pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • Kill Bill ( le 13 mars 2005 )
    et bien moi, même impression que Lockann. En plus le son et l'image n'était pas bonne sur le DVD. Je ne l'ai pas trouvé aussi bien, que je le penser, et que tout le monde laisser. Je n'ai vu aucun ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    oui fais attention, j'ai deja mal au cou sad et puis tu risque d'abimer ton manche.. smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    ah ca y est je te vois bravo le manche de ta guitare depassait.....je l'avais bien vu smiley-guitar icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    oh j't'avais pas vu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    salut tout le monde... wink me revoila, touoours avec le soleil, encore de la neige mais ca fond tranquillement. Je vois qu'il n'y a personne.. sad personne, personne endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    salut l'elfe.... Si je suis toute seule, chez moi, me promener à moitié nue, d'accord, mais il fait froid, et je ne suis pas toute seule.. Sinon, pour les cheveux oranges ca ne me derange pas.. icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    non, je ne suis pas à fond dans la glace, mais c'est la glace qui fond..... moi, non, plus c'st pas mon fort les glaces, ca fait mal aux dents.... mais il y en a des bonnes.. wink perso je prefere...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    bonjour tout le monde, j'ai l'impression d'être la cinquieme en ce jour tres ensoleille, ou la glace nous tombe dessus parfois en pleine nuit, et oui ca arrive, toute la glace du toit de la maison tom...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    oui, moi aussi j'ai un probleme pour manger....je n'arrive pas à avaler.. icon_cheesygrin et puis je m'en met partout, mais je sais me laver.. icon_cheesygrin Bon je vous laisse, je vais regarder un film: Barry Lindo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    [quote='pau23']me revoila parmis vous......... Mangée douchée.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est marrant,quand tu racontes ça on dirait on dirait qu'on s'occupe de toi comme u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bonne soirée à toi Guillaumesmb wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    me revoila parmis vous......... Mangée douchée.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    ouais je te comprends, si en plus il y a le sourire.. love Je suis desolée, mais je vais devoir te laisser.... sad Ma mere m'appelle pour manger. Peut-être à tout à l'heure. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    houlala, Notre tite crepe, ne srait'elle pas en train de ......NON....SI...????? love love love Alors cette apparition????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    salut tite Crepe. icon_cheesygrin La journée a ete tres mouvementé....internet qui fait des sienne, donc mon frere en même temps, Partoch qui change.... sad Qu'est-ce que t'as fais de ta journée toi???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bonsoir, bonsoir amis partochards.. Bonne journée????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bon je vais vous laisser.... Bon courage Alex. maitre maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    merci beaucoup Babouch...ca fait plaisir. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bravo bravo C'est super on voit le site qui se construit peu à peu..... Alex travaille dur maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    salut salut icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    hihi, c'est marrant l'elfe s 'écrit partout dans les forum.. icon_cheesygrin bravo pour les auteurs, des sujets...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    fais attention...........elle est passée ou ta bannane????? Moi j'ai mal au cou...... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    ouh mister la banane, je te conseil un medecin, aurais-tu mal à la gorge???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    oups exxcusez moi, en fait je crois que j'ai encore du mal avec le nouveau forum..... Ca c'est chouette, de pouvoir mettre nos foto sans êtres VIP... love icon_cheesygrin Vous allez bien??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Coucou il y a quelqu'un???????? hum hum hum
  • Basculement de serveur ( le 12 mars 2005 )
    j'ai eu du mal à m'habiuter ce matin, mais ca va mieux... c'est bon j'ai pris mes repere, et je vais pouvoir me replonger dans le forum et dans le site comme avant... love love C'est vrai ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo j'ai même ma guitare en avatar.. maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    re salut tout le monde... J'ai encore des gros problemes d'ordi, mais ca va s'arranger.. wink et je commence à m'habituer au changement. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    oups bonjour toi.. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    il y a deja des probleme sur le site smyleybleu smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    sad sad sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu houlala, ca va pas de changer comme ca d'un coup...... ca fait bizarre..... Vous allez bien??? Salut Touyi wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Bonjour tout le monde.... Je suis perdu.....completement perdue... smyleybleu
  • ( le 10 mars 2005 )
    hihi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo allez bonne nuit. love
  • ( le 10 mars 2005 )
    je suis desolée mais je vais devoir vous quitter. sad Il faut que j'aille dormir pour être en forme demain... Que la mélodie douce de vos guiatre vous emplissent de joie, et vous stranportent des rev...
  • ( le 10 mars 2005 )
    ouh hum hum hum hum bravo bravo bravo
  • ( le 10 mars 2005 )
    c'est vrai qu'il a un peu changé le bébé.
    image du forum
  • ( le 10 mars 2005 )
    bonne nuit petite boule de billard;.. icon_cheesygrin Fait de beaux reves. love
  • ( le 10 mars 2005 )
    ben moi j'y est encore le droit.... wink mais bon je prefere être comme je suis, je ne suis pas malade.... Salut Skyline, morice...
  • ( le 10 mars 2005 )
    moi ca m'arrive de le sauter, mais ma mere gueule, car elle paie pour rien, et n'aime pas ne pas me voir manger....
  • ( le 10 mars 2005 )
    ben oui, generalement c'est comme ca......defois plus comme même, mais le soir c'est tres leger et le midi aussi icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    moi c'étais sousoupe et yaourt...
  • ( le 10 mars 2005 )
    uais c'est presque ca.....avec une paille.. Toujours tres rapide à manger moi, j'ai pas beaucoup d'apetit.. Tu vas bien??
  • ( le 10 mars 2005 )
    ca y est c'est fait.. wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    re bonsoir tout le monde. Une elfe passe, mais je ne trepasse pas icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    et ho, c'est les 40 ans de NUTELLA love love love love love petit pensée à l"elfe. icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    bon je vous laisse, moi c'est ma mere qui me crie de sa voix tres tres douce qu'il faut que je vienne manger.. icon_cheesygrin A tout à l'heure wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    si c'est à moi que tu parles Al, c'est le theatre de l'absurde, on a etudié 2 pieces...La cantatrice Chauve et En Attendant Godot... Salut Jeannox.
  • ( le 10 mars 2005 )
    salut crepinette icon_cheesygrin Ouais c'est serieux c'est pour le bac...... endesaccord3
  • ( le 10 mars 2005 )
    Je vais mieux dans un certain sens, j'ai un peu moins mal. Sinon, je ne m'ennui pas du tout chez moi, j'ai des revision, une guitare, et partoch... love love love Que du bien, mais je vais en...
  • ( le 10 mars 2005 )
    j'ai trouvé qu'il ressemblait alors je l'ai pris pour toi.. love



  • '