syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 26 novembre 2007 )
    Joli son, en effet, Leumas... C'est vrai qu'il sonne bien, ce petit ampli... Bon, j'ai encore laissé tourner le camescope pendant que je jouais ce soir, alors voici quelques petits samples de ma ...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 26 novembre 2007 )

eltoto42 a écrit :
    Jai pensé à la Tiny Terror en effet... mais sur scene? limite non? icon_redface
    Ouaip... 15 watts sur scène, c'est plus que limite, même si la Tiny Terror est réputée pour sonner...
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 26 novembre 2007 )
    Alors, voilà ma p'tite liste : - Georges Brassens - Rolling Stones - Bob Dylan - Bruce Springsteen - Creedence Clearwater Revival - Aerosmith - ACDC - The Kinks - Rory Gallagher - Renaud ...
  • Hamer Scarab ? ( le 26 novembre 2007 )
    Je n'ai pas essayé cette ESP proprement dite, mais j'ai essayé d'autres modèles 50, et elles sont identiques en dehors de la forme. Les bois ne sont pas bons, le manche est très moyen, l'électronique ...
  • Carnet rose ( le 26 novembre 2007 )
    Oh l'adorable petite fifille !!! C'est trop mognon ! smile Félicitations à la maman et au papa (qui a dit que les papas ne faisaient rien ? au contraire ! Comme disait Desproges, durant l'accouch...
  • Hamer Scarab ? ( le 26 novembre 2007 )
    Bon, la LTD est quand même très moyenne... notamment au niveau des bois qui sont très discutables. La Hamer, je ne l'ai jamais essayée (je ne l'ai d'ailleurs jamais vue) mais sur le papier, elle est ...
  • Se faire un cable c'est possible??? ( le 26 novembre 2007 )
    [quote='pascal17'] PS: si tu utilise le meme cable depuis 10ans, c'est aussi parce que tu es soigneux, parce que quand je vois des gars qui les pietinnent aux santiags! ca vaut pas le coup de se c...
  • surf ( le 26 novembre 2007 )
    Peut-être le tremolo ?
  • bug du site ( le 26 novembre 2007 )
    Etrange... Je me suis connecté, comme d'hab, avec www.partoch.com et j'ai pas eu de souci...
  • Washburn X50 pro ( le 26 novembre 2007 )
    Pour ma part, je ne me suis jamais trop posé cette question... vu que je suis ambidextre ! icon_cheesygrin Ou du moins, j'étais gaucher et mon instit du cours préparatoire m'a appris à devenir ambidextre à co...
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 26 novembre 2007 )

allmann a écrit :
    subitement je me sens vieux....c'était les 3 jours....avant sad
    Bienvenue au club... j'ai été dans les derniers à avoir droit aux 3 jours, moi aussi... Et la bouffe éta...
  • Nouvelles cordes = Deformation du manche ? ( le 26 novembre 2007 )
    Même pour du haut de gamme, un manche, ça bouge quand on procède à un important changement de tirant. Donc, un réglage de truss-rod (courbure du manche) sera très probablement nécessaire.
  • conseil pour composition de mon pédalboard ( le 26 novembre 2007 )
    Un compresseur, ça sert à lisser le signal, mais ce n'est absolument pas un boost ! Pour booster ton signal, il y a 3 solutions : - un overdrive, qui va gonfler le gain de l'ampli. Pour avoir un bon...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 26 novembre 2007 )
    [quote='eltoto42']En tout cas sur le site americain "first quality music", la livraison complete ne me coute que $65... je gagne 200€ a peu pres rien que sur la tete du so cal icon_cheesygrin pour le transfo m...
  • Ampli Hughes&Kettner ou Line6 ? ( le 25 novembre 2007 )

metallicafan a écrit :
    Des adeptes de la pédale Line6 Uber-Metal sur Partoch ?
    N'étant pas pas vraiment métalleux, non... Mais il ne devrait pas y avoir de probl...
  • retoure de la mustang ^^ ( le 25 novembre 2007 )
    Perso, je peux pas répondre à ça... Choisir entre une Mustang, une Jaguar et une Strat, c'est un peu comme si tu me demandais de t'aider à choisir entre un couteau électrique, une cafetière expresso ...
  • Les killerpilze la difference ( le 25 novembre 2007 )
    [quote='killbasse'] [quote='tiphus'] et sinon la difference , si tu parlais du rock qui existais depuit 40 ans .. 90-40 .. =50 [couleur='red']le rock des anée 50 est totalement différent du gru...
  • urgent! aidez moi! ( le 25 novembre 2007 )
    Pour le Royal 8, voici ce que j'en pense : http://www.partoch.com/forum/post_664828.html Bref, pour faire court et simple, je le trouve extraordinairement mauvais, et en blind test, je l'aurais prix ...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 25 novembre 2007 )
    Ouaip, la So-Cal est en vente sur Thomann : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=28ecae6819e09b563996a98fedebac35&sw... Et pour en avoir essayé une, c'est du grand art !!! Un rapport qua...
  • Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle ( le 25 novembre 2007 )

baldr a écrit :
    [quote]Une guitare en noyer ?? A quand le chêne et le tilleul ?
    Les guitares avec du tilleul ça existe déjà, même si ce c'est un bois de base smile http://www.guitaris...
  • des samples, des samples ! ( le 23 novembre 2007 )

lucky banana a écrit :
    Il sonne pas si mal ce MG15, si ?
    Ben... J'peux répondre franchement, ou pas ? Tes samples sont sympas, et il y a des trucs carrément sympas à entendre. Mais par c...
  • Les killerpilze la difference ( le 23 novembre 2007 )
    C'était du second degré...
  • Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle ( le 23 novembre 2007 )
    [quote='offspring69']Merci pour vos réponses, je suis retourné au magasin il y a peu et le vendeur m'a dit que la guitare était en noyer... Je voudrais donc savoir si ça change quelque chose vis a vi...
  • Washburn User's Club ( le 23 novembre 2007 )
    [quote='quentin-skate']Salut les washburnien icon_cheesygrin Plutot que de créer un nouveaux sujet sur le forum matos, je pense que c'est ici qu'on est le mieux servi! Donc voila, je pense que le forum part...
  • Se faire un cable c'est possible??? ( le 22 novembre 2007 )
    Pour ma part, ça fait belle lurette que je me fais mes câbles moi-même... Je commande tout chez Conrad, ils ont du très bon matos pour pas cher. Je prends de bonnes fiches plaquées or et du câble de...
  • Ampli Hughes&Kettner ou Line6 ? ( le 22 novembre 2007 )
    Entre les deux, j'opterais pour le H&K Edition Blue, qui est vraiment très bon... Les Line 6 Spider III sont certes nettement meilleurs que les Spider II, mais je ne les trouve pas à la hauteur du H&...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 22 novembre 2007 )
    Certains Peavey sont typés métal ou hard rock, c'est notamment le cas des 6260... Mais pas tous ! La Valveking est plutôt polyvalente et va de la pop au métal. La Windsor est très différente (lampes...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='che-kati'] [quote='stone free'] [quote='che-kati'] [quote='syle']Oulala ! J'en ai froid dans le dos... La peine de mort a été abolie par les hordes à la rose (je les soupçonne d'ailleurs de les...
  • Les killerpilze la difference ( le 21 novembre 2007 )

slipmurd a écrit :
    mais je n'accepterai problablement jamais que le rap soit considéré comme de la zik !!
    T'as raison, t'as tout compris ! La vraie musique, c'est celle que tu écoutes, et rie...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='lsa']Et bien non eminem n'a pas le style américain à proprement parler, parceque eminem lui ne parle pas que de filles, drogues, caisses et de soi disant ghetto, personnelement j'ai rarement v...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 21 novembre 2007 )
    Je confirme, un combo n'a rien de "limite" sur scène... Ou alors, les Stones, Springsteen, Noir Desir, U2 et pas mal d'autres sont limites wink
  • des samples, des samples ! ( le 21 novembre 2007 )
    Bonjour amis partochards washburnophiles icon_cheesygrin J'ai laissé tourner le camescope pendant que je jouais ce soir, et voici quelques petits extraits qui vont faire office de samples de mes Washburn......
  • Washburn User's Club ( le 21 novembre 2007 )
    Bonjour amis partochards washburnistes, J'ai laissé tourner le camescope pendant que je jouais ce soir, et voici quelques petits extraits qui vont faire office de samples de mes Washburn... * On...
  • Que faire avec 600euros? ( le 21 novembre 2007 )
    C'est clair... Un cambriolage, ça se vit toujours mal... On peut se sentir violé, avoir du mal à retrouver un sentiment de sécurité... Pour ce qui a été volé (y compris le liquide), faut voir ce que...
  • probleme avec la corde de mi grave ( le 21 novembre 2007 )
    Etrange... En fait, je pense que ça doit un peu être une impression, la dureté de la corde grave ne dépendant en fait que de la longueur vibrante... Or, la longueur vibrante est sensiblement la même ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 novembre 2007 )
    Oulala ! J'en ai froid dans le dos... La peine de mort a été abolie par les hordes à la rose (je les soupçonne d'ailleurs de les couper avec une faucille avant d'en écraser la tige à coups de martea...
  • fender... ( le 21 novembre 2007 )

allmann a écrit :
    après c'est dommage de prendre une grat un peu typé et de lui changer son caractère avec d'autre micros ...autant prendre autre chose sad
    Ben le truc, justement, c'est qu'...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 21 novembre 2007 )
    J'aime bien... En fait, je n'ai chez moi que 3 disques de rap : - un best of de Eminem - Ombre est lumière d'Iam - L'école du micro d'argent d'Iam Mais Eminem, j'accroche bien... Je ne suis pas u...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 novembre 2007 )

xzion a écrit :
    Moi j'aime bien la couleur de cette petite strato , ça fait très "Cadillac" !!
    Héhé... Pour l'anecdote, avant les années CBS, Fender ne développait pas lui-même ses peinture...
  • Les killerpilze la difference ( le 21 novembre 2007 )

tiphus a écrit :
    Un groupe de rock est plus cappable d'innover que dans du rap par exemple
    C'est une façon de voir les choses... Mais ce n'est pas vraiment la mienne... Si des mecs comme E...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 novembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    la stratocaster aussi mais j'adhère pas trop à la couleur icon_cheesygrin
    Moi non plus... Encore qu'au bout de 10 ans, je commence à m'y faire... En fait, c'est grâce à cette ...
  • fender... ( le 20 novembre 2007 )
    Quand je dis que toutes les Mustang ne sont pas formidables, c'est parce-que j'en ai déjà eu une vraiment mauvaise entre les mains... Un modèle ancien, qui de vait dater des 70', très bien conservé ma...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='slashie'] hum hum alors ça c'est trop fort quand même, un helico vient de survoler le coin tellement bas que tout le monde s'est precipité dehors pour voir si on allait se le prendre sur ...
  • des samples, des samples ! ( le 20 novembre 2007 )
    Il faut que tu aies un compte ouvert sur www.putfile.com Si ce n'est pas le cas, tu en crées un. Pis tu uploades ton fichier et il te donne le lien... tout simple... PS : plutôt que de faire 3 po...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 20 novembre 2007 )

metallik-boy a écrit :
    C'est sûr le choix est limité sad merci quand même syle !
    Attends, il y a peut être moyen de trouver un bon truc... Jette un oeil à cette page : http://www.partoc...
  • Guitar gaucher en changeant de cordes ? ( le 20 novembre 2007 )
    Bah, le barrage et le profil de manche sont généralement symétriques. Ce n'est qu'au niveau du sillet de chevalet que ça pose problème, car il va être incliné dans le mauvais sens, d'où une compensat...
    [quote='umotep'] C'est vrai mais comme il fait froid dehors j'aurais pensé que ca pouvait aussi se faire sur les forums!!! Non puis moi j'ai pas trop a manifester hormis par solidarité. smile_cool [/quot...

umotep a écrit :
    Bon et a part ca quoi de neuf pour cette super journée de gréve? Je m'attendais a voir le forum blindé mais non méme pas!!!
    Ben que veux-tu, la révolution se fait dans la r...
  • dire straits-sultan of swing ( le 20 novembre 2007 )
    Knopfler ne la jouait certes pas sur un AC30, mais retrouver à peu près ce son, ça reste gérable, d'autant plus que tu disposes d'une Strat. Pour l'égalisation, c'est plutôt neutre. Le fait que Knopf...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 20 novembre 2007 )
    Ouaip, on pourrait dire le 30 novembre à minuit... Encore que si on mettait ça pour le 3 décembre, ça m'arrangerait... ça laisse un week-end de plus pour travailler...

• '