l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Festival La Tour prend l'air, 6ème édition ( le 11 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    sad pas d'Elfe? sad Ce sera un triste festival
    Ben je suis drolement déçue crois moi. J'aurai du venir avec un équipage spécial, et au final je retrouve un autr'e éq...
  • titre des posts et signature ( le 11 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin
    Les webmasters ne sont plus ce qu'ils ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    The meters : liver splash dispo sur la BO De Thicker than water, un petit bijou signé Jack Johnson
    tu sais que je l'ai entendu sur europe 2 lui? une que je connaissais pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Bonjour métal', whydon't, cro', et patacol' Je viens moi aussi de fuir l'extérieur. Trop de vent. Sinon le reste du temps c'était plutot trop de soleil. Certains von...
  • titre des posts et signature ( le 11 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin
    Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaient smyleybleu d'mon temps c'était...
    Bonjour métal', whydon't, cro', et patacol' Je viens moi aussi de fuir l'extérieur. Trop de vent. Sinon le reste du temps c'était plutot trop de soleil. Certains vont etre obligés de se rendre à l'é...
    et ce pauvre ieja....recalé azu niveau de l'erreur smyleybleu
    Non c'est du ieja icon_cheesygrin Babouch, je suis une demaoiselle icon_cheesygrin salut darth

las a écrit :
    [quote='jeannox']spéciale dédicace à Las qui se la joue marin désormais. Au fait, t'es devant quel port, là?
    Salut Jeannox ! C'est la trinité / s /Mer ! JUSTE AVANT UNE SARDINE ...
    Tu es tout de même moins agée que cette mythique voiture (ou cuisinère). icon_cheesygrin Aie mes fesses wobble
  • Serveur Stable.. Enfin ( le 11 mai 2005 )
    hammer Bne moi je suis pour libérer la nuit!!!!!!!!!!!! Je déconne ! En tout cas Alex le système de la messagerie c'est de la balle!!!!! C'est vraiment pratique icon_cheesygrin

babouchelesinge a écrit :
    [quote='cassidy'] Le proverbe du jour me laisse un peu perplexe : "Il est plus commode de faire son devoir que de le connaître"...
    Bonjour ! Une dénonci...
  • Festival La Tour prend l'air, 6ème édition ( le 11 mai 2005 )
    "La tour predn l'air" se fera sans moi smyleybleu Bloquage du week end un peu malgré et pas évitable sad c'est dur la vie....
    hammer Bonjour la partochardie hammer Soleil chez moi, j'espere qu'il y en a autant chez vous. Aujourd'hui, repos : pas de mémoire (à moins que ça ne me manque), pas de fac....rien du tou...
    Le calme règne sur la côte partochardienne! Pas un bruit en ouïe.....et bien je vais aller coucher mes oreilles d'elfe. bye hammer
    Une idée qui me vient. Je n'ai jamais trouvé comment faire pour écrire à un memebre dont je connais le pseudo, mais pour lequel je n'ai pas accès à la fiche (ni par un ancien message, ni par un foru...
    Ah ben ça c'est une idée!!! Je viens de voir que la question de la rubrique "wanted" a déjà été soumise.... c cool! Sinon quelques smiley en plus ce serai chouette....juste un ou deux razz
    En fait y en pas des masses. Je pensais déjà à mettre l'acces au compte perso en haut de la page et en plus gros...parce que là faut quand même en vouloir pour le trouver, et y acceder. C'est une q...
    bravo Il bosse bien ce petit, il bosse bien ! bravo Continue j'ai encore plein de suggestions mais je te les garde pour une période calme icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge']Ahlala;désolé ! maitre En tant que campagnard un peu rustre,ta fantasie m'échappe ! icon_cheesygrin Sans rancune ? Bone nuit (3è et dernière fois,j'espère.. wobble ) ! [/quo...
    [quote='babouchelesinge']Encore... Décidément c'est un complot ! wink Bonne anniversaire à Touyi alors,(17 ans si je ne suis pas trop nul) ! bravo Par contre l'Elfe c'est "Tasmanie" (sa...
    Bonjour partochardie, partochardiens, et partochardiennes….. …vous ne vous êtes pas réassis depuis hier ? Et bien restez debout et continuez à chanter, vous avez juste à changer le prénom. smiley-guitar ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )

ripperman a écrit :
    laspallas a écrit :
    ripperman a écrit :
    slt las je t'avais po vu !D
    alors ripper toujours sarthois ?
    nan je t'en pris sarthois en premier j'ai déjà manger moi... ?-...

laspallas a écrit :
    salut super babouche , la cheupé ?
    l'a cheupé un rhum? (salut Laspal')

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] ton chien fait des concours???? Celui d'entrée dans la police?..Je vois que ça pour son QI... (dsl)
    Pff ! de toute facon, vous pouvez pas comprendre ! ...
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe']Bonsoir la touyinette. t'es pas couchée encore? Et l'école, et ton uniforme? tu l'as repassé? Oui?....repassé à ton chien pour un bal costumé canin???? wobble Va le cher...
    Bonsoir la touyinette. t'es pas couchée encore? Et l'école, et ton uniforme? tu l'as repassé? Oui?....repassé à ton chien pour un bal costumé canin???? wobble Va le chercher ou je te fou dans le seche...

touyi a écrit :
    [quote='steelman']au faite touyi ta vu mon nombre de message icon_cheesygrin 1111 tout le monde s'en fous mais moi je trouve ca marant icon_cheesygrin
    bravo fallait le faire !! lol [/q...

timatt_1 a écrit :
    Citation
    salut timatt ton pinguin appele le sliceman ou zippaf
    allez banco pour zippaf le pingouin maladrois lol
    bravo mdr, je pensais pas que tu l...
    salut timatt ton pinguin appele le sliceman ou zippaf
    [quote='touyi']Bon... hum C'est un peu comme si je causais seule la non ?!! Je pense que croquette passes ses nerfs sur ce pauvre ***... ... ( soit disant wink ) Steel a du s'evanouir a cau...
    hammer Yo Yo Yo Re-bonjours à tous. J'espere que cette journée s'est passé selon vos souhaits. A mon programme de la journée j'ai pu noté : un super raccourci qui m'a évité 45minutes de bouchon...
    Et bien c'est à moi que le lapin d'alice fait son coup de l'horloge. Je vous laisse à grand regret, ainsi que ma gratte qui me tenait pourtant chaud ce matin. Je vais bosser mais je pense déjà au re...
    Bonjour Alex, et bon courage icon_cheesygrin ....encore une journée chargée en perspective je suis sure

j.pellissier a écrit :
    smile micro smiley-guitar Joyeux anniversaire à celle que tout le monde apprécie et je suppose pas seulement sur partoch. Et bonjour à toutes et tous les autres.
    SAlut ...
    je crois que acssy est passée douce..qu'elle a piqué le champagne et qu'elle se le bois toute seule dans un coin... wobble icon_cheesygrin
    SAlut mister sourire icon_cheesygrin Je ne t'ai pas entendu arrivé J'écoutais Paco De Doucia icon_cheesygrin Bonne journée love
    hammer Debout tout le monde bump J'attaque une tartine ripper merci love et je bois une tasse de chocolzt en vous attendant pour le reste icon_cheesygrin
    [quote='las']Joyeux Anniversaire la Miss ! love Cassidy for ever ! Toi , qui enchante ensoleille nos matins par tes chroniques savoureuses ! Je me joins à l'Elfe pour lui rendre hommage en ce...

babouchelesinge a écrit :
    [quote='l'elfe']une grande dame
    Et tu l'appelles "ma loupiotte",ça n'est pas logique,une loupiotte étant une petite fille... smyleybleu Bonne anniversiare à cette...
    image du forum
    Mesdames, messieurs, votre attention s’il vous plait. micro micro Déjeuner spécial aujourd'hui.Il est tôt le matin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='timatt_1']je suis fatigué, j'ai mal au bras, j'ai les yeux qui me brule et je ne suis pas presser d'ètre demain (ni après demain, ni après après demain ... et ...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='metalhead']si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin
    je suppose que linge doit vouloir dire serviette de bain en sui...
    [quote='jeannox']j'y étais encore hier, les pieds dans l'eau et au soleil. C'était en Normandie, je n'ai trempé que les pieds, certes mais y avait suffisamment de soleil pour bronzer et de toute façon...

metalhead a écrit :
    si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin
    je suppose que linge doit vouloir dire serviette de bain en suisse?
    hammer je suis là mais je vais pas rester. J'en ai marre du boulot endesaccord3 j'arrive plus, mon cerveau fait la greve, et mes idées sont parties en vacances voir su la mer est chaude. Je crois que me...
    le boulot sur internet et imprimante est malheureusement fini..... je vous dit à plus tard hammer bon aprem et bon bronzage partochien wink

ripperman a écrit :
    bah voila tous modérateur ca va être du jolie !!
    "des jolis"...pense à jeannox icon_cheesygrin .... d'ailleur j'adore ta photo jeannot. Cool, relax, et force trankile...un bonheur...
    ah ah....sympa ce retour en page 1 à chaque fois que l'on poste!!!! bravo bravo bravo Allez alex courage..... tu le matera ce serveur wink

jeannox a écrit :
    [quote='steelman']j'ai encore editer aucun post... j'ai un pouvoir et je l'utilise même pas smyleybleu je suis trop sage icon_cheesygrin
    telle est la sagesse du modérateur. Il a un immense ...

• '