syle sur le forum
↓ |
H&K klub :D
N'oublie pas les petites annonces
http://www.partoch.com/annonces/
Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre...
partoch Fender user's club :
Bon, j'ai laissé tourner le camescope pendant que je jouais un peu hier soir... J'étais hélas en petite forme et en manque d'inspiration (aïe aïe aïe, les solos atroces), mais tant pis, je vous propos...
Les killerpilze la difference
[quote='golumcobain']entièrement d'accords avec vous mais je trouve que la scène allemande est un peu morne et ne présente rien d'innovant contrairement a la scène grunge de Seattle on peu...
forum pour les FANS de tokio hotel
Ben j'ai déjà répondu à ça : j'ai pas trouvé.
tiphus a écrit :
donc je reformule , on ma dit qu'il chantais fautx , qu'en pensez vous ? |
G400 !!!!!!!!!
Je ne connais pas assez SOAD pour répondre à coup sûr, mais cette gratte est capable d'envoyer du gros son si elle est associée à un ampli qui assure le biftek...
Pour l'ampli, 10 ou 15 watts, c'est ...
Ampli pour répèt' !
Houlalalala...
En fait, j'aime vraiment ni l'un ni l'autre...
Mais c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de choix dans les 100 watts à moins de 300 €...
Du coup, entre les deux, je dirais le ...
fender...
...pis vaut mieux prévenir que guérir...
La Jagstang (celle du commerce, du moins) fait quand même partie de ce que Fender a fait de pire...
C'est une des rarissimes guitares signature qui n'ait été...
fender...
Ouaip... A chaque fois que j'en vois une, j'ai une envie compulsive d'allumer un barbecue... :...
funkpunk a écrit :
Je me suis retenu pour ne pas dire que c'était un cageot cette gratte... |
des samples, des samples !
C'est un hybride, avec une lampe en préamp, active sur les 3 canaux (système soft click)
[quote='l...
lucky banana a écrit :
Attax 100, c'est le transistor ou celui qui a la lampe en preamp ? |
fender...
Ouaip, elle n'est plus produite... Pas grave, d'ailleurs, car ce n'était pas vraiment une réussite...
des samples, des samples !
Beau boulot, Fan de !
Bon, moi, j'ai laissé tourner le camescope pendant que je jouais un peu ce soir... J'étais hélas en petite forme, mais tant pis, je vous propose quand même quelqu...
Solo Starirway to heaven
Je trouve que c'est un son plutot classique, plutôt dry...
Un micro aigu double bobinage, une saturation modérée (un gros crunch, en fait), pas mal de médiums au niveau de l'EQ, et ça doit le faire.....
Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare )
Je trouve, oui... Du moins pour ceux que j'ai essayés ou que j'ai entendu essayer (c'est à dire pas b...
dime-o-flo a écrit :
Petite question: les ENGL ont ils une disto old school ? |
quel est le nom de votre groupe
Pour ma part, j'ai joué dans un groupe nommé les Papys Rockers...
C'était le groupe dans lequel jouait mon père... Et ce qu'il y a de drôle, c'est que j'ai commencé à jouer avec ce groupe alors que j...
La qualité de son d'un ampli ne se mesure pas au nombre de lampes...
Le Valveking 212 est un bon ampli, mais dans ton cas, c'est ingérable.
C'est un ampli pour la scène, mais ce n'est vraiment pa...
Micros Seth Lover ( seymour duncan)
Ca y est, tu t'es décidé à démentialiser ta Supernova ?
Bon, pour le tarif de la main d'oeuvre, c'est assez logique : changer des micros sur une demi-caisse, c'est vraiment la misère ! ...
Epiphone valve junior , pignose
Je pense que tu n'as pas encore essayé de le brancher sur une (ou plusieurs) gamelles de 12"...
lucky banana a écrit :
Mais franchement, je pense que cet ampli n'a d'interet qu'en combo ! |
Guitare 7 cordes
Au niveau des 7 cordes, je ne les connais pas. Mais il faudrait déjà voir à quoi elles ressemblent, et surtout avec quoi elles sont fabriquées. T'aurais des liens à nous filer ?
Quant à savo...
Ben... J'ai toujours tendance à préférer les tout lampes, même les tout lampes un peu ...
vitramus a écrit :
syle, tu conseil plutot lequel pour le metal, le peavey valveking ou le randall g3 ? |
Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare?
[quote='pascal17'] [HS
ce qu'à dit bastien au precedent post,
concernant les caracteristiques acoustiques du local est TRES TRES VRAI.
mon studio est presque chambre sourde (3 murs et plafond)
c'es...
ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature)
Si tu vas par là, on peut jouer de tout a...
elladan666 a écrit :
mais les EMG ne sont pas fait que pour le métal ! j'ai la même config' micros que sur a RZK et je joue du blues avec... |
Ben... Disons que ou nous n'avons pas la même notion de la fausseté, ou l'un de nous n...
tiphus a écrit :
frenchement sur tf1 il chantais faux .. mais bon ^^ les gouts et les couleurs .... |
[quote='hugore']Ouais le peavey:
http://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116188/ValveKing(R)%20112%20Combo.cfm
http://fr.youtube.com/watch?v=dD7EoehgpsA
Deja au départ il...
[quote='bastien90']C'est vrai! Je le reconnais...
Attention! j'ais jamais dis que c'était beaucoup mieux qu'un vrai ampli.
tout ce je veux dire, si se n'est que pour joué chez sois, je vois pas...
la Lag doit très certainement être polyvalente, avec ce genre de config micros. Et les EMG Hz (passifs) ne spont pas des foudres de guerre... Ca ne doit donc pas être très orienté métal.
Par contre, ...
Un préamp dans une chaîne, c'est bien gentil, mais ça ne sonnera jamais comme un bon ampli (surtout du tout lampes !!!) pour des tonnes de raisons... la première étant que la technologie guitare est à...
[quote='bastien90']
Ou alors ne t’ embête pas avec un ampl si se n’est que pour joué chez toi.
Prend un simulateur d’amplis! ils y en a de très bon maintenant.
tu te branche sur ta chaîne et ho...
Il te semble mal
C'est un micro très polyvalent, qui donne un son très chaud aussi bien en son c...
slipmurd a écrit :
bien qu'il y ait un SD '59, micro fort axer rock il me semble ... |
Jette un coup d'oeil à mon post, juste au dessus
torim a écrit :
Sinon pour une guitare à 800€ il faut mettre combien dans l'ampli? |
A la rigueur, s'il reste des sous, tu peux t'offrir un nouveau micro chevalet pour ta gratte, plutôt qu'une pédale (parce-que je confirme, la réserve de gain est très suffisante avec les Randall G3 ! ...
Ben... en fait, je trouve aussi...
Je trouve même que Randall sonne "old school" de manière générale...
Ca n'a rien d'une insulte (bien au con...
dime-o-flo a écrit :
Old school ? |
Hot Rod pour jouer uniquement chez soi, c'est peut-être pas le meilleur choix...
Après, pour le choix du modèle, tout dépend de ce que tu veux jouer comme style de zique. Mais avec un budget de 400 à...
[quote='kornivore']Désolé pour les doubles posts mais quand je clique sur éditer il me fait accepter les 3 règles et me propose de poster !
Ensuite , si je revends mon ampli actuel ( Vous me consei...
Dans ton budget, il y aurait ceci :
http://www.thomann.de/fr/h...
guitare pas chère sur ebay ; un bon plan?
[quote='paul-henry']merci pour l'aide syle,
donc le prix que le vendeur dit être le prix public conseillé (294,50€) est faux d'après toi?
étant donné qu'en plus d'être débutant je suis autodidacte e...
Un changement de micros te donnerait un surcroit de patate, oui... Et la lutherie de cette gratte étant bonne, elle le mériterait sans problème.
Ce qui m'inquiète plus, c'est ton ampli... Pas au po...
[quote='funkpunk'] De façon objective, avec 300€, à moins de taper dans l'occaz, la gratte que tu vas acheter sera moins efficace que ta G400 et ceu même pour jouer du metal. Pour que ça sonne, le met...
guitare pas chère sur ebay ; un bon plan?
Bon... disons que ça coûte 209 € et que ça vaut 209 €... Pas plus, pas moins...
Ce pack est desténé aux tout-débutants. La guitare est jouable, et l'ampli permet de la faire sonner. Ca permet de fair...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
J'ai trouvé ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tvKNL3g0m0A&feature=related
J'aime toujours bien défendre l'indéfendable, mais là, j'avoue que je manque d'arguments pour me risquer à ce jeu... La ress...
ma nouvelle acquisition!
Une Burns, une Strat 50', un Vox... Tu serais pas un peu fan de Hank Marvin, toi ?
que pensez-vous de cet ampli...
Bon, ben j'ai plusbesoin de te dire que le Classic 30 est une bombe... Tu as pu le constater par toi-même !
choix dur pour folk
[quote='latargui'] [quote='sandinista']Dans ton pré-choix, il y a 2 électro acoustiques, la Fender ( à éviter ) et la Cort Earth 70 ENS, les autres sont des folk séches sans préampli.
Quel est ton dés...
Gibson Les Paul BFG
[quote='lucky banana']
Le manche est un peu large, plus que sur une studio a titre de comparaison, mais en moins rond, plus fin donc. Passé le temps d'adaptation, il est tres agréable, et les différe...
Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle
Certaines Gibson de l'époque Norlin (avec un modèle 1979, on est en plein dedans) sont effectivement moins réussis... Mais on trouve aussi des bombes datant de cette époque. Ca varie pas mal d'un modè...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Du plagiat ? Sérieux ? Qu'est-ce qu'elle a plagié ?
[quote='jamy56']a ch**r [/quo...
zolde a écrit :
S'la pète et fait du plagiat; bref on va dire que c'est pas ma chanteuse préférée |
Ma télé s'allumant toujours sur TF1 (j'hésite toujours à faire un procès au fabriquant ) je suis tombé hier soir sur TH à la Star Ac...
J'ai vu les gamines qui pleuraient ou qui étaient proches...
Les killerpilze la difference
Ouaip, c'est un peu vrai, mais ça a toujours existé...
Il y a 10 ans de ça, pour avoir du succès, il fallait venir de Seattle...
La signature kerry king: la flying V
Caca, faut pas exagérer non plus... C'est pas de la méga-daube... C'est du milieu de gamme, quoi...
Ca peut pa...
elladan666 a écrit :
Voui Voui ! c'est des EMG HZ sonc passif donc caca ! |
Avis sur une guitare
Ouaip, ça dépend déjà pas mal de modèle...
Les bas et milieu de gamme me semblent plutôt à éviter... Dans le haut de gamme (haut de gamme de chez LTD, ce qui est dans l'absolu du milieu de gamme) on ...
↑ |