l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2005 )
    [quote='touyi']Sache Elfine qu'une gauchere affinée evite tes petites billes de paint ball facilement 8-8 Par contre toi, pourra tu eviter ces millions de grains de sable lancé dans tes petits...
  • conseil !!! please ( le 08 mai 2005 )
    Vas voir dans le forum débutants ou matos, si tu ne trouves pas quelques sujets équivalents au tien et où tu pourrait peut etre trouver des conseils ou des remarques interessantes. Pour ma part je n'...
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] icon_cheesygrin c'est Bob qui ronfle! Il était bien parti faire la tournée des comptoirs avec jeannox, et là il cuve sont trop plein de houblon! Il est étalé" de tout son long su...
    icon_cheesygrin c'est Bob qui ronfle! Il était bien parti faire la tournée des comptoirs avec jeannox, et là il cuve sont trop plein de houblon! Il est étalé" de tout son long sur le canap' de Al,....on sent q...
  • sangle ( le 08 mai 2005 )
    Non en fait sur certaines guiatres, comme la mienne également, il n'y a qu'un "truc metallique". Le deuxièeme bout de ta sable tu dois l'accrocher au bout du manche, tu dois avoir un lacet que tu peux...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    Je file au japonais faire un massacre parmis les brochettes. bonne soirée à tous, dehors ou en fmaille, avec vos guitares ou vos pc. A demain hammer
    c'est moi qui ai tout fait bugué???
    [quote='washou'] [quote='crepesuzettes']ok, jvé aller voir, merci je m'exuse une fois de plus de ne pas pouvoir tout lire, mais je ne peux pas relire tout, vu que je ne reste jamais bien longtemps, ...
    [quote='washou'] [quote='l'elfe'] [quote='washou']
    image du forum
    la partochardie est un milieu de vie, d'expressions, de plaisirs partagés, qu...

patrick m 66 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='patrick m 66'] smile_cool smile_cool Salut a tous salut elphe. Il y a bien longtemps n'est ce pas ?
    oui...j'ai vu avec plaisir que mon poilu bronzé pr...

patrick m 66 a écrit :
    smile_cool smile_cool Salut a tous salut elphe. Il y a bien longtemps n'est ce pas ?
    oui...j'ai vu avec plaisir que mon poilu bronzé préféré était de retour parmis nous! Il...
    [quote='jbl']Excusez moi, vraiment j'suis en larmes tellement je m'en veux d'avoir voulu pour une fois parler d'autre chose que d'un pot de pate à tartiner infecte, de pourquoi t'as pas mis de photo, ...
    [quote='timatt_1']il s'est embrouiller avec toi?? mais comment a t'il pu se mettre a dos une fille aussi gentille que toi?? si je le retrouve
    image du forum
    ...

timatt_1 a écrit :
    l'elfe a toujours les bonnes paroles maitre maitre
    je ne sais pas, mais il m'est déjà arrivé de m'embrouiller avec certains memebres et ensuite de m'entendre as...
    [quote='whydontwe'] [quote='jbl'] [quote='jbl']Je vois pas en quoi ça dérange d'en parler ici. On est censé pouvoir y parler de tout! Surtout lorsque qu'avec de telles analyses un membre risque l'exclus...
    [quote='whydontwe'] [quote='croquette']C'est qui cette fois sur ton avatar mon Whydont? Depuis hier ? Rien d'intéressant malheureusement. Au fait tu me dis de qui tu parlais hier soir ? Je le sais to...

timatt_1 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='timatt_1']salut cro, salut whydont, bonjour touyi love
    bravo Hey, mais c'est qu'il souri ce charmant jeune homme icon_cheesygrin j'adore love...

timatt_1 a écrit :
    salut cro, salut whydont, bonjour touyi love
    bravo Hey, mais c'est qu'il souri ce charmant jeune homme icon_cheesygrin j'adore love
    [quote='timatt_1']bonjour a tous!! que vois-je !! l'elfe a changer de photo et nous apparait plus belle que jamais
    image du forum
    [img]http://yelims1.free.fr/Amou...

washou a écrit :
    et hop ! vu ! la nouvelle tete de l'elfe qui nous a épargné ceci :
    image du forum
    bravo bien joué !!!!
    Ah........un bon repas ça fait du bien quand meme. Parfois c meme plus agréable qu'un bonne douche. Je vois que Pau est partie pour sa rando et elle a de la chance car ici le soleil est du genre timid...

steelman a écrit :
    salut tout le monde.juste un petit coucou parce que j'ai une compète dans 15mn....sinon tout va bien? ps:j-pel... bravo bravo bravo bravo bravo
    ...
    [quote='crepesuzettes']salut tout le monde !!! vous allez bien? moi ça peux aller mais je vienns de méstropier de 2 doight en fezant la cuisine, du cpou, je peux ecrire qua une main, c'est super galèr...

darthdu69 a écrit :
    euhhh ca vient de moi ou vous aussi quand vous sautez une ligne ca marche pas ?? Alex hum hum salut babouch' icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    non non...ça marche pas non plus, et...

washou a écrit :
    bonjour a toi dan l'homme qui fait apprécier kyo !
    endesaccord1 pas éxagéré non plus. C'est un concours de circonstances...si tu savais smyleybleu ... un hasard !

washou a écrit :
    au fait l'elfe tu a l'autorisation que tu demandais dans la 'lettre ouverte' ! ca remonte mais j'ai été absent un long moment
    ok, je vais y retourner alors...de toute façon ...
    Je suis morte de rire ! icon_cheesygrin Dan a réussi à me faire dire du bien de Kyo......alors que je ne peux pas blairer ce groupe endesaccord3 chanteur la vie est pleine de surprises icon_cheesygrin
    [quote='washou']je vien d'avoir une illumination ! vous étiez la, touyette et croquette, a palabrer avec moi ! je tente d'écrire un petit message, je glisse ma souris sur "envoyer", puis clique doucem...
    [quote='dan5706']Bonjour, Merci l' elfe pour ce chti déj. toujours autant agréable love Pas trop envie d' écrire, je cite : [quote]Modèle de l’aventure humaine, on nous présente l’aube de l...

croquette a écrit :
    [quote='washou'] [quote='croquette']'lut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?
    saaaaalut croquette ! pour ma part ca va imppec ! ravi que tu ais remis ta petite ...
    ........ impossible de finir de vous lire ce soir! Mes yeux le font mais mon cerveau est comme resté bloqué quelque part (dans mes années cuites peut etre?...mais sont elles terminée?). En tout cas m...
    Amis, amies, vous aurez raison de ma santé ! J'en suis à la page 2489...et j'y retourne...........

touyi a écrit :
    hum hum mince... Tu crois que si je le passe a la machine a trés haute temperature, il rétréciera ?!! Holala, je vais encore me faire tuer ! smyleybleu
    ben il risque s...
    tu ne cours pas assez vite je te l'ai déjà dis la miss smyleybleu en plus il a encore les traces de pinces à linge sur les épaules, on dirait goldorak ce gosse !!!! il a les bras plus longs que le corps!...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Bob, notre petiot love
    D'ailleur si tu veux le voir, il est attaché au fil a linge dehors, il seche...
    smyleybleu je te préviens je ne soignerai ...

morice a écrit :
    et bien Elfe de mon coeur, je vais te laisser dans l'intimité de Partoch, bonne nuit
    image du forum
    (il me fait fondre ce smiley)
    Bonne...

alcampe a écrit :
    [quote='morice'] [quote='alcampe']m'enfin !!!!! hum mais c'est quoi ces histoires ??? j'aimerai bien savoir ce qu'a fait mon canapé !!!!
    le canapé est innocent je le jure...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']mdr, commence par écrire son nom correctement icon_cheesygrin bravo remarques...je suis mal placée pour te dire cela...pas vrai Dorice? icon_cheesygrin
    arrgh ! on me les ...

steelman a écrit :
    aller je vais me coucher bonne nuit tout le monde wink .maurice je vais faire un effort pour ne plus boire et pour l'ortographe aussi icon_cheesygrin .aller by
    mdr, commence par écri...
    [quote='timatt_1'] [quote='l'elfe'] [quote='timatt_1']alors l'elfe je changerais ma photo que quand tu metteras un autre de toi !! celle la devient lassante icon_cheesygrin [img]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour...
    [quote='morice'] [quote='timatt_1']alors l'elfe je changerais ma photo que quand tu metteras un autre de toi !! celle la devient lassante icon_cheesygrin
    image du forum
    [/quot...

timatt_1 a écrit :
    alors l'elfe je changerais ma photo que quand tu metteras un autre de toi !! celle la devient lassante icon_cheesygrin
    image du forum
    wobble mer...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']je suis une incomprise !!!! personne ne comprend plus mes blagues ni mes questions !!!!! bou hou hou hou hou !!! sad
    pourquoi tu dis "p...
    [quote='steelman'] [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe']ben je te jure qu'à cet âge là on peut se taper une bonne cuite de temps en temps!! et l'avantage c'est qu'on le fait avec moin d'alco...

dan5706 a écrit :
    [quote='alcampe']... par hasard, est-ce que quelqu'un aurait vu ma question et saurait y répondre.... sans vouloir vous déranger icon_cheesygrin
    Si on ne t' as déjà répondu, je m' y ...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']ben je te jure qu'à cet âge là on peut se taper une bonne cuite de temps en temps!! et l'avantage c'est qu'on le fait avec moin d'alcool (enfin...ça dépend)
    mo...

alcampe a écrit :
    je suis une incomprise !!!! personne ne comprend plus mes blagues ni mes questions !!!!! bou hou hou hou hou !!! sad
    pourquoi tu dis "plus" ? met plutot "pas"...ou "pr...

timatt_1 a écrit :
    pourquoi ça te manque??? icon_cheesygrin wink
    ben un peu oui....et puis la photo que tu as mise à la place me glace le sang!

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe']tu n'aurais pas par hasard chez toi la mythologie d'après Edith Hamilton?
    Ben non justement ça me manque. C' est pour ça que je la cite, ça me permettra p-e...

• '