syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Plein de questions! ( le 13 janvier 2008 )
    La Cort SFX5 est vraiment très bonne ! Je te la recommande sans la moindre hésitation.
  • aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet) ( le 13 janvier 2008 )
    Bon, le son Vox AC30 avec une pédale, ça va être difficile... Ce qui fait 50 % du son d'un Vox AC30, ce sont les lampes de puissance EL84 en classe A... Et ce qui fait les autres 50 % (ou presque), ...
  • Infos micros Fender wide Range ( le 13 janvier 2008 )
    On trouve ces micros sur les Telecaster Custom... Ce sont des micros humbuckers plutôt d'esprit vintage. Donc, c'est blues/rock, voire un peu plus musclé...
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 13 janvier 2008 )
    J'ai voté Washburn parce-qu'il n'y avait qu'un choix... Sinon, j'aurais voté Washburn ET Fender. J'ai deux Washburn et deux Fender, et je les adore... Et s'il y avait eu Gibson, j'aurais bien évide...
  • mediators ( le 13 janvier 2008 )
    Ouaip... J'ai essayé toutes sortes de médiators, pour en revenir à la base... Je n'ai pas trouvé plus jouable que les médiators relativement basiques et bon marché. Depuis plus de 10 ans, je n'utili...
  • Ma Résolution 2008 : se refaire un peu de matos ( le 13 janvier 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    il coute que 600 euros ?
    Même un peu moins : http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm Après, question de goûts... Perso, j'étais fan des Vox AC, mais j'ai quand mê...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    C'est marrant... Tout le monde s'accorde à dire que la Star Ac est une émission pitoyable, mais manifestement, il y en a quand même pas mal qui regardent... icon_cheesygrin Ce n'est à l'évidence pas une émissi...
  • Overdrive/Disto pour faire solo ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='lionel39']Je joue dans mon group avec une mt 2 de boss. Je cherche une pedale pour jouer mes solo qui aurais donc un son differant. On ma conceller les tube scraemer de Ibanez, selement j'ai...
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']Syle, c'est un 100 watt! et en plus, ce sont des livres sterling, pas des euros.. 1460 euros la tete...ca commence a faire beaucoup sinon ya le 30 watt en combo (ah zut, ...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 12 janvier 2008 )
    Autre célèbre histoire que je trouve très jolie. Elle concerne Keith Richards, des Rolling Stones. En 1977, Keith Richards est rongé par l'héroïne. Même sur scène, son terrain de jeu favori, c'est l...
    [quote='corey-le-bourrin']http://www.blackstaramps.com/ purée ces mecs la font de ces trucs!!! regarde bien! une réduction de volume qui conserve la dynamique des lampes, une ISF http://www....
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='yinyang']Ah mais arreter avec le vox bon sang ^^ j ai un line 6 spyder 2 en 75w et il marche tres bien. Apres je m en sert avec une vantage et mon prof l avais avec une strat et il marchais ...
  • Cry baby qui craque ( le 12 janvier 2008 )

c'est un problème mécanique, j'ai le meme, mais je ne me suis pas encore penché dessus..surement le potard qu'il faut nettoyer wink
    Yes, c'est la maladie des Cry ...
  • Aide choix guitare ( le 12 janvier 2008 )

baba59130 a écrit :
    J'y avais pensé pour la hagstrom ultra swede mais on m'a dit que le corp n'est pas en acajou donc le son ne sera pas du style les paul...
    Sisi, le corps est en acajou.... P...

j'aimerais avoir des nouvelles des amplis Blackstar
    On est deux !!! Si les amplis Blackstar, intégrant le fameux potard de voicing dont j'ai oublié le nom, tienne...
  • Ma Résolution 2008 : se refaire un peu de matos ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='fenderien34']Mais c'est pas une tete d'ampli ? Faut pas une baffle pour que sa fonctionne ? hum Sinon en ampli à lampes j'ai trouvé ça : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_...
  • bas de gamme guitare avec haut de gamme micro ( le 12 janvier 2008 )
    Primo, la GRGM21GB-BKN MIKRO (quel doux nom poétique) est une mini-guitare pour les enfants... Secundo, des micros haut de gamme sur une gratte bas de gamme, ça donne un son bas de gamme. Donc, ou...
  • Ma Résolution 2008 : se refaire un peu de matos ( le 11 janvier 2008 )
    J'en rajoute une couche, mais je suis entièrement d'accord avec X-Mace. D'une part, j'ai essayé le Orange Crush 30 et ça a été une cruelle déception (son très crade hyper transistorisé), et d'autre p...
  • configuration micro pour parfaite polyvalence. ( le 11 janvier 2008 )

666skateur a écrit :
    et SH1 (manche) SH6 sa donne quoi ?
    Ca le fait aussi... Encore que je trouve que le SH6 se marie mieux avec le SH2 qu'avec le SH1. Cela dit, pour une guitare tout acajou ...
  • Question de bois... ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='sandinista'] PS : Le sapin est aussi le bois pour les cercueils premiers prix hum, .....alors respect icon_cheesygrin Et là, c'est vraiment le seul cas ou on s'en fout un peu... de la qualité du bois ...
  • Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar ( le 11 janvier 2008 )
    Sinon, dans les formes style Les Paul, il y a les Washburn WI...

lionel39 a écrit :
    et la Ltd modelle au dessu c mieu ? http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax400_bk.htm
    C'est même BEAUCOUP mieux ! Mais bon... je n'ai jamais été convaincu par les LTD... A pr...
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 11 janvier 2008 )
    Hello les amateurs de Poker ! J'ai trouvé un site absolument génial : PKR http://www.pkr.com/?CampaignId=2929&MarketingToolId=267&GraphicId=451 Tout est personnalisable, tout en 3D... Ca enterre to...

lionel39 a écrit :
    d'autre avi ?
    Yes... Même avis que mes petits camarades : ces deux grattes sont à éviter... Quand je vois une gratte à 500 € avec un corps en agathis... smyleybleu Quant à la B...
  • gibson ( le 11 janvier 2008 )
    Pour moi, la différence de prix entre la Special Faded et la Standard illustre assez bien la différence de qualité entre les deux grattes... Avant d'acheter la mienne, j'ai essayé toutes le SG du m...
  • Question de bois... ( le 11 janvier 2008 )
    Pas mal de réponses souvent très pertinentes ont déjà été données, mais je manquerais à tous mes devoirs si je n'y mettais pas mon grain de sel... Donc, effectivement, certains excellents bois de m...
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 08 janvier 2008 )
    Si tu ne nous donne pas la moindre indication niveau budget, c'est compliqué de te répondre...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 07 janvier 2008 )
    Pour le câblage, Pascal et Pefmo ont tout dit... [quote='zeroro'] 2 - Quand j'ai demandé conseil avant d'acheter les micros, aparemment ca ne posait de problèmes a personne. Y'en a pas un qui m'...
  • harry potter 5 ( le 07 janvier 2008 )
    Hop, un petit déterrage : les aventures du petit sorcier sont à présent terminées. Qu'avez-vous pensé du dernier tome ?
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 07 janvier 2008 )

berzin a écrit :
    Pour quel budget et quelle utilisation ?
    Ouaip... Question importantissime... Quel budget, et quelle puissance (pour jouer en groupe, à la maison, ou les deux ?) Sinon, le...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 07 janvier 2008 )

charly32 a écrit :
    Et faut pas oublier que Angus Young d'AC/DC lui a piqué le duck walk ^^
    On pourrait même dire que Angus lui a tout piqué... Pas seulement le duck walk, mais aussi le je...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 07 janvier 2008 )
    Duesenberg ! Ah, voilà un injuste oubli réparé ! Elles sont géniales, ces guitares !!! J'ai eu l'occasion d'en essayer quelques unes (je n'ai hélas jamais vu le modèle Ron Wood) et franchement, c'e...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 07 janvier 2008 )
    Wow ! hum Ca, c'est de la review ! bravo Merci Corey ! maitre
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 07 janvier 2008 )

k2r2 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='k2r2']Le manche de la SG est plat et très peu épais.
    Euh... Là, il faudra quand même que tu réessayes une Gibson SG... Le manche est certes fin pour u...
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 07 janvier 2008 )
    [quote='nicolas3112']Merci pour toutes vos réponses. La SG Standard est-elle une guitare polyvalente? Je sais que les plus grands l'utilisent (Angus, Toni Iommi, Townshend à ses heures), mais va t...
  • washburn WI66 ( le 07 janvier 2008 )

razielspectral a écrit :
    Les prochaines, c'est du 10/52 icon_cheesygrin
    Carrément ? icon_cheesygrin Why not... Mais sur ce genre de gratte, un tirant de 10/46 ne va pas t'apporter grand chose de plus niveau s...
  • Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2? ( le 07 janvier 2008 )
    Le hic, c'est que ces engins ne sont pas pourvus d'un true bypass. Donc, même en bypass, ils continuent à colorer pas mal le son... Après, je ne connais pas ce pédalier en particulier : c'est un tru...
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 06 janvier 2008 )
    ce sont les aléas d'ebay...
  • Partoch miniville ( le 06 janvier 2008 )
    Ca fait pas un mois que la ville a été créée, et on est déjà 154èmes... La classe ! icon_cheesygrin
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='argold']effectivement j'avais fait des recherche sur le forum que tu l'affectionnée particulierement en plus le prix me convient bien mais il y a deux modeles et j'ai un peu peur qu'elle soit ...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 06 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    @ Syle : j'ai bien dit faire de l'ombre au début mais qu'ensuite il a ouvert les portes.
    Certes, mais il fallait bien que je fasse mine de ne pas tout comprendre à ta réponse...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 06 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    [quote='phil 1232']il a sorti de l'ombre les musiciens noirs de l'epoque
    Je pense qu'il leur a plutôt fait de l'ombre, au moins au début, parce qu'il a eu un énorme succès ...
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='argold']merci de vos reponses, Mais en faites je voullais savoir si il y avait une difference réel niveau son entre une telecaster 52, une deluxe et une american serie sachant que cette gratt...
  • washburn WI66 ( le 06 janvier 2008 )
    Cela dit, le tirant d'origine est quand même un peu mou... Avec du 9/46 ou du 10/46, ça ne sonnera que mieux... Et je pense que des Dean Markley Signature s'accorderaient fort bien avec cette gratte...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='razielspectral']California music... Parlons-en... C'est eux justement, qui m'ont vaccinée pour la petite dizaine d'années à venir. J'entre avec trois amis, au début de l'été dernier (souvien...
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 06 janvier 2008 )
    Bon, le mec a changé les condos et les lampes, OK... Ca sonne peut-être mieux... Je peux pas en parler, car je ne connais que la version "normale". Cette dernière, par contre, je peux en causer : c...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    te faire mousser à fond en sitant tous les sites de production de Gibson dans l'ordre alphabétique et le genre de gratte produite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    En ...
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='dpkart']J'ai eu petit soucis moi aussi juste après l'achat. Comme ça s'est réglé immédiatement je n'en ai pas parlé: Lors du câblage des boutons, ils se sont plantés et m'ont cablé 2 boutons ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Bon, ben moi, je vote Pauline ! J'ai été très agréablement surpris de sonctater qu'elle ne ressemblait pas à Thom Yorke [quote='razielspectral']Syle, je vote pour lui direct en mister, je suis co...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    J'veux pas dire, mais pour un concours de Miss... ben on en est à 17 pages et seulement 3 candidatures... sad En tout cas, ça fait plaisir de voir à quoi ressemble Pauline (moi, je t'imaginais plu...

• '