syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Fame Studio 84 Combo ?! ( le 15 janvier 2008 )
    Sur l'enregistrement, c'est en effet une Fuzz... Mais c'est vrai que le son du Fame s'en rapproche un peu avec de forts taux de gain... Bon, ça sonne pas tout à fait Fuzz quand même... Sinon, 50 w...
  • voitures préférés ( le 15 janvier 2008 )
    ...bah, encore, à ce niveau, Citroën n'est pas le plus mauvais élève en France... Quand tu vois les tarifs de Renault, l'agrément de conduite, l'équipement et surtout les problèmes de fiabilité chron...
  • Besoin d'un renseignement :) ( le 15 janvier 2008 )
    Ben... Franchement, t'auras jamais un meilleur son avec le Spider III qu'avec ta tête JCM800... Surtout que les Line 6 Spider ne sont franchement pas ce qu'on fait de mieux... Le son est bien meille...
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 15 janvier 2008 )
    [quote='dameuhien']ok bon bah je pense que j'ai appris ce qui me manquait, merci bien syle (encore une fois ^^). Dernière question, moi qui suis un inconditionel des pédales multi eff (oui je préfè...
  • Besoin d'un renseignement :) ( le 15 janvier 2008 )
    Ouaip, il y aura une légère perte de puissance avec le 16 ohms, mais vu que la tête fait 150 watts, tu n'auras pas de problème ! Sinon, tant que l'impédance du baffle est supérieure à celle de la têt...
    [quote='dameuhien']Ah oui mais j'ai jamais dit que ceux qui veulent faire du vintage sont ringards hein ^^ En fait on en arrive toujours au même point, si t'es posé en studio il faut un joli son et...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 15 janvier 2008 )
    Niveau attentat à la pudeur, je n'ai jamais rien vu de mes yeux, vu que je ne cours pas après les concerts de Manson. En revanche, il a dit lui-même chez Cauet avoir eu des relations sexuelles sur sc...
  • FOOTBALL ! ( le 15 janvier 2008 )
    [quote='che-kati'] [quote='syle'] [quote='jeannox']j'ai re-regarde attentivement les images et je persiste a dire que le tacle du marseillais est 100 fois plus dangereux que celui de Pagis et faut etre ...
  • (Acoustic) epiphone ou cort? ( le 15 janvier 2008 )
    Perso, je vote pour la Hummingbird... Les Cort sont elles aussi très bonnes, mais je préfère la Hummingbird. Mais elle est aussi un peu plus chère... Pour les samples, je posterai ça ultérieurement ...
    [quote='jeannox']j'ai re-regarde attentivement les images et je persiste a dire que le tacle du marseillais est 100 fois plus dangereux que celui de Pagis et faut etre de mauvaise foi pour affirmer le...
    [quote='dameuhien']Youhou je suis pas si nul que ça... Oui j'aime bien cette guéguerre entre 'tout lampiste/analogique' et les 'tout multi eff'. J'avoue que je suis plus dans la seconde catégori...

bigbass a écrit :
    Si Gerets n'a rien dit contre l'arbitre après le match, c'est peut-être qu'il n'y avait rien à dire. Enfin, je dis ça mais je l'ai pas vu, le match.
    [quote='jeannox']ca ...

pascal17 a écrit :
    [quote]BOss on, à ce qui paret une autre approche de la chose! un multi effet avec plusieur effet et pas une armada! il faut voir ce que sa peut donner.
    c'est ce que je pe...
    Le Vox Tonelab est pour moi le meilleur multi-effets "grand public" du marché... Le hic, c'est que d'après ton cahier des charges, aucun multi-effets accessible ne correspondra à tes attentes : - ...
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 15 janvier 2008 )
    [quote='illumire']je remonte le topic pour poser une petite question : -les frequences d'une guitare detruisent les oreilles, ce qu'un HP d'ampli ne fait pas car il ne retransmet pas ses dites fre...
  • Aide pour choix d'une nouvelle guitare ( le 15 janvier 2008 )
    [quote='vsteph']Bonjour, J’ai une nouvelle question technique par rapport au micro doubles au format simple : Sur les strats le micro chevalet est monté en travers, c.a.d. pas perpendiculaire aux ...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 15 janvier 2008 )

fauconnoire a écrit :
    je suis tout a fait daccord avec vous moi aussi dans mon college tout le monde le rejette sous pretexcte qui tu des chiot ba moi je dit c'est son choix.
    "Je tue des chio...
  • Fame Studio 84 Combo ?! ( le 15 janvier 2008 )
    J'en avais essayé un, trouvé d'occaze dans un magasin. C'était le Laboga, mais le Fame est exactement le même (et pour moins cher). Ca sonne... Le son clean est joli, un peu claquant. Je préfère un...
  • Question de bois... ( le 14 janvier 2008 )

pascal17 a écrit :
    faut dire qu'à 270 €uros, une sg en aulne, c'est pas du vol...
    Mouais... Mais bon, corps en aulne, manche vissé... C'est plus une SG, quoi... Pis l'électronique de la G...
  • Marque de ce matos ? ( le 14 janvier 2008 )
    Si tu ne mets pas le lien, ça va pas être facile...
  • Votre avis sur une tête d'ampli ( le 14 janvier 2008 )
    Si tu veux mon avis, oublie... La Spider III 75 Head coûte dans les 250... Mais il te faut aussi un baffle. Pour le baffle, il faut compter minimum 200 € pour un 2x12 honnête ou un 4x12 médiocre. ...
  • quel est la marque de la guitare de Joe Satriani sur la vidéo ( le 14 janvier 2008 )
    Ouaip, la gratte du gamin est une Fender Telecaster Standard. Et accessoirement, celle de Steve Vai n'est pas une Ibanez, mais elle ressemble par contre fort à une Jackson... ou une Charvel, ce qui e...
  • Telecaster Lite Ash ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='lopol']je ressort ce sujet pour savoir quelque chose: jai une cort à 150 euro et je suis fan des telecaster :donc sois je machète dans une semaine une squier standars soit dans trois mois une...
  • micro inconnu ( le 14 janvier 2008 )
    Hum hum... J'ai eu sur le coup une lueur d'espoir, suivie d'une rapide désillusion. Sur le coup, en regardant le châssis percé de 6 trous pour le passage d'une rangée de plots réglables (vis) et......
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='pascal17']moi quand je cherche un micro, je demande à Syle... wink @ Syle, (entre autre...) au pire, si plus tard il aime pas son micro double en central et manche, il sera facile de l...
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='nicolas3112']Merci Syle, pour toutes ces réponses qui m'apportent vraiment de l'aide sur cet achat qu'il ne conviendrait pas d'entreprendre à la légère! Cela dit, j'ai à nouveau quelques qu...
  • sa le fait sa??? ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='djipi943']Par contre, j'ai quand même un profond respect pour le peu (vraiment très peu) de personnes qui ont réellement percé par le biais de ces émissions, quelques soit leurs répertoire, qu...
  • Telecaster pour jouer un demi ton en dessous (Elypse/GFS) ( le 14 janvier 2008 )
    Bah, fie toi à ton instinct... T'es plus un débutant, tu sais jouer de la gratte, donc tu sais si ça peut ou non répondre à tes attentes. Après, c'est clair que du elypse, c'est pas une Tele 52'... ...
  • micro simple ? double micro? ( le 14 janvier 2008 )

maiz a écrit :
    2 micro simple pour jouer de rock'n roll des 50's 60's 70's et 80's c'est bon ?(ac dc ,def leppard ,chuck berry ,jimi hendrix.....)
    Pour du Jimi Hendrix, oui. Pour le reste, av...
  • sa le fait sa??? ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='bronski']Il y a un truc qu'il faut comprendre. Je prends l'exemple des Who. Quand ils ont commencé à être célèbres, les fabriquants d'instruments de musique ne voulaient tous qu'une seule chos...
  • Partoch Randall User's Club ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='vitramus']la différence de prix est pas énorme dailleur entre le rg50 et le g3, tu pense qu'il vaut mieu se prendre un rg50 ? En fait on me propose un g3 d'ocaz. C'est vrai que le tout lam...
  • Washburn User's Club ( le 14 janvier 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='hugore']Par contre si tu est interessé par la wi200 prend la wi65, c'est la meme que la wi66 mais en noir, parce que il ont baissé la qualité de fabrique et les finitions sur l...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    et ouai mon pote !! mais il vient plus maintemant, il vient plus parce que les discutions sont toujours les meme, et puis, il a un peu arreté la gratte ! icon_redface
    Un peu arrêté ...
  • FOOTBALL ! ( le 14 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    commence à me saoûler Guy Lacombe....
    Moi aussi... Quand un match se déroule de la sorte, le minimum est de garder une certaine réserve... Il me semble que quand tu gagnes ...
  • FOOTBALL ! ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='f@b ©']bon.....Ca va être chaud cette fin de saison....Alors si les arbitres s'y mettent ! Le 9 février, je suis au Ray pour voir Nice-Marseille avec des amis ( 1supporteur de Nice, 1 de P...

f@b © a écrit :
    Il a joué comment le CIssé? il nous faut un autre buteur ou bien?
    Ben écoute, il a vraiment bien fait le boulot... Il claque un but très propre, fait une superbe frappe dans ...

f@b © a écrit :
    Bon ben j'ai bien fait de lâcher l'affaire....j'ai coupé la radio après l'expulsion. Dégoûté....Mais je garde mon maillot blanc sur moi malgré tout
    Tu peux le garder, ton...
    Le désintérêt pour le foot... Ben ça risque malheureusement de finir comme ça... Voilà les dernières nouvelles : - Pagis fait une faute monstrueuse sur Krupoviesa. Il aurait pu lui casser la jambe. ...
  • Question de bois... ( le 13 janvier 2008 )
    Autant pour moi, c'était un lapsus ! Les Strats (et Squier Strat Affinity) sont bien évidemment en aulne ! Je corrige ça !
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 13 janvier 2008 )

offspring69 a écrit :
    Jcm 900 Dual Reverb c'était marqué
    Yes, mais il y en a eu plusieurs, des Dual Reverb : en 50, 60 et 100 watts, en config HP 1x12 ou 2x12...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='7ender'] c'est le prix que j'ai payé la mienne ... mais elle a une histoire... et syle la connais, il voulais l'acheter... il encherissais en meme temps que mon pere, sur cette gratte ! icon_cheesygrin...
    un peu dégoûté, le Syle... L'OM menait 1-0 à Rennes en gérant fort bien le match, jouant notamment le piège du hors-jeu avec beaucoup de maîtrise. Et en fin de première période, voilà que Pagis par...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='straocaster']pourquoid vous critiquer des gens comme clapton qui est intéréser a tous sauf a l'apparence et au fric il a vendu une super guitare qui comme dit syle a "perdu son ame" pour une ...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']lp standard c'est vraiment trop cher! je prendrai soit une SG standard d'occase, soit une strat d'occase (ou une Highway neuve) ou peut etre une Lead II...ou bien une gret...
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2008 )
    La sécheresse n'est pas forcément en cause puisqu'il s'agit d'un barrage... Il suffit qu'EDF ait lâché pas mal de flotte, et voilà... Sinon, enchanté, Ramdam ! Fort sympathique toutou ! icon_cheesygrin
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='syle']Difficile de faire un choix... Alors j'en cite 3 : 1 - Les Rolling Stones à Montpellier, en 1995. Et vous savez qui faisait la première partie ? Bob Dylan !!! 2 - Bruce Springsteen...
  • Quelle deuxieme guitare? ( le 13 janvier 2008 )
    Tu peux nous préciser un peu le style de zique que tu veux jouer ? Rock vintage, c'est un peu vague...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='syle']- Les Hendrix, Townshend et consorts étaient des musiciens, des guitaristes... Un mec qui ne joue pas de zique considèrera une gratte comme n'importe quel objet, ...
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']Il me semble qu'il n'y a qu'un seul canal mais 4 modes, on peut surement se débrouiller pour les commander au pied no ? a ce moment la c'est plus un canal mais 4 non ? [/quot...
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 13 janvier 2008 )
    Je rejoins Funky... La série JCM900 est sortie dans la précipitation, pour répondre aux offensives des têtes "high gain" de Mesa Boogie et Soldano, très en vogue à la fin des années 80... Mission non...

• '