syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• partoch custom shop/luthier user's club! ( le 02 décembre 2007 )
    Superbe gratte, Pascal... T'as vraiment fait du beau boulot ! Bon, j'adhère aussi au club, avec ma bonne vieille Washburn Custom Shop, dont je posterai les photos ultérieurement.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 décembre 2007 )
    Héhéhé... Le PRS Gentlemen's User's Club... Je ne suis pas un Gentleman, mais j'apprécie qiund même les belles guitares... icon_cheesygrin Funky, ta C24 est magnifique... Pis tant qu'à faire, t'as choisi le p...
  • Choix micro Instru/Chant ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='funkpunk'] Je viens de recevoir ça et c'est vraiment pas mal. Après je ne pense pas que cela soit au niveau d'un SM57. http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-Mus...
  • Custom77, encore meilleur rapport qualité prix que washburn? ( le 02 décembre 2007 )
    Ca, c'est le revers de la médaille de l'accastillage plaqué or... Ca finit par se faire la malle. Sinon, on parle un peu dans le vide car ces C77 restent bien cachées... Le jour où j'en trouve une...
  • Dur Dur le choix d'un amplis ( le 02 décembre 2007 )
    Le H&K Edition Blue 60R correspond très bien au cahier des charges. Par contre, pour jouer en groupe, niveau puissance, il n'y aura pas de rab... Mais dans cette gamme de prix, je ne vois rien de mieu...
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )

lucky banana a écrit :
    Je possede pas personnelement un jcm2000, mais a chacun de mes concerts ou de mes grosses répetes, on m'en a prété un, j'ai jamais pu en tirer ce que j'en voulais...
    M...

hugore a écrit :
    A mince excusez moi a 750 euros icon_cheesygrin
    A 750 €, ça semble valoir le coup... C'est quoi, le baffle ? C'est le Marshall 1960 ?
    [quote='daron01']les choix se réduisent... hot rod / laney lc50 qu'en pense-tu syle?? moi je sais vraiment pas... les deux sont bourrés de qualités mais j'arrive pas a trouver de défaults (mis a p...
  • 22 ou 24 cases ( le 02 décembre 2007 )
    Pour du Shred, les 24 cases ne sont pas obligatoires... Malmsteen ou Satriani jouent sur des grattes à 22 cases... Perso, j'ai des grattes à 21 et 22 cases, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en ...
    Bon, alors tentons de t'éclairer : - Engl, vu ce que tu veux jouer, à ta place, j'oublierais - Le Hot Rod est un bon choix. Le son clair et le léger crunch sont à tomber par terre, et avec ta Tele...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 décembre 2007 )

x_mace a écrit :
    [quote='syle'] [quote='x_mace'] Enfin bon, si ca peut ramener des rappeurs ou des rnb ou des tecktonik vers le vrai rock, moi je dis vive TH (lol)
    T'est-il déjà venu à l'espr...
  • Customiser ma guitare , qu'est ce qui est compatible parmis plusieurs choses ? ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='kornivore']Non , c'est que gregfeuerfrei à raison , je parie que d'ici quelques mois ma guitare me déplaira sous son effet Custom et je voudrais de nouveau tout rechanger alors c'est un peu ga...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )

x_mace a écrit :
    euh petite question comme ca : Thomann ils envoient leur catalogue à tout le monde dès qu'on leur a passé une commande ??
    Yes Sir !!!
  • Carnet rose ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='cybermamie']Il est prouvé que les bébés entendent la musique à travers la paroi de l'uterus...Certains disent que pour calmer Bébé, il faut lui faire entendre les musiques qu'il entendait quan...
  • Petits surnoms ... ( le 02 décembre 2007 )
    Ben moi, les miennes je les appelle Hummingbird, G400, Telecaster, SG... original, n'est-ce pas ? icon_cheesygrin Pour les Washburn, c'est Wash blanche et Big Wash... Et la seule à avoir un vrai petit nom, c'...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 décembre 2007 )

x_mace a écrit :
    Enfin bon, si ca peut ramener des rappeurs ou des rnb ou des tecktonik vers le vrai rock, moi je dis vive TH (lol)
    T'est-il déjà venu à l'esprit que les rappeurs ne font pa...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 02 décembre 2007 )
    Zou, voilà, mon humble participation est sur ta messagerie... Mais bon, c'est vraiment pour participer, car cette chanson est inchantable pour moi... Déjà qu'à la base, je ne suis pas du tout un chan...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )
    Salut les partochards, Je viens de recevoir le catalogue Thomann, et il y a quelques énormes affaires à réaliser... Aussi, je me dois de partager ça avec vous ! - Gibson Les Paul Junior (ça fera...
  • gros problème!!! ( le 02 décembre 2007 )
    Ouaip, c'est réparable, et les luthiers ont l'habitude de voir ce genre de choses... Cela étant, elle a quand même dû prendre un sacré jeton...
    [quote='daron01'] [quote='funkpunk'] C'est pas un problème, c'est que le bouton Master n'est pas progressif du tout. A 1,5, ça sonne pas et à 2 ça hurle de façon démesurée, donc impossible de jouer à l...
  • randall RM 100 ( le 02 décembre 2007 )

jimbaw a écrit :
    mais j'aimerais quand même tester le brunetti et le H&K.
    ce serait sage, en effet... Surtout si tu aimes prendre des grosses claques ! icon_cheesygrin
    Ouaip, en effet, ces petits 5 watts à lampes ont tous tendance à manquer de brillance... J'envisageais de m'en acheter un pour jouer à la maison, j'ai essayé tout ça, mais je n'ai pas été convaincu, ...
  • Ampli soldano : des avis ( le 01 décembre 2007 )
    Eh oui, le problème, c'est le nerf de la guerre : le flouze ! Je ne demanderais pas mieux qu'à jouer sur du Soldano, moi... j'adore ces amplis... mais j'ai toujours pas gagné à euromillions...
  • Custom77, encore meilleur rapport qualité prix que washburn? ( le 01 décembre 2007 )

torim a écrit :
    Ce que je trouve bizzard c'est que custom77 ne font pas de guitare plu chère que 465€... Ils ne font pas de haute gamme... (ou alors j'ai pas trouvé...)
    Non, effectivement, i...
  • Tirant de cordes (dsl) ( le 01 décembre 2007 )
    Pour voir s'il faut un réglage de manche, c'est facile : il suffit de mesurer... Sinon, au dessus du 10/52, tu vas avoir une corde de sol filée... faut aimer... Sur les Gibson, les cordes paraisen...
  • Custom77, encore meilleur rapport qualité prix que washburn? ( le 01 décembre 2007 )
    OUaip, ces grattes semblent constituer une alternative à Epiphone... Le seul souci, c'est que je n'en vois nule part... Pas moyen d'en trouver une à essayer... Donc, pas d'avis dessus. Et je ne me fi...
  • Tagada Tagada ... ( le 01 décembre 2007 )

stone free a écrit :
    T'as besoin d'un six coups ?? Je ne tire pas sur les hommes désarmés ... chanteur chanteur chanteur
    Besoin d'un six coups ? Moi ? Tu sais à qui tu parles, pied tendre ? ...
  • Conseil pour nouvel ampli à Noël. ( le 30 novembre 2007 )
    +1 pour le LC15R... Un bon petit ampli tout lampes qui sonne vraiment bien à prix d'ami... que demande le peuple ? smile
  • Idée d'ampli (chant) ( le 30 novembre 2007 )
    10 watts pour les grattes et 30 watts pour le chant, c'est vraiment extra-light... Le batteur fume de l'opium ? icon_cheesygrin Bon, je comprends bien que quand on commence, on ne peut pas investir directeme...
  • randall 50w a lampe ( le 30 novembre 2007 )
    Ouaip, ça passe... Pour le punk, ça passe aussi (ça passe sur tout, de toutes façons ! )
  • randall RM 100 ( le 30 novembre 2007 )
    Le Randall est un ampli très intéressant... Plus flexible, c'est difficile à trouver. Seul petit hic : les modules ne sont pas donnés. Pour en savoir plus, tu peux peut-être envoyer un MP à Poulpinaz...
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
    [quote='djipi943']Oh oui, fonce, je joue la dessus, et malgrès son look brute de fonderie, la SG faded est une super gratte, perso je me fais vraiment plaisir la dessus. J'ai juste changé le micro ...
  • Tagada Tagada ... ( le 30 novembre 2007 )

che-kati a écrit :
    mon cadavre sera piégé le premier qui me touche JE LUI PE*TE A LA GUEU*LLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    Tiens tiens... Billy the Kid est un fa...
  • Tagada Tagada ... ( le 30 novembre 2007 )
    [quote='maialuna'] C EST OFFICIEL !!! Syle est engagé en tant que Jack DALTON !! bump Félicitation mon fils icon_cheesygrin Maintenant, grouille toi d'aller éplucher 2 kilos des pata...
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 29 novembre 2007 )
    Bon, déjà, une bonne nouvelle : avec ce genre de pédales, tu ne risques pas de tomber sur une sombre daube. Après, je ne connais pas les Blackstar, donc je ne peux pas t'aider à ce niveau-là. Les ...
  • variation d'un manche de guitare folk ( le 29 novembre 2007 )
    Ce que tu nous racontes est assez inquiétant... Effectivement, je me fais du souci au sujet du Truss Rod (pas de vis foiré ?) et du manche lui-même... Tu devrais montrer ta guitare à un professionn...
  • strato!!! ( le 29 novembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    yinyang a écrit :
    179€ c peut etre bien une fender mais jap et dans ce cas ca vaut rien
    t'aurais du te taire sur ce coup la icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouaip, je confir...
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 29 novembre 2007 )

bigbass a écrit :
    Santana a joué sur du Mesa il y a plus de 20 ans. Donc, on peut dire que c'est vingtâge wink
    Sauf que dans la gamme Mesa, il y en a pour tous les styles... Et la série Rect...
  • hummigbird recue!!! ( le 29 novembre 2007 )
    Héhéhé... Pour moi, la Hummingbird est décidément la plus belle guitare au monde... Si ça peut te conforter dans ton choix, j'ai la mienne depuis une dizaine d'années, et le son s'est enrichi au fur ...
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2007 )

-droopy- a écrit :
    Bof ta pédale de wahwah syle.. peut être qu'on entend pas assez, perso je m'attendais à quelque chose de plus puissant
    Ca, ça ne vient pas de la pédale en elle-même mais d...
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 28 novembre 2007 )
    Si quelqu'un a un lien pour voir cette gratounette, car je n'en garde aucun souvenir ! Je me souviens fort bien de la Gibson ES335 dans je ne sais plus quel épisode (quand Marty invente le Rock), mai...
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 28 novembre 2007 )

lecaiddu53 a écrit :
    mais je pense que si tout le monde critique, c'est pas par hasard !
    Ben en même temps, tout le monde la critique mais personne ne l'a essayée...
  • Tagada Tagada ... ( le 27 novembre 2007 )
    Ouaip, il devient très arrogant, ce petit Stone Free... Apportez le goudron et les plumes !!! violent2 violent2 violent2
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 27 novembre 2007 )
    Ben... Guitare ou basse... Triangle ou trombone à coulisse... Fromage ou dessert... That is the question... Fais comme si on était en mai, fais ce qu'il te plait ! [size='7']Au fait, vous sav...
  • Tagada Tagada ... ( le 27 novembre 2007 )

capitaine némo a écrit :
    [quote='maialuna'] Les candidatures au poste de Jack sont donc ouvertes ! Faisez péter vos cv bump
    [size='22']La sélection sera sans pitié [/si...
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 27 novembre 2007 )
    T'as oublié Corbier, Bernard Menez et Karen Sheryl...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 27 novembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Je pencherai personnellement vers un Peavey Windsor
    Why not... Mais le problème, c'est les 120 watts... Ca fait beaucoup... Quelle idée ont-ils eue de lui mettre au...
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 27 novembre 2007 )
    Bah c'est sûr que depuis l'époque des 3 jours, l'ambiance a changé... A l'époque, de toutes façons, le service militaire était obligatoire. Donc, la bouffe était infâme (j'avais eu droit à la ration ...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 26 novembre 2007 )

franckyhill a écrit :
    [quote='syle'] [quote='eltoto42']Jai pensé à la Tiny Terror en effet... mais sur scene? limite non? icon_redface
    Ouaip... 15 watts sur scène, c'est plus que limite, même si la ...
  • partoch gibson user's club... ( le 26 novembre 2007 )
    Bon, j'ai encore laissé tourner le camescope pendant que je jouais ce soir, alors voici quelques petits samples de ma SG Standard, vite fait : - Un petit Dream on, en son saturé sur le micro aigu (...

• '