syle sur le forum
↓ |
partoch custom shop/luthier user's club!
Superbe gratte, Pascal... T'as vraiment fait du beau boulot !
Bon, j'adhère aussi au club, avec ma bonne vieille Washburn Custom Shop, dont je posterai les photos ultérieurement.
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Héhéhé... Le PRS Gentlemen's User's Club...
Je ne suis pas un Gentleman, mais j'apprécie qiund même les belles guitares...
Funky, ta C24 est magnifique... Pis tant qu'à faire, t'as choisi le p...
Choix micro Instru/Chant
[quote='funkpunk'] Je viens de recevoir ça et c'est vraiment pas mal. Après je ne pense pas que cela soit au niveau d'un SM57.
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-Mus...
Custom77, encore meilleur rapport qualité prix que washburn?
Ca, c'est le revers de la médaille de l'accastillage plaqué or... Ca finit par se faire la malle.
Sinon, on parle un peu dans le vide car ces C77 restent bien cachées...
Le jour où j'en trouve une...
Dur Dur le choix d'un amplis
Le H&K Edition Blue 60R correspond très bien au cahier des charges. Par contre, pour jouer en groupe, niveau puissance, il n'y aura pas de rab... Mais dans cette gamme de prix, je ne vois rien de mieu...
stack epiphone!
M...
lucky banana a écrit :
Je possede pas personnelement un jcm2000, mais a chacun de mes concerts ou de mes grosses répetes, on m'en a prété un, j'ai jamais pu en tirer ce que j'en voulais... |
stack epiphone!
A 750 €, ça semble valoir le coup...
C'est quoi, le baffle ? C'est le Marshall 1960 ?
hugore a écrit :
A mince excusez moi a 750 euros |
stack epiphone!
[quote='daron01']les choix se réduisent...
hot rod / laney lc50
qu'en pense-tu syle??
moi je sais vraiment pas...
les deux sont bourrés de qualités mais j'arrive pas a trouver de défaults (mis a p...
22 ou 24 cases
Pour du Shred, les 24 cases ne sont pas obligatoires...
Malmsteen ou Satriani jouent sur des grattes à 22 cases...
Perso, j'ai des grattes à 21 et 22 cases, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en ...
stack epiphone!
Bon, alors tentons de t'éclairer :
- Engl, vu ce que tu veux jouer, à ta place, j'oublierais
- Le Hot Rod est un bon choix. Le son clair et le léger crunch sont à tomber par terre, et avec ta Tele...
forum pour les FANS de tokio hotel
T'est-il déjà venu à l'espr...
x_mace a écrit :
[quote='syle'] [quote='x_mace'] Enfin bon, si ca peut ramener des rappeurs ou des rnb ou des tecktonik vers le vrai rock, moi je dis vive TH (lol) |
Customiser ma guitare , qu'est ce qui est compatible parmis plusieurs choses ?
[quote='kornivore']Non , c'est que gregfeuerfrei à raison , je parie que d'ici quelques mois ma guitare me déplaira sous son effet Custom et je voudrais de nouveau tout rechanger alors c'est un peu ga...
Les affaires du moment chez Thomann !
Yes Sir !!!
x_mace a écrit :
euh petite question comme ca : Thomann ils envoient leur catalogue à tout le monde dès qu'on leur a passé une commande ?? |
Carnet rose
[quote='cybermamie']Il est prouvé que les bébés entendent la musique à travers la paroi de l'uterus...Certains disent que pour calmer Bébé, il faut lui faire entendre les musiques qu'il entendait quan...
Petits surnoms ...
Ben moi, les miennes je les appelle Hummingbird, G400, Telecaster, SG... original, n'est-ce pas ?
Pour les Washburn, c'est Wash blanche et Big Wash...
Et la seule à avoir un vrai petit nom, c'...
forum pour les FANS de tokio hotel
T'est-il déjà venu à l'esprit que les rappeurs ne font pa...
x_mace a écrit :
Enfin bon, si ca peut ramener des rappeurs ou des rnb ou des tecktonik vers le vrai rock, moi je dis vive TH (lol) |
The Masterplan par (presque) nous...
Zou, voilà, mon humble participation est sur ta messagerie...
Mais bon, c'est vraiment pour participer, car cette chanson est inchantable pour moi... Déjà qu'à la base, je ne suis pas du tout un chan...
Les affaires du moment chez Thomann !
Salut les partochards,
Je viens de recevoir le catalogue Thomann, et il y a quelques énormes affaires à réaliser... Aussi, je me dois de partager ça avec vous !
- Gibson Les Paul Junior (ça fera...
gros problème!!!
Ouaip, c'est réparable, et les luthiers ont l'habitude de voir ce genre de choses...
Cela étant, elle a quand même dû prendre un sacré jeton...
stack epiphone!
[quote='daron01'] [quote='funkpunk'] C'est pas un problème, c'est que le bouton Master n'est pas progressif du tout. A 1,5, ça sonne pas et à 2 ça hurle de façon démesurée, donc impossible de jouer à l...
randall RM 100
ce serait sage, en effet... Surtout si tu aimes prendre des grosses claques !
jimbaw a écrit :
mais j'aimerais quand même tester le brunetti et le H&K. |
stack epiphone!
Ouaip, en effet, ces petits 5 watts à lampes ont tous tendance à manquer de brillance...
J'envisageais de m'en acheter un pour jouer à la maison, j'ai essayé tout ça, mais je n'ai pas été convaincu, ...
Ampli soldano : des avis
Eh oui, le problème, c'est le nerf de la guerre : le flouze !
Je ne demanderais pas mieux qu'à jouer sur du Soldano, moi... j'adore ces amplis... mais j'ai toujours pas gagné à euromillions...
Non, effectivement, i...
torim a écrit :
Ce que je trouve bizzard c'est que custom77 ne font pas de guitare plu chère que 465€... Ils ne font pas de haute gamme... (ou alors j'ai pas trouvé...) |
Tirant de cordes (dsl)
Pour voir s'il faut un réglage de manche, c'est facile : il suffit de mesurer...
Sinon, au dessus du 10/52, tu vas avoir une corde de sol filée... faut aimer...
Sur les Gibson, les cordes paraisen...
OUaip, ces grattes semblent constituer une alternative à Epiphone...
Le seul souci, c'est que je n'en vois nule part... Pas moyen d'en trouver une à essayer... Donc, pas d'avis dessus. Et je ne me fi...
Tagada Tagada ...
Besoin d'un six coups ? Moi ? Tu sais à qui tu parles, pied tendre ?
...
stone free a écrit :
T'as besoin d'un six coups ?? Je ne tire pas sur les hommes désarmés ... |
Conseil pour nouvel ampli à Noël.
+1 pour le LC15R...
Un bon petit ampli tout lampes qui sonne vraiment bien à prix d'ami... que demande le peuple ?
Idée d'ampli (chant)
10 watts pour les grattes et 30 watts pour le chant, c'est vraiment extra-light...
Le batteur fume de l'opium ?
Bon, je comprends bien que quand on commence, on ne peut pas investir directeme...
randall 50w a lampe
Ouaip, ça passe...
Pour le punk, ça passe aussi (ça passe sur tout, de toutes façons ! )
randall RM 100
Le Randall est un ampli très intéressant... Plus flexible, c'est difficile à trouver. Seul petit hic : les modules ne sont pas donnés.
Pour en savoir plus, tu peux peut-être envoyer un MP à Poulpinaz...
Achat gratte demain Aide
[quote='djipi943']Oh oui, fonce, je joue la dessus, et malgrès son look brute de fonderie, la SG faded est une super gratte, perso je me fais vraiment plaisir la dessus.
J'ai juste changé le micro ...
Tagada Tagada ...
Tiens tiens... Billy the Kid est un fa...
che-kati a écrit :
mon cadavre sera piégé le premier qui me touche JE LUI PE*TE A LA GUEU*LLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tagada Tagada ...
[quote='maialuna'] C EST OFFICIEL !!!
Syle est engagé en tant que Jack DALTON !!
Félicitation mon fils
Maintenant, grouille toi d'aller éplucher 2 kilos des pata...
Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes)
Bon, déjà, une bonne nouvelle : avec ce genre de pédales, tu ne risques pas de tomber sur une sombre daube.
Après, je ne connais pas les Blackstar, donc je ne peux pas t'aider à ce niveau-là.
Les ...
variation d'un manche de guitare folk
Ce que tu nous racontes est assez inquiétant...
Effectivement, je me fais du souci au sujet du Truss Rod (pas de vis foiré ?) et du manche lui-même...
Tu devrais montrer ta guitare à un professionn...
strato!!!
Ouaip, je confir...
corey-le-bourrin a écrit :
yinyang a écrit :
|
bon coup a faire? (mesa boogie)
Sauf que dans la gamme Mesa, il y en a pour tous les styles... Et la série Rect...
bigbass a écrit :
Santana a joué sur du Mesa il y a plus de 20 ans. Donc, on peut dire que c'est vingtâge |
hummigbird recue!!!
Héhéhé... Pour moi, la Hummingbird est décidément la plus belle guitare au monde...
Si ça peut te conforter dans ton choix, j'ai la mienne depuis une dizaine d'années, et le son s'est enrichi au fur ...
des samples, des samples !
Ca, ça ne vient pas de la pédale en elle-même mais d...
-droopy- a écrit :
Bof ta pédale de wahwah syle.. peut être qu'on entend pas assez, perso je m'attendais à quelque chose de plus puissant |
Infos sur la guitare de Retour vers le futur
Si quelqu'un a un lien pour voir cette gratounette, car je n'en garde aucun souvenir !
Je me souviens fort bien de la Gibson ES335 dans je ne sais plus quel épisode (quand Marty invente le Rock), mai...
Gibson qui n' est plus vraiment une SG
Ben en même temps, tout le monde la critique mais personne ne l'a essayée...
lecaiddu53 a écrit :
mais je pense que si tout le monde critique, c'est pas par hasard ! |
Tagada Tagada ...
Ouaip, il devient très arrogant, ce petit Stone Free...
Apportez le goudron et les plumes !!!
Dilemme : basse ou guitare ?
Ben... Guitare ou basse...
Triangle ou trombone à coulisse...
Fromage ou dessert...
That is the question...
Fais comme si on était en mai, fais ce qu'il te plait !
[size='7']Au fait, vous sav...
Tagada Tagada ...
[size='22']La sélection sera sans pitié [/si...
capitaine némo a écrit :
[quote='maialuna'] Les candidatures au poste de Jack sont donc ouvertes ! Faisez péter vos cv |
tete d'ampli a lampes... mais que choisir?
Why not... Mais le problème, c'est les 120 watts... Ca fait beaucoup... Quelle idée ont-ils eue de lui mettre au...
quentindemontargi a écrit :
Je pencherai personnellement vers un Peavey Windsor |
la musicman petrucci, déçu !
Bah c'est sûr que depuis l'époque des 3 jours, l'ambiance a changé...
A l'époque, de toutes façons, le service militaire était obligatoire. Donc, la bouffe était infâme (j'avais eu droit à la ration ...
tete d'ampli a lampes... mais que choisir?
Ouaip... 15 watts sur scène, c'est plus que limite, même si la ...
franckyhill a écrit :
[quote='syle'] [quote='eltoto42']Jai pensé à la Tiny Terror en effet... mais sur scene? limite non? |
partoch gibson user's club...
Bon, j'ai encore laissé tourner le camescope pendant que je jouais ce soir, alors voici quelques petits samples de ma SG Standard, vite fait :
- Un petit Dream on, en son saturé sur le micro aigu (...
↑ |