pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 10 mars 2005 )
    image du forum
    Bonsoir Al
  • ( le 10 mars 2005 )
    salut tout le monde. Mais il est tout mimi ton papa l'elfe, estime toi heureuse, moi mon pere ne me parle ^pas, ce serais un bonheur s'il me disait ca un jour.......
  • ( le 10 mars 2005 )
    oki, merci... wink wink icon_cheesygrin Je vais vous laisser, je vais me reposer, et surtout mon cou, dans de l'eau bien chaude. A tout à l'heure. love
  • ( le 10 mars 2005 )
    et moi.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad sad sad sad
  • ( le 10 mars 2005 )
    moi ca peut aller.......
  • ( le 10 mars 2005 )
    oups je suis vraiment desolée... maitre maitre Excuses moi.....
  • ( le 10 mars 2005 )
    de qui de quoi????? hum Bonsoir chding. Tu vas bien? wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    bon anniversaire à Alice. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 10 mars 2005 )
    maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo Ca te plais???
  • ( le 10 mars 2005 )
    maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo Ca te plais???
  • ( le 10 mars 2005 )
    maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo Ca te plais???
  • ( le 10 mars 2005 )
    je suis en terminale.... Et toi tu fais quoi comme etudes???
  • ( le 10 mars 2005 )
    non, je suis encore lycénne.... smyleybleu xcuses moi pour la reponse un peu , beaucoup longue, mais j'ai eu des probleme de connections. sad
  • ( le 10 mars 2005 )
    oki, mais c'est pas grave...... Et toi tu vas bien?? Tu travaille pas??
  • ( le 10 mars 2005 )
    j'étais à pied.......... Je sui tombée dans des marche la 1ere fois...... En tout cas ca fait mal
  • ( le 10 mars 2005 )
    j'ai glissé deux fois sur une plaque de verglas, et apres je me suis tordue la cheville, ce qui à empiré le tout. sad
  • ( le 10 mars 2005 )
    je me suis deplace quelque veryebre, et demis tous les muscles du coté gauche, c'est a dire omoplate, epaule.... sad Mais ca va un peu mieux. wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    moi j'écoute Brassens, car je fait du trie dans mes Gp4
  • ( le 10 mars 2005 )
    Mais on se chamaille pas endesaccord1 on echange nos idées, c'est tout, c'est pas pour autant qu'on est faché.. Chacun c'est idéesn et c'est preferance....tolerance.. Bonjour Isabelle. wink
  • ( le 10 mars 2005 )

    jeannox a écrit :
    Bon ben je vous laisse vous amuser comme chiens et chats et vous souhaite un bon apres midi et une bonne séance Kiné salvatrice pour Pau.
    Tshaw
    Merci Jeannox, mais c'e...
  • ( le 10 mars 2005 )
    le mien, il miaule pas à la porte, il frappe, et c'est vrai.......
  • ( le 10 mars 2005 )
    ok, mais les chats ce sont des animaus completement libres, alors que les chiens ont été dressé par l'homme.... Moi j'aime les animaux libres, en liberté, moi mes chats font ce qu'il veulent, et c'est...
  • ( le 10 mars 2005 )
    tout à fait d'accord......
  • ( le 10 mars 2005 )
    mloi aussi j'en ai peur.... smyleybleu
  • ( le 10 mars 2005 )
    Et ho doucement les toutoux, j'aime pas trop ca..... endesaccord1 J'espere qu'ils ne mordent pas..?? Salut Jeannox. wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    salut tout seul... icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    Bon ben alors je souhaite un joyeux anniversaire à Boris Vian. love
  • ( le 10 mars 2005 )
    Re salut tout le monde wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    re bonjour tout le monde. Z'allez bien??
  • ( le 10 mars 2005 )
    euh ouais tu me l'a dit. Moi je suis née à Limoges, mais j'habite en Creuse... Bisous bon courage. love
  • ( le 10 mars 2005 )
    t'inquiete je prend tout au second degre icon_cheesygrin en fait je me rappellais plus qu'ils avaient existé les 2b3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    un groupe que crepesuzette vient de me faire decouvrir.....c'est super. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • ( le 10 mars 2005 )
    Hihi, et tu trouve ca marrant violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Bisous love
  • ( le 10 mars 2005 )
    oki; ben bon courage. wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    Bonjour tout le monde. Le monde de parch s'est-il bien eveillé????? C'est une journée ou la neige fond, goutte à goutte....., petit à petit.......l'oiseau fait son nid (ca n'a rien a voir smyleybleu ) Enfin ...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Bonsoir. wink Je passe juste pour vous faire un tit coucou. Je vais me coucher. A demain, faites de beaux reves. love
  • ( le 09 mars 2005 )
    bon ben je m'en vais....vais regarder Barry Lindon... love Bonne nuit, que la melodie douce, calme de vos guitares, vous amene en des reves encore jamais rever, les reves les plus fantasique qu'ils...
  • ( le 09 mars 2005 )
    ben l'a disparu!!!!!!!!!! hum hum hum
  • ( le 09 mars 2005 )
    salur Touyi. wink Tu vas bien???
  • ( le 09 mars 2005 )
    bon apetit moriche... icon_cheesygrin Moi auchi, che fais aller mancher ..... icon_cheesygrin A tout à l'heure. love
  • ( le 09 mars 2005 )
    dis donc moriche, t'aurais pas un cheveu chur la langue.. hum
  • ( le 09 mars 2005 )
    moi c'est passé..... smyleybleu Bon anniversaire Isabelle wink
  • ( le 09 mars 2005 )
    pas de souci, normalement il me remet tout ca demain..... En fait je me suis foutu en l'air tout le cote gauche, l'omoplate, l'epaule, et les muscles, et trois vertebres, donc ca fait mal. Il pouvait ...
  • ( le 09 mars 2005 )
    et non c'est pas le changement de temperature pour mon dos, mais c'est bien la neige, et le verglas surtout...... J'ai jlisser icon_cheesygrin
  • ( le 09 mars 2005 )
    Completement indifferentes au foot, ca m'insupporte.. icon_cheesygrin Bonsoir morice. wink
  • ( le 09 mars 2005 )
    bonsoir crepinette. icon_cheesygrin Ca a lair d'aller.....!!
  • ( le 09 mars 2005 )

    alcampe a écrit :
    coucou Pau, oui ça va ! et toi ? ce dos ?
    re-bonjour jeannox, et bonjour au ptit nouveau....
    Ca va pas beaucoup mieux mon dos, toujours coincée...... smyleybleu smyleybleu
  • ( le 09 mars 2005 )
    Bonjour tit tit hamster. Comment vas tu??? love
  • ( le 09 mars 2005 )
    salut Jeannox. Tu remet ca?????
  • ( le 09 mars 2005 )
    Un oublie veut me voir, il faut savoir qu'un oubli peut y croire et ca n'en finit plus, m'pffre un verre, souhaite me recevoir, mais ce jour là je n'ai pu me retenir. Cher oubli, pourriez-vous vous so...



  • '