syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Seymour Duncan SH6 + ???? sur une epiphone SG 400 ( le 30 décembre 2007 )

luigimax42 a écrit :
    Merci beaucoup syle razz c'est pour jouer du hard rock , métal et surtout du system of a down
    Ouais... Dans ce cas, un SH5 ou même un SH11 pourraient être intéressants...

gmparadise a écrit :
    Comme d'hab, je comprends pas cet engouement à mettre pour 200€ de micros sur une gratte à 300€, elle ne va pas se mettre à sonner du tonnère comme par magie.
    ...ben... ...
    Attends... c'est pas super clair... Si j'ai bien compris, tu veux monter UN micro Seymour SH6 en position chevalet, et tu cherches quel micro manche pourrait aller avec ? C'est ça ?
  • Débug ( le 30 décembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • bruce springsteen ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='gilmour92']J'y étais aussi ,ben ambiance de folie (tout Bercy était debout pendant tout le concert) , c'est de loin le meilleur concert que j'ai fait . Par contre j'ai trouvé le son de Bercy...
  • Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412 ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='nael']tu peux brièvement m'expliquer la différence entre le baffle 412 de chez peavey et le harley benton g412a? Merci d'avance! En plus chez thommann, y'a une putain d'offre avec la tete p...
  • Probleme avec Mon Fender Twin reverb Black Face 65 Original ( le 30 décembre 2007 )
    Canal Reverb ? Tu ne parlerais pas plutôt du canal Vibrato ?
  • Partoch Randall User's Club ( le 30 décembre 2007 )

funkpunk a écrit :
    C'est marrant mais je suis prêt à mettre ma main à couper que le KH c'est un gros attrape-nigot... Ca sort quand qu'on puisse faire des essais ??
    Je parierais aussi... La s...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 décembre 2007 )
    Dire que les filles adolescente n'ont aucun goût, c'est encore assez discriminatoire... Il faut se souvenir des concerts de Beatles au début des années 60... la salle était remplie de groupies hystér...
    [quote='quentin-skate'] Et peut-etre que les stones n'ont pas fait ques des musiques compliquées, mais ils en ont fait, a l'inverse de Tokio Hotel qui n'en as pas fait (mais mon argument n'est pas en...
    Là où tu te plantes, Rockeur'60, c'est justement que ceux que tu appelles "grands groupes" n'ont pas fait des morceaux forcément plus techniques que TH... Si tu écoutes Satisfaction des Stones, OK, l...
  • Randall RG 50 TC Le Bon Choix ???? ( le 30 décembre 2007 )
    C'est vrai que pour moins de 600 €, c'est pas évident de trouver un ampli qui puisse assurer sur du métal tout en étant assez polyvalent pour le reste... Finalement, le Randall ne serait pas un mauva...
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 30 décembre 2007 )

yinyang a écrit :
    oui mais quelle est la difference point de vue efficacité,rendement et tout??
    Pas grand chose dans l'absolu... C'est surtout une question de puissance. En fait, avec un am...
  • Question sur le réglage du manche ( le 30 décembre 2007 )

gmparadise a écrit :
    Non franchement c'est une question de réglage j'en suis sur, en appuyant sur la 1 et la 12ème case y a pas d'espace entre la corde et la 2ème fret.
    ...ouaip, mais là, c'...
  • Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412 ( le 30 décembre 2007 )
    Le baffle 412 VK n'est vraiment pas top... Les HP ne sont pas à la hauteur. Pour rester dans des petits prix, je te conseillerais plutôt ceci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.h...
  • Achat d'une epiphone les paul ? ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='gmparadise']Meilleure que la Joe Perry ? Faut encore que je vois si mon revendeur peut avoir l'elitist, mais il est fermé jusqu'au 2 janvier. Sinon je m'orrienterai peut-être vers une sg de c...
    [quote='daron01']par exemple: comme tout le monde, (je pense) met son ampli dans le sens de sortie du hp (tu me suis) et que sur le blues junior (j'ai vu ca sur des photos de thomann) tu vois les bo...
    Jouer en groupe avec un 15 watts tout lampes, perso, j'ai tenté (avec un Peavey Classic 20 et avec un Fender Blues Junior), et ça ne l'avait pas fait du tout... D'une part je n'avais plus de son clai...
    Bravo Sandinista ! T'es plus fort que ma meuleuse pour arrondir les angles ! bravo maitre C'est d'ailleurs pour ne pas détruire ton bel effort que je ne vais pas rebondir sur quelques cri...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='rockeur'60']au faite je me rappelle d'un truc, dans le groupe de mon père le gratteux joue sur une gibson lucille signature bb king mais la vieille elle est rouge avec les métaux dorés, il arr...
  • Achat d'une epiphone les paul ? ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='gmparadise']La elitist on la trouve a partir de 900 euros en fait on dirait http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-... Donc finalement...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='strato-clapton']Je ne suis pas vraiment d'accord. Peut etre que la Les Paul est plus "taillé" niveau son pour assurer les saturations que la Sheraton mais ayant celle-ci je peux vraiment assur...
  • Vos amplis préférés ( le 29 décembre 2007 )

strato-clapton a écrit :
    Au passage quelles lampes sont utilisés pour le C30 ? Merci
    Il y a 3 lampes 12ax7 en préamp (généralement des Sovtek) et 4 lampes EL84 en puissance (Sovtek ou Elec...
  • partoch gibson user's club... ( le 28 décembre 2007 )

funkpunk a écrit :
    [quote='grung3r']Et surtout fait gaffe à la tête !! Au moindre choque elle se pète ! Mais très belle guitare en effet wink
    Je confirme, les Gibby sont ultra fragiles e...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )

lsa a écrit :
    ps: les stones depuis longtemps c'est qu'une machine à fric
    Bravo, il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc d'une telle puissance ! Respect, je suis impressionné ! ...
  • Vos amplis préférés ( le 28 décembre 2007 )
    Bah, Framus n'est pas une marque très répandue... Mais cet ampli est tout simplement énorme... Un des tous meilleurs amplis qu'il m'ait été donné de jouer ! Franchement, quand je vois le prix des Vox...
  • Achat d'une epiphone les paul ? ( le 28 décembre 2007 )
    Eh non, la Joe Perry étant un modèle signature, elle n'existe qu'en une seule couleur... la couleur de la gratte à Joe Perry icon_cheesygrin Après, les goûts et les couleurs... N'empêche que pour le prix qu'e...
    [quote='rockeur'60']j'ai essayé un matchless juste histoire de rêvé et ben sa a été 10 minutes de rêves love par contre jamais entendu parlé du ruby riot faudrais que je regarde, quand au cc2x je...
  • Probleme avec boucle d'effet ( le 28 décembre 2007 )
    [quote='louisferarri'] [quote='david270281']Salut! Pour le chorus je suis d'accord mais tous ce qui est disto, overdrive, boost... ca ne vas pas dans la boucle. Après je sais pas si c'est ca qui pourr...
  • Besoin d'un avis ( le 28 décembre 2007 )

asmodai a écrit :
    Un Attax 80 conviendrait il mieux ?? Ce serai pour jouer en groupe .
    Euh... Oui, à ta place, j'opterais plutôt pour celui-ci... Il sonne mieux, et n'a pas les problèmes r...

rockeur'60 a écrit :
    son cc2x est l'amplis le plus magnifique qui existe love maitre
    Certes excellent... Mais si tu essayais l'ancienne version, tu en pleurerais probablement... ...
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 28 décembre 2007 )
    Là, on confond allègrement Overdrive et Distorsion... Certes, ce sont toujours des pédales de saturation... sauf qu'au niveau du fonctionnement, ça n'a rien à voir. - Un Overdrive booste l'ensemble ...
  • ampli en tete ( le 28 décembre 2007 )
    Il faudrait en effet nous en dire un peu plus sur ce que tu veux faire... Et ne fais pas n'importe quels branchements "pour voir" car tu vas tout griller...
  • Quelle votre marque d'amplis préféré? Dsl si il en manque ^_^ ( le 28 décembre 2007 )
    J'ai voté au hasard... Impossible de faire autrement... - Fender et Marshall sont à l'opposé l'un de l'autre... - Peavey et Warwick... no comment... - Orange et Mesa Boogie sont diamétralement opp...
  • Gros problème avec ma gratte ( le 28 décembre 2007 )
    Il y a forcément quelque chose qui a lâché au niveau du câblage... Rien n'aurait pu faire griller les deux micros simultanément...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 28 décembre 2007 )
    Ben là où je suis un peu surpris, c'est que prendre une demi-caisse pour jouer en grosses saturations, c'est un peu comme prendre une Harley Davidson pour faire des courses de Superbike... C'est pas ...
  • Randall RG 50 TC Le Bon Choix ???? ( le 28 décembre 2007 )
    Je confirme ce qui a été dit... Bon ampli, marque connue et sérieuse (pas de souci pour les pièces), mais plutôt destiné au jeu en groupe (répets et scène) qu'à une utilisation domestique. Donc, si ...
  • Achat d'une epiphone les paul ? ( le 28 décembre 2007 )
    Ouaip, si t'enlèves le pickguard, faut remettre les vis et ça passe inaperçu. Sinon, ben on peut pas comparer une Gibson Les Paul et la version Epiphone China... A côté, l'Epiphone, c'est la Logan,...
  • Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412 ( le 28 décembre 2007 )
    Il y a déjà pas mal de posts sur lesquels tu pourras trouver des renseignements : http://www.partoch.com/forum/search_valveking,sujet.html Après, une question se pose : quel baffle 412 ? Si tu en...
  • gibson sg ( le 20 décembre 2007 )
    Ben avec la mienne, ça sonne aussi formidablement bien pour le blues... Niveau rondeur, chaleur et sustain, il ne manque rien... J'ai des potes qui ont des LP (Standard et Studio) et la différence l...
  • Ibaenz ARX300, Katana KX1 ou Cort M520 ? ( le 20 décembre 2007 )
    Ouaip, Coxx, franchement, vaut mieux oublier... Elles sont infâmes, ces pelles... Après, les autres sont très correctes... Dans cette gamme de prix, il y a aussi la Washburn x30, qui est très bonne ...
  • choix entre 2 pack de bass. un Squier et un Ibanez ( le 20 décembre 2007 )
    [quote='bigbass'] > Syle : le problème du manche JB, c'est que, quand tu l'as joué, tu as du mal à passer à autre chose. Venant de WW, j'ai vu une grosse différence et quand je prends ma PB, je tro...
    Normal... Un manche de Jazz Bass, c'est prodigieux... smile_cool
    Disons qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte... C'est vrai que les Squier Affinity sont un peu taillées à la hache, mais par contre, l'ampli est meilleur que celui du pack Ibanez. L'Ibanez ...
  • Partoch miniville ( le 20 décembre 2007 )
    Ouaip, avec 101 d'industrie, on est tranquilles pour longtemps ! Par contre, il faut forcer un peu sur le transport, on n'est plus qu'à 99%.
  • gibson sg ( le 20 décembre 2007 )

13thfloor a écrit :
    Il y a même une basse typée sg (ça existe ça ?).
    Ouaip ouaip, ça existe... La Gibson SG basse... Elle est toujours fabriquée, d'ailleurs (mais hors de prix wobble ) ...
  • gibson sg ( le 19 décembre 2007 )
    Ben en fait, la Les Paul est aussi beaucoup plus polyvalente qu'on ne veut bien le croire... ...et le son de la SG est beaucoup plus proche de celui de la Les Paul qu'on ne veut bien le croire, égale...
  • changer le micros de ma telecaster! ( le 19 décembre 2007 )
    Le son de john Lee Hooker avec une telecaster, c'est pas gagné... Par contre, le son à la fois puissant et bien claquant, no problemo : Seymour Duncan APTL-1 et APTR-1 ! Sinon, ouaip, faut démonte...

• '