syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• rap ou pas rap ( le 20 janvier 2008 )
    D'ailleurs, où cet antagonisme Rock VS Rap est d'autant moins compréhensible, c'est que ces musiques ont les mêmes racines...
  • Changement de micro sur epiphone dot ( le 20 janvier 2008 )
    C'est tout à fait possible, oui.
  • Les Pauls en deuxième guitare ? ( le 20 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    Ah, ben même syle recommande la Squier 51 , maintenant !
    Ben faut reconnaitre que pour le prix, il est difficile de trouver mieux !
  • comment trouver vous gibson ( le 20 janvier 2008 )

the piks a écrit :
    quest ce qui change entre le sechage naturel et l autre?? humhum
    J'ai édité mon précédent message, j'en avais oublié un morceau. Sinon, le séchage, c'est capital. Le s...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 20 janvier 2008 )
    J'veux des saaaaaaaaaamples !!!! hammer
    [quote='the piks']heuu question est ce que une guitare cort haut de gamme sera aussi bien q une gibson au meme prix?? exemple: une cort a 800 euro et une gibson a 800 euro est ce qu elle seront de m...
  • Les Pauls en deuxième guitare ? ( le 20 janvier 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Ba déja on va dire qu'a ce prix la faut pas s'attendre à quelque chose qui "sonne"
    C'est malhaureusement vrai... L'Ibanez, je l'ai essayée et elle est vraiment à...
  • A surveiller ( le 20 janvier 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les killerpilze la difference ( le 20 janvier 2008 )
    ...il serait également bon de défendre la langue française... Et d'éviter le langage SMS qui est strictement interdit sur le forum.
  • rap ou pas rap ( le 20 janvier 2008 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='fousbuges']J'trouve ça dommage, cette croisade contre le rap. Y'a de très bon trucs dans le rap parfois. Run DMC, les Svinkels, les parties rap de Gorillaz, et j'en p...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 janvier 2008 )
    Bah, après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Perso, je préfère le finition naturelle... Et puis c'est sur les finitions naturelles, où les bois sont apparents, que les marques util...
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 20 janvier 2008 )
    Je ne te dis pas que tu dois absolument changer d'ampli. Le matos, ça coûte cher, et avec ce que tu as, tu as déjà de quoi faire. Il n'est pas nécessaire de posséder le matos de Joe Perry pour pouvo...
    Là, ce dont tu parles, c'est une histoire de goûts... Une Les Paul ne correspond pas forcément à ton style musical, ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques de la guitare. Dans ce cas, moi, c'...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 janvier 2008 )
    Héhé... Ca fait plaisir de voir un chtit ox AC30 et une chtite Burns de temps en temps... C'est pas fréquent... [quote='quentin-skate'] [quote='cocoflunchy']Et moi... j'ai eu mon attax 100 pour noë...
  • A surveiller ( le 20 janvier 2008 )
    [quote='ricoub'] [quote='Dreamslayer']Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraime...
  • micro inconnu ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='pascal17'] et entre nous c'est pas parce que c'est un di marzio que c'est un bon micro, ou du moins que c'est un micro qui correspond à ce que tu cherches... Di marzio est à mon avis tres...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 janvier 2008 )

sandinista a écrit :
    [quote='bigbass'] J'en oublie quand même. Ils se seront reconnus wink
    icon_redface Sniff !!!, moi, je ne t'aurai pas oublié icon_redface Salut à + smiley-guitar PS : En représai...
  • comment trouver vous gibson ( le 19 janvier 2008 )
    bravo bravo bravo bravo bravo
  • partoch Fender user's club : ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='illumire']je ne m'y connais vraiment pas en micro surtout pour strat ou visiblement une bonne partie ne sont pas compatible niveau ecartement. tu pourrais me detailler un peu les qualités de ...
  • Partoch Vox user's club ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='sk8 or die']Salut, Pour ceux qui ont un AC30, on ne sais vraiment pas utiliser d'a/b box pour changer de cannal ?! J'ai eu un vox pour une courte durée à préter mais pas d'a/b box pour e...
  • A surveiller ( le 19 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    le pote de Marcel Knopfler, syle, c'est pas Léon Gibesson? icon_cheesygrin
    Ouaip... C'est le guitariste du F-Street Band Municipal de Muflins, qui accompagne le célèbre Roger Springs...
  • FOOTBALL ! ( le 19 janvier 2008 )
    Mince, t'as raison... J'étais persuadé que c'était à Valenciennes... icon_redface Ca relativise un peu le résultat, mais ça reste bon à prendre contre le 4ème du championnat ! [quote='f@b ©'] PS: commen...
    Disons que le jour où tu trouves un guitariste qui te dit que Gibson c'est pourave, tu me le présentes... icon_cheesygrin
  • une nouvelle arrivée dans la famille !?! ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='syle'] Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... Mais... c'est peut-être bien, Marcel Knopfler... [size='8']au café des spo...
    Eteins ta radio, tu portes la poisse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin But de Valenciennes !

f@b © a écrit :
    j'écoute RMC, mais c'est saoûlant, blindé de pubs....
    Certes... Sur le site officiel de l'OM, c'est mieux... Bon, ben on tient un bon résultat à l'extérieur, là... Ca fai...
    Il reste moins de 15 minutes, donc à 3-0, tu peux prendre le risque d'une écoute en direct... Ils ne vont quand même pas en prendre 3 en un quart d'heure !
  • Comment je peux trouver un local de répétition? ( le 19 janvier 2008 )
    Tu peux aussi t'adresser à la Mairie... Certaines Mairies gèrent des locaux de répet, parfois ce sont des associations, mais dans tous les cas, la Mairie peut te renseigner... Sinon, ça se loue auss...
    Franchement, là, on a retrouvé le VRAI Djibril Cissé !!! Match énorme !
    Tu peux y aller : 0 - 3 !!! Doublé de Cissé ! Qu'est-ce que je te disais ? wink

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] [quote='f@b ©']nan sylounet, j'avais pas vu !!! mais maintenant que tu me l'as dit,je vais filer me renseigner, il FAUT que j'aille le voir ....mon maître
    He...

f@b © a écrit :
    il se réveille enfin le bougre ?
    Faut croire... D'autant que c'est lui qui ouvre le score... Il est dans la plupart des bons coups... Mais déjà, contre Rennes, je l'avais ...
  • Micros P-90 (sur Squier Telecaster Custom II) ( le 19 janvier 2008 )
    Les P90 sont des micros simples. Par contre, l'unique bobinage est beaucoup plus gros que sur un simple "traditionnel". Du coup, le niveau de sortie est équivalent à celui d'un double raisonnable... ...
    62ème minute : transversale de Cissé.

f@b © a écrit :
    nan sylounet, j'avais pas vu !!! mais maintenant que tu me l'as dit,je vais filer me renseigner, il FAUT que j'aille le voir ....mon maître
    Hey, t'as pas lu les petits cara...
    51ème minute (chiffre fétiche pour tous les marseillais ! icon_cheesygrin ) : Rodriguez met le second but sur corner. Valenciennes 0 - 2 OM Commencerait-on à y croire ? J'ose à peine... On a connu de telles ...
  • SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR ( le 19 janvier 2008 )
    Voilà la chanson de Renaud dont je parlais : http://fr.youtube.com/watch?v=BMYVkQRGREA Charmante compagnie ! Il manque toutefois la clique Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche, Jean Lefebvre...
  • Poursuites d'études. ( le 19 janvier 2008 )
    Pour les futurs ingénieurs du son : je ne veux décourager personne, mais renseignez-vous bien sur le métier, et rencontrez si possible des gens qui le font wink Moi, j'étais intéressé il y a quel...

f@b © a écrit :
    Enfin une satisfaction ....Lorient qui bat Paris !
    T'es cruel ! bravo Bon, c'est la mi-temps, et Marseille mène 0-1 à Valenciennes... Mais les marseillais ne passe...
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 19 janvier 2008 )
    Les fiches techniques de Guitar Legend sont fausses une fois sur deux, c'est pourquoi je serais curieux de voir la fiche officielle, pour savoir s'il y a de l'aulne ou pas, et si le manche est bien en...
  • SEND et RETURN ( le 19 janvier 2008 )

jezus76 a écrit :
    Bon alors là c'est encore plus bizarre !! J'ais mis que le Chorus et le son sort et quand j'active le Chorus le son se coupe hum
    Là, c'est très étrange... Et si tu bra...
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 19 janvier 2008 )

rage of rock a écrit :
    Vous pouvez en dire plus sur votre déception à propos du Vox ?
    Après la déception d'Eowung, voici ma déception... J'avais eu l'occasion de jouer plusieurs fois sur l'...
  • page et beck ( le 19 janvier 2008 )
    Déplacement sur le forum fans...
  • une acoustique, mieux que la earth70 ort, en moins cher ?? ( le 19 janvier 2008 )
    En tout cas, avec un manche en catalpa, tu seras pas attaqué par les moustiques icon_cheesygrin Si si, le Catalpa est connue pour être un répulsif anti-moustiques Par contre, j'ai jamais ...
  • SEND et RETURN ( le 19 janvier 2008 )

jezus76 a écrit :
    je l'ai fait et ça ne marche pas smyleybleu
    T'as un souci quelque part... Un truc qui cloche dans la chaîne... T'as vérifié tes jacks, l'alimentation de tes effets et les régl...
  • recherche micro chevalet ( le 19 janvier 2008 )

reigninblood79 a écrit :
    Ouè mais si tu veux te taper des bon solos a la Eddie Van Halen, y a pas photo le son sera là.
    Justement pas... Le grain sera loin de celui de Van Halen... Van Hale...
  • est ce que cette pédale d'effet vaut le cout ( le 19 janvier 2008 )
    Ouaip, le GFX4 n'était pas terrible... Mais les G2 non plus... Les multi-effets à ce prix, c'est plus des gadgets pour faire joujou que du matos guitare réellement utilisable...
    Hey, vous êtes tous les deux de Nice ? Vous avez vu, qui va passer à Nice prochainement ??? Knopfler !!! [size='6']oui oui, Knopfler... Marcel Knopfler ! Au café des sports et de la poste réunis.....

• '