syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 06 novembre 2007 )
    Pour ma part, je n'ai jamais trouvé un forum avec une meilleure ambiance que celui de Partoch... C'est pour ça que je suis resté. Ouaip, je trouve l'ambiance aussi bonne que possible sur un forum... ...
  • ^les mécanique autoblocantes, efficace? ( le 05 novembre 2007 )
    A priori, il semblerait que la différence soit la couleur (chromé ou satiné). Mais fais gaffe aussi au diamètre !
  • washburn WI66 ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='fabioulet']et le "Buzz Feiten Tuning System" ça tient la route ce truc? je viens de lire que des gens n'en étaient pas content, je me demande si c'est handicapant ou pas (apparement c'est aus...
  • probleme de mécaniques Gibson Les Paul ( le 05 novembre 2007 )

jimbaw a écrit :
    et qu'est ce que tu me conseillerai? pour le look tant pis ce qui compte c'est que je n'ai pas à réaccorder tous les morceaux surtout qu'en concert c'est assez génant
    Ben je n...
  • LINE6 SPIDER III 75-112 ou FENDER FM212R? ( le 05 novembre 2007 )
    L'atout du Fender FM212R, c'est sa puissance... les 100 watts sont là et bien là ! L'inconvénient, c'est la qualité du son et la dynamique... Le Line 6 Spider III est meilleur que son prédécesseur...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 05 novembre 2007 )
    C'est clair qu'il est préférable de comprendre ce que l'on apprend, sans quoi c'est rébarbatif et ça ne sert pas à grand chose... D'où l'importance de la pédagogie quand on inculque le solfège à des g...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='elladan666']que pensez vous de la Explo new century ? car elle a un look plus que devastateur et j'aimerai savoir ce qu'elle sait faire merci http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumP...
  • Avant Première ( le 05 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 05 novembre 2007 )

sandinista a écrit :
    D'ailleurs, le dernier coup de génie du plus grand groupe de tout les temps est de ne s'étre jamais reformé, encore un bon point pour eux, ainsi soit'ils.
    Ah non ! Le ...
    [quote='razielspectral'] Quand j'entends certains guitaristes invoquer quelques génies autodidactes comme exemples, ça me fait doucement rigoler, faut arrêter de rêver, des gens comme eux, ça ne cour...
  • probleme de mécaniques Gibson Les Paul ( le 05 novembre 2007 )
    Si la mécanique est flinguée, il va bien falloir la changer... Et quitte à changer, autant prendre des mécaniques qui ne te poseront plus de problème... des autoblocantes seraient donc un bopn choix....
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    Pour moi, très peu d'effets... J'aime le son "dry". En fait, j'ai : - une Ibanez TS9 (OD) que je n'utilise jamais... le gain de mes amplis n'a pas besoin d'être boosté. - un rack chorus analogique...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2007 )

goumpo a écrit :
    c'est quel modèle exactement ? ma tele 52 (us aussi) a plusieurs différences avec la tienne...
    Il nous l'a dit : c'est la Standard en frêne (ash american standard Telecast...
  • Avant Première ( le 05 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Marshall MG50DFX ( le 05 novembre 2007 )

touf man a écrit :
    Un petit conseil, si tu as 700 euro à claquer paye toi un Hugse & clarks
    * hum Ca existe, ça ? hum
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 05 novembre 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    Et une épiphone sur ce genre de stand ? Ca craint du boudin ? Car ma G400 est sur ce genre de stand, tout comme mes deux autre pelle...
    No problemo, c'est du vernis polyu...

x_mace a écrit :
    On m'a toujours dit que le solfège c'est comme les mats, j'ai toujours été fort en maths mais en solfège j'étais une bonne quiche...
    Le solfège, C'EST des maths ! Mais comm...

dime-o-flo a écrit :
    je vais essayer de trouver ce cable: http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pws05.htm
    Ce câble ou un autre... N'importe quel câble HP honnête fera l'affaire. En fait,...
  • washburn WI66 ( le 05 novembre 2007 )
    Sur la première, la table est en érable flammé (flamed top) et sur la seconde, la table est en érable pommelé (quilted top). Les deux existent, et en général, c'est précisé sur le descriptif.
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 05 novembre 2007 )

lecaiddu53 a écrit :
    J'ai entendu dire que les télécaster sont un peu comme les LesPaul. (je sais qu'on a pas parlé de Gibson mais le voila qui revient au galop icon_cheesygrin)
    Euh... en fait, ce serait ...
    Volume 5/6 dans ta chambre avec un 150 watts ??? hum Tu t'es définitivement explosé les tympans à coups de cotons-tiges en acier sans coton ? hum Ben sinon, effectivement, avec un tel niveau...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 05 novembre 2007 )
    Je me joins à Dime et Fubble pour demander des photos de ce superbe matos ! C'est comme ça, nous sommes toujours friands de photos de joli matos... icon_cheesygrin
    Dime, j'espère vraiment que le changement de câble va apporter une solution à ton problème. Mais j'ai quand même un petit doute. Quand tu joues chez toi, tu n'utilises pas beaucoup de puissance, et l...
  • ZOOM user's club... ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='pascal17']vous verriez ce que subit le pauvre materiel des pros, quand on sait ce que ca coute, et qu'on voit ce que ca subit... vous seriez dégoutés... j'ai meme vu le matos sous la plu...
  • Partoch Vox user's club ( le 05 novembre 2007 )

maxlejiino a écrit :
    Suite à la coupe du monde de rugby, on boycotte les anglais icon_cheesygrin Si on me l'offre je le prends quand même... icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin
    Pas de souci : main...
  • Gibson ES 175 Super Rare !!! Votre avis. ( le 05 novembre 2007 )
    Une erreur de fabrication, certainement pas... Je pencherais plutôt pour une petite série... et j'entrevois bien une explication. Explication qui va saouler tout le monde vu que je vais devoir parler...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='las']Je suis aussi un Gibson's user : icon_redface Je viens de voir le post ! Je suis l'heureux possesseur d'une Es 335 dot.....Un régal !! [img]http://img114.imageshack.us/img114/4289/es335ko7.th....
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 novembre 2007 )

brokengel a écrit :
    Je l' aodre tellement cette guitare...
    Tu peux... Ca reste vraiment une valeur sûre ! Une bien bonne gratte !
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 05 novembre 2007 )
    J'ai mis sans avis... Mais en fait, en y réfléchissant, j'aurais plutôt dû mettre Pour... Quand la reformation n'apporte rien de bon, c'est pas grave, on n'est pas obligé d'écouter. Par contre, qu...
  • Marshall MG50DFX ( le 04 novembre 2007 )
    Je dirais même mieux : tant que ton câble n'ets pas changé, n'allume plus l'ampli !

dime-o-flo a écrit :
    the answer is: because icon_cheesygrin si je baisse juste un tout petit peu j'ai la sensation de manquer de gain et ca ne me convient pas du tout pour jouer icon_redface
    Je comprends b...
  • Est-qu'un Ampli Vox 5 Watt Sa envoie? ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='x_mace']euh désolé, j'ai répondu du haut de mes connaissances de l'année derniere, en 3eme, ou on apprend à peu près ce qu'est un watt icon_cheesygrin En tout cas, j'avais lu sur wikipédia que les l...
    Ben... Gain et aigus à fond, ça me paraît déjà pas étonnant que le son ne soit pas beau... Déjà que les Randall à transistors envoient du gain, si en plus tu le mets à fond, le son doit être plutôt c...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    Joyeux anniversaireeeeeeuh, Zalex Mes voeux les plus sincèreeeeeuh bravo bravo bravo bravo
  • Les killerpilze la difference ( le 04 novembre 2007 )

bandofcorde a écrit :
    Tokyo Hotel dsl mé c de la merde et killerpilze c quand meme mieu mé y sontbien parti pour devenir comme TH, OSSI comercial endesaccord1
    Merci à toi pour ce jugement de valeu...
  • Lc15 / Lc15R ? ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='quentin-skate']Si tu pense que cette argent te serais plus utiles dans une pédale ou une guitare ou en totu cas autre chose dans le genre, ben dans ce cas ne prend pas l'option... mais pour AC...
  • Que Vaut Un epiphone 100 Les Paul? ( le 04 novembre 2007 )
    C'est effectivement assez mauvais, comme gratte... sad
  • Est-qu'un Ampli Vox 5 Watt Sa envoie? ( le 04 novembre 2007 )
    Euh... je voudrais pas dire, mais j'ai lu quelques pitites erreurs, là... La puissance de sortie d'un ampli, exprimée en watts RMS, n'a rien à voir avec sa consommation... [size='9']Et accessoiremen...
    [quote='dime-o-flo']arf ok...donc c'est pas ca sui me pourrit le son.... Mais c'est possible que le cable ne laisse pas passer certaines ondes ? edit: le gars du SAV m'a dit que le son serait lége...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='bixente7'] apres les modélisations sont pas mal mais dépendent bcp de l'attaque des cordes(sauf la AC 30 qui a un souffle trop présent..) a tel point que des fois qd tu joues a volume bas pou...
    C'est pas le câble qui te pourrit le son... Mais utiliser un câble gratte pour un HP est dangereux... Un câble de gratte a une section trop faible --> il chauffe et risque de claquer. S'il claque...
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )

fabioulet a écrit :
    et justement, le fait de ne pas avoir de tonalité n'est pas un handicap?
    Je trouve que la présence du VCC et la possibilité de mixer les deux micros entre eux en position...
  • A propos des cordes pour guitare acoustique folk... ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='sixt16']coucou je suis plutot débutante et j'ai acheté des nouvelles cordes car la si casse tjr ... jai pri sans le savori des MARTIN and CO , c'est de celles ci que vous parlez icon_redface icon_redface ...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='lucky banana'] [quote='bixente7']salut,j'ai eu l'occasion d'essayer le fender 600 champ en 5 watts et bien j'ai été agréablement surpris de la qualité du son par rapport a mon vow ad15 vt de M...
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 01 novembre 2007 )

funkpunk a écrit :
    Il me semble que le nato est un type d'acajou économique.
    En fait, c'est un bois qui se rapproche de l'acajou au niveau densité, mais ce n'est pas de l'acajou. C'est un ...
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 01 novembre 2007 )
    Ouaip... Sur ce genre de vernis, il faut éviter les contacts prolongés avec toutes les matières plastiques et le silicone. Or, sur tout les stands, on trouve des mousses contenant des plastiques à bas...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='ptitof75']au détour d'un site de vente par correspondance je tombe sur cet ampli : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • avis pour deuxieme guitare ( le 01 novembre 2007 )
    Je rejoins l'avis de Brokengel... Les guitares que tu nous cites peuvent convenir pour débuter, comme première guitare, mais il ne faut par leur en demander plus. Tu ne verras pas vraiment la différe...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='goumpo'] Je pense que je vais essayer les Gibson VR10 (à chaque fois que je t'ai fais confiance je n'ai pas été déçu ... maitre ). Sinon, je ne voulais en aucun c...
  • lampes pour hot rod ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='goumpo']en bon néophyte que je suis je n'avais pas pensé à cela... déjà que pour moi le changement de cordes est une expedition ! Je ne savais pas qu'un ampli avait besoin d'une révision......

• '