syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 janvier 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    [quote='local gaz']Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin
    en même temps le jou...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='razielspectral']1111 messages syle, ça a le mérite d'être remarquable icon_cheesygrin Ca marche aussi dans l'autre sens, on verra rarement un guitariste écouter du TH. Mais alors, quand on se met à ...
  • vintage wilkinson ( le 05 janvier 2008 )
    Ouaip, ce sont des grattes plus que correctes... Dans la série "copies", elles offrent un rapport qualité/prix tout à fait intéressant.
  • Ibanez Steve Vai ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='scarybooba']il y a un ou 2 modeles sympa. j'aime bien la RG 2620 http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/7c2c6c314a7080126008dcee6e13ed34.jpg en fait ce que j'aime beaucoup sur la signatu...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='dede62'] Quand on voit qu'à Las Vegas ils utilisent presque 5 % de la totalité de l'eau sur Terre juste pour alimenter leurs fontaines pour faire beau devant les gars qui viennet jouer au cas...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 janvier 2008 )
    merci Daron ! En fait, je voulais juste voir si sur les modèles d'il y a 10 ans, le binding épousait la forme des frettes, comme actuellement. Et je vois que c'est le cas. En fait, je ne sais pas d...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Et si on parlait du Dakar?? et pas de la pollution, de la sécurité, parlons des choses qui ont marqué ce Dakar
    Ben justement... Voici les choses qui m'ont marqué da...
    Héhéhé... Bien vu, Bigbass... wink Eh oui, ce n'est pas aux "prouesses techniques" que l'on reconnait le talent... La technique n'est qu'un outil, au service de la musique... mais certains musicien...
    [quote='toto69100'] [quote='lsa']On dirait qu'il fait l'unanimité, par contre je trouve ça dommage qu'il ait découvert 50cent. [couleur='red']Tiens pour les fans de th ils passent à la méthode cauet l...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='paskle73'] [quote='k-trump'] non mais ça va pas !? c'est du sexisme ça! oh eh puis je sais ce que je suis et je sais que je ne suis pas une groupie en chaleur ! il fallait lire ce que j'ai mar...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2008 )

†onzuiver† a écrit :
    C'est vraimen du n'importe quoi cette dance. Bientot on sera envahi de GAY!!!! Faut réagir!!!!
    ...et je réagis ! Les propos homophobes ne sont pas les bienvenus ici -->...
  • bouton abus ( le 04 janvier 2008 )
    Ouaip... On essaye vraiment de faire de notre mieux pour juguler autant que possible les dérapages sans pour autant flinguer toute liberté d'expression sur les topics traitant de ce "groupe de jeunes ...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='juju8585']Je comprend pas pour ta gratte moi j'ai monter des strap locks dunlop et sa fonctionne (sauf pour mercredi)[couleur='red'] mais je crois que je les est montés en gardant les vis orig...
  • Partoch miniville ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='philarmonie']J'ai réussi avec succès mon premier coup de l'année: faire exploser le score de la miniville en une journée bump Pour une fois que je fais exploser quelque chose et que ça ne r...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='the_bad_boy008'] Oh my god.. hum smyleybleu sad S'il arrive ca à la mienne, j'suis bon à aller me pendre.. Vive le case icon_redface edit: Quoique une tête qui saute, maintenant que j'y pense...
  • peut on amplifier une électrique sur un amplis élèctro-acoustique? ( le 02 janvier 2008 )

straocaster a écrit :
    ok merci mais c'est juste pour dépaner. mon choi est-il judicieu, de dépenser plus pour une bonne guitare que pour une guitare moyenne et un ampli?
    Ca dépend... Si t...
  • Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ? ( le 02 janvier 2008 )
    connais pas la Metal Muff... Mais en règle générale, une pédale ne transfigure jamais totalement un ampli.
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='13thfloor']Tout d'abord bonne et heureuse année 2008 à toutes et tous. Je suggère que Syle nous fassse quelques samples (encore wink): un avec sa sg standard, un avec une lp standard qu'il empr...
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 02 janvier 2008 )
    Perso, je te conseillerais plutôt de changer la gratte dans un premier temps... Certes, ça ne sonnera pas beaucoup mieux sur ton ampli actuel, mais ça fera plaisir à tes doigts... Pis une nouvelle gr...
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='tim the jackass']le meilleur moyen de muscler ses doigts c'est de jouer selon moi, gardes tes 20 euros et au lieu de passer du temps a t'entrainer avec ce truc entraine toi sur ton manche! [/qu...
  • peut on amplifier une électrique sur un amplis élèctro-acoustique? ( le 02 janvier 2008 )
    Ben... je ne partage pas cet enthousiasme... Techniquement, c'est possible, mais je trouve le résultat mauvais. Ca sonne très cristallin, très sec, pas du tout guitare électrique, quoi... En fait, la...
  • FOOTBALL ! ( le 02 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    Lyon-MU , OM-Spartak, et Bordeauw-Anderlecht . Des commentaires?
    Pour Lyon, je le sens mal... Sur le papier, MU est supérieur... Quand tu regardes la composition des é...
  • partoch Fender user's club : ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='illumire']je vais faire des samples c'est prevu pour dans pas longtemps, quand j'aurais recuperer un micro quoi :) pour ce qui est du micro aigue oui ca sonne bien en disto, bien mieu defini ...
  • H&K klub :D ( le 02 janvier 2008 )
    Héhéhéhé... Exactement le même que le mien... Très bon ampli... smiley-guitar
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Mais vous conseillez quoi en Epiphone Les Paul dans un budget de 400 à 500 euros?? car il y a énormément de modèle... en sachant que par la suite un kit SH1- SH4 viendrait s...
  • Rename Cork International Airport to Cork Rory Gallagher Airport ( le 02 janvier 2008 )
    C'est signé ! Si l'aéroport change réellement de nom, rien que pour ça, je prends l'avion et je vais visiter l'Irlande ! icon_cheesygrin
  • MARSHALL MG10CD ( le 02 janvier 2008 )
    Les mecs, vous n'êtes pas charitables, des fois... On a tous débuté, et on a tous eu un amplis qui le fait pas ou une gratte pourave... Là, au moins, t'as déjà une gratte honnête dans le pack : faut...
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 02 janvier 2008 )
    Ouaip, on est tous passés par là... Enfin, niveau électrique, j'ai jamais eu de "vraie entrée de gamme", mais j'ai commencé à l'acoustique... et j'ai joué pendant un an sur une classique à peine croy...
  • Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ? ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='touf man']Ah aussi, quand il voie 100W il doit se dire que c'est magnifique mais tu ne les utiliseras jamais donc cherche plutôt dans les 30W. PS : Je jous en bar avec un petit 10W ^_^ [/quote...
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='gmparadise']Sympa les marques bas de gamme mais bon j'aurais plutôt mis tenson, xp ... icon_cheesygrin Les essais en magasin parlons-en. Je sais pas comment vous faites vous, mais moi dans le maga...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 janvier 2008 )
    Superbe gratte !!! Vraiment belle... A ce prix, c'est cadeau... Je te souhaite plein de bonheur avec (mais j'ai pas trop de doutes à ce sujet icon_cheesygrin ) Ah, juste un truc : tu veux faire plaisir à to...
  • Telecaster ou SG? ( le 01 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    mouais ...c'est quand même déstabilisant .....Si je veux un son Gibson, je prends une gibson ( raisonnement binaire....icon_cheesygrin )
    Moi aussi... certes... Mais on ne peut pas dir...
  • Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412 ( le 01 janvier 2008 )

berzin a écrit :
    Je ne suis pas du tout convaincu que le Valveking soit meilleur pour l'ébénisterie.
    Effectivement, c'est du même ordre... C'est pourquoi je recommandais chaudement le Harle...
  • Telecaster ou SG? ( le 01 janvier 2008 )

pascal17 a écrit :
    YA plein de bonnes raisons! wink
    Je confirme... Ce genre de grattes, ça n'a plus rien à voir avec une Telecaster à part la forme. Mais j'en ai essay...
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 01 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    je me dois de constater que dès que le mot ' harley' apparait dans un nom d'instruments, c'est du bas de bas de gamme wink
    Et quand ça appraît sur une moto, c'est toujours sur...
    [quote='f@b ©']moi qui ai le manche 50, et le manche SG, c'est vrai que le deuxième est plus fin. Mais quand je passe de l'un à l'autre, j'ai pas besoin de temps d'adaptation. Et honnêtement, si je ...
  • Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412 ( le 01 janvier 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='nael']Ok merci beaucoup pour les conseils! Si je résume ça fait la tete valveking head 100 (445 euros)et le harley benton G412A vintage (345 euros), ce qui fait 7...
    Bon, c'est clair que niveau son, on sent que ces deux grattes (SG et Les Paul) sortent de la même crêmerie... Elles ne sonnent pas exactement pareil, certes (table érable de la Les Paul oblige) mais ...
  • Vos amplis préférés ( le 31 décembre 2007 )
    Je regrette que mon sondage ait provoqué ce genre de disputes... Je tenais juste à le remettre dans son contexte pour expliquer le choix des marques : ce sondage a été lancé il y a deux ans et demi. ...
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='ae500.4ever']pour l'AC100 je suis aser d'accord parce que je l'ai deja tester et il tue m il fodrai ke je voi si j'obtiendrai ma disto grace a ma malette de pedal Boss j'ai une blues driver de...
  • A surveiller ( le 30 décembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Argh ! Vu tes références (Aerosmith, Hendrix...) j'allais te conseiller du Marshall Handwired... Une 1987X http://www.thomann.de/fr/marshall_1987x_roehrentopteil.htm Ou une JTM45 http://www.musicst...
  • Besoin de conseil pour obtenir le son SOAD ( le 30 décembre 2007 )
    Bon bon... Le hic, c'est que si tu achètes un ampli ET une guitare pour500 €, tu vas te retrouver avec du matos de débutant... Un peu meilleur que ce que tu as actuellement, certes, mais pas terrible...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 30 décembre 2007 )

funkpunk a écrit :
    PS: Bon, ok les mecs ont l'air de vrai jacky mais bon, c'est leur trip...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo Mortel ! bravo ...
    Euh... Niveau ampli, t'en as essayé d'autres ? Sinon, faudrait surtout voir quel est ton budget au total, voir le meilleur compromis que tu puisses trouver...
    Ca dépend d'une part de la guitare que tu vas y brancher dessus, et d'autre part de l'utilisation que tu vas en avoir. Si tu t'orientes vers un stack, j'imagine que c'est pour faire de la scène, pas ...
    Attends, tu crées un topic à la minute, et on ne comprend plus ce que tu veux ! Un coup tu veux un ampli, le coup d'après tu veux monter des Seymour Duncan sur une Cort X2, et ensuite tu veux les mon...
  • Seymour Duncan SH6 + ???? sur une epiphone SG 400 ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='f@b ©']Sylounet, je te squatte deux secondes : Tu me conseillerais quoi comme Humbucker splittable en chevalet, pour jouer de la rythmique saturée en 10-52 ? ( rock du style ac/dc et conso...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 30 décembre 2007 )
    Pour moi, tout a été dit : [quote='quentindemontargi'] note-1 Tout d'abord les guitares, la première style Stratocaster de chez Yamaha à 175 euros: http://www.thoman...
  • MARSHALL MG10CD ( le 30 décembre 2007 )
    N'aurait-il pas été préférable de poser la question AVANT de commander ? wink

• '