney , je ne joue pas trop de blues etc mais je n'aime pas le métale , doc il ne me faut pas une disto de dingue . Cependant bien qu'il ...
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 23 octobre 2007 )
  • Les killerpilze la difference ( le 23 octobre 2007 )

slipmurd a écrit :
    [quote='syle']Oh, on se calme, on se détend, on reste cool, parce-que sinon, je vais faire dans le blocage en série !
    Et quand Syle faché, lui toujours faire ainsi ! ^^ ...
  • anglais ( le 23 octobre 2007 )

che-kati a écrit :
    [quote='syle'] [quote='che-kati'] you decide tou divorceude .....
    Eh yesse... For euh stioupide story of fric, oui décide tou divorceude... [quote='che-kati']you chia...
  • Pédale a lampe maison..Je me trompe ??? ( le 23 octobre 2007 )
    Ouaip... Il ne risque pas de pouvoir se brancher direct sur des enceintes passives... Et même sur des enceintes actives, le son ne peut pas être tip top si l'on n'a pas recours à un simulateur de HP....
  • Que vaut la Stra Highway HSS ? ( le 23 octobre 2007 )
    Ben... Les grattes numériques à modélisations, que ce soit chez Line 6 ou chez Fender, c'est pas trop ma tasse de thé... Je suis assez réac, à ce niveau-là, et pour la guitare, je suis vraiment anti-n...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 octobre 2007 )

spylee a écrit :
    le fonctionnaire jolie specimène de fainéant peux etre le plus inteligent mais envois de dusparision a cause d'un predateur nouveau le Sacko 1er
    Ceux qui pensent que les...

che-kati a écrit :
    you decide tou divorceude .....
    Eh yesse... For euh stioupide story of fric, oui décide tou divorceude...
    che-kati a écrit :
    you chialede comme une madleine
    ...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 23 octobre 2007 )

metalhead a écrit :
    SNOWBOARD!!!!!!!!! pourvu qu'il y ai de la neige cette année, ça fait déjà un mois que je ne pense qu'à ça!!
    Bah, tu dois pas être bien loin des Dolomites, non ? Il y ...
    [quote='che-kati']Moi c'est simple j'ecoute Renaud pour les paroles et la prononciation itise note bicose you ah are aye love you bicose aye dou note-16 note-2 note-4 note-4 note-2 icon_redface [/quo...
  • Les killerpilze la difference ( le 23 octobre 2007 )
    Oh, on se calme, on se détend, on reste cool, parce-que sinon, je vais faire dans le blocage en série !
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='louisferarri'] Sinon il y aussi de la musique qui n'est pas composé pour le coté "emotionnel" mais pour la technique (la musique instrumentale :Steve Vai ,Joe Satriani...)et franchement je de...

netbyte49 a écrit :
    Et par rapport aux 2 liens que j'ai mis au dessus, lesquels se rapprocherait le plus de ce son ?
    A mon avis, ce seraient les Martin SP Bronze... Elles sonnent plus chaud...
  • Que vaut une pedale de disto sur un ampli transisitor 20 watt ?? ( le 23 octobre 2007 )
    Mouais... Selon la maxime chère à notre ami Poulpinaz, la qualité du son est au niveau de l'élément le plus faible de la chaine. Donc, la pédale sera bien sûr limitée par l'ampli... Ca améliorera ...
  • Peavez rage 158 , saturation HS ( le 23 octobre 2007 )
    Faut voir... Tu peux demander un devis pour la réparation, tu verras... Mais si c'est un faix contact, ça ne devrait pas trop chiffrer...
  • Peavez rage 158 , saturation HS ( le 23 octobre 2007 )
    Tu dois avoir un vilain faux contact --> vite : chez le réparateur !
    Après, tous les goûts sont dans la nature... Perso, je n'aime pas les cordes D'Addario, mais d'autres te diront que ce sont les meilleures wink
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='latargui']Perso, je n'aime pas telement ça mais je vois que le rap est un phénomène très répandu dans le monde entier, puis suivent des danses comme récement la techtonik ... C'est pour ça, ...
  • Conseils réglages/achat ( le 23 octobre 2007 )
    Niveau réglages, ça dépend aussi pas mal de la gratte que tu utilises ! Tu joues sur quoi ?
  • Que vaut la Stra Highway HSS ? ( le 23 octobre 2007 )
    - J'ai une Strat Reissue 62' Limited Edition (en config SSS, donc). - Je n'ai pas de Strat HSS - Je trouve que la Strat HSS est une guitare plutôt polyvalente, et je trouve que la Strat montée en SS...
  • partoch user's club yamaha ( le 23 octobre 2007 )
    Accessoirement, Yamaha a ressorti la SG 2000 ! Une très bonne nouvelle... J'adore cette gratte ! love
  • partoch Fender user's club : ( le 23 octobre 2007 )

k2r2 a écrit :
    Même les frettes sont nickelles, alors que certains comme Syle s'en plaignaient un peu. D'ailleurs le manche est superbement fini.
    Ce défaut était tellement criant que j'imag...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 octobre 2007 )
    Yes ! Superbe engin ! smile_cool En fait, j'ai pas de peine à croire que cette gratte est rare en europe : je n'en avais jamais vu ! [size='9']Par contre, tu montes pas un peu tes cordes comme un goré...
  • Que vaut la Stra Highway HSS ? ( le 22 octobre 2007 )
    Lucky Banana : je suis pas d'accord avec toi... J'ai une Strat, et elle ne sait pas tout faire... Elle peut envoyer sur du rock, mais ça reste un son de micro simple bobinage (forcément...) Par aill...
    Quand je parlais de changement de micros, c'était dans les cas précis de la Strat Highway 1 et de la Strat mex classic 60' (pire !) dont les micros font un peu insulte à leur lutherie... Surtout dans...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 22 octobre 2007 )
    Funkpunk, tu parles d'or... Pour moi, voici ce qui change le son d'un ampli, par ordre d'importance : 1 - le HP 2 - les lampes de puissance 3 - les lampes de préamp. Après, le choix des lampes,...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 22 octobre 2007 )
    Ouaip... Le 30, ça serait pas mal... Du moins, ça m'arrangerait... Parce-que là, avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrai pas avoir fini pour le 25... Pour le 30, ça laisse encore un wee...
    [quote='funkpunk'] Franchement, j'ai jamais compris l'intêret d'une strato HSS... Pour moi, c'est une belle hérésie. Ca fume la 4eme position, la position intermédiaire au son si inimitable, de plus l...
  • changement micro P90 ( le 22 octobre 2007 )
    Seymour Duncan SH6 ? Ou tout simplement le bon vieux SH4... M'enfin bon, pour être plus précis, faudrait savoir sur quelle gratte tu veux monter ça...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2007 )
    Tu pourras me filer une bouture de ton arbre à grattes ? icon_cheesygrin

yinyang a écrit :
    la wi66 pro serai meileur alors??
    Intrinsèquement, oui ! Elle copûte à peu près le même prix, et elle enterre la Strat Highway 1 aussi bien au niveau lutherie/finition qu'...
  • des samples, des samples ! ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='leumas26'] [quote='syle']Bon, allez, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu vous poluer les tympans sur ce post. Voici un petit "Dock of the bay" : http://media.putfile.com/Dock-of-th...
  • des samples, des samples ! ( le 22 octobre 2007 )
    Bon, allez, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu vous poluer les tympans sur ce post. Voici un petit "Dock of the bay" : http://media.putfile.com/Dock-of-the-bay-62 Pour la matos, c'est...

• '