pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • Où acheter une tireuse à bière? ( le 16 mars 2005 )
    oh Oberkampf icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils sont passé en concert, chez moi love heureuse que quelqu'un connaisse wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='pau23']bon ba moi je vous laisse, je vais contonuer à bosser ma philo..... j'ai une thèse à developper par rapport à la question: L'égalité juridique suffit-elle à combattre ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    bon ba moi je vous laisse, je vais contonuer à bosser ma philo..... j'ai une thèse à developper par rapport à la question: L'égalité juridique suffit-elle à combattre les inegalité sociales?? smyleybleu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    ce temps est formidable love love moi aussi j'ai bosser sur les marches devant chez moi smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    oh excuse moi, je ne reconnais pplus personne en Harley Davidson.... icon_cheesygrin comment va-tu???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    bah ya plus personne. sad Ya quelqu'un??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    plein de couleur love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    ah oui je gasouille comme les petits oiseaux icon_cheesygrin j'ai appris mon texte de theatre au soleil, le bonheur icon_cheesygrin love smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    bonjour
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    bon bah je vais au theatre...je vous quitte, s'etait court...mais.. icon_cheesygrin je vous souhaite à tous une bonne nuit love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    bonsoir tout le monde wink Bonne journée?? Quel beau soleil... smile_cool love journée marrante et stressante à la fois...mais interessante icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )

    jbl a écrit :
    Qu'Aristote, Platon et Hume bercent ta soirée!
    non c'est Hobbes BONNE NUIT
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    bon ben je vais faire ma philo. endesaccord3 Bonne nuit tout le monde love [couleur='orange']"La vie est un eclair, une fable, un mensonge, Le souffle d'un enfant, une peinture à l'eau, Le songe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    oh m*rd* j'ai de la philo a faire, suis desolée, mais il faut que j'y aille.. endesaccord3 pas philo, pas philo, pas philo endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 et vous moquez, c'est pas marrant, j'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    salut l'elfe....merci de ton soutient.. love mais elle est trop vieille, on peut pas la manger...trop dure, c'est du coriace....en plus elle a mauvais caractere mais je l'aime, elle à presque m...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 mars 2005 )
    love love billy cristal dans Quand Harry rencontre Sally love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    et je veux pas te faire de la peine, mais non.... sad ma vieille chatte c'est foutu en colere apres moi, et m'a griffé toute la main, la ou une anciene cicatrice, pas encore refremé, elle s'est ro...
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 14 mars 2005 )
    un de Pennac, qui m'a beaucoup touché, c'est un livre pour les tous petits, c'est L'oeil du loup....c'est tres emouvant, j'avais beaucoup imé, et je l'ai relu il n'y a pas longtemps... Si vous voulez...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    salut jbl wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    re salut De didement j'aurais pas du allais manger, ca m'a mis de mauvaise huneur wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    oh voy a comer..... mi madre me habla.. Hasta luego mis amigos. :love :
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    c'est exact, je voulais lire ce qui vous avez arrivez pendant la nuit et la journée... Di donc morice, pas bien endesaccord1 tit voyeur endesaccord1 on peut même plus avoir confiance endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    houlala, quelle lecture.. maitre maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    bonsoir tout le monde.... wink La journée a ete superbe, ensoleillée, beau temps, pas froid, pas chaud, un peu frai, mais bien, un petit vent agreable....ca fait penser à l'ete smile_cool icon_cheesygrin love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    j'aime po les photos endesaccord3 endesaccord3 endesaccord1 allez bonne nuit tout le monde.. love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    [couleur='green']et oh je suis toujours la...........qu'est-ce que tu as contre ma peau...et oui j'ai la peau lisse...c'est que j'ai jamais eu la figure pleine de boutons............mais j'ai pas la p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    [couleur='red']bon ben moi je vais vous laisser..... Je vais aller me coucher..j'ai cours demain smyleybleu Et puis je sens que demain soir je vais revenir tres fatiguée... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je vous souhait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    et bien ouais c'esttous les dimanches pareil.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    mouais ....vais en cours demain. Mais j'ai passé ma soutenance de TPE, un poid en moins, sur mon dos..(lourd)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    oh ben ya Touyi!!!!!!! Bonsoit Touyi, tu as passé une bonne journée??( j'ai deja poser la question?? hum )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    je sais pas il y a quelqu'un??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    tu deviendra peut-être un elfe, oups pardon tu y es deja....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Raoul le cri qui desaoule icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    attention mesdamaes et messieurs....Touyi prete....Nou sommes en presence d'un SOUS-DIEU maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    attend je demande si il a quelqu'un????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    ca y est il a deja disparu.. hum hum je fais si peur que ca smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    merci.... on ne se parle pas souvent nous deux!!! hum tu viens souvent, un moment je te voyais plus souvent..
  • question a 3 balles ( le 13 mars 2005 )
    je croyais que c'étais Barbelivien hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    si me revoila de ritour icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    desolée je te laisse Touyi, je vais manger.. love love love smiley-guitar bravo micro
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    bon apetit tite l'elfe. love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    hum hum maitre maitre maitre tu as de la chance toi........................... c'est devait être genial bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    houlala, non, la neige n'a pas finit de fondre.... Et moi je connait les Fatals picards....et même que mon père aime beaucoup.. hum et oui je fais decouvrir à toute ma famille ce que j'ecoute alo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    bonsoir tout le monde wink Z'avez passé une bonne journée??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    bah tu as interet à ne pas te plaindre icon_cheesygrin Bon je vais profiter du soleil, je suis desolée, je voux laisse, a tout à l'heure. icon_cheesygrin smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    T'as un de ces bol toi... maitre maitre Alors tu as le soleil, pas cours..... violent2 violent2 Et bien profites en bien.. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Comment?? hum hum Journée banalisée pour que les terminale comence leur bac?? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    salut tite crepe... Oh oui j'espere que je vais pouvoir dans quelque semeine, bronzer à volonté, remarque aujourd'hui il y a un superbe soleil....mais fait pas tres chaud.. Je devine que chez toi Cr...



  • '