pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 29 décembre 2004 )
    Generalement quand tu es bouré tu trouve que tout dechire. Tu t'eclate, moi j'adore danser quand je suis bourée. micro
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Moi j'adore. Tu as quel age???
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Oui parce que au bout d'un moment tu n'es plus capa ble de rien faire, je connais ca.... wink
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Holala. Et au fait tu connais bien les Ludwig??
  • ( le 29 décembre 2004 )
    C'ets vrai que ca serait pas mal du tout. Une petite fete entre partochards, avce une petite biere, et quelques cigarettes... icon_cheesygrin
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Mais j'suis pas toute nue. Je suis en peignoir, mais il n'y a rien desous..... icon_cheesygrin
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Re salut, je ne me suis même pas habillée, j'ai pris ma guitare, et j'ai gratté comme une petite folle, ca fait du bien. smiley-guitar
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Je te laisse je vais m'habiler. Salut.
  • ( le 29 décembre 2004 )
    C'est gentil à toi, café long sans sucre s'il te plais. Je fais de le guitare accoustique.
  • ( le 29 décembre 2004 )
    J'ai tres bien dormis. Veux-tu me remplir ma tasse, je n'ai plus de café??? Merci c'estgentil à toi.. icon_cheesygrin
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Je te plains. Tu bosses dans quoi???
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Moi je suis devant l'ordinateur avec ma tasse de café bien chaud Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm icon_cheesygrin
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Bonjour tout le monde. Vous êtes sorti de votre lit bien chaud??? Moi j'ai tres bien dormi, ca faisit longtemps que je n'ai pas dormi comme ca.... wink
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Je vais manger, a tout à l'heure.
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Non, parce qu'il y en a sur la route, et que j'ai eu des accidents de voitures... sad
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Ce n'est pas grave. J'habite en Creuse, il fait souvent froid, et oui il neige. sad
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Moi là c'est Madness. Vous connaissez??
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Mouais. Un peu trop froid.Mais bien.
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Bon ap Morice. Salut Crepesuzette, ca va?
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Ah non endesaccord1 Pas assez courageuse pauline smyleybleu
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Re salut tout le monde. Vous savez ce qui m'est arrivé: je voulais faire le plus grand post, donc j'ai écrit, j'ai écrit, encore, encore et encore, j'ai compté les lignes, j'en avais plus que Raphou, ...
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Houla houla houlala houla houla houlala Houlala j'ai mal louisson Bobet la byciclette aux pieds roule roule sur les pavés Louisson Bobet tout de jaune habillé roule roule seul vers l'arrivée.............
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Bon je vous laisse, je vais grignoter un bout... A tout à l'heure.
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Mais non mais c'est vrai hein... on veut jamais me croire......
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Tu n'as jamais remarqué, en vacance on est toujours fatigué.
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Je me marre car j'ai envie de me marrer. C'est vrai ca pourquoi avoir une raison de se marrer???
  • ( le 28 décembre 2004 )
    La photo???? C'est un avatar parmis les autres, je ne suis pas VIP je ne peut pas mettre de photos. wobble
  • ( le 28 décembre 2004 )
    hihi Je me marre... icon_cheesygrin
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Salut, je suis desolée d'arriver si tard mais j'étais avec ma guitare..... wink Vous allez bien???
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Bonjour tout le monde. Vous avez bien dormi?? Il y a vraiment des matinaux!!!!!!!!! wink
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Bonne nuit à tous. Faites de beau rêves!!!!!!
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Re-bonsoir tout le monde. Oui ca change mon avatar. Effictivement le Père Noël m'a apporté un peu de sourire, alors...et puis Las m'a demandé d¨'être plus souriante.... icon_cheesygrin Ca va comme ça??? Tu as pas...
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Je te laisse je vais aller manger un bout. Peut-ëtre à tout à l'heure.
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Non. J'aime pas la neige, ca me donne froid aux pieds......
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Chez moi, il ya beaucoup de neige, il fait froid et ca glisse partout... sad Mais bon c'est normal on est en hiver.
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Bonsoir Crepesuzette. Journée tres eneigée pour moi... Alors je laisse l'avatar Las???
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Ca te vas comme ca Las??? Parce que moi je crois que je vais encore changer..... Je ne trouve pas ce qui me plais... sad
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Bon je vais essayer de trouver un autre avatar, c'est bien pour toi Las.....
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Salut Las. Bonne journée??
  • ( le 27 décembre 2004 )
    J'aurais bien voulu t'aider mais je ne fait pas de guitare électrique. Je suis desolée..
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Un peu de couleur, ca fait du bien. wink
  • ( le 27 décembre 2004 )
    Salut tout le monde. Oui j'ai retrouvé un peu le sourire, le morale va mieux, mais le physique non. Je suis malade... sad
  • ( le 26 décembre 2004 )
    Bonsoir tout le monde. Joyeux noël à tous les partochards!!! wink Alors le Père Noël vous a apporté de belles choses?? Des guitares? Des DVD? Des bouquins de partitions? Moi il m'a apporté le sourire, ...
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Holala, il ya beaucoup de aussi et de poires ce soir...
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Chez moi aussi il fait frait aussi. sad
  • ( le 15 décembre 2004 )
    C'est peut-être juste un passage.... On verra
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Non. endesaccord1
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Bout de ficelle(haha)
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Je ne sais pas, j'en ai deja parler à Las et à morice. Mais si tu veux, mais j'aime pas exposer ma vie à tout le monde..... sad
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Idée marre



  • '