pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 04 décembre 2004 )
    Merci Alex de nous dire ce qui n'allez pas. Maintenant ca va mieux, ce matin moi ca ne marchait pas. Maintenant je sais pourquoi. Merci. wink
  • ( le 04 décembre 2004 )
    Je crois que ca arrive à tout le monde un jour de vouloir se foutre en l'air.
  • ( le 03 décembre 2004 )
    Il ne faut pas commencer....... smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • ( le 03 décembre 2004 )
    Ouais ben moi j'ai qu'une chose à dire c'est que ce soir je me suis payée une bonne defonce. Merci merci wink
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Je regarde, et je vois ce que je peux faire. Si j'ai je te les envoi
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Ouais c'est triste, ca fait vraiment peur. A tous ceux qui nous lisent, je n'ais qu'une chose à leur dire: PROTEGEZ-VOUS. ps: je vous laisse
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Oh c'est marrant, moi je suis toujours serieuse
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Bon bah alors parlons-en... J'ai entendu qu'il y a de plus en plus de femmes touchées par le sida. C'est quand triste d'être en 2004, et que ce virus ne peut toujours pas être soigné completement. smyleybleu
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Hein hein hein Olala je uis minable. smyleybleu sad
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Ah je ne suis pas toute seule.Et dire que j'ai faillit aller le voir en concert. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Le pete me fait tourner la tête, Ma drogue à moi c'est ca, Efritte- moi donc cette boulette, Eparpille la Gandja. icon_cheesygrin
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Vous seriez peut-être trop content!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Y en a d'autres aussi. Un petit Souchon, moi j'aime bien. Francis Cabrel aussi Sinon il y a Tété.... Il y a pleins de groupes francais bien sympas. wink
  • ( le 01 décembre 2004 )
    Moi je ne sais pas trop, je dirais: Physical Graffiti de Led Zeppelin.
  • ( le 01 décembre 2004 )
    Bah ouais mais j'en ai vu qui n'était pas VIP, enfin tu as paut-être raison, merci de m'avoir repondu. wink
  • ( le 01 décembre 2004 )
    Bon moi aussi j'ai besoin d'aide. En fait je voudrais mettre une photo à moi en avatar, comment je peut le faire??? Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait???
  • ( le 01 décembre 2004 )
    De rien, raien. Tout le plaisir était pour moi. wink
  • ( le 30 novembre 2004 )
    Ca y ait c'est envoyer cete ta boite perso.
  • ( le 30 novembre 2004 )
    Salut tout le monde, moi je l'ai. Donc si tu veux que je te l'envoie, c'est sans problème. Juste le temps de voir où elle est. wink
  • ( le 28 novembre 2004 )
    Ouais bah on va rester dans du Kubrick: Orange Mecanic Full Metal Jacket Sinon: Trainspotting Pulp Fiction ................................Le Cercle des Poetes disparu
  • ( le 28 novembre 2004 )
    Et ouais. Seize the day, make your life extraordinary. Carpe Diem. Un monstre aux dents qui transpirent.
  • ( le 28 novembre 2004 )
    Eh crepesuzette(je suis desolée si j'ai accroché ton nom), pas mal Le Cercle Des Poetes Disparu.
  • ( le 28 novembre 2004 )
    Bonsoir Je vous souhaite le bonsoir. Salut à toi le Partochien.
  • ( le 28 novembre 2004 )
    Moi un jour un garcon m'a:"la chaleur de tes nichons fait rougir mon saussisson". Les mecs vous pouvais toujours essayer..................................................ca depend sur qui vous tomber....
  • ( le 28 novembre 2004 )
    Ouais ba pour moi ca va être difficile: alors je me tate, je reflechi: Parabellum Tété Eric Clapton Nirvana Bad Religion Ouais je sais c'est assez decousu, enfin bon c'est moi quoi.......................
  • ( le 27 novembre 2004 )
    A ca c'est sur, vu ton avatar. Enfin bref. Voila moi je crois que je vais me regarder Trainspotting.
  • ( le 27 novembre 2004 )
    Slt tout le monde, moi je sui un peu d'accord avce LA _gratteuse. Mais il faut pas rentrer dasn l'excès. Moi je pense, que La_gratteuse est dependante, vu que tu en fume tous les, et qut tu dis que j...
  • ( le 27 novembre 2004 )
    Ouais moi aussi. Dans une fete je tient lontemps debout, et je ne dors pas beaucoup, on se couche vers 6h30 pour se lever vers 9h pour ranger la salle. C'est ce que j'ai fais le week-end dernier. mais...
  • ( le 24 novembre 2004 )
    ou ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ vraiment lontemps, et oui je dis ca même si je suis en littéraire.
  • ( le 24 novembre 2004 )
    Eh bien à qui le tour???? Ily a quelqu'un encore j'espere!!!!!!!
  • ( le 23 novembre 2004 )
    Bon a qui le tour. Anti portables au rendez-vous ce soir sur Partoch.com.
  • ( le 23 novembre 2004 )
    Ah enfin des gens sensés dans ce mode. Et la solution de tous nos problèmes: la suppression des portables par Morice. Je suis tout à fait contre les protables qui sonnent n'importe quand pendant une p...
  • ( le 16 novembre 2004 )
    Celui-la même mon cher!!! hum
  • ( le 16 novembre 2004 )
    Donc comme ca un efemme qui aime les seraient,ce qu'il y a derriere "Touche pas au grisby...." Et moi je crois que si nous les femmes on vous aimait pas vous les hommes, et vous seriez tristes, n'est-...
  • ( le 16 novembre 2004 )
    ouais merci eti, on va voir se que je vais pouvoir faire. sad C'est dur, mais c'est la vie.
  • ( le 16 novembre 2004 )
    Excusez du derangement mais je voudrais que quelqu'un reponde à ma question: comment on fait pour dormir la nuit, alors que ton mec que tu aimes viens de te larguer?? sad Parce que la je sens que je ...
  • ( le 14 novembre 2004 )
    Moi mes films preferés je dirais alors Les Tontons Flingueurs, Trainspoting, et Pulp Fiction..... ET puis voilà.
  • ( le 14 novembre 2004 )
    Chez moi aussi il y a de la neige, j'ai même très froid aux pieds. sad Moi mon tonton Jean on l'appelle Jeannot. icon_cheesygrin
  • ( le 14 novembre 2004 )
    Bon alors reprenons, car je n'avais pas terminé, on m'a interrompu. Alors je me presente je mappelle Henri, ah non c'est Pauline, j'voudrai reussir ma vie, je crois que sais le cas de tout le monde, ê...
  • ( le 14 novembre 2004 )
    C'est vrai t'as raison, il faut que j'arrete les fetes.Non c'est impossible smyleybleu
  • ( le 14 novembre 2004 )
    Bon ben je vais rester encore 5 minutes avec vous. Voilà moi j'habite en Creuse, c'est vraiment pomé sad La musique c'est ma vie, et peut-être plus tard mon métier. J'ai 18 ans, et pas toutes mes den...
  • ( le 14 novembre 2004 )
    Salut tout le monde. Moi c'est Pauline, tout simplement. bump J'aime beaucoup ma gratte. smiley-guitar Je vous laisse je vous raconterez ma vie plus tard. Bye les partochards.
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Moi j'ai un tonton Jean!!!! chanteur
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Ah merci Droopy, je comme,cer à croire que j'étais la seule à trouver que Kurt avait une belle voix. chanteur
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Salut tout le monde, j'aurais besin d'un petit renseignement sur une reprise. One chantée par U2, est une reprise de qui??
  • ( le 09 novembre 2004 )
    C'est très simple guitarpro en fait t'as rien a faire , seulement prendre ta gratte. Tu télécharge une tab et automatiquement guitarpro se met en route. Tu peux télécharger guitarpro version démo, en ...
  • ( le 09 novembre 2004 )
    C'est vrai que ca serait cool de faire une radio et de passer que de la bonne music, parce que ca manque... sad
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Les Blérots de Ravel, c'est bien bravo
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Ouais je connais mais je l'ai pas, c'est des potes qui me l'avait prèté. C'est sympas de voir des gens qui ont la même culture de musique. wink
  • ( le 09 novembre 2004 )
    fender Stratocaster verte. Une réalité? non Un rêve? ou l'argent toujours l'argent.i smyleybleu



  • '