syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• SEND et RETURN ( le 19 janvier 2008 )
    Ta boucle est câblée à l'envers. Inverse tes jacks preamp in et preamp out, et ça fonctionnera wink
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='che-kati'] [quote='syle']Niveau attentat à la pudeur, je n'ai jamais rien vu de mes yeux, vu que je ne cours pas après les concerts de Manson. En revanche, il a dit lui-même chez Cauet avoir e...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 19 janvier 2008 )
    Perso, la reprise de Nirvana ne m'a pas plus dérangé que ça... J'ai pas aimé, mais j'ai encore mois aimé quand ils ont repris du Barbara... peut-être parce-que je préfère Barbara à Nirvana... Pour c...
  • SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='slashie']j'sais pas s'il était malheureux au fond de lui Big, moi un mec qui me touchait enormement et qui me paraissait meler rire et tristesse, c'était Jacques Villeret, et puis tout le mond...
  • voitures préférés ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='daron01'] [quote='7ender']ma ere a un vieu break volvo... 400 000 km ! et vous avez qu'a demander a tim ou a daron, si elle est pas bien (et vieille, surtout !!) et puis, les moteurs diesel ?...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='sandinista']On n'est pas nombreux à bosser sur ce topic wink .......une autre ARTISTE OU GROUPE : Georges Brassens INCROYABLE MAIS VRAI : Lors de ses tournées et récitals, Georges Br...
  • FOOTBALL ! ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='che-kati']equipe d'auxerre equipe de coupe bump bump bump c'est pas vraiment une surprise mais cette fois ci pape diouf ne pourra pas dire que l'arbitre a volé l'om même le c...

jezus76 a écrit :
    Merci Syle pour cette réponse utile wink Et sa endommage le Préampli si on branche un Overdriver ou pas ?
    Si tu branches un overdrive dans la boucle, ça n'abîmera pas le...
  • aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet) ( le 19 janvier 2008 )
    Ben je pense que la Belcat ne devrait pas te décevoir... Pour le prix, elle est même franchement étonnante ! Corey en avait acheté une et m'en avait dit le plus grand bien... J'en ai vu une chez le ...
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 19 janvier 2008 )
    Ben tu vois, je ne suis absolument pas étonné de ta déception concernant le Vox AC15... Je crois qu'on en avait d'ailleurs déjà parlé sur un autre topic... Perso, j'ai essayé le Vox AC30CC2X, et j'a...
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 19 janvier 2008 )

darkodo a écrit :
    j'arrive pas à trouver un son qui me paresse correct et je me dit que sa vient de ma pédals icon_cheesygrin nan péche quand je compte mon pédal board vaut plus chère que mon ampli xD
    ...
  • Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte? ( le 19 janvier 2008 )
    Je rejoins tout à fait Dreamslayer... Le F50 n'est pas franchement recommandable. En revanche, chez Yamaha, Washburn, voire Jackson, il y a moyen de trouver quelque chose de très honnête...
  • recherche micro chevalet ( le 19 janvier 2008 )

reigninblood79 a écrit :
    Ou un bon Seymour Duncan SH-13 Dimebucker. Ca peut être bon aussi pour ce que tu veux jouer.
    Euh... non, carrément pas... Le SH13 est à réserver au gros métal qui t...

darkodo a écrit :
    en plus j'ai déjà la MT-2 (erreur de jeunesse ^^ ) mais jel'utilise toujours pour jouer du metallica!
    Erreur de jeunesse ? Bah, pas tant que ça... Elle n'est pas si mal,...
  • Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ?? ( le 19 janvier 2008 )
    Le Fender Hot Rod est en effet très bon... C'est le meilleur du lot en son clair, et il reste plus que correct en crunh... mais il dépasse le budget de 200 €, ce qui n'est pas négligeable quand on est...
  • takamine et préamp' ( le 19 janvier 2008 )
    J'avoue que je ne comprends pas ce qu'une lampe (surtout alimentée en basse tension) peut apporter au son d'une électro-acoustique... Cela étant, je suis plutôt ignare dans le domaine de l'électro (j...
  • recherche micro chevalet ( le 19 janvier 2008 )
    Un Seymour Duncan SH4 devrait t'apporter le surplus de patate que tu recherches...
    [quote='x_mace']pinaise je suis pas sur d'avoir out compris lol. C'est compliqué... 1-Une TS9 et une ds-1 sont-elles toutes les 2 analogiques à transistors ? 2-Pourquoi une distorsion ne peut p...
  • Changement de micro sur epiphone dot ( le 19 janvier 2008 )
    Ben... Disons que la The Dot coûte 410 €, et deux micros Seymour Duncan coûtent dans les 200 €, ce qui fait un total de 609 € Le Sheraton II coûte 619 €, donc quasiment le même prix... Dans ce ca...
  • Quel ampli pour jouer en groupe? ( le 19 janvier 2008 )
    Le voici : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm ...et effectivement, ça ferait très bien l'affaire !
    Pas de souci pour le choris. Le rendu sera même nettement meilleur ! En fait, tout se branche dans la boucle à part : - les préamplis/multi-effets - les compresseurs - les limiteurs - les wah - ...
  • Lee Paul Junior ( le 19 janvier 2008 )
    La LP junior est une excellente gratte dans un registre blues/rock. Après, c'est clair que ce n'est pas ce que l'on fait de mieux niveau polyvalence, mais dans son domaine, elle est vraiment excelle...
    [quote='darkodo'] De plus j'aime bien écouter une overdrive mais je n'aime pas vraiment les utiliser, j'aime les son crunch love la DS-1 et la tube king sont des crunch donc je les ADORE :love...
  • Bon magazine guitare ( le 19 janvier 2008 )

valemtymes a écrit :
    Salut il se trouve ou ce magazine ???
    Chez tous les bons marchands de journaux... Mais perso, je ne lis plus du tout la presse guitaristique depuis des années... Je tr...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 19 janvier 2008 )
    Bon, vu ton budget, on va se diriger sur des amplis tout lampes. Tu veux faire de la scène, donc il te faut au moins du 30 watts en tout lampes. Vu ton style de musique, j'élimine le Laney VC30. I...
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 19 janvier 2008 )
    Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient sorti cette gratte... Le hic, c'est que je ne la trouve pas sur le site officiel d'Epiphone... Donc, impossible d'avoir une fiche technique qui tienne la route....
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 17 janvier 2008 )
    Je viens d'accumuler des bad beats prodigieux en jouant en ligne sur PKR... Je viens de perdre 80 % de ma cave... Premier bad beat : Je m'assois à une table avec 15 000 $ (des faux, hein icon_cheesygrin )....
  • FOOTBALL ! ( le 16 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    Match nul. icon_cheesygrin
    En coupe !!! icon_cheesygrin
    f@b © a écrit :
    Syle, un pronostic pour ce soir ?
    Ben je suis en train de mater le match... Et là, c'est vraiment...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='7ender'] n'empeche que je pense que je vais pas tarder a changer les micros pour des gibson ou des seymour duncan... le truc c°n, c'est qu'il faut aussi remplacer les potards... et virer l'at...
  • Tagada Tagada ... ( le 16 janvier 2008 )

stone free a écrit :
    Je suis le clone de 'ma ! A une différence près ... ... j'ai un cerveau ! Arffff icon_cheesygrin
    J'le crois pas... Cet imposteur insulte m'man ! Dégaine, coyote !
  • achat telecaster vintage 52 thoman ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='goumpo']c'est vrai que ces cordes me font redecouvrir ma tele52 love à tel point que je me demande pourquoi elles ne sont pas montées d'origine ? smyleybleu (peut-être parce-que la multinatio...
  • combo hybride ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='eltoto42']finalement le classic 30 me branche pas mal! reste la marque: certains disent que peavey c'est nul... c'est vrai ou bien c'est juste qu'ils sont jaloux? wink apres au niveau ...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='rem_rem']Si il n' y avait pas de cruauté,il n'y aurait pas de bonté.Non? En regardant tous les posts j ai remarqué que beaucoup parlent de la meme chose,quel intêret si c'est pour en rajouter...
    [quote='che-kati']a mon avis il faut remettre dans le contexte les choses. c'est juste mon avis mais il ne faut pas le prendre comptant, paris est la ville de l'amusement la ville ou l'on sort un max ...
  • quel est la marque de la guitare de Joe Satriani sur la vidéo ( le 16 janvier 2008 )

pascal17 a écrit :
    [quote]mais cette vidéo elle vient d'ou, c'est un extrait d'un film?
    oui, c'est ca, c'est crossroads, chemin de la gloire, je l'ai vu ya au moins 15 ans... je le rever...
  • Micros seyour duncan ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='lsa']Bah en fait si un peu quand même mais pour les autres style le deuxième micro devrait faire son boulot sans souci. Maintenant j'ai plus qu'à récupérer ses doigts dans sa tombe et ce sera...

goumpo a écrit :
    surtout depuis que je suis passé (sur les conseils de Maître Syle) à des cordes Gibson VR10 maitre
    Ah, tiens, je n'avais pas encore eu de retour de ta part à ce niveau.....
  • c'est possible sa??? ( le 16 janvier 2008 )

pascal17 a écrit :
    Blondie dite 'la blondasse par mon épouse-jalouse...)
    Héhé... Les épouses et les guitares... Je connais ça... "vire ta bûche du canapé ou je m'en sers pour griller les cha...
    [quote='quentindemontargi']En tout cas cela semble former une bonne alternative entre prix et puissance pour mettre dans la cave du batteur^^ Sinon le semaine dernière j'ai essayé un HK blue edition ...
    [quote='quentindemontargi']J'ai toujours voulu l'essayer http://www.thomann.de/fr/hartke_piggy_back_gitarrentopteil_mit_box.htm mais je ne sais PAS DU TOUT ce que cela donne... si tu as possibi...

pascal17 a écrit :
    ben, oui, je sais.... c'est pour ca que je ne comprenais pas non plus... Syle aurait-il commis un lapsus? les line6 sont des amplis à modelisations par exemple...
    Non...

che-kati a écrit :
    dans le sens marseille paris il n'y a pas grand monde par contre le tgv (tacleur a grande vitesse) paris marseille on peut dire maintenant qu'il y a record!!!
    N'empêche, ...
  • voitures préférés ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='7ender'] [quote='syle'] Par contre, le jour où je devrai la changer, je serai bien emmadaverdavé... quand je vois le look des Seat actuelles... sad Z'avez maté la tronche de la nouvelle To...
  • Les killerpilze la difference ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='nulian']la différence yen a pas les eux sont vraiment bidon mais le pire c'est qand les fan disse écouter du métal!!! faut écouter du vrai métal les gens pas une dobe de rocka l'allemand! mai...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 janvier 2008 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='machine head']Cet argument ne tiens pas debout, beaucoup de gens disent que Th est aimé par les jeunes parce que leurs textes visent les jeunes, mais sincérement qui éc...
  • Besoin d'un renseignement :) ( le 16 janvier 2008 )
    Ouaip... Pour bien connaître la MT2, ce n'est pas elle qui produit du Larsen... Je l'ai utilisée branchée sur un H&K Tube 100, et avec la saturation à donf, je pouvais me mettre face à l'ampli en lâ...
    Je rejoins l'avis de mes petits camarades : pourquoi un hybride ? D'une part, les vrais hybrides (on exclut donc les Vox AD et les Randall) se font rares... D'autre part, à ce prix, tu peux accéder ...
  • Micros seyour duncan ( le 16 janvier 2008 )
    Ouaip, c'était la config de Dimebag... Par contre, il faudra tout de même s'attendre à un déséquilibre prononcé entre les deux micros. En outre, il faut garder à l'esprit que le SH13 (Dimebucker) es...
    [quote='lopol']dis, les réglages étaient fait sur ta tele? (je vais bientot commander une tele lite ash (moin chère je sais) mais pensent tu qu'ils sont quand meme fait?(pardon pour les répétition) m...
  • Telecaster Lite Ash ( le 16 janvier 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    En effet le chevalet est TRES spécial à régler, j'ai passé une aprem personnellement, mais maintenant ça sonne aux ptits oignons
    Question d'habitude... Perso, ...

• '