l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2005 )
    hammer bonjour le soleil brille mais je ferme les yeux en grimaçant. wobble Les lendemain defete c'est terrible smyleybleu bonne journée à tous !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2005 )
    bravo ça y est jeannox est "God of partoch" bravo maitre toutes mes félicitations !!! bon je file à l'apérot, me taper une tite roteuse icon_cheesygrin

patacoldemars a écrit :
    aujourd'hui ptitdej 4 étoiles
    image du forum
    ah ben c'est pas le meme standing que quand c'est moi qui préprare..... je...
    au lait le café patacol' ! J'ai voulu te faire coucou tout à l'heure, mais ça ramait trop j'ai remis ça à plus tard! Bon kes croissants sont, là, le chocolat, le jus d'orange...mais qui a volé cettt...
  • Critique ( le 20 mai 2005 )
    Il est de toute façon tres dur de retraduire une rythmique de guitare sur une tablature, et il te faudra dans tous les cas écouter un morceau si tu veux le jouer correctement. Maintenant je pense que...
  • BATTEUR T.B.N (ile de france + france entière et +) ( le 20 mai 2005 )
    euh, je pense qu'il n'est necessiare de faire trois sujets!!!!!!!! un seul évite de surcharger le forum. Un ou deux ça va, mais trois.... Merci wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2005 )

timatt_1 a écrit :
    tu sais que tu a une très jolie ............................... signature ?? icon_cheesygrin wink
    icon_cheesygrin oui je sais!!!! en fait j'en avis une trop longue et ça me coupais la fi...
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 20 mai 2005 )
    moi j'ai un pote, con frere s'appele cécil. Ben quand tu habites en france ça le fait moyen. Et j'ai un ami qui sort avec une fille qui s'appele Stéfane.... pas terrible non plu
    [quote='timatt_1'] [quote='l'elfe']OUi je remonte. J'ai balancé la fin de mon mémoire à mon directeur y a deux jours alors la je rattrappe un peu le retard!!!!!!!! mais des la semaine prochaine je me ...

timatt_1 a écrit :
    fait gaffe l'elfe te ratrappe !!! wink
    OUi je remonte. J'ai balancé la fin de mon mémoire à mon directeur y a deux jours alors la je rattrappe un peu le retard!!!!!!!! ...

jeannox a écrit :
    [quote='patacoldemars']salut dis-donc tu n'est pas passé Dieu?? hum hum hum
    vu le temps que j'y ai passé aujourd'hui je pense passer Dieu dès demain. Tu peux déjà te ...
    Et bine moi je vais pas tarder à aller fini mon tour de la ménagère alors bon aprem et à plus tard !

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    remet toi ripper, et souc ferme !!!!! on t'encourage de la rime bump
    c'est vrai que c'est le souk ici endesaccord3
    c'est le souk ici, mais on ne se fa...
    remet toi ripper, et souc ferme !!!!! on t'encourage de la rime bump

alcampe a écrit :
    et bien... je vous laisse à votre cuisine... bon après-midi à tous ! chanteur chanteur chanteur
    Merde mon 4h qui se carapatte sous pretexte d'aller gagner sa vie !
    [quote='alcampe'] hum v'la qu'on m'traite de beignets maintenant !!!!!!!!!!!! quelle horreur ta recette ! là franchement pour une fois j'ai pas aimé ton p'tit déj !!!! beuark !!!!!!!!! smyleybleu [/quote...

alcampe a écrit :
    oui mais il a raison, si reine il y a, c'est forcément toi !
    la reine mère..... icon_cheesygrin sans aucun doute (sans aucune ride? on fait appele aux experts... wink )

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! alors je récapitule : jeudi, tortures de hamster, vendredi, jour du poisson,... c'est quoi le thème demain ? que je me prépare !!!
    merde un des bei...
    [quote='jeannox'] [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy']Coucou à vous, les Poissons ! Je me joins à ce joyeux panier de crabes, mais sans vouloir jouer les homards, j'en pince pour un Exocet.....

cassidy a écrit :
    Désolé pour la chronique, Jeannox, mais si je veux la faire comme vous le méritez love ça me prend du temps, denrée très rare et très précieuse en ce moment...
    en f...

cassidy a écrit :
    Coucou à vous, les Poissons ! Je me joins à ce joyeux panier de crabes, mais sans vouloir jouer les homards, j'en pince pour un Exocet... icon_cheesygrin
    Toujours au courant, elle ...
  • défis a la con ( le 20 mai 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Y a certains post qu'il faudrai ne pas pouvoir lire à l'heure du repas je pense icon_cheesygrin une sorte de criptage des trucs aussi dégueu que ce que je viens de lire au dess...

jeannox a écrit :
    Salut Las. Ton humour sans filet fait du bien en cette père iode. C'est salé mais on n'en saur pas indemne
    Toujours au bar jeannox? On peut pas dire que tu seches ! Et touj...

las a écrit :
    Merci l'Elfe !....Que ça ne s'arêtes ....de poissons ?
    Tu filet un mauvais coton. Mais je reprendrai tout de même bien encore une tranche de thon humour .
  • défis a la con ( le 20 mai 2005 )
    Y a certains post qu'il faudrai ne pas pouvoir lire à l'heure du repas je pense icon_cheesygrin une sorte de criptage des trucs aussi dégueu que ce que je viens de lire au dessus. En tout cas on sait comment ...
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 20 mai 2005 )
    Et bien dans ce cas Alex, ce serait peut etre possible d'ouvrir une session de chat le midi, de 12H à 14h? Peut etre qu'il y aurai pas mal de monde.

las a écrit :
    [quote='croquette']Mais tu es un cas à part Whydont icon_cheesygrin En parlant de bouffe, j'ai hate d'y aller ... !!! Empoissonnes pas tout le monde, hein razz razz
    J'aime les pois...
    [quote='whydontwe'] [quote='l'elfe']Et un pull en acarien pour le moustachu qui n'est pas acadien. Mais ça lui va bien. Donc apres l'aspiro et la serpillo je m'attaque ou fer à repasso ! Ch'est le bon...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Et un pull en acarien pour le moustachu qui n'est pas acadien. Mais ça lui va bien. Donc apres l'aspiro et la serpillo je m'attaque ou fer à repasso ! Ch'est le bonhe...
    Et un pull en acarien pour le moustachu qui n'est pas acadien. Mais ça lui va bien. Donc apres l'aspiro et la serpillo je m'attaque ou fer à repasso ! Ch'est le bonheur, chadore faire lé ménache !!! ...

jeannox a écrit :
    amis partochards bonjour. Bravo pour hier soir. Désolé Al mais les tortures de hamster me font marrer bravo maitre
    Justement je me demandai si tu étais enfin sous...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 mai 2005 )

ffcc64 a écrit :
    j'ai essayé la constitution europeenne hou la la !!!!
    hum moi aussi. Hier soir j'ai vu dans mon salon la constitution, et juste à coté le dictionnaire. Je dirais donc ...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 20 mai 2005 )
    [quote='croquette']Non mais c'est vrai ça Croquette ! Tu te crois où ? C'est pas un téléphone portable ici !! wobble On veut bien être gentil nous les modos mais faut pas pousser mémé, hein, parce q...
    wobble Bonjour wobble Je me reveille en plein Bagdad ce matin hum Dehors les rafales de mitraillettes qui claquent, le sol qui tremble, par ci par là quelques cris étouffés par le vacarme ambiant ...
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 20 mai 2005 )
    Moi pour une fille j'aime bien Gwendolaine,guinette ou rosemonde (mdr) bon ok je vais me coucher
    Bonne nuit hammer love

touyi a écrit :
    Quoi ?!! hum hum Elle est partie avec mon scoot ?!! endesaccord1 endesaccord1 Ha non !! j'en ai besoin demain !
    hum ah ben non, le scoot est de nouveau à sa place tie...
    Hey, hey ! Bien le bonjour.hammer J'espere que c'est un bon réveil pour vous. Je fais un mimi spécial à mes complices du soir, les tortureurs, les boiteux, les stars du soir et des nuits de folies...
    En exclusivité ce soir, une photo de Las à l'adolescence :
    image du forum
    Dur, dur les années collège....et oui ça se soigne un tel sourire
    Al, pitié c'est pas parce qu'on est en vacance qu'on doit autant négliger sa garde robe
    image du forum
    image du forum
    Ray Al. Elle dit qu'elle va se coucher mais elle file un mauvais coton, et de fil en aiguille se retrouve dans les barres à souffler e...

touyi a écrit :
    C'est si beau un sourire...
    image du forum
    Vaudrai mieux qu'il le lache maintenant son gaz ton chat sinon il va voir ...
    Ouvrez, ouvrez la cage au hamster !!!!
    image du forum
    J'ai toujours su que tu savais bien t'entourer Al. Allez sors on te fera pas de mal, on a ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2005 )
    [quote='alcampe']excusez-moi...
    image du forum
    on m'appelle (j'espère que Morice verra pas ç...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est fou. Mille merci les nanas pour ce grand sourir scotché sur ma face grace à vous maitre

alcampe a écrit :
    image du forum
    et voilà tarzal ! le roi de la jungle !!!!!!!!!
    ...

touyi a écrit :
    [quote='alcampe']
    image du forum
    mon verre est vide !!!!!!!!!!
    ...
    [quote='alcampe']
    image du forum
    regardez ! j'ai changé d'instrument !!! beaucoup plus pratique !!! icon_cheesygrin...

touyi a écrit :
    Tout depend si tu as bu Al... wink Mais moi, sobre comme l'eau je te le dis : nous sommes bien que deux ! smyleybleu
    je te fois plus souvent sombré comme une barique trop ...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']à moitié seulement !!! smyleybleu mais... soyons positif ! mieux vaut être à moitié en forme que à moitié pas en forme ! icon_cheesygrin
    vaut mieux etr...

• '