pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 15 décembre 2004 )
    Non ma poire à moi, n'a pas la patate. sad
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Salut tout le monde. Moi ma poire est malade... sad
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Mouais!!!!
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Bonsoir tout le monde.
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Moi je prend la resolution de ne pas prendre de resolution cette anée, car je ne les tient jamais. Arreter de fumer, bosser, être serieux...... Je ne tient pas wink
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Sir au d'érable
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Bonjour tout le monde. Vous avez passé une bonne journée????? wink
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Bon je vous laisse malheureusement, il faut que j'aille essayer de dormir. BONNE NUIT TOUT LE MONDE. Et à demain.
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Et Brassens!!!!! Les ludwig von 88, les berurier noirs.
  • ( le 14 décembre 2004 )
    heu..... hum Non, seulement à la piscine demain, et jeudi.
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Haha wink C'est pas marrant, rire nerveux..... Plus fort, non j'ai mal à la gorge... sad
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Hihihihihi wink
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Ah c'est gentil ca !!!! wink Merci
  • ( le 14 décembre 2004 )
    bon soir morice. Pour reopndre à ta question Las, c'est simplement à cause dupost sur les pigeons. Mais que de questios ce soir!!!! wink
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Parce que j'aime bien sa voix, et que les lendemains de fete je lui ressemble un peu....... icon_cheesygrin
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Et pendant ce temps la les pigeons volent.....
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Bof, c'est pas la grande forme. Je suis crevée......... sad
  • ( le 14 décembre 2004 )
    Bonsoir tout le monde. Vous avez paasé une bonne journée???
  • ( le 13 décembre 2004 )
    BONNE NUIT TOUT LE MONDE.
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Malheureusement, car là il faut que je finisse un devoir, allez à demain. sad
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Hum. Il faut que je fasse quelque chose.... Pour l'instant je vais me replonger dans ma philo. Bonne nuit tout le monde
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Oui mais quoi????? smyleybleu
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Et moi un sentiment de dégout face au pigeon... Et peut-être même face à la vie...... oui un gros, mais énorme coup de cafard qui dure depuis 2 semaine..
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Moi j'ai lutter toute la journée. Ca a ete dur, tres dur. Supporter les gens ca devient insuportable pour moi en ce moment...... sad J'en est marre. J'rret de me plaindre.
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Ah merci Las. Vous avez passé une bonne journée??
  • ( le 13 décembre 2004 )
    La difference entre un pigeon? En fait, c'est simple, si tu prend un pigeon, et bien oui c'est un pigeon, mais un pigeon, c'est un pigeeon, ou si tu prefere un pigeeeon, voila c'est simple. Bon si vou...
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Bnosoir Las
  • ( le 12 décembre 2004 )
    c'est exacte. C'est un grand artiste, qui restera dans la mémoire de tous, non pas comme un criminel, mais comme un artiste. C'est sur il doit payer pour ce qu'il à fait, mais ca c'est le role de la j...
  • ( le 12 décembre 2004 )
    Vraiment morice tu es qui???? on dirait que tu me connait........ wink
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Mon prof de philo en debut d'année, nous a dit que le père noël n'existait pas. Moi je ne comprend plus, morice dit qu'il l'a vu, je ne comprend plus rien.................................................
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Bon moi aussi, ca m'arrive, en ce moment même, et depuis 2 semaines, je suis à bout, je ne dors plus, je n'arrive pas à manger, à me concentrer sur ce que je fais, je suis completement demotivée. smyleybleu ...
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Rien, nada, nothing. Même pas un chewing gum.
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Salut, j'ai la tab de Tété "aisé" je te l'envois tout de suite. wink
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Salut tout le monde. Mon frère a 22 ans aujourd'hui, voilà, joyeux anniversaire Alex wink
  • ( le 09 décembre 2004 )
    Hummmmmm!!!!!!!! wink Et puis du chocolat.... icon_cheesygrin
  • ( le 09 décembre 2004 )
    Et bien moi je vais manger. Mais je n'ai jamais bien faim.
  • ( le 09 décembre 2004 )
    Oh Ca depent de tout, de nos gouts.........
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Hollala, pardonnez moi, s'il vous plait, c'est le soir, et je suis fatiguée. Starway in heaven Pardon, pardon.
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Moi en ce moment c'est aussi Straway in even
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Nevermind de Nirvana In vivo veritas de Parabellum Without you i m nothing de Placebo
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Deftones, sans hésitation. wink
  • ( le 05 décembre 2004 )
    Comment ca, je ne comprend pas??
  • ( le 05 décembre 2004 )
    Merci Alex, pour ces precisions, j'avoue que je ne connais beaucoup le but du telethon. C'est sympas de m'avoir informer dessus. wink
  • ( le 05 décembre 2004 )
    Salut à tous. Vous avez bien dormi?? Las: couché à 1 heure du mat, levé à 9 heure????? Matinal!!!!!
  • ( le 04 décembre 2004 )
    Bien sur que ca c'est deja vu, mais ca me fait bizarre, c'est comme si moi j'avais un enfant, malgres que je doit être un peeu plus vieille que crepesuzette. Enfin bon voila, donc c'est sa mère qui l'...
  • ( le 04 décembre 2004 )
    Salut Las, ah oui c'est vrai je n'y avait pas penser, moi la mienne est gentillement couchée à coté de moi sur son lit, et est en train de s'endormir. wink
  • ( le 04 décembre 2004 )
    Atteind Crepesuzette, tu n'es deja pas mère quand même, à ton âge??????
  • ( le 04 décembre 2004 )
    Renaud, biensur Et Noir Désir wink Et Léo Ferré love comment peut-on l'oublier lui??? Et La ruda Salska, Le Peuple de L'herbe.............
  • ( le 04 décembre 2004 )
    Oui et non pour le telethon, car on nous fait croire que l'argent aide directement les andicapés, mais non l'argent va des recherches. Enfin voila ca à quand même un bon fond.
  • ( le 04 décembre 2004 )
    Merci Alex de nous dire ce qui n'allez pas. Maintenant ca va mieux, ce matin moi ca ne marchait pas. Maintenant je sais pourquoi. Merci. wink



  • '