syle sur le forum
↓ |
Les killerpilze la difference
[quote='slipmurd']moi aussi j'adore l'Allemagne et chuis limite content que des groupes allemands s'imposent en francophonie mais le problème c'est que tokio hotel j'aime pas ainsi que les autres grou...
La signature kerry king: la flying V
Moi, perso, je renonce à essayer les BC-Rich Asiatiques... J'ai toujours été très déçu...
A chaque fois qu'une nouvelle série sort, j'ai un léger espoir... vite déçu...
Donc, j'ai jeté l'éponge.
Ce...
L'album rock de l'annee 2007 ?
Dans les choix proposés, j'ai mis Radiohead, car ils ont un gros impact et leur album était très attendu.
J'ai mis les White Stripes en seconde position... J'aime bien, mais sans plus... quand j'écou...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Je suis d'accord ...
guizicos a écrit :
Je l'ai entendu dire un jour qu'elle s'était inspirée de la musique de Kurt Cobain... Si quelqu'un est d'accord avec ca qu'il aille en enfer!!! |
Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^
[quote='leumas26']Déterage ^^
Voila je vais bientôt avoir un groupe et j'ai un peu la flemme de me trinballer l'ampli de 25 kg ç chaque repete je pensais investir dans un plus petit ampli et le me...
La signature kerry king: la flying V
[quote='vitramus']
J'suis assez daccord avec toi pascal, dailleur pendant longtemps j'etait anti model signature parceque depuis toujours je cherche une guitare qui me ressemble, le probléme c'est qu...
Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??
Barf, le son de Slayer reste quand même bien Old School quand même... D'ailleurs, Kerry King joue sur des JCM800, c'est à dire tout sauf du high gain moderne...
Le RG50TC, je l'avais essayé il y a ...
washburn WI66
Le Fly, tu peux te le commander chez un revendeur Washburn, sans aucun problème.
Certains magasins la vendent d'ailleurs directement avec le Fly.
Je ne pense pas qu'il soit vraiment hors de prix...
Julien Doré
Moi, je suis un peu déçu...
Sa reprise de "Moi Lolita", c'était un bon délire pendant l'émission... Mais pour moi, c'est le genre de délire que tu fais une fois en passant, pour surprendre... Je ne v...
washburn WI66
Ouaip...
Les Epiphone Elitist sont vraiment très très bonnes... Et les micros...
torim a écrit :
Quand tu dis qu'elle enterre certain gibson... elle est mieux que la gibson LP studio? |
diiisssttoorttion
[quote='louisferarri']Non, les pedales a lampes c'est fait pour les amplis a transistors pour recupere un peu de la chaleur des lampes alors que sur un ampli a lampes il vaut mieux prendre des pedales...
choix de cordes : elixir ou dean markley ?
La différence au niveau du son existe bel et bien. Les Blue Steel donnent un son plus compact que la plupart des autres cordes, et c'est clair qu'elles n'ont pas la brillance des Signature. C'est d'ai...
H&K klub :D
Au niveau du Celestion Rockdriver Vintage (que je connais bien vu que j'en ai un sur mon bon vieil Attax 100), je pense que le rendement n'est pas au top de chez top (j'ai pas de chiffres, mais j'imag...
Ben la dernière fois que j'ai changé mes cordes, j'ai fait le changement sur toutes mes grattes le même jour, et avec des cordes différentes.
Maintenant, au niveau longévité observée, ça donne ça : (...
Bougies pour Pefmo !
Happy beurzdaye tou youuuuuuuu !
[quote='pefmo']
j'ai échangé ma vieille honda contre une belle MOTO GUZZI V11 le mans de ...
Gros problème ! "Plot" chevalet Strat
Le "plot" en question, ça s'appelle un pontet
Le souci, c'est que les vis de pontets ne sont souvent pas au pas métrique. Donc, rien de ce que tu trouveras dans les magasins de bricolage ne po...
[quote='wrz']Comme ça faisait une dizaine de mois que j'avais ma nouvelle guitare (strat us deluxe) et toujours avec les cordes d'origine, alors je me suis dis qu'il fallait peut-être les changer.
...
tele 52 et flightcase : amour impossible ?
J'attends impatiemment ton verdict !
goumpo a écrit :
PS : j'attend les cordes gibson vr10...le test comparatif arrive... |
fender highway one ou american standard
[quote='maxlejiino']La pose de micro Texas special vaudrait le coup à poser sur une standard Us ? ou sa reviendrait trop cher par rapport à l'apport de ces micros ? (eh oui noel approche...^^) [/quot...
bruce springsteen
[quote='yolionel'] [quote='syle']
En fait, les deux plus grosses claques que j'aie prises en concert, c'était Springsteen en 2002 et les Stones à Montpellier en 95 (avec Bob Dylan en première partie !...
C'est le métier qui rentre !!
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
The Masterplan par (presque) nous...
Yes !!! Je m'y colle !
Je vais galérer grave à chanter ça, mais je m'y colle !
EDIT : par contre, j'ai un peu la flemme de faire la piste batterie... Si quelqu'un a un backing track sans gr...
AU SECOUR !!!
Sono pas utilisable... C'est bien embêtant, tout ça...
Ton 212R va être soumis à rude épreuve...
Si tu n'as pas d'autre solution, relie la table de mixage au "return" de la boucle d'effets, plutôt ...
tele 52 et flightcase : amour impossible ?
J'ai pas la liste des matériaux incompatibles, et je ne suis pas un fin plasturgiste.
Je sais que les ennemis N°1 des vernis nitrocellulosiques sont le silicone (présent dans de très nombreux plastiq...
C'est le métier qui rentre !!
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded
Ouai mais la SG est mi...
lucky banana a écrit :
[quote='louisferarri'] [quote='strato-clapton']Désolé j'ai dit une bétise pour la Les Paul studio, elle correspond à son budget |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Yeeeeees ! Un AC30 !!!
J'adore ces ...
rockeur'60 a écrit :
ma strate classic 50 (mexicaine ) et mon vox ac 30 cc1 |
[quote='strom18']j'aimerai bien avoir des avis sur gratte ?
Syle est-ce un bonne guitare les model BFG ?
Pour jouer du santana, scorpions, acdc, guns'n roses, telephone, est-ce quelle conviendrai a...
fender highway one ou american standard
Fort logiquement, la meilleure entre les deux est l'American Standard...
En fait, ces deux grattes velent leur prix... et la différence de prix reflète bien la différence de qualité entre ces deux gr...
Tiens tiens... T'as acheté la BFG ? La fameuse Big...
lucky banana a écrit :
Les puristes de la LP vont me lyncher quand je leur montrerais les photos, mais en attendant je vais bosser ! |
equilibre g 310
[quote='mikawa']ouais mais comme je suis mécano je vais essayer de fabriquer une piece qui deporte l attache pour essayer d améliorer ca !c est genant a la longue !si je trouve la combine je le ferai ...
Acheter ma gratte electrik
[quote='torim']Juste la LP studio tu peux l'avoir à 743 € et là ça vaut son prix non?
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STUDIO+-+WORN+CHERRY
PS : D'ailleur si la version ga...
Guitare ou Ampli ?
30 watts en groupe, avec une batterie et sans repiquer ? Ca le fait pas...
Dès qu'il y a une batterie, faut des watts...
Jouer en groupe avec du 15 watts tout lampes, j'ai essayé (avec un Peavey Cl...
Quel guitare choisir ???
Donc, l'ampli est bien en cause...
la-bretonne-xd a écrit :
Mon ampli était un Marshall MG15 |
besoins d'aide sur la loi des ohm
Sinon, pour le calcul des impédances (en ohms) : http://www.partoch.com/guide/281,381,Les+Haut-Parleurs.html (3ème paragraphe)
Guitare ou Ampli ?
Je t'ai répondu au dessus...
Pour jouer en groupe avec un batteur sans avoir de souci pour se faire entendre, il faut compter entre 80 et 100 watts de puissance RMS... Donc, c'est clair qu'avec ton a...
washburn WI66
Ben... En même temps, là, il s'agit d'un modèle Epiphone Elitist, qui enterre gentiment quelques Gibson...
Vu la qualité...
lucky banana a écrit :
OMG, j'ai payé ma gibson moins cher !! |
Guitare ou Ampli ?
Si tu veux du matos te permettant de jouer sérieusement en groupe, il te faut 80 à 100 watts pour un ampli guitare, et 120 à 200 watts pour un ampli basse... Ca explose déjà ton budget, sans parler de...
Partoch Vox user's club
Ouaip, ton AC15 nous intéresse.
Du coup, voilà ta mission : faire péter l'appareil photo et nous prendre des photos un peu plus claires, qu'on voie mieux cette jolie bête !
bruce springsteen
[quote='elias ze']Mouais... Niveau puissance dégagée je trouve que Gary Moore est au-dessus.
Pour illuster mon propos, une de ses petites reprises d'hendrix aux petits oignons :
http://www.youtube.c...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
...et si je te disais qu'il suffit de te lire pour comprendre que tu n'as rien à dire... Ca te ferait pla...
sirwen a écrit :
il suffit de la voir pour comprendre que c'est qu'un prétencieuse ! |
Petit conseil URGENT
Pour les guitares, voici quelques exemples de grattes pouvant te convenir :
http://www.partoch.com/guide/306,314,Pour+guitariste+debutant.html
http://www.partoch.com/guide/306,319,Pour+guitariste+de...
A propos des cordes pour guitare acoustique folk...
Pour le tirant, aucune idée...
Pour les cordes, vu que j'aime les sons bien chauds, je suis un inconditionnel des Martin SP Bronze... Ce ne sont certes pas celles qui durent le plus longtemps, mais e...
Marshall MG50DFX
Si les fils (point chau...
grevious a écrit :
Moi je posséde un cable mais je sait pas si c'est un cable de gratte ou un cable HP, quelqu'un peu me dire comment faire pour différencier les deux |
Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 :
Le problème du Blues Deluxe, c'est qu'il est vraiment difficile de jouer à bas volume avec. Ou alors, il faut utiliser un atténuateur de puissance, une Volume Box ou tout simplement une pédale de volu...
Pas de Washburn sur Thomann?
Il y a assez peu de revendeurs agréés Washburn, et c'est bien dommage... Du coup, elles ne sont pas faciles à trouver. Mais bon, c'est faisable quand même...
Je sais que la X50 existe en version gauc...
packs guitare
Si tu ne nous donnes pas d'indications concernant ton budget et le style de musique que tu veux jouer, ça va pas être simple de te répondre
Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil au g...
Quel guitare choisir ???
[quote='la-bretonne-xd']Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas ma première guitare électrique.
J'en ai une autre mais elle est toute naze, le son est horrible. On m'a dit que c'était peut-êt...
↑ |